AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les enfants des Dieux - Chapitre 11

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 31 Déc - 14:09
Kakemphaton
Point de vue Aliona :
Je me réveille en haletant. Les araignées qui enveloppaient mon cauchemar ont disparues, et je me suis réveillée tôt pour rien. Je remarque la fraicheur de l'endroit et suppose qu'Epona a ouvert la fenêtre. Je saute de mon lit en faisant attention de ne pas atterrir sur Jereood et me dirige vers la porte en attrapant la clé. Je ne me ferai jamais aux serrures des mortels, elles ont un de ces mécanismes compliqués...Je me concentre quelques secondes et me téléporte derrière la porte.

-Eh bien c'est mieux comme ça ! je me murmure pour moi-même.

L'hôtel dort encore. Je me glisse sur la pointe des pieds vers l'ascenseur et appuie sur le bouton pour me descendre au rez-de-chaussée. La mauvaise odeur envahit l'endroit et quand l'ascenseur s'arrête, je me précipite au-dehors comme s'il était piégé d'une bombe. Heureusement, personne n'a vu mon geste déplacé et je sors de l'hôtel en faisant tournoyer les clés dans ma main. Le lever de soleil reste tout aussi magnifique dans le monde des mortels et je le regarde les yeux pétillants quelques minutes. Quand je reviens à la réalité, je me rends compte que la rue est beaucoup plus animée : les bruits de la nuits se sont peu à peu dispersés pour laisser place aux sons des énormes voitures, des volets qui se rabattent et des rideaux qui se tirent, des réveils qui sonnent, des radios qui s'allument, des pas sur le sol. Les néons qui brillaient se sont éteins avec la nuit. Je décide d'avancer explorer la ville. Rien n'est pareil le jour et la nuit. Certaines boutiques sont ouvertes, d'autres encore fermées. Je décide par ennui de faire de l'escalade, avec les évènements je n'en avais pas eu l'occasion récemment. Je repère une gouttière à ma droite et sans hésitation l'aggripe en commençant à monter dessus en rigolant, tellement ça me fait du bien. Je me demande si l'escalade est un sport quotidien chez les mortels. Après quelques secondes de réflexion je perds patience et abandonne le sujet. Je verrai bien de toute façon, je crois qu'on va rester un bon bout de temps ici. J'attrape le toit d'une main et me hisse en prenant appui sur la gouttière. Les tuiles rouges sont poussièreuses et immédiatement, ma question revient. Non, les mortels ne font pas d'escalade. Oui, ils ont une vie totalement inintéressante. Je regarde sous mes pieds.

-Salut.

Je me retourne vivement en sursautant et manquant de tomber. La blonde ne me lâche pas du regard, j'ai l'impression d'être observée aux rayons X.

-Ah Cherry ! J'ai eu peur. je souris.
-Qu'est-ce que tu fais là ? me répond-elle ignorant ma remarque.
-Heu...Rien de spécial et toi ?
-Je fuis Suko.

Je ne trouve rien à lui répondre et plonge mes yeux dans le vide. L'envie de parler me serre la gorge, mais pour dire quoi ? J'aimerais chanter, rire, pleurer de joie. C'est à cause de l'escalade, je ne pensais pas que ça m'avait autant manqué.

-Je ne pensais pas que tu te levais tôt. reprend-elle.
-Moi non plus. je souris malgré moi.
-C'est un cri qui m'a réveillée. J'en suis sûre. En revanche, impossible de dire qu'il provenait de la rue ou de l'hôtel.
-Dis Cherry...Ça fait combien de temps que tu visites le monde des mortels ?
-Bientôt deux mois. Ou plus, je ne sais plus.
-Et...Tu as pu découvrir quelque chose d'intéressant ?

Elle réfléchis une seconde, comme si elle se préparait à m'annocer quelque chose d'important, ouvre la bouche, puis se ravise.

-Non, rien.
-Tu allais dire queque chose d'autre !

Elle me regarde amusée.

-Oui c'est vrai. Mais je ne sais pas si je peux t'en parler.
-Pourquoi ne pourrais-tu pas ? je réplique.
-Hmm...elle réfléchit. D'accord, c'est toi qui jugera si c'est censé être un secret ou pas. J'ai découvert ce dont Zeus parlait quand il disait qu'on pouvait tuer un Dieu.

Mon cœur rate un battement. Mes yeux emplis d'excitation ne la choquent pas, ce qui me laisse penser qu'elle s'attendait à ma réaction.

-Que...Comment as-tu fais ?! je m'exclame.
-J'ai observé. Les guerres que mènent les mortels, ce ne sont pas entre eux qu'elles se font, ce ne sont même pas des guerres.
-Qu'est-ce que...Qu'est-ce que c'est ?
-Je crois que c'est un entraînement.
-Un entraînement ? Mais pourquoi ?
-Un entraînement pour nous affronter. Enfin, pour affronter les Dieux.

Elle le dit avec une telle évidence que ça ne me frappe pas sur le coup, mais après un long silence, je m'écrie :

-Nous affronter ? Mais ça n'a pas de sens ! Nous sommes immortels, ce n'est pas ça qui va nous tuer !
-Non, mais d'après ce que j'ai compris, ils sont poussés par un titan.

Il y a un nouveau silence dû à mon temps de compréhension.

-Quoi ?!
-Oui, moi aussi j'ai eu cette réaction quand je l'ai appris. continue-t-elle calmement. Je ne sais pas encore lequel c'est.

J'ai encore du mal à accepter l'information. Les titans seraient de retour pour pousser les mortels à nous anéantir ?

-Mais comment peuvent-ils nous tuer ? je questionne encore chamboulée.
-Ça, je ne le sais pas encore, je n'ai que des suppositions. Mais je pense qu'ils doivent avoir une arme, ou un poison, quelque chose comme ça.

Je suis abasourdie par toutes ces nouvelles. Est-ce qu'Artémis le savait quand elle est venue voir Xyla ? C'est pour ça qu'elle a laissé entendre que l'on aurait plus de problèmes dans les cinq jours à venir ? Cherry jette un coup d'œil à sa montre bleu marine.

-On devrait rentrer à l'hôtel, les autres vont sûrement commencer à s'inquièter. m'annonce-t-elle.

Malgré la téléportation, je choisis l'escalade comme moyen de transport. Tout en sautant de toit en toit, je réfléchis à comment les mortels comptent s'y prendre pour nous tuer. Sans réponse. Le logo de l'hôtel apparaît alors et je me glisse par la fenêtre de notre chambre, laissée entrouverte. Heureusement qu'Epona a quitté son lit, sinon je lui aurais aterri dessus. Dans la chambre à côté de la nôtre, j'entends des cris retentir. C'est la douce voix mélodieuse de Suko qui paraîtà mes oreilles la première :

-Cherry ! hurle-t-elle. On peut savoir où tu étais ? On s'est fait un sang d'encre en pensant qu'Hadès t'avait enlevée ! Quand je pense que t'avais mise dans la même chambre que moi pour t'avoir à l'œil !

Je me précipite hors de ma chambre et aperçois Cherry prendre d'énormes yeux presque larmoyants et emplis de pitié.

-Suko...murmure-t-elle. Je suis désolée...Je me sentais enfermée !

Je ne sais pas comment Suko fait pour ne pas craquer devant une tête si mignonne.

-Ne me fais pas ces yeux là ! Je te connais ! réplique-t-elle.
-S'il-te-plaît...
-J'en ai assez ! Je me fais tout le temps avoir ! Tu ne peux pas...Te tenir tranquille !

Bien que je trouve Suko un peu dure, je comprends sa réaction. Je sens une main m'aggriper l'épaule.

-Et toi Aliona ? me lance une voix me ramenant à la réalité. On peut savoir ce que tu faisais ?

Je me retourne vivement. C'est Cello qui vient de me dire ça. Je la serre dans mes bras le plus fort que je peux en rigolant.

-Cello ! je m'écrie. Je ne pensais plus te revoir !
-Ça va ? Ta virée en ville s'est bien passée ?

Je ne pensais pas qu'elle prendrait mon acte de cette manière, mais ça me fait plaisir qu'elle ne s'énerve pas. Epona apparaît derrière elle et leurs regards se croisent. Tout de suite, j'ai su qu'il s'était passé quelque chose.
________________________________________________________________________

Bonjour, bonsoir les amis ! Un nouveau chapitre avec un peu moins d'action, mais elle revient tout de suite dans le prochain, avec un personnage qui n'est pas souvent apparu dans la fic' ! (Si je vous dis que c'est le seul mec vous me suivez xD) Je suis contente d'avoir pu terminer ce chapitre, et j'espère qu'il vous aura plu =)
Sur ce, je vais me remettre aux devoirs, n'hésitez pas à poster un commentaire, ça me fait toujours très plaisir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 31 Déc - 14:40
Aliona Tma
Ahhh ! L'escalade ! Un sport tellement bien !
J'aurais préféré avoir mon point de vue quand il y a de l'action...
(Tma : Jamais contente celle-là) xD
Mais JE TE DETESTE CELLO ! J'ai tellement imaginé le cauchemar avec les araignées... Je ne peux pas m'en empêcher... Ouiiiin ! Méchante Cello !
Ce chapitre est génial ! Ce temps de compréhension que j'ai xD C'est moi ou je ne suis pas réveillée dans ton histoire ? x) C'est le seul moment où je suis comme ça.
(Tma : Et quand elle lit aussi... Par exemple, elle lisait ton chapitre et tout à coup, elle éternue. Y'a sa tante qui dit ''A tes souhaits." Après quelques secondes d'attente, elle le redit. Puis après quelque autres seconde d'attente, Aliona se réveille : "Merci"... T'imagine même pas la barre que s'est tapée sa tante. xD) Tma ! Viens ici tout de suite !
Bref, super chapitre. Tu m'exusera de ne pas pouvoir dire plus mais j'ai une Tma sauvage à attraper. ^^
Poutou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 31 Déc - 15:29
Coco_Panda21
c'est trop génial Cello t'écris hyper bien, j'ai lu les autres chapitres et ils sont super!!! Surtout le 10e
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 31 Déc - 18:50
Kakemphaton
Coco_Panda2015 a écrit:
c'est trop génial Cello t'écris hyper bien, j'ai lu les autres chapitres et ils sont super!!! Surtout le 10e

Merci Coconuts (oki, j'avoue, je suis super fière du dixième xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 31 Déc - 18:52
Kakemphaton
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Ahhh ! L'escalade ! Un sport tellement bien !
J'aurais préféré avoir mon point de vue quand il y a de l'action...
(Tma : Jamais contente celle-là) xD
Mais JE TE DETESTE CELLO ! J'ai tellement imaginé le cauchemar avec les araignées... Je ne peux pas m'en empêcher... Ouiiiin ! Méchante Cello !
Ce chapitre est génial ! Ce temps de compréhension que j'ai xD C'est moi ou je ne suis pas réveillée dans ton histoire ? x) C'est le seul moment où je suis comme ça.
(Tma : Et quand elle lit aussi... Par exemple, elle lisait ton chapitre et tout à coup, elle éternue. Y'a sa tante qui dit ''A tes souhaits." Après quelques secondes d'attente, elle le redit. Puis après quelque autres seconde d'attente, Aliona se réveille : "Merci"... T'imagine même pas la barre que s'est tapée sa tante. xD) Tma ! Viens ici tout de suite !
Bref, super chapitre. Tu m'exusera de ne pas pouvoir dire plus mais j'ai une Tma sauvage à attraper. ^^
Poutou :coeur:

Ton histoire avec ta tante m'a bien fait rire xD
Désolée pour l'action ^^' j'aurais bien aimé moi aussi mais on va dire que quand l'action sera là tu te battras en plein dedans xD
Merci en tout cas <33
Tma, cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 31 Déc - 18:54
Plus membre
Alors avant de répéter se que je dis à presque tous les chap en ce moment: super chapitre, vivement la suite. Et maintenant: ILS ONT PAS INTÉRÊT À TE TOUCHER CES SALETÉS D'HUMAINS POURRIS!!!! SI ILS TE FONT DU MAL JE LES DECAPITE TOUS UN PAR UN ET JE FAIS CRAMER LEURS RESTES DANS UN GRAND FEU AVANT DE LES DONNER À BOUFFER AUX CANINOS!!!! ILS!!! ONT!!!! PAS!!!!! LE!!!! DROIT!!! DE!!!! TE !!!! TOUCHER!!!!! AHAHAHAHAH!!!!!! BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! *cours dans tous les sens avec une hache*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 1 Jan - 18:48
Epona
C'est étrange que deux personnes on fait des cauchemars ... TRES ENTRANGE *u* oui la je te fixe donc ok se moque pas ? xD

Alors comme ça les toutes ses guerres sont juste pour s'entrainement ? Bien étrange aussi *u* OUI JE TE FIXE XD

je sens le retournement de situation ! ET LA TU AS CHRONO QUI ARRIVE ET QUI FAIT MOUAHHAHA JE SUIS LE MECHANT ET NOUS ON FAIT NOUS N'EST LES GENTILS ET ON VA TE TUER ! A L ATTAQUE ...

Ok je me calme XD
Bref toujours aussi bon chapitre ! Je veux la suite dans les 2 mn qui suivent OK ? XD
Désoler c'est le nouvel an j'ai trop bue et tout (pour de bon j'ai bue xD)

Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 1 Jan - 19:11
Kakemphaton
Xy la Caninos de Noël a écrit:
Alors avant de répéter se que je dis à presque tous les chap en ce moment: super chapitre, vivement la suite. Et maintenant: ILS ONT PAS INTÉRÊT À TE TOUCHER CES SALETÉS D'HUMAINS POURRIS!!!! SI ILS TE FONT DU MAL JE LES DECAPITE TOUS UN PAR UN ET JE FAIS CRAMER LEURS RESTES DANS UN GRAND FEU AVANT DE LES DONNER À BOUFFER AUX CANINOS!!!! ILS!!! ONT!!!! PAS!!!!! LE!!!! DROIT!!! DE!!!! TE !!!! TOUCHER!!!!! AHAHAHAHAH!!!!!! BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! *cours dans tous les sens avec une hache*

AAAAAAAH QUI EST CETTE FOLLE XD
J'ai trop pété un câble toute seule devant mon écran xD
Merci en tout cas *3*


Epona River a écrit:
C'est étrange que deux personnes on fait des cauchemars ... TRES ENTRANGE *u* oui la je te fixe donc ok se moque pas ? xD

Alors comme ça les toutes ses guerres sont juste pour s'entrainement ? Bien étrange aussi *u* OUI JE TE FIXE XD

Je sens le retournement de situation ! ET LA TU AS CHRONO QUI ARRIVE ET QUI FAIT MOUAHHAHA JE SUIS LE MECHANT ET NOUS ON FAIT NOUS N'EST LES GENTILS ET ON VA TE TUER ! A L ATTAQUE ...

Ok je me calme XD
Bref toujours aussi bon chapitre ! Je veux la suite dans les 2 mn qui suivent OK ? XD
Désoler c'est le nouvel an j'ai trop bue et tout (pour de bon j'ai bue xD)

Hihi ! Je suis diabolique...
Heu...en fait nan. xD
Les cauchemars, c'était une pure coïncidence, mais tu viens de me donner une idée =3
Ce smiley me fait peur...xD
*retient Epo alors qu'elle allait tomber*
Merciiiii ♡
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 2 Jan - 10:23
Epona
Cello a écrit:
Xy la Caninos de Noël a écrit:
Alors avant de répéter se que je dis à presque tous les chap en ce moment: super chapitre, vivement la suite. Et maintenant: ILS ONT PAS INTÉRÊT À TE TOUCHER CES SALETÉS D'HUMAINS POURRIS!!!! SI ILS TE FONT DU MAL JE LES DECAPITE TOUS UN PAR UN ET JE FAIS CRAMER LEURS RESTES DANS UN GRAND FEU AVANT DE LES DONNER À BOUFFER AUX CANINOS!!!! ILS!!! ONT!!!! PAS!!!!! LE!!!! DROIT!!! DE!!!! TE !!!! TOUCHER!!!!! AHAHAHAHAH!!!!!! BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! *cours dans tous les sens avec une hache*

AAAAAAAH QUI EST CETTE FOLLE XD
J'ai trop pété un câble toute seule devant mon écran xD
Merci en tout cas *3*


Epona River a écrit:
C'est étrange que deux personnes on fait des cauchemars ... TRES ENTRANGE *u* oui la je te fixe donc ok se moque pas ? xD

Alors comme ça les toutes ses guerres sont juste pour s'entrainement ? Bien étrange aussi *u* OUI JE TE FIXE XD

Je sens le retournement de situation ! ET LA TU AS CHRONO QUI ARRIVE ET QUI FAIT MOUAHHAHA JE SUIS LE MECHANT ET NOUS ON FAIT NOUS N'EST LES GENTILS ET ON VA TE TUER ! A L ATTAQUE ...

Ok je me calme XD
Bref toujours aussi bon chapitre ! Je veux la suite dans les 2 mn qui suivent OK ? XD
Désoler c'est le nouvel an j'ai trop bue et tout (pour de bon j'ai bue xD)

Hihi ! Je suis diabolique...
Heu...en fait nan. xD
Les cauchemars, c'était une pure coïncidence, mais tu viens de me donner une idée =3
Ce smiley me fait peur...xD
*retient Epo alors qu'elle allait tomber*
Merciiiii ♡

a ba *hic* de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 2 Jan - 16:43
Dark Cherry
JE SUIS TROP SWAG ! GENRE JE DEVINE TOUT COMME CA TELLE UNE INSPECTRICE (cette phrase n'avait aucun sens. chercher une signification serait une perte de temps)
Trop top ce chapitre Cello, tu tiens de moi (NARCISSISME !)
Bref, je suis trop cool en mode les dieux vont tous nous détruire jusqu'au dernier avec l'aide d'un titan. Dois-je le garder pour moi ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 2 Jan - 18:24
Kakemphaton
Dark Cherry a écrit:
JE SUIS TROP SWAG ! GENRE JE DEVINE TOUT COMME CA TELLE UNE INSPECTRICE (cette phrase n'avait aucun sens. chercher une signification serait une perte de temps)
Trop top ce chapitre Cello, tu tiens de moi (NARCISSISME !)
Bref, je suis trop cool en mode les dieux vont tous nous détruire jusqu'au dernier avec l'aide d'un titan. Dois-je le garder pour moi ?
XD

Nan je tiens pas de toi puisque j'ai commencé à écrire avant toi xD
Merciiii <3
Keur Koupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 2 Jan - 23:54
Dark Cherry
Qui te dit que je j'écrivais pas avant TCS ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 3 Jan - 9:20
Kakemphaton

Dark Cherry a écrit:
Qui te dit que je j'écrivais pas avant TCS ?
XD
Toi banane xD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 3 Fév - 14:22
Cékia
ON PEUT NOUS TUER ???? ON EST DANS LA MAAARDE !!!

LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABOOOOOORDS! RUN FOR YOU LIFE !!!

///sbaff/// okokok CALME j'avoue cherry c'est sherlock en fait O.O

ET AUSSI JE VAIS LEUR ECLATER LA TRONCHE AU TITAN ! (qu'ils essayent de me tuer tient.. on va bien rire *rire sadique*

je met mes réactions petit à petit x)
j'aime bien suko qui s'inquiète pour épona XD
avec epo qui la fuit XDD

ok j'ai pas de questions ya pas assez de suspence pour ça....

JE VEUX JUSTE SAVOIR COMMENT ÇA SE FINIT BORDEL ! donne moi des répoooonses ! je veux des réponses !!! et sinon j'ai des cookies aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 7 Fév - 17:35
Kakemphaton
Cékia a écrit:
ON PEUT NOUS TUER ???? ON EST DANS LA MAAARDE !!!

LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABOOOOOORDS! RUN FOR YOU LIFE !!!

///sbaff/// okokok CALME j'avoue cherry c'est sherlock en fait O.O

ET AUSSI JE VAIS LEUR ECLATER LA TRONCHE AU TITAN ! (qu'ils essayent de me tuer tient.. on va bien rire *rire sadique*

je met mes réactions petit à petit x)
j'aime bien suko qui s'inquiète pour épona XD
avec epo qui la fuit XDD

ok j'ai pas de questions ya pas assez de suspence pour ça....

JE VEUX JUSTE SAVOIR COMMENT ÇA SE FINIT BORDEL ! donne moi des répoooonses ! je veux des réponses !!! et sinon j'ai des cookies aussi...

"Dans la marde" xD
Ça m'a tuée x)
Des réponses ? Je ne connais pas ce mot... Twisted Evil
Michiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 15
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6
» Les enfants des Dieux - Chapitre 17
» Les enfants des Dieux - Chapitre 3
» Les enfants des Dieux - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: