AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

La couleur du sang | Prologue

YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 21 Déc - 14:49
YumeNeko (LeiaManga)
Lorsqu'elle repensait à son enfance, elle revenait 6 ans en arrière. Elle n'y voyait qu'une brume rouge, une odeur de sang. Tout cela l'excitant. Elle laissait ses desirs meurtriers à nu, entaillant, découpant, torturant les personnes qu'elle croisait un à un, souriant face à leur mort, poursuivant se qui fuyaient et ne laissant le doute prendre le dessus. Elle les tuait sans un doute. C'est toujours comme ça qu'elle marchait, elle tuait pour le simple plaisir de voir cette couleur familière. Elle n'avait qu'un seul mot à la bouche. Tuer. Encore et encore

Tuer tous ce qui vivaient. Elle n'était rien de plus qu'un assassin, tuant ce qu'on lui demander de tuer, prenant goût au sang, ne pouvant résigner ce désirs obscur qu'elle laissait prendre le dessus, avec pour unique penser, purifier ce monde en le baignant dans le sang.

Depuis toute petite, elle n'était pas comme les autres, blessant pour le plaisir ce qui ne pouvait la comprendre, enfant ou adulte, fuyant ce qu'elle appelez les policiers blancs, des personnes promettant de la soigner de cette envie si elle venait, mais combien même, elle les écoutait, elle savait que le mot asile n'était qu'un autre mot remplaçant prison. Elle n'était pas dupe, elle ne l'a jamais été. Qui pouvait la comprendre ? Personne. C'est pour ça qu'elle rêvait d'un monde corrompue par la guerre, un monde ou elle pourait tuer sans dire que c'était pour sa propre survie. Ce n'était plus lui ou elle, mais c'était le monde ou elle.

Pourtant, elle avait tout pour tromper l'oeil, une apparance enfantine, qui se démarquer un peu des autres mais qui ne faisait qu'appuyait ce côté, par ses longs cheveux blanc, presque blonds, attachés par deux baguette, laissant des mèche s'échapper, des yeux jaunes doré qui ne refletaient aucune haine, un corps petit, semblant frêle, amaigri et pâle, mais qui restait agile, rapide et qui cacher une légère force que personne ne pouvait soupçonner.

Mais malgré ça, elle n'en restait pas moins redoutable. Une jeune file, de 10 ans sands doute, prête a tuer tous se qui s'oppose à elle, ou même, ayant vue son visage. C'était une guerre qu'elle menait contre un monde sans aucune valeur, étant d'un ennuie qu'elle ne pouvez supporter. Elle même n'a jamais hésiter à mettre sa vie danger, à exposer au coup pour pouvoir montrer ce qu'elle vaut, s'amusant sous l'effet de se plaisir sans nom.

Si vous pensez savoir ce que pense cete jeune fille, vous vous trompez, car c'est en croisant son regard que vous comprennez que vous ne pourrez pas rentrer sans mourir, sans vous laisait transpercer par ses lames. Car un assassin restera un assassin et rien ne pourra faire disparaître le sang qui coule sur ses mains, le sang qu'elle a versé, sans même se poser de questions sur la nature de ses actes.

Mais pour elle... Qu'elle est la couleur du sang?

Voilà ! Je voulais faire un truc avec du sang et me voilà en train d'écrire, "la couleur du sang" ! Satan ! sort de se corps ! xD (bref ! J'espère que ça vous a plu !)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 21 Déc - 18:37
Aliona Tma
Et bien, si elle tombe devant moi, je la massacre ! Essayer de me tuer... Vous pouvez tous essayer. Mais réussir ? Impossible xD
Je reviens dans le sujet.
Ce chapitre est bien, tu nous raconte ce que ton héroïne est sans nous mettre de suspense (Contrairement à d'autres. Je ne vise personne, suivez ma pensée xD) et je trouve ça cool.
Continue comme ça ^^
Vivement la suite.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 21 Déc - 18:54
YumeNeko (LeiaManga)
merci et juste pour savoir, c'est qui que tu parles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 21 Déc - 20:11
Aliona Tma
Dans quelle phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 21 Déc - 20:38
YumeNeko (LeiaManga)
(Contrairement à d'autres. Je ne vise personne, suivez ma pensée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 21 Déc - 20:51
Aliona Tma
Ah... Nan mais elle se reconnaîtra x) (N'est-ce pas ... que tu te reconnaîtra ?) Et ben non ! J'aime te faire marcher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 21 Déc - 22:15
YumeNeko (LeiaManga)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE FEU DU SANG - Prologue
» Le Sang des Phoenix - Prologue
» Taupe gun - L'écriture du sang ▲ Prologue - Premiers meurtres
» Leslie & Rand (Dessin couleur)
» Chapitre 5, "être blonde, c'est pas une couleur, c'est un concept"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: LeiaManga-
Sauter vers: