AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les enfants des Dieux - Chapitre 15

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Mar - 11:18
Kakemphaton



J'ai peur.




Point de vue Suko, à écouter avec cette musique :

Je me débats vainement, je le sais. Même Déesse, mon corps ressemble à celui d’une mortelle de quatorze ans et mes forces en sont les mêmes. De plus, ce type qui entrave mes mouvements doit approcher la quarantaine. Les marches en bois de l’estrade que nous gravissons semblent être celles qui me conduiront à l’échafaud. Mais, contrairement à ce supplice, je n’ai aucune idée de ce qu’ils vont me faire. Cette sorte de cortège qui accompagne mon chemin funèbre est constituée de six femmes en robe blanche qui chantent toujours la même chose, en boucle. J’ai envie de leur hurler qu’on a compris qu’elles chantaient bien et qu’elles connaissaient leurs six mots sur le bout des doigts, mais je pense là n’est pas le moment. La foule afflue à une vitesse folle. Qu’est-ce qui va se passer de si important pour qu’autant de monde soit réuni en même temps ? Vraiment, que vont-ils me faire ?

* * *

À écouter avec cette musique :

La boisson a un goût infect. J’essaye désespérément de recracher ce poison visqueux mais l’homme en costume militaire me maintient la bouche fermement ouverte. Avec ma langue, j’empêche le liquide de me détruire, en vain car le même type me pince le nez et je suis retrouvée forcée de respirer par la bouche, avalant ainsi la chose verdâtre. Aussitôt, mes membres se crispent, un filet de bave mêlé au sang s’extirpe du fond de mon gosier et arrose mes habits, et mes cheveux, qui tombent sur mon visage. Je ne sais pas ce qui va m’arriver, j’ai peur…J’ai peur... J’ai peur, car je ne comprends pas comment ils peuvent résister aux sorts de manipulations dans lesquels d’habitude j’excelle, et pourquoi je ne peux pas invoquer mon dragon d’eau. Oui, j’ai bien mille raisons d’avoir peur.  

 Tous mes muscles me tirent dans tous les sens et mon corps me semble être une bombe à retardement qui me menacerai d’exploser d’une seconde l’autre. J’ai peur. J’ai chaud. J’ai mal.

 C’est alors que mon corps redevient normal, le seul souvenir de cet instant sont les gouttes de sueur qui perlent encore sur mon visage et ma fatigue sensée. Je panique. Que s’est-il passé ? Je hurle à l’intérieur de moi-même sans laisser rien paraître. J’ai peur. Que m’ont-ils fait ? Je crie dans ma tête, repoussant à l’infini cette paroi, vide de reflet émotionnel. J’ai peur. L’homme m’agrippe soudainement le poignet, et tend mon corps encore trop faible et moi trop impuissante vers son public :

-Mesdames et messieurs ! Vous n’êtes pas venus pour rien ! Aujourd’hui, nous avons réussi à faire agir le poison sur elle, dit-il en m’arrachant à la terre, demain, Zeus lui-même connaîtra l’étendue de la rage des mortels !

Son auditoire se met à l’acclamer et des cris de joie fusent de tous les côtés. Ces intonations de guerre ne me font que plus redouter ce qu’ils préparent, et même pire : ce qu’ils m’ont fait. Oui, car à part l’immense douleur qui a duré quelques minutes, rien ne justifie le discours et les cris de jubilation qui définissaient mon complet anéantissement. Oui, que m’ont-ils fait…?  Je me sens certes plus faible, mais je reprendrai rapidement des forces. Alors, à bout de souffle, je chuchote à l’empoisonneur :

-Qu’est-ce que…Tu m’as fait…?
-Donne-moi ta main, répond-il simplement.

Je n’ai pas confiance en lui, mais la curiosité me ronge de l’intérieur et sait me piquer là où ça me fait mal. Je ne peux résister à l’envie de réponses à tout ce cinéma, je lui tends ma main blanchâtre. Il l’examine un instant et sort un couteau. Cet objet me rend nerveuse en plus du fait que tout son public nous regarde de travers, je tente de me dégager. En vain, car il me serre le poignet si fort que j’en souffre, et je crains ce qu’il compte me faire. Il trace une longue entaille dans le creux de ma main, de sorte à ce que ça ne me fasse pas mal, et je ne comprends pas tout de suite.

Puis je comprends
.
Et une expression horrifiée se dessine sur mon visage.


-Et si nous allions discuter dans un endroit un peu plus…Intime ? lance-t-il.

Je ne réponds pas. En même temps, il n’y a rien à dire. Toujours en me tirant par le bras, il descend les marches de l’estrade. Sur notre passage, les gens s’écartent en m’envoyant des regards satisfaits et supérieurs. Quand on sait pourquoi, ça effraie encore plus.


 L’homme me conduit ensuite dans un espèce de mini-chapiteau, dans le même style que les tentes romaines. Il y a des fusils sur le bureau, et ils gâchent le tableau déjà suffisamment gâché. Il y a aussi un banc avec des menottes accrochées dessus –je suppose qu’elles me sont destinées. La décoration est assez modeste et sobre. J’avais vu juste pour le banc, il m’installe dessus et passe les menottes autour de mes mains. Il ouvre un tiroir et en sort une autre paire qu’il utilise cette fois pour entraver mes chevilles. Il sourit en découvrant ses dents effrayamment blanches.

-Désolée Déesse, mais ce sont là des mesures de sécurité.
-T’inquiète, je comprends, je rétorque.
-Maintenant, si tu me le permets, tu vas écouter ma petite histoire.

Je ne réponds rien et me contente de tourner la tête dans un mouvement de dédain et de mépris.

-Ca fait…Cent quatorze ans maintenant. Cronos est venu nous trouver.

Je pousse une exclamation de surprise à l’écoute de ce nom que je croyais oublié depuis des millénaires.

-Ça fait un choc, hein ? continue-t-il. Un titan, demander son aide aux simples mortels. Quand il a annoncé à nos anciens son désir d’anéantir les Dieux de l’Olympe, ils l’ont pas cru. Il faut dire que c’était n’importe quoi, comment ils auraient pu croire une chose pareille ?

Je ne dis rien, le cœur un peu gonflé par l’imbécilité déroutante des mortels.

-Cronos leur à fait…Comment dire… ? Une petite démonstration de ses immenses pouvoirs. Bizarrement, après, ils l’ont écouté avec un peu plus de sérieux !

Là-dessus, il se met à éclater de rire. Je ne comprends pas pourquoi il rigole, car la situation n’a absolument rien de drôle. Avec un peu de mal, il se ressaisit et crache sur le sol à quelques centimètres de mes pieds.

-Et il a raconté que les immortels complotaient en secret pour faire d’eux leurs esclaves.

Ma respiration s’est brutalement coupée. Je prends une grande inspiration tant je n’en crois pas mes yeux. La crétinerie des mortels me dépasse.

-Tu dois te dire que c’était stupide de croire ça, dit-il comme s’il avait lu dans mes pensées. Mais eux, ils y croyaient, et dit toi bien que pour eux, c’était soit la vie, soit la mort. Vous, vous ne pourrez jamais comprendre la valeur de la vie.

J’ai un sincère instant de regret et de compassion pour les humains qui m’ont tout de même enlevée et empoisonnée. Je suis bouleversée, car je ne m’en suis jamais rendu compte en cent quarante ans. La valeur de la vie.
Jamais.
Mais…Cronos est revenu pour anéantir les Dieux. Et il a réussi avec moi. Il faut absolument que j’arrive à prévenir les autres.

-Pourquoi avoir commencé votre extermination avec moi ?
-Il paraît que Cronos à un compte à régler avec Poséidon.

En me demandant follement de quel compte il s’agissait, je regarde autour de moi pour trouver une échappatoire. À l’idée que je ne pourrais plus m’enfuir d’ici, je redouble d’efforts pour tirer sur les chaînes qui m’entravent.

-Y a quoi dans le poison ? j’essaie de gagner du temps.
-Composition secrète. Cronos a peur qu’on s’en serve contre lui.
Je le vois attraper un verre rempli d’eau et l’avaler d’un trait. Il s’essuie avec le revers de sa manche.

Et c’est là qu’elle arrive.

-Qu’est-ce que tu lui as fait ?

L’homme se retourne brusquement. Cello se tient derrière lui, l’air rageur. J’aperçois le type attraper un arme sur la table et la pointer sur elle.

-Les armes à feu, ça fonctionne pas avec les immortels, ricane-t-elle.
-Je sais bien, dit-il en esquissant un sourire ironique, mais avec elle, ça fonctionnera sans problèmes !

À ces mots, il a braqué son pistolet sur moi. C’est vrai que Cello ne sait pas. Comment aurait-elle pu ? Pendant quelques instants, j’ai espéré qu’elle me sorte de là, mais maintenant, on est mal toutes les deux.

-S…Suko ? balbutie-t-elle. Ne me dis pas que…
-Si Cello ! j’hurle à bout de souffle. Mon sang est devenu rouge ! Fuis ! Fuis avant qu’ils ne te fassent la même chose !
-Toi, tu vas être gentille et tu bouges pas. Sinon…Je la bute.

Là-dessus, il mime l’acte de tirer et je sursaute. Cello ne cille pas.

-Les sorts mentaux ne fonctionnent pas avec lui ! je la préviens. Ton chant ne l’empêchera pas de tirer !

Elle semble réfléchir à toute vitesse. C’est alors que sa main prend feu, et un bond de panique mêlé à une vague de frissons me parcourt dans tout le corps. Qu’est-ce qui lui arrive ?

-Si tu tentes quelque chose…grince l’homme entre ses dents.

Tout à coup, son arme fond dans sa main. Toutes les autres armes sur le bureau l’imitent. J’espère au plus profond de moi que cet incident est en notre faveur. Mes chaînes en font tout autant et Cello me prend par le poignet en me tirant vers la sortie. Le type a à peine repris ses esprits qu’il hurle déjà à l’alerte générale. On a à peine parcouru une centaine de mètres que Cello semble déjà essoufflée et ne respire qu’avec un long râle plaintif.

-Ça va aller ? je lui demande nerveusement.
-Ouais…répond-elle entre deux souffles. On va couper par là !

Elle m’indique un chemin entre deux tentes, assez étroit. On s’engouffre dedans et je remarque alors qu’une des planches en bois qui constituent le fort porte une longue entaille, contrairement aux autres. Cello l’a vue aussi et fonce dessus en la renversant sur notre passage. Derrière, je retrouve le néant que laisse découvrir la forêt. La dernière chose que je vois avant de m’évanouir, c’est Myorica,
Qui court vers moi.

En pleurant.

Le sourire aux lèvres.

_ _ _




Bonjour à tous et à toutes !
*croassement*
Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va très bien puisque j’ai posté mon chapitre préféré depuis le commencement de cette fiction ! *^*
Suite aux conseils d’Aliona, j’ai rajouté des musiques (WOUHOU)
J’adore personnellement à FOND DE OUF C’EST PAS CROYABLE la deuxième musique xD *extase*
Suite à vos critiques j’ai espacés les espaces (espacé les espaces…) de ma fiche pour respirer, et j’ai changé les couleurs vomi ^^’
Voilà ! J’espère que ce chapitre vous aura plus, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit =D


Codage parCello

Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 14 Mar - 19:08
Aliona Tma
YEAAAH ! PROFESSEUR LAYTON C'EST TROP DE LA BALLE !
Hum hum... Un peu de sérieux s'il-vous-plait.
Les musiques que tu as choisis rendent vraiment très bien je trouve (SURTOUT QUE C'EST DU PL !!!)
Ce chapitre est vraiment super ^^ Juste deux trois fautes d'orthographe qui ne gène en rien la lecture. Sinon rien à dire.
Je ne vois pas vraiment quel conseil je pourrais te donner parce que là, tu me dépasse xD
Peut-être faire plus de descriptions de paysage. Par exemple, je ne sais vraiment pas dans quel sorte d'endroit elle est ds la première partie.
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Mar - 21:10
Kakemphaton
Aliona l'endergirl a écrit:
YEAAAH ! PROFESSEUR LAYTON C'EST TROP DE LA BALLE !
Hum hum... Un peu de sérieux s'il-vous-plait.
Les musiques que tu as choisis rendent vraiment très bien je trouve (SURTOUT QUE C'EST DU PL !!!)
Ce chapitre est vraiment super ^^ Juste deux trois fautes d'orthographe qui ne gène en rien la lecture. Sinon rien à dire.
Je ne vois pas vraiment quel conseil je pourrais te donner parce que là, tu me dépasse xD
Peut-être faire plus de descriptions de paysage. Par exemple, je ne sais vraiment pas dans quel sorte d'endroit elle est ds la première partie.
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:

OUAIS VIVE PROFESSEUR LAYTON !
Merci *^* (OUI ! xD)
J'en ai vu aussi en le relisant, mais J'AI LA FLEMME
*p*
C'est vrai, je suis tellement en train de me dire :
"N'OUBLIE PAS LES SENTIMENTS !"
Que je fais que ça xD
Je vais essayer d'y penser =D
Merci encore ! =)
Beuzous à twa aussi :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 15 Mar - 15:57
Cal'
*Je n'ai pas encore lu le chapitre :3*
La pagination, c'est mieux et les musiques, je sens que ça va envoyer du pâté!
*Retourne en haut de la page pour commencer à lire le chapitwe*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 15 Mar - 18:29
Epona
JE M'EN DOUTAIS J'ÉTAIS SÛRE QU UN TRUC DANS LE GENRE ALLAIT ARRIVER !

Ce qui ma plus dans ce chapitre c'est qu'il est assez "réaliste", bien que Suko soit une déesse, elle ressent les mêmes émotions que les Hommes, la peur, l'angoisse, l’incompréhension et j'en passe, il est très bien fait ! (En début d'année j'ai travailler sur le réaliste et crois moi j'ai eu du mal ^^' ) Après moi j'adore la psychologie humaine, donc quand j'ai vus c'est petit détaille, ça ma plus ^^

Après, Cello qui arrive en mode, THUG LIFE (Je regarde trop objectif Mars xDDD) Tu arrives et tu es confronté à un problème, l'être humain aurait donc 3 solutions:
-La fuite
-l'Agressivité
-La soumissions
Tu comprends pas trop ou je veux en venir ? Je vais t'expliquer (apprenons avec Epona) On remarque bien la différence entre Cello et l'homme car lui il a répondu à l'agressivité et Cello à réfléchit sans appliquer une de ses règles, ce qui montre une différence entre ses deux là!
Je sais pas si c'est conscient mais bien jouer car justement ce n'ai pas facile !

Bref en tout cas j'ai adorer ! (et si tu veux que je refasse une de mes analyse idiote, je le ferai Razz)

J'ai hâte ! Continue j'adore comme toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 15 Mar - 19:09
Cal'
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL *respiiiiire* BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL *respiiiiire* BLBLBLBLBLBLBLBLBL
(Myo : STOOOOOP)
Oké :3
LES MUSIQUES BORDEL LES MUSIIIIIQUES! La deuxième partie avec du suspense et la musique qui accentue ça *3*
Je m'en doutais qu'ils allaient transformer Suko au début de ton chapitre x) et puis après avec le sang, j'ai tout de suite capté! (Bonjour la fille qui lit PJ et HdlO xD) Vive l'Ichor! Et puis ils ont quoi contre les enfants de Poséidon xD On se calme oui!
Et puis moi qui arrive en mode "AAAAAH MA SOEUUUUUR JE T'AIIIIIIME" /pardon/ Trop mâgnon :3
Brefouille, ma Cellette, ce chapitre est génialissiiiiiime Very Happy Hâte d'avoir la suite ;3 <3

(Et moi qui confonds tout le temps Cronos et Chronos x3)
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Ven 20 Mar - 19:53
Lielea
WAW! Je comprends pourquoi c'est to chapitre préféré! 
C'est clairement un de tes meilleurs^^
Je trouve que le fait de mettre une musique rend très bien, ça ajoute une certaine profondeur... 
Sinon niveau sentiments/sensations tu t'es surpassée! C'est incroyable a quel point tu arrives bien a retranscrire les émotions de tes personnages! J'aime beaucoup 
Il y aurait juste un point que je trouves que tu devrais developper un peu plus, c'est, comme l'a dit Aliona, les descriptions. Tu le fais très bien avec les personnages (surtout leurs émotions) mais ce serait bien de décrire un peu plus les paysages dans lesquels ils se trouvent. Tu pourrais essayer de travailler plus avec des couleurs et mélanger à ça des bruits et des odeurs, ça crée une impression de réalisme. Après je comprends que tu ne vas pas décrire que de la foret non plus ^^
Donc voila, ce n'est pas une critique, juste une suggestion ...
En tout cas j'ai vraiment bien aimé ce chapitre. J'ai hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 21 Mar - 14:55
Coco_Panda21
Je me demande trop ce qui va arriver! Pauvre Suko.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 21 Mar - 18:43
Kakemphaton
MyssCalypso a écrit:
*Je n'ai pas encore lu le chapitre :3*
La pagination, c'est mieux et les musiques, je sens que ça va envoyer du pâté!
*Retourne en haut de la page pour commencer à lire le chapitwe*

*applause*

MyssCalypso a écrit:
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL *respiiiiire* BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL *respiiiiire* BLBLBLBLBLBLBLBLBL
(Myo : STOOOOOP)
Oké :3
LES MUSIQUES BORDEL LES MUSIIIIIQUES! La deuxième partie avec du suspense et la musique qui accentue ça *3*
Je m'en doutais qu'ils allaient transformer Suko au début de ton chapitre x) et puis après avec le sang, j'ai tout de suite capté! (Bonjour la fille qui lit PJ et HdlO xD) Vive l'Ichor! Et puis ils ont quoi contre les enfants de Poséidon xD On se calme oui!
Et puis moi qui arrive en mode "AAAAAH MA SOEUUUUUR JE T'AIIIIIIME" /pardon/ Trop mâgnon :3
Brefouille, ma Cellette, ce chapitre est génialissiiiiiime Very Happy Hâte d'avoir la suite ;3 <3

(Et moi qui confonds tout le temps Cronos et Chronos x3)

Toi aussi tu te noies dans les cartons ?
(Blbl life)

VIVE PL !
VIVE PJ !
VIVES LES ABREVIATIONS ! (lol.)

TU AVAIS DEVINE ! TU ES DIGNE DES DISCIPLES DE MA SECTE.
Héhé...TU SAURAS PLUS TARD JEUNE SADIQUE *^*

Oui, tout est mâgnon =D
Beuzous tout doux :coeur:


Epona River a écrit:
JE M'EN DOUTAIS J'ÉTAIS SÛRE QU UN TRUC DANS LE GENRE ALLAIT ARRIVER !

Ce qui ma plus dans ce chapitre c'est qu'il est assez "réaliste", bien que Suko soit une déesse, elle ressent les mêmes émotions que les Hommes, la peur, l'angoisse, l’incompréhension et j'en passe, il est très bien fait ! (En début d'année j'ai travailler sur le réaliste et crois moi j'ai eu du mal ^^' ) Après moi j'adore la psychologie humaine, donc quand j'ai vus c'est petit détaille, ça ma plus ^^

Après, Cello qui arrive en mode, THUG LIFE (Je regarde trop objectif Mars xDDD) Tu arrives et tu es confronté à un problème, l'être humain aurait donc 3 solutions:
-La fuite
-l'Agressivité
-La soumissions
Tu comprends pas trop ou je veux en venir ? Je vais t'expliquer (apprenons avec Epona) On remarque bien la différence entre Cello et l'homme car lui il a répondu à l'agressivité et Cello à réfléchit sans appliquer une de ses règles, ce qui montre une différence entre ses deux là!
Je sais pas si c'est conscient mais bien jouer car justement ce n'ai pas facile !

Bref en tout cas j'ai adorer ! (et si tu veux que je refasse une de mes analyse idiote, je le ferai Razz )

J'ai hâte ! Continue j'adore comme toujours ! Very Happy

J'aime tes analyses gentilles =D (je vais pas mettre idiotes tout de même !)
Ah, je suis contente que ce côté "réaliste" t'aies plu, mais...Je n'en attendais pas moins de toi Razz
x)

J'y avais même pas pensé. (blblblblblb *se noie dans le carton*)
Sérieusement tu analyse mon chapitre mieux que moi xD

TOUJOURS PLUS D'ANALYSES IDIOTES ! WE WANT THEM !
JIN GUEULE BELLE AULE THE WAY !
Beuzous ! (Chui folle.)

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 21 Mar - 22:25
Epona
Mais dorénavant je pense que je vais laisser mon coté May prendre le dessus, car j'ai toujours été comme ça j'ai toujours adorer réfléchir (dans le sens ce demander pourquoi la vie pourquoi la mort xD) donc je vais plus me retenir dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 3 Avr - 22:42
Kakemphaton
Epona River a écrit:
Mais dorénavant je pense que je vais laisser mon coté May prendre le dessus, car j'ai toujours été comme ça j'ai toujours adorer réfléchir (dans le sens ce demander pourquoi la vie pourquoi la mort xD) donc je vais plus me retenir dorénavant  ^^

Super *^*
Un jour, j'y arriverai...Un jour...x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 6 Avr - 18:31
Epona
Cello a écrit:
Epona River a écrit:
Mais dorénavant je pense que je vais laisser mon coté May prendre le dessus, car j'ai toujours été comme ça j'ai toujours adorer réfléchir (dans le sens ce demander pourquoi la vie pourquoi la mort xD) donc je vais plus me retenir dorénavant  ^^

Super *^*
Un jour, j'y arriverai...Un jour...x)

Ça s'apprend ^^ il faut juste avoir un esprit critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 6 Avr - 19:11
Aliona Tma
Comme moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 22 Avr - 19:51
Kakemphaton
Epona River a écrit:
Cello a écrit:
Epona River a écrit:
Mais dorénavant je pense que je vais laisser mon coté May prendre le dessus, car j'ai toujours été comme ça j'ai toujours adorer réfléchir (dans le sens ce demander pourquoi la vie pourquoi la mort xD) donc je vais plus me retenir dorénavant  ^^

Super *^*
Un jour, j'y arriverai...Un jour...x)

Ça s'apprend ^^ il faut juste avoir un esprit critique ^^

*air pokemon* UN JOUR J'AURAI, UN ESPRIT CRITIIIIIIIQUE

Aliona l'endergirl a écrit:
Comme moi ? xD

Qu'est-ce que...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 22 Avr - 19:55
Kakemphaton
Lielea a écrit:
WAW! Je comprends pourquoi c'est to chapitre préféré! 
C'est clairement un de tes meilleurs^^
Je trouve que le fait de mettre une musique rend très bien, ça ajoute une certaine profondeur... 
Sinon niveau sentiments/sensations tu t'es surpassée! C'est incroyable a quel point tu arrives bien a retranscrire les émotions de tes personnages! J'aime beaucoup 
Il y aurait juste un point que je trouves que tu devrais developper un peu plus, c'est, comme l'a dit Aliona, les descriptions. Tu le fais très bien avec les personnages (surtout leurs émotions) mais ce serait bien de décrire un peu plus les paysages dans lesquels ils se trouvent. Tu pourrais essayer de travailler plus avec des couleurs et mélanger à ça des bruits et des odeurs, ça crée une impression de réalisme. Après je comprends que tu ne vas pas décrire que de la foret non plus ^^
Donc voila, ce n'est pas une critique, juste une suggestion ...
En tout cas j'ai vraiment bien aimé ce chapitre. J'ai hâte d'avoir la suite!

Merci *^*
Je suis contente que tu aies aimé ce côté musical !
C'est gentil de le noter ! (Avec tout le mal que je me suis donné xDD)
Oui, c'est vrai que j'ai encore un peu de mal avec les 5 sens ^^'
Je vais essayer de me concentrer un peu plus la-dessus tout en surfant (oui, en surfant x)) avec les sentimens ^^
Merci infiniment !
Beuzous ! *3*


Coco_Panda21 a écrit:
Je me demande trop ce qui va arriver! Pauvre Suko.

Oui, pauvre Suko...xDD
(Tyrannique envers ses persos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 11
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6
» Les enfants des Dieux - Chapitre 17
» Les enfants des Dieux - Chapitre 3
» Les enfants des Dieux - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: