AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les enfants des Dieux - Chapitre 4

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 9 Nov - 23:05
Kakemphaton
Point de vue Suko :
Aliona semble tendue depuis l'agression de Lielea. J'aimerais bien aller la voir pour la réconforter ou la rassurer mais j'ai peur de ne faire qu'aggraver les choses...tant pis ! C'est à ça que servent les amies ! Je m'avance lentement vers elle avant qu'elle ne se retourne brusquement.

-Oh ! Désolée si je t'ai fait peur. s'excuse-t'elle. En ce moment je suis un peu...
-Tendue ? je suggère.
-Oui c'est ça.
-Mais pourquoi, tu avais l'air d'aller bien avant...Toutes ces choses !
-En fait...J'ai peur que se soit mon père la personne à l'origine de tout ça.
-Ton père ? Qui est-ce ? Et qu'est-ce qui te laisse penser ça ?
-Demande à Erina...Moi, je ne pourrai pas le raconter une deuxième fois...

Erina...Je l'aperçois en train de discuter avec Lielea et Alice. Je m'approche et la tire vers moi en lui chuchotant :

-Erina, je peux te parler cinq minutes ?
-Oui, attends...Puis se tournant vers les deux amies. Je reviens tout de suite, ne bougez pas !

Elle hochent la tête et je traîne Erina à l'écart. Une fois seules, je prends une inspiration :

-Erina...qu'est-ce qui arrive à Aliona s'il te plaît ? Elle m'a dit qu'elle t'avait tout raconté et qu'elle n'aurait pas la force de le faire une deuxième fois.

Elle ferme les yeux, l'air soudain grave et sérieux.

-Aliona est la fille d'Hadès et d'Athéna.
-Quoi ? je sursaute, tellement c'est absurde.
-Oui, hier encore, on rigolait toutes les deux de ça. Mais aujourd'hui, ça n'a plus rien de drôle. Hadès n'aime aucune de ses filles, ni ses frères, ni les mortels. La seule personne qu'il n'a pas envie de tuer, c'est Perséphone, sa bien-aimée.
-Tu veux dire qu'il a envie de tuer ses filles ?
-Jusqu'à il y a peu, ce n'était pas le cas, mais il y a une semaine, Aliona a surprit une conversation entre ses parents où il était question de "tuer" et d'"étrangler", suivi de sa mère qui se mettait à devenir complètement folle, qui hurlait, pleurait en permanence...mais honnêtement, je pense qu'Aliona s'en fiche de si son père la déteste ou pas, elle n'a juste pas envie d'être vue d'un mauvais œil et de perdre ses amies à cause de lui.
-C'est donc ça...je respire. Mais pourquoi s'en est-il pris à Epona ? Ce n'est pas la fille d'Hadès !
-Je ne sais pas, j'ai juste entendu dire qu'elle cherchait quelqu'un dans la forêt et qu'elle s'est retrouvée face à face avec la créature qui n'a eu d'autre choix que de l'attaquer. Je pense que ça s'est passé comme ça. De toute façon si Hadès n'aime personne il ne va pas tuer que ses filles.
-Complètement taré ce mec...je soupire.

* * *

Point de vue Valentine :
C'est papa. Cette couleur sombre, je suis sûre que c'est lui. Et puis de toute façon, qui hait assez sa famille pour la tuer autre que lui ? Pauvre maman, voilà pourquoi elle était si triste ces derniers jours. Pauvre Perséphone...il faudrait que j'en parle à quelqu'un quand même. Peut-être qu'Aliona...non, elle ne m'écoutera pas. Il faut quand même que j'en parle à quelqu'un ! Je fais les cents pas sur la colline lorsqu'une fille aux cheveux blancs me rejoint.

-Salut. me lance-t'elle.
-Bonjour. je lui réponds sur le même ton.

Elle me regarde en souriant puis me dévisage de la tête aux pieds. Elle me prend la main et me fait signe de la suivre. J'obéis puis la regarde.

-Tu parlais à voix haute. m'avoue-t'elle.
-Que...alors tu as tout entendu ?
-Ne t'inquiète pas, je ne compte pas le dire aux autres. Malgré ça, je pense que tout le monde sera vite mis au courant.
-Que veux-tu dire ?
-Je ne suis pas la plus curieuse ici et pourtant je suis la première à avoir découvert ton secret, le plus simplement du monde.

J'aquiesce un peu honteuse mais je garde la tête haute.

-Dis-moi...comment tu t'appelles et tu es la fille de qui ? je craque.
-Je suis Cello, la fille d'Artémis.
-Artémis...la déesse de la chasse et de la lune ? C'est de la que viennent tes cheveux blancs ?
-Ils sont nés de son éclat, c'est vrai. répondis t'elle sans mêler son ton à de la vanité. Et toi ? Je sais de qui tu es la fille, mais je ne connais pas ton prénom.
-Je suis Valentine. Je peux te poser une question ?
-Oui, vas-y.
-Tu es la fille d'Artémis ? Je pensais que c'était la seule déesse qui voulait conserver sa virginité !
-Je suis une enfant non-désirée et je n'ai pas envie d'en parler.

Elle semble vexée et s'éloigne. Soudain surgit d'un buisson une fille à la chevelure châtain. Des feuilles encore accrochées dans ses cheveux, mais le regard pétillant, elle me sonde d'un air malicieux.

-J'ai tout entendu. articule-t'elle.
-Quoi ? Mais...qui es-tu d'abord ?
-T'inquiète pas, je comptais pas tout raconter ! Je suis Epona, la fille d'Athéna !
-Enchantée...Epona.
-Dis-moi, ça t'intéresserait de percer le secret de Cello ? Je veux dire...celui de sa mère.
-Tu ne perds pas ton temps, toi ! D'accord, je vais t'aider, car ça m'intrigue aussi. Je déteste rester dans le vague et puis...je ne refuse jamais un défi !

Nous nous serons la main comme il en est la coutume quand un pacte est scellé.

* * *

Point de vue Jereood :
La bonne nouvelle c'est que je ne me suis pas fait d'ennemis. La mauvaise, c'est que je ne me suis pas fait d'amis non plus. Je ne me connaissais pas ce côté timide. Je suis peut-être trop moche pour eux ? Mais je ne suis pas moche, je suis juste...la fille d'Héphaïstos, d'accord. J'ai l'impression de me battre contre moi-même et de tout le temps perdre, et ça me rend nerveuse. Comment faire pour qu'ils me remarquent ? Je ne suis pas invisible pourtant.

Soudain, une musique retentit. Je crois que je la connais, mais j'ai beau fouiller ma mémoire, rien ne semble correspondre avec tout ce que j'ai écouté jusque là. Pourtant, je suis certaine de l'avoir déjà entendue.

Je cherche sa provenance en tendant l'oreille, mais sans explication, elle a l'air de venir de tous les côtés. Je suis confuse et je me mets à m'affoler sans arriver à me calmer. Il faut que je me résonne, ce n'est qu'une musique voyons ! Maintenant que j'y pense, elle est si belle que j'ai l'impression de pouvoir la toucher et de la sentir. Elle sent la vanille...la chanson est en train d'envahir mes narines ! Je peux la sentir !

Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Quelques minutes auparavant je pensais à ma situation et là...je ne pense plus qu'à la confusion que me procure cette chanson. Je cligne des yeux pour revenir à la réalité et aperçois des nuages de fumée violette, un brouillard étrangement rassurant. Je m'approche et tends ma main vers la brume. L'odeur de vanille est de plus en plus forte. J'avance en tâtonnant, car la fumée est trop épaisse, quand soudain, ma main s'arrête sur quelque chose. Une forme humaine. Je m'évanouis en comprenant que c'était sûrement un piège.

* * *

Point de vue Erina :
Je n'ose pas approcher Aliona à cause du lourd secret qu'elle doit porter. Je suis triste et nostalgique de la veille où l'on rigolait encore de nos origines. Maintenant, je n'ai ni envie de rire, ni envie de me moquer. Il y a pourtant quelque chose que je ne sais pas. Puisque nous ne pouvons pas mourir, étant immortels, où les ombres d'Hadès étaient censées nous amener ? D'après les échos que j'ai entendus, ces créatures nous aspirent mais elles n'ont encore jamais réussi à nous avoir entièrement. Je sillonne le Mont Olympe en me demandant si nos parents ne nous ont pas oubliés. Le soleil descend peu à peu dans le manteau de verdure de la colline, et notre deuxième journée ici est sur le point de s'achever. Je regarde les horizons et aperçois la jeune fille, Loo, sortir de la forêt et avancer vers moi. Je ne sais pas les autres, mais moi, cette fille me fait un peu peur. Elle me fait penser à un vampire...

* * *

Point de vue Loo :
Erina me regarde de ses yeux verts, comme une chouette, elle ne cille même pas. Elle tend sa main vers moi et me sourit. Ses lèvres se tordent et je comprends alors qu'il était forcé. Elle ne m'aime pas ? Elle n'est pas la seule. J'attrape sa main qui m'aide à remonter.

-Ça va aller ? me demande-t'elle.
-Oui je te remercie.
-Tu es sûre ? Cette petite avait l'air de t'avoir mise hors de toi.
-C'est vrai, mais la vengeance ne servirait à rien. répondis-je sérieusement. Il faut savoir pardonner.
-Ce sont de sages paroles. Tu me faisait plutôt peur, mais tu es très sympa et sérieuse !

Je me sens soulagée qu'elle m'aie fait un compliment. Elle me sourit, d'un sourire franc cette fois, puis me tire la langue. Je reste figée d'incompréhension puis nous éclatons toutes les deux de rire.

-Désolée d'avoir doutée de toi Loo. s'excuse-t'elle.

J'allais la pardonner quand un cri déchire le ciel et résonne pendant une dizaine de secondes. Nous restons pétrifiées d'effroi sans savoir quoi faire. Nous nous regardons, un peu peureuses, mais en vraies futures déesses, courons à la rescousse de la mystérieuse personne en danger. Dans notre cavalcade, nos regards se croisent, affolés et terrifiés par ce qui a pu provoquer une telle terreur dans la voix cette personne. Nous nous arrêtons, essoufflées et fatiguées. Je tends l'oreille et crois entendre...

-Un chant...murmure Erina.
-C'est beau. j'ajoute.

Je ne comprends plus. Il y a quelques minutes à peine nous courrions au secours de quelqu'un que nous ne connaissons peut-être pas. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir tout oublié, tout abandonné pour le chant que j'entends. Erina me secoue alors vivement pour me sortir de ma béatitude.

-Hey Loo ! Réveille toi ! Sors de là !

Ses paroles me semblent si loin que je ne les entends pas. Seule la musique retentit dans mes oreilles. J'ai l'impression de pouvoir la sentir tellement elle est belle. J'hume l'air. Il sent la vanille. Je déteste la vanille.

-Erina ! Erina ! je crie en pleine détresse. Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Il y a eu un chant et puis...
-Stop Loo, calme-toi ! me rassure-t'elle. Il y a bien une musique, un chant qui sent la vanille, mais c'est peut-être un piège, il faut que tu te ressaisisses.

Soudain, nous voyons s'avancer vers nous un inquiétant nuage mauve.

* * *

Point de vue Kilian :
Je suis le seul garçon ici. C'est très opressant. Je n'arrive pas à leur parler et elles ne semblent pas décidées à venir vers moi non plus. Elles sont timides ou bien...je ne sais pas. Je me décide enfin à aller vers une fille toute seule, assez jolie, mais à l'aspect intimidant. Elle me rappelle un peu la plage, ses yeux ont la couleur de la mer, et ses cheveux celle du sable...je m'avance, et elle se retourne vivement vers moi. Ses yeux sont soudain pétillant de malice et elle me fait rire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? s'étonne-t'elle. J'ai une mèche de travers ?
-Non, c'est ton regard qui me fait rire.
-Pourquoi ? demande-t'elle, soudainement interessée.
-Il est pétillant de malice et de complicité envers la personne que tu regardes. On a l'impression que tu cherches à la manipuler et j'ai trouvé cette idée amusante.
-Ah oui ? Pourtant il y a un fond de vérité dans ce que tu dis !
-Comment ça ? je m'étonne.

Elle recroise mon regard  avec la même franchise et j'ai le sentiment de ne plus avoir le contrôle de moi-même pendant cet instant. Je...elle est en train de prendre les commandes de mon corps. Plus rien ne me répond, j'ai l'impression d'être éteint. Puis brusquement, je suis libre de mes mouvements. Je la regarde, sans doute abruti, mais bouche bée, et elle me sourit.

-Fais pas cette tête !
-T'es marrante toi.

Elle pouffe et m'entraîne dans son hilarité. Soudain, quelque chose qui nous casse complètement, quelque chose à laquelle on ne s'attendait pas. Un cri. Perçant, déchirant, qui continue de résonner dans mes oreilles pendant une bonne minute puis je me calme, courant à la rescousse de la personne en danger, sous les yeux de la fille dont je n'ai même pas pensé à demander le nom.



Bonsoir ou bonjour, pardonnez-moi je vous prie ce grand retard qui vaudra sûrement un incompréhension de tout le chapitre ^^' Je suis pas douée x) Sinon chapitre un peu plus fort en action et en émotions, je me suis relue sans voir trop de fautes, et blablabla et blablabla...MAIS ! Comme il est tard je vous vous livrerai le chibi d'Erina que demain parce que...parce que voilà ! Annonce importante ! Il n'y aura peut-être maintenant plus que un seul point de vue par chapitre qui changera, ce qui ralentirera peut-être votre apparition mais facilitera la compréhension qui je m'en doute ne doit pas être simple. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée ! N'oubliez pas de poster un commentaire (faites-le vous aurez un p'tit bizou <3) et à plus taaaaaaard ^^

Le chibi que j'arrive pas à mettre en image désolée :
http://hpics.li/5b5edcc
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Lun 10 Nov - 3:45
Jereood
Il est agréable d'avoir plus d'action et tu décris toujours très bien, on ressent bien les différents caractères des personnages. ...Bon maintenant la partie non constructive... C'est quoi ce nuage?! Pourquoi moi!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 10 Nov - 8:32
Nayara
C'est vraiment toujours aussi bien !! (Même si je ne suis pas apparue du chapitre, tristesse Sad)
Mais c'est quoi ce chant à la vanille ? Est ce que un chant peut sentir la vanille sérieusement ?? Mh j'ai pas confiance du tout dans ce truc là.... Et puis Hades c'est un vilain méchant pas beau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 10 Nov - 8:43
Kakemphaton
Jereood a écrit:
Il est agréable d'avoir plus d'action et tu décris toujours très bien, on ressent bien les différents caractères des personnages. ...Bon maintenant la partie non constructive... C'est quoi ce nuage?! Pourquoi moi!? Sad

Merci :3
Il y a du mystère dans l'air (sans mauvais jeu de mots)

Nayara a écrit:
C'est vraiment toujours aussi bien !! (Même si je ne suis pas apparue du chapitre, tristesse Sad )Mais c'est quoi ce chant à la vanille ? Est ce que un chant peut sentir la vanille sérieusement ?? Mh j'ai pas confiance du tout dans ce truc là.... Et puis Hades c'est un vilain méchant pas beau >.<

Aaaaah pardon ! Mais merci quand même >:3
Tu as raison de douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 10 Nov - 16:24
Cal'
Brume à la Vaniiiiiiille *Q*
Ok j'arrête xD
JE VEUX UN BISOU JE VEUX UN BISOU :3
Tant que j'ai le chapitre je te pardonne du retard Cellette :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 10 Nov - 16:40
Kakemphaton
MyssCalypso a écrit:
Brume à la Vaniiiiiiille *Q*
Ok j'arrête xD
JE VEUX UN BISOU JE VEUX UN BISOU :3
Tant que j'ai le chapitre je te pardonne du retard Cellette :3

Ouf ! Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Lun 10 Nov - 18:06
Kiki
Super chapitre Very Happy je suis le seul mec ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 10 Nov - 21:55
Plus membre
Pauvre Kiki il est seul entouré de filles. J'aime ce chapitre. Mais....mais....mais.... MAIS WTF!!!!!!! COMMENT UN CHANT PEUX SENTIR LA VANILLE ??????? O.O Hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 10 Nov - 22:10
Plus membre
Et comme je voulais savoir qui était la fille avec Kiki et bien j'ai mené mon enquête comme d'hab. Alors on est que trois blondes aux yeux bleus dans ta fic : Cherry; Suko et moi. Ce qui reduit pas mal les affectifs.
On peut enlever Suko car elle parle déjà avec Aliona puis Erina dans ce chap donc elle ne peut pas se retrouver seule comme si elle ne connaissais personne.
Ça pourrai être Cherry qui à disparue dans le chap 2 sans parler à personne et qui serai possiblement revenue mais je doute que se soit elle.
Et puis ça peut être moi car pour l'instant j'ai parler à personne et je ne suis pas encore apparut dans les discutions des gens.
Conclusion il est très probable que la fille se soit moi même si Cherry reste une hypothèse possible.
Voilà petite analyse du jour. C'est plus facile quand le perso en question est une fille blonde. Les personnes sont à 70% brunes.
Faudrai que je fasse se genre d'enquête plus souvent moi. Je suis vachement douée pour déduire les choses. En même temps on dirait un peu un exo de démonstration de Maths c:
Sur ce j'espère que tu veras mon enquête ma FiCello ♥♥♥ pour toi et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Lun 10 Nov - 23:06
Kiki
o.o
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 10 Nov - 23:22
Aliona Tma
Moi ? En retard ? Noooon ! Pas du tout ! x)
Eh mais on parle beaucoup de moi ici ! ^^
J'ai une sœur ? Première nouvelle. C'est bien de le savoir ;p
Ce serait Hadès qui essaye de nous tuer ? Non. C'est invraisemblable...
C'est quoi ce piège. Et c'est le cri de qui ? Il y a eu deux cris ou un seul ?
Ce qui est bien dans cette histoire c'est qu'on a plein de questions, et qu'on a seulement la moitié de la réponse. Du coup, on a l'impression d'avoir la réponse mais notre imagination nous détourne comme même vers d'autre réponses. J'adore cette façon d'écrire. ^^
Attend, Y'a un truc qui ne va pas... J'ai loupé un moment de faire mon interressente ? J'aurais pu me la péter en disant que j'étais la fille d'Athéna et tout et tout et j'ai préféré envoyé Suko se faire cuire un oeuf. (Quoique ça ne lui ferait pas de mal... [Suko t'as rien vu, rien entendu OK ? ])
Et puis pourquoi y'a personne qui vient vers moi (A part Suko...) ? Je sais que je suis intimidante mais comme même x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 10 Nov - 23:58
Coco_Panda21
Cello, tu mets du mystère dans cette histoire, j'aime bien ça! J'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 11 Nov - 1:06
Sukoshi
J'adooooooore (comme d'hab, quoi !) ma Cellochoupinoupinou !! ♥♥♥ (Gniark, gniark, mon pdv est le premier ^w^) Hâte au prochain chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 11 Nov - 8:49
Kakemphaton
Xylaune a écrit:
Pauvre Kiki il est seul entouré de filles. J'aime ce chapitre. Mais....mais....mais.... MAIS WTF!!!!!!! COMMENT UN CHANT PEUX SENTIR LA VANILLE ??????? O.O Hâte d'avoir la suite.

Merci ♡ Mystère :3

Xylaune a écrit:
Et comme je voulais savoir qui était la fille avec Kiki et bien j'ai mené mon enquête comme d'hab. Alors on est que trois blondes aux yeux bleus dans ta fic : Cherry; Suko et moi. Ce qui reduit pas mal les affectifs.On peut enlever Suko car elle parle déjà avec Aliona puis Erina dans ce chap donc elle ne peut pas se retrouver seule comme si elle ne connaissais personne.Ça pourrai être Cherry qui à disparue dans le chap 2 sans parler à personne et qui serai possiblement revenue mais je doute que se soit elle.Et puis ça peut être moi car pour l'instant j'ai parler à personne et je ne suis pas encore apparut dans les discutions des gens.Conclusion il est très probable que la fille se soit moi même si Cherry reste une hypothèse possible.Voilà petite analyse du jour. C'est plus facile quand le perso en question est une fille blonde. Les personnes sont à 70% brunes.Faudrai que je fasse se genre d'enquête plus souvent moi. Je suis vachement douée pour déduire les choses. En même temps on dirait un peu un exo de démonstration de Maths c:Sur ce j'espère que tu veras mon enquête ma FiCello ♥️♥️♥️ pour toi et j'ai hâte de voir la suite.

Oups ^^'
Je voulais faire en sorte que ce soit Suko mais ton analyse tient la route...enfin, je trouverai bien ! Merci en tout cas !


Aliona a écrit:
Moi ? En retard ? Noooon ! Pas du tout ! x)Eh mais on parle beaucoup de moi ici ! ^^J'ai une sœur ? Première nouvelle. C'est bien de le savoir ;pCe serait Hadès qui essaye de nous tuer ? Non. C'est invraisemblable...C'est quoi ce piège. Et c'est le cri de qui ? Il y a eu deux cris ou un seul ?Ce qui est bien dans cette histoire c'est qu'on a plein de questions, et qu'on a seulement la moitié de la réponse. Du coup, on a l'impression d'avoir la réponse mais notre imagination nous détourne comme même vers d'autre réponses. J'adore cette façon d'écrire. ^^Attend, Y'a un truc qui ne va pas... J'ai loupé un moment de faire mon interressente ? J'aurais pu me la péter en disant que j'étais la fille d'Athéna et tout et tout et j'ai préféré envoyé Suko se faire cuire un oeuf. (Quoique ça ne lui ferait pas de mal... [Suko t'as rien vu, rien entendu OK ? ])Et puis pourquoi y'a personne qui vient vers moi (A part Suko...) ? Je sais que je suis intimidante mais comme même x)Vivement la suite !Poutous  :coeur:

Merci ^^
Ne t'inquiète pas, en fait vous avez tous fait à peu près connaissance, mais hors contexte *-*


Coconuts a écrit:
Cello, tu mets du mystère dans cette histoire, j'aime bien ça! J'ai hâte de voir la suite 

Merci ! J'aime le mystère :3

Suko a écrit:
J'adooooooore (comme d'hab, quoi !) ma Cellochoupinoupinou !! ♥️♥️♥️ (Gniark, gniark, mon pdv est le premier ^w^) Hâte au prochain chapitre !!

Owiiiiii Smile
Merci <3
Il arrive bientôt (plus tôt que je pourrais vous laisser croire *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 11 Nov - 8:50
Kakemphaton
Kiki a écrit:
Super chapitre Very Happy je suis le seul mec ._.'

Merci =)
Pour une fois que c'est pas ma faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Nov - 19:26
Nizzy
Olalalala j'aime trop! *-*
C'est vraiment trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 14 Nov - 17:45
Kakemphaton
Nizzy a écrit:
Olalalala j'aime trop! *-*
C'est vraiment trop bien!

Merchi Nizzy ! Je sors le chapitre 6 dans pas longtemps pour tout te dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 18 Juin - 7:31
Ota
Pauvre Kilian... J'ai pitié mais le sadisme prend le dessus. Je suis libre! Mouahahaha!
Vive la schizophrénie! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 20 Juin - 10:44
Kakemphaton
Miss Otaku a écrit:
Pauvre Kilian... J'ai pitié mais le sadisme prend le dessus. Je suis libre! Mouahahaha!
Vive la schizophrénie! Twisted Evil Very Happy

OUIIIIIIIIIII LA SCHIZOPHRÉNIE VAINCRA !
MWAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 7
» Les enfants des Dieux - Chapitre 5
» Les enfants des Dieux - Chapitre 11
» Les enfants des Dieux - Chapitre 15
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: