AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Leslie & Rand (Dessin couleur)

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 20 Avr - 17:07
Hache
N'hésitez pas à me dire comment m'améliorer (les défauts sont facile à trouver donc bon xD)
Ce sont des personnage de ma fanfic "One Piece - Les fennecs". ( https://communautesadique.forumactif.fr/t2216-one-piece-les-fennecs-chapitre-1-le-debut )

Noir et Blanc :

Leslie & Rand (Dessin couleur) Win_2017

Couleur :

Leslie & Rand (Dessin couleur) Win_2018

(Leslie) :

https://i.servimg.com/u/f86/19/02/04/87/win_2015.jpg

(Rand):

https://i.servimg.com/u/f86/19/02/04/87/win_2016.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 20 Avr - 17:43
Mad Demonheart
Beaux dessins, belles couleurs, belles expressions de visage.
Cela dit, tu as à revoir les proportions. Et les mains qu'ils ont me perturbent. Elles sont beaucoup trop petites par rappor à leur corps. Pense un peu à élargir les membres de tes personnages et à mieux faire les proportions. Sans vouloir te vexer elles ne sont pas vraiment correctes.
Sinon, j'aime beaucoup ce dessin, bien que je connais pas les personnages. Continue sur ta lancée, Hache!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 20 Avr - 17:49
Hache
Merci à toi !!!! Oui je sais que les proportions ne sont pas correcte mais j'ai rien trouvé sur internet pour les corps de côté, juste pour le visage. :/
Et je suis pas douée pour savoir faire les proportions de moi-même ^^ J'ai pas vraiment l'oeil. élargir les membres? J'y penserai pour la prochaine fois. Smile
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 20 Avr - 17:56
FuninaLove
Pas grand chose à dire en plus, Mad à bien tout défini. Mis à part que je trouve la colo assez degueu mais le line est propre et ça c'est cool ! (Courage tu y arriveras ! Moi aussi je colorie assez dégueu xD) Je ne connais pas ta fiction (Honte à moi) mais Leslie est censée être une fille ..? Si c'est le cas il n'y a rien qui montre un minimum sa féménité (Après elle est peut-être androgyne, je sais pas ^^)
Sinon je tiens à te dire que tu progresses petit à petit, surtout lorsqu'on voit tes premiers essais, continue comme ça Hachette, je crois en toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 20 Avr - 18:14
Hache
Oui xD la colo je le fais juste car je suis une grosse gamine qui aime bien colorier mais j'ai pas la savoir-faire et je ne le connais pas, je dois pas avoir le matériel non plus s'il en faut un (ou en tout cas mieux que des crayons carrefour).
Oui Leslie est sensé être une fille, regarde, elle a des cils ! xD En vrai elle est sensée avoir un peu de hanche quand même. Je continuerai, c'était la première fois que je faisais des personnages entier de profil.
Merci de prendre le temps de commenter Funi, un jour, je te rattraperai et je dessinerai aussi bien que toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 20 Avr - 18:34
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Oui xD la colo je le fais juste car je suis une grosse gamine qui aime bien colorier mais j'ai pas la savoir-faire et je ne le connais pas, je dois pas avoir le matériel non plus s'il en faut un (ou en tout cas mieux que des crayons carrefour).
Oui Leslie est sensé être une fille, regarde, elle a des cils ! xD En vrai elle est sensée avoir un peu de hanche quand même. Je continuerai, c'était la première fois que je faisais des personnages entier de profil.
Merci de prendre le temps de commenter Funi, un jour, je te rattraperai et je dessinerai aussi bien que toi ! xD
Je te fais confiance, on peut tout réussir avec de la volonté et de la patiente ! Et je ne suis pas la meilleure tu sais x) En tout cas n'abandonne pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 28 : Leslie VS Rand.
» Dessin : Leslie en tenue orientale
» Dessin pour coco et un autre dessin
» La couleur du sang | Prologue
» Chapitre 5, "être blonde, c'est pas une couleur, c'est un concept"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Hache-
Sauter vers: