AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kill The Sadiques /Chapitre 1

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 4 Nov - 18:36
Aliona Tma
Chapitre 1 : Les équipes

Je me retrouve coincée ici. Dans ce couloir sombre. Pourquoi ais-je avancé ?
Rien ne sert de ruminer. Ce qui est fait est fait. Je commence à avancer vers le bout du couloir. La lumière vacillante des torches ne me dit rien qui vaille. Je commence à les détailler. Elles sont toutes pareilles. À la moindre fissure près. Tiens ! C'est marrant. Celle-ci est différente des autres. Le couloir paraît sans fin. Serais-ce une épreuve ? De toute façon, je n'ai rien a perdre. Alors je tire sur la torche. Un déclic se fait entendre. Je tourne la tête vers la suite du couloir. Un porte est apparue. Quel salaud ! Une épreuve avant d'arriver si ce n'est pas du sadisme. Je me campe devant la porte.
Inspiration.
Expiration.
Il faut laisser ma timidité prendre le dessus.
Inspiration.
Expiration.
La timidité me submerge. Je peux entrer.
Je frappe un peu à la porte. Pas trop fort. Elle s'ouvre sur une immense salle ronde remplie de sièges occupés. Devant moi se dresse un grand trône. Un homme en cape est assis fièrement dessus.

??? -Nous t'attendions.
Je rentre la tête dans les épaules. Une lueur amusée se dessine dans les regards des autres personnes. Ma stratégie marche. Parfait !
Je regarde tour à tour chacune des personnes autour de moi. Celui-ci va être costaud. Celle-là privilégiera la vitesse. Par contre, celui-là ne sera pas vraiment une menace.
Je n'ai pas fini le tour que le ''chef'' me reprend à l'ordre.

??? -Tu peux t’asseoir ici.
Il me montre une chaise libre. Je prend bien soin de me faire discrète et je m'installe.

??? -La plupart d'entre vous savent pourquoi vous êtes ici. Les autres sont venus de leur plein gré sans vouloir d'explication. Je vais maintenant vous dire en quoi consiste ce que vous aller faire. Les règles sont simples : Vous revivez 30 minutes après chaque mort au spawn. Le spawn est protégé. Vous gardez le stuff que vous aviez sur vous lorsque votre corps a disparu. Le but ? Être celui ou celle qui a le moins de mort. Elles seront comptabilisées puis envoyées à chaque joueur à la fin de la journée. Le jeu durera un mois. J'espère que vous êtes prêts. Oh ! Une dernière chose. Vous devez être en équipe de deux à trois personnes. Les morts seront comptabilisées pour toute l'équipe. Celle qui aura le moins de mort gagnera l'autre prix. Bonne chance ! Que Kill The Sadique commence !
Je vois les autres commencer à disparaître. On doit être en train de se téléporter...
J'avais vu juste. On est tous atterris dans une grande salle ronde. Le sol est blanc et, au milieu de la pièce est représenté une rose rouge. La lumière est diffusée par de la lave au mur ce qui garde l'aspect ancien du château. Le plafond est, quant à lui, un immense dôme noir. Une voix m'arrache de ma contemplation.

??? -Aliona ? C'est bien toi ?
Aliona -Que... quoi ? Ilo ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Ilo -Je pourrais te poser la même question.
Aliona -C'est vrai. Évitons de parler de ça... Sinon, toi ? Ça va ?
Ilo -Comme d'habitude. Pourquoi fais-tu cette tête d'enterrement ?
Aliona -Je viens de penser à une chose... J'avais envie de te proposer qu'on soit ennemies pour une fois mais vu l'impression que j'ai faite, je ne pense pas que quelqu'un voudra se mettre avec moi.
Ilo -Ne t’inquiète pas pour ça ! Si, à la fin de la rencontre, tu n'as toujours personne, tu pourras venir avec moi. On se connaît tellement que ça pourrait faire une tactique.
Aliona -J'ai changé. Toi aussi. Tu ne peux pas dire que...
??? -Excusez-moi.
On tourne toutes les deux la tête vers la voix. C'est un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux d'un bleu profond qui se présente. On voit tout de suite que c'est un combattant expérimenté. Sa main est calleuse à force d'avoir combattu et ses yeux semblent percer chaque mystère du monde. Il sera dur à battre.
Il se tourne vers Ilo.

??? -Je pourrais lui parler seul à seule ?
Ilo hesite puis me lance un petit au revoir et part.

??? -Je ne vais pas tergiverser longtemps. Je te veux dans mon équipe.
Aliona -Moi ? Mais... mais ce n'est pas possible. Tu as bien vu comme je suis nulle.
??? -Je sais reconnaître une combattante aguerrie quand j'en vois une et tu es une combattante aguerrie.
Aliona -Je... commenti ?
Je suis complètement désorientée par ses paroles. Cela voudrait-il dire que j'ai mal joué mon rôle ? Que je n'ai pas attiré le mépris sur moi dès le début comme je le prévoyais ? Comme si il lisait dans es pensées, le jeune homme répond :

??? -Ne t'inquiète donc pas autant. Je pense être le seul à avoir compris ta démarche et je l'admire. Faire semblant d'être timide pour qu'on te laisse tranquille est une stratégie que je respecte. Et c'est pour ta réflexion que je te veux avec moi. Tu ne m'as pas l'air de bien connaître les armes et ce n'est pas grave, ça s'apprend. Tandis que la stratégie, elle, ne s'apprend pas ou difficilement. Me ferais-tu l'honneur de faire équipe avec moi ?
Sa tirade m'a laissé le temps de reprendre mes esprits. Il m'a l'air d'être un combattant fort et intelligent. Ses yeux me disent qu'il est redoutable. Il doit être un bon stratège. Il ferait un équipié digne de ce nom.

Aliona -C'est d'accord. Je m'appelle Aliona et toi ?
??? -Tu n'as pas besoin de savoir mon nom pour le moment.
Décidément, c'est un bon stratège. Je l'observe traverser la salle avant d'essayer de repérer Ilo. Il faut que je lui dise qu'elle ne fera pas équipe avec moi cette fois. Je la repère un peu plus loin en train de discuter avec un garçon d'à peu près sa taille. En m'approchant, je remarque qu'il n'est pas vraiment normal. C'est une brioche ! Je ravale l'eau qui commençais à me monter à la bouche et je me rapproche vraiment plus.

Aliona -Je suis de retour.
Ilo -Aliona ! Je te présente Brioche. Brioche, voici Aliona.
Brioche -Enchanté.
Aliona -Moi de même Brioche. Vous allez faire équipe tout les deux ?
Ilo -Et bien oui ! Comme tu peux le voir. Alors ? Il voulait quoi ?
Aliona -Je ne serais pas avec toi dans ce jeu-ci.
Ilo – Il t'as... et tu as accepté ? Tu sais qu'il peux te tuer à tout moment ?
Aliona -Pour qu'il ait des chances de perdre le combat par équipe ?
Ilo -C'est vrai que dit comme ça...
Aliona – Ça te dit on se fait un petit concours ?
Ilo -Ouai ! Pourquoi pas !
Aliona - Celle avec le moins de morts remporte la victoire !
Brioche -Je suis là vous savez ?
Ilo -Désolé Brioche. On t'avait oublié. dit-elle en rigolant.
Brioche -Mais, du coup... si vous faîtes un concours, vous allez vous entre-tuer ?
Aliona -J'ai toujours rêvé de le faire !
Brioche me lance un regard effrayé.

Aliona -On revivra Bri'. Ne t'inquiète donc pas autant ! C'est juste que, pour une fois, on en profitera ! N'est-ce pas Ilo ?
Ilo -Oh que oui !
Et on rigole toutes les deux sous le regard affolé de Brioche.

??? - Je vous demanderais de vous placer par équipe sur une plat-forme de couleur. La couleur de la plat-forme déterminera votre couleur sur le résultat.
Le sol se met à trembler et se soulève par endroit. Chaque pièce du sol qui se soulève est éclairé par une lueur différente. Je cherche mon coéquipier des yeux. Je fini par l’apercevoir qui me cherche en équilibre sur la plat-forme rouge. Je gratifie Ilo et Brioche par un sourire et cours vers lui.

??? -Je croyais que c'était ton équipe. Dit-il quand j'arrivais enfin à la plat-forme.
Aliona -Non, je suis en équipe avec toi. C'est juste une ancienne amie.
??? -Pourquoi tu ne t'est pas mise avec elle ?
Aliona -Je t'en pose des questions ?
Il ne répondit pas. Alors que les lumières commencèrent à se faire plus vivent, il me regarda et dit :

??? -Je m'appelle Aypierre.
Je le vit commencer à disparaître sous mes yeux. Sa phrase restait coincée dans ma tête.

''Je m'appelle Aypierre''
Je cligne des yeux
''Je m'appelle Aypierre''
Il a disparu
''Je m'appelle Aypierre''
Je disparaît à mon tour...

J'espère que vous avez aimé. J'ai essayé une nouvelle présentation. Elle vous plait ? J'espère bien que oui parce que j'ai passé un quart d'heure à la faire !
Comme d'habitude, vous pouvez laisser un commentaire. Qu'il soit positif ou négatif su moment qu'il est constructif. ^^
Les inscriptions sont toujours ouvertes ici. Pour y accéder plus raidement, cliquez ici.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Nov - 18:42
Kanra
Petit conseil, mais saute une ligne entre les dialogues et le texte narratif, ça fait plus aérée et moins compacte, c'est beaucoup plus agréable de lire un texte aérée qu'un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 4 Nov - 19:01
IloSmily
Wouah! Mais je ne m'attendais pas du tout à de telles regles! Je t'avoue que tu m'as surprise cette fois-ci!
Donc, ce n'est pas sadique du tout! C'est un simple jeu, tout mignon, tout beau, avec deux trois morts, mais il y a la ressu... *se fige *
Hum, hum... Et si tout d'un coup, notre ami le "chef" décidait de changer les règles? Ce serait plus amusant, non? Surtout pour lui... Il a l'air tellement louche...
Je sens que le "maitre du jeu", si je peux l'appeller comme ca, ne laissera pas ce concours se dérouler paisiblement. Je pense que cet homme préferera voir le vrai sang couler, les larmes salées des proches se mélant au liquide écarlate...
Enfin, nous verrons bien! Sinon, très bon chapitre! J'adoore tous ces personnages! Surtout Pierre, tellement de classe en lui! *^*
Et puis Brioche, complétement apeuré par le désir de concurrence de Kikou et Ilo... Et si les règles changeaient, est-ce que ce désir disparaitrait? Ou est-ce que lecombat à mort prendrait le dessus dans leur esprit? Bon, bon, je sais que je m'éloigne... Mais j'imagine tellement ce jeu devenir véritablement mortel!
Je ne vois pas quoi te dire à part que j'aime beaucoup ce style d'écriture, par exemple celui utilisé au début. Le fait de sauter une ligne entre chaque mot oblige au lecteur à lire a un rythme plus lent, donnant une ambiance plus oppressante et nous plongeant davantage dans le récit. Nous avons déjà un apercu clair sur le caractère de chaque personnage, nous permettant de mieux les imaginer. C'est vraiment génial. ^^
Je ne peux pas te faire remarquer tes fautes, tant que tu n'en fais pas! Alors, continue comme ca! L'histoire me parait passionnante et j'ai hâte d'avoir la suite! Est-ce que mes doutes vont se confirmer? Ou est-ce que je suis complétement à l'ouest et que ce jeu ne va pas changer de règles? Je verrais bien!
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 4 Nov - 19:27
Aliona Tma
Hikaru the Killer a écrit:
Petit conseil, mais saute une ligne entre les dialogues et le texte narratif, ça fait plus aérée et moins compacte, c'est beaucoup plus agréable de lire un texte aérée qu'un pavé.

Merci pour le conseil mais j'y avais pensé. Je ne pensais pas que ça dérangeait tant que ça. Et puis, c'est pour que les dialogues se voient mieux que j'ai mis en couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 4 Nov - 20:07
Aliona Tma
Ilo

Laisse-moi deux minutes le temps de réfléchir aux conneries que je vais mettre dans mon commentaire pour qu'il soit aussi long que le tiens.
Tout d'abord, merci.
Ensuite, Wouah ! J'ai réussi à surprendre Ilo ! J'ai réussi à surprendre Ilo ! *Danse de la joie*
(Tma: Il faut vraiment qu'elle dorme...)
Je sais que ça peux paraître tout gentil, tout mignon mais il y a beaucoup de possibilités qui peuvent rendre le jeu sadique. Énormément de possibilités. Vraiment des tonnes de possibilités (Et hop ! Deux figures de style ! x))
En fait, on a toute les deux deux trucs différents qu'on met dans notre commentaire. Moi c'est la logique des couples et toi c'est les hypothèses.
Tu as une hypothèse pour le moins intéressante. Si ça se trouve, le maître du jeu est quelqu'un de sympa qui va juste tout mettre à la télé x) On ne sait jamais... Il ne faut pas juger les gens à l'apparence. Mais ce qui doit te faire penser ça, c'est que je ne le décrit pas. Je dis juste qu'il porte une cape noire. C'est vrai que ça aide pas à trouver le personnage sympathique... (Et là, on est censé partir sur une conversation sur le maître du jeu que je vais m'empresser de détourner au fur et à mesure pour que, après, on parle de mes dessins x))
Le vrai sang coulera. Les personnages souffriront quand ils mourront sauf si on abrège leur souffrances. C'est juste qu'ils devront vivre ça plusieurs dois. Si c'est pas sadique ça...
(Tma: C'est vrai que, vu de ce point de vue, c'est tout de suite moins gentil et moins mignon...)
Pierre sera toujours trop classe dans mes fictions ! Tu aurais dû le savoir x) C'est vrai que je décris bien sa puissance et son intelligence et que j'insiste dessus alors comment ne pas le trouver classe avec cette descriptions ? ^^
Brioche ne nous connait pas vraiment et le premier aperçu qu'il a de moi c'est une meuf qui veux tuer son amie, y'a de quoi avoir peur nan ? x) Et toi tu dois comprendre cette concurrence entre nous plus que personne d'autre.
Si les règles changent, tu pourras voir par toi-même ce qui va advenir de notre concurrence. Et ce qui va advenir de l'esprit des joueurs... Nan ! Pas la peine de me demander plus, je ne dirais rien ! Tu es trop habituée à ton histoire. Tu vas imaginer que tout est obligé de se terminer dans un bain de sang.
Moi aussi j'aime mon style d'écriture !
(Tma: On avait passé un pacte...) Pfff... Franchement ! Rappelle-moi pourquoi je l'ai passé. (Tma: pour des bonbecs pardi !) Que j'ai fini en une soirée... Ça ne valait pas le coup...
Je dois t'avouer que j'ai vraiment aimé le fait de sauter des lignes. Au début, c'était surtout pour montrer que ça durait longtemps et, au fur et à mesure que je relisais pour les fautes, je me suis rendue compte que ça donnait un style vachement bien à l'histoire. Ce n'est pas du narcissisme, c'est une constatation.
Je n'ai pas décrit ton personnage visuellement et tu ne l'as pas remarqué ? Tu me déçois ! Ca a beau être un oubli de ma part, je trouve que ça te rend mystérieuse. Ton personnage n'est pas encore formé ni visuellement ni comportementalement. (Ce mot n'existe pas mais c'est pas grave)
Si tu arrive à me trouver une faute, je te félicite ! x)
Je ne sais pas quand arrivera la suite mais elle ne devrait pas tarder ^^
Tu le saura en lisant la suite (enfin, d'abord en l'attendant x)) De toute façon, même s'il s'avère que tu avais raison, tu sera toujours complètement à l'ouest et c'est pour ça que je t'aime mon amour ! ;p
Poutous :coeur: :coeur:

Comme l'a dit un vieux sage chinois : Pour répondre à un pavé, un pavé tu devras faire à ton tour (Ou pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 4 Nov - 21:17
Cal'
Je viens d'ouvrir le topic, je ne sais pas si ça a été dit dans les commentaires, mais tu as mis chapitre 4 au lieu de 1 dans le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 4 Nov - 21:32
Cal'
Ca commence fort :3 Et puis en équipe avec Ay x) Non c'est pas prévisible Very Happy C'est vrai que c'est louche ce MDJ x) surtout pour ce forum j'ai envie de dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 5 Nov - 13:26
Aliona Tma
MyssCalypso a écrit:
Je viens d'ouvrir le topic, je ne sais pas si ça a été dit dans les commentaires, mais tu as mis chapitre 4 au lieu de 1 dans le titre x)

Ah oui... mince ! x)

MyssCalypso a écrit:
Ca commence fort :3 Et puis en équipe avec Ay x) Non c'est pas prévisible Very Happy C'est vrai que c'est louche ce MDJ x) surtout pour ce forum j'ai envie de dire :3

Merci ^^
Je sais, je sais... Je vous ai tous surpris en me mettant en équipe avec Pierre x)
Mais qu'et-ce que vous avez tous avec le MDJ ? Et si il est gentil, qu'est-ce que vous direz ? Par contre, s'il est méchant, il ne vous en voudra pas... x)

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 5 Nov - 22:16
Plus membre
C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! Serieux Kikou je surkiff à mort ton chap!!!!!!! Je veux trop la suite!!!!!!! Toi avec Pierre. Ça promet c:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 5 Nov - 22:42
Dark Cherry
Au début, ça m' a trop fait penser à Hunger Games, puis je me suis rappelée ton prologue, et ça s'est terminé en Minecraft : bref, j'adore ! C'est plus compliqué que Minecraft, et j'adore ce qui est compliqué ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 5 Nov - 22:48
Aliona Tma
Xy l'Ange de la Mort a écrit:
C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! Serieux Kikou je surkiff à mort ton chap!!!!!!! Je veux trop la suite!!!!!!! Toi avec Pierre. Ça promet c:

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! x) Ça me touche. Vraiment. (Après, je ne t'ai pas dit où x)). Mais moi, même sans Pierre ça promet ! #NarcissismePowa
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 5 Nov - 22:50
Aliona Tma
Dark Cherry a écrit:
Au début, ça m' a trop fait penser à Hunger Games, puis je me suis rappelée ton prologue, et ça s'est terminé en Minecraft : bref, j'adore ! C'est plus compliqué que Minecraft, et j'adore ce qui est compliqué ! Vivement la suite !

Attends... ça t'as fait pensé à... Hunger Games ? Sérieux ? x)
Merci ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 6 Nov - 18:55
Dark Cherry
Oui, le fait que tu sois obligée de te faire des alliés et de te battre dans une map m'a trop fait pensé à ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 20:40
Aliona Tma
Ouai c'est vrai... Sauf ue tu revis x) Et qu'il n'y a pas qu'un seul vainqueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 6 Nov - 20:58
Dark Cherry
Et ça finit en Minecraft ! Comme j'adore les 2, j'adore ta fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 21:32
Aliona Tma
Dark Cherry a écrit:
Et ça finit en Minecraft ! Comme j'adore les 2, j'adore ta fiction !

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 28 Mar - 13:36
M.S.
Alors comme cela on se mets très habilement avec Aypierre ? XD

Si non, bon début, cela semble très intéressant. J'espère que je trouverais le temps de lire la suite, tu m'envoie le lien quand elle sort ? J'ai bien aimé le fait que tu mets le nom devant le dialogue, comme au théâtre et surtout le petit parallélisme de construction avec les répétitions de "je m’appelle Aypierre" entre chaque étape du téléportage. On se demande ce qui se passe dans ta tête pour que ce nom soulève ton d'émotion...
Si tu as encore de la place, je m'inscrirais bien, mais vus le nombre de candidature que tu as déjà, j'en doute, et trop de personnages peut être gênant, c'est pour cela que, pour ma part, je les ai éliminer en masse dans le nether...
enfin bref, si tu as encore de la place...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 28 Mar - 14:08
M.S.
ah oui, j'ai pas vu que j'étais en faite très très en retard et que la suite était sortis de puis très longtemps, et bien je vais aller la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Mar - 17:37
Aliona Tma
Merci ^^
Même si mon texte ne sera jamais au niveau du tiens, ça me fait chaud au cœur que tu l'aimes comme même.
Tu peux encore t'inscrire ^^ Je pense personnellement que les inscriptions ne sont pas un problème. Je met juste un peu de temps à trouver une histoire à chaque personnage mais dès que je l'ai trouvé, ce personnage peux apparaître ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 13:42
Amako
L'avis du panda : C'est bien écris
Ps je lui fais la lecture parce qu'il a la flemme
L'avis de lili : C'est bien
#Commentaire constructif
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 4 Avr - 22:53
Aliona Tma
Ayumi Amako a écrit:
L'avis du panda : C'est bien écris
Ps je lui fais la lecture parce qu'il a la flemme
L'avis de lili : C'est bien
#Commentaire constructif
Merci

#Réponse toute aussi constructive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 2
» Kill The Sadiques / Chapitre 11
» Kill The Sadiques / Chapitre 10
» Kill The Sadiques / Chapitre 4
» Kill The Sadiques / Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: