AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les enfants des Dieux - Chapitre 8

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 27 Déc - 23:26
Kakemphaton
Résumé du dernier chapitre :
Le groupe a finalement démontré l'innocence de Cello qui les a aidé à sortir des Enfers. Elle a crée un portail qui les a amenés sur Mitgard, la Terre des mortels.

Point de vue Xyla :

-Que...Mais pourquoi Mitgard ? je tonne.

Le groupe fusille Suko du regard comme si elle avait proféré des injures. Je promène mes yeux un peu partout, analysant ce nouvel endroit. En fait, tout est gris. Nous sommes entre deux bâtiments dans une impasse étroite et nous nageons dans les flaques. Il y a des poubelles un peu partout et leur odeur désagréable envahit rapidement nos narines. Des chats de rue de la même couleur que le reste du paysage plongent dedans pour trouver de quoi subsister. C'est la nuit, et la lune n'est pas visible.

-Je veux dire, je continue, pourquoi Cello nous aurait-elle envoyés à Mitgard et pas autre part ?
-Peut-être qu'elle l'a fait dans la détresse du moment. suggère Cornaline.

Je me penche vers son hypothèse, qui me semble plausible. Je jette un œil vers Cello, dont le corps est inerte sur le sol. Je la ramasse, rassemblant mes forces, et suis alors surprise : elle est beaucoup plus légère qu'elle en a l'air ! Sous les regards intrigués des autres, j'explique :

-On ne va pas la laisser seule par terre tout de même !
-Tu as raison. murmure Alice. Tu as besoin d'aide ?
-Non ça ira, merci.

Je souris, et propose aux autres d'avancer, ce qu'ils acceptent sans mal. Au fur et à mesure que l'on longe l'impasse, elle semble s'agrandir. Des bouteilles d'alcool gisent, en morceaux, au sol. Du vin couleur sang s'en échappe. J'aperçois à côté de moi Alice avoir un haut le cœur à cause de la puanteur de l'endroit. Je lui tends mon mouchoir qu'elle prend et me remercie d'un sourire discret. Les chats fuient dans la direction opposée, comme s'ils avaient peur de quelque chose. C'est alors que nous apercevons la silhouette de quelqu'un. Nous allions nous réjouir quand Lielea nous avertit :

-Attention ! C'est peut-être Hadès qui nous a déjà retrouvés !
-Oui, mais nous allons faire attention. lui promet Cornélia.

Elle s'avance et je vois sa main se crisper. Une boule d'énergie minuscule se distingue par sa lumière dans le creux de sa main. Elle tend alors tous ses doigts et laisse filer sa lumière dans la direction des flaques. Elle joint ses mains et tout à disparu. Elle déploie ses mains et laisse découvrir une pièce de monnaie.

-Je crois qu'on peut à nouveau se servir de nos pouvoirs. nous annonce-t-elle avec un grand sourire.

Elle envoie une pichenette dans la pièce métallique qui rebondit sur le sol avec un bruit scintillant. Son parcours se poursuit et s'arrête brusquement sur le trottoir. Une main frippée surgit alors dans lumière et l'attrape d'un coup sec, comme un vautour. La personne avance vers nous pour voir la provenance de la pièce et intinctivement, je retiens ma respiration. Nous reculons pour nous cacher derrière les poubelles. Voilà qu'elle surgit dans la lumière. C'est un homme, d'une soixantaine d'année, mortel à première vue, mais qui n'a plus rien d'humain. Ses yeux bleus noircis par la crasse des années sont éteints. Son nez rouge m'indique qu'il est alcoolique. Ses habits sont lacérés. Ses cheveux noirs sont longs et noués en queue de cheval. Il regarde à droite et à gauche, tend l'oreille, sans nous apercevoir.

-Il est aveugle. chuchote Jereood.

Je la regarde bizarrement, frustrée que ce détail ne m'ait pas choquée avant. Je me lève sans bruit et ses yeux, invisibles, me balaient sans me voir. Je pose mes doigts sur mon crâne.

"J'étais pourtant sûr que le bruit venait de par là. Bah...! J'ai dû rêver."

-Ce n'est pas Hadès. je confirme silencieusement. Je peux lire dans ses pensées, ce n'est même pas un Dieu.

Le groupe pousse un soupir de soulagement. Nous regardons le pauvre homme s'en aller et nous le suivons discrètement. Cello ne se réveille toujours pas, elle doit être sonnée par tout ce qui lui arrive. L'homme nous conduit dans une rue, plus large, éclairée par des néons de couleur. Un bâtiment en porte un violet. Ce n'est pas écrit en grec ancien, je remarque. Heureusement pour moi, je comprends ce qu'il y a marqué. Lentement, à cause de ma dyslexie, je déchiffre les lettres une par une. B-A-R.

-Bar ? prononce Myorica. Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Un endroit où tu peux boire, fumer...dit une voix derrière nous. Si je me rappelle bien, il y a des gens qui se droguent là-dedans.

Je me retourne vivement, prête à attaquer. C'est un jeune blonde qui doit avoir mon âge, je pense l'avoir déjà vue quelque part, mais je ne sais plus où.

-Cherry ! crie Myorica. Je ne pensais plus te revoir !
-Hmm...Vous êtes perdus ?
-Qu'est-ce que tu fais là Cherry ? lui demande Suko sévèrement.
-Toi, t'as pas changé. Je suis descendue pendant que vous faisiez ami-ami.
-Cherry, Poséidon t'avait interdit d'y retourner !
-Qu'est-ce que tu fais là, alors ! s'énerve Cherry.

Suko, la regarde sans un mot, ses joues virant au rouge, honteuse.

-S'il vous plaît...implore Cékia. Ce n'est pas le moment de vous disputer.
-Je pense à un truc...propose Cherry. Comment ça se fait qu'on se soit retrouvés exactement au même endroit ? Mitgard est beaucoup grand que vous ne l'imaginez.
-Cello ! pense directement Jereood. Elle savait !
-Comment elle aurait su ? tonne Alice. Non, il doit y avoir une autre raison.

Cello...Dans mes bras, on dirait qu'elle dort. Des gouttes de sueur apparaissent sur son front. Je pose ma main dessus et la retire vivement.

-Elle est brûlante. De la fièvre. j'annonce.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? demande Cherry à sa sœur.
-Je sais pas trop...Je t'avoue que je suis un peu perdue aussi. avoue Erina. En gros, Hadès veut tous nous tuer pour avoir la paix et Cello a été soudoyée pour faire partie de son plan.
-Nous tuer ? Mais c'est pas possible !
-Enfin, non, il y avait une histoire de rançon, enfin, je sais plus trop...

Erina sourit d'un air gêné. Elle ouvre la bouche pour parler mais Suko prend les devants :

-Et toi Cherry ? Qu'est-ce que tu as découvert ?
-Pas grand chose, à part le fait que les mortels sont totalement dépourvus de toute maturité. Mais mis à part ça, je peux bientôt presque faire le tour de la ville sans carte !

Je regarde à tour de rôle Cherry et ses sœurs, qui ont l'air exaspérées. Une brise de vent frais parcourt mes cheveux et je demande :

-Cherry, tu connais un endroit où on pourrait passer la nuit ?
-Oui, mais c'est payant. Ils appellent ça un hôtel.
-Pas de problèmes ! plansante Cornaline. Je vais te fabriquer des milliers de pièces avec la pluie qui est tombée ! Je vous conseille en revanche d'aller faire un tour, parce que ça risque d'être long...
-D'accord. enchaîne Crazy. La fièvre de Cello, quelqu'un peut s'en charger ?
-Je peux essayer. répond Black.

Elle fait tournoyer sa main jusqu'à ce que de la poussière dorée en tombe. Le nuage de paillettes se regroupe pour former trois papillons d'or. Ils s'approchent de Cello et se posent sur son front.

-C'est étrange...murmure Black.
-Quoi ? demande Valentine.
-Ils...Je n'arrive pas à la guérir.
-Comment ça ? demande Crazy, incompréhensive.
-Je viens de le dire ! s'emporte-t-elle. Je n'arrive pas à la soigner !

Black à l'air si frustrée que personne ne réplique. Je pose mon doigt sur mon front en pensant à Cello.

"...Le rayon lumineux se dissipe laissant place à l'obscurité."

-C'est bon, elle rêve. En revanche, elle souffre beaucoup. Il faudra l'emmener voir Appolon si ça continue.
-La question est plutôt, continue Jereood, comment va-t-on faire pour le voir ? Qui nous dit qu'il n'est pas à l'autre bout du monde ?
-On ne peut pas savoir. répond Cherry dont j'avais oublié la présence muette.

Un silence de mort s'installe. Les néons multicolores se mettent à bourdonner bruyamment et sauvagement. Ils clignotent, et soudain, tout s'éteint. La panique commence à nous gagner mais nous retrouvons rapidement notre sang-froid. Je regarde la lune, bleutée par la nuit, prendre alors un éclat phosphorescent hors du commun. Tous les nuages ont disparu subitement.

-Hadès...? demande Lielea.
-Non, ne t'inquiète pas...souffle une voix féminine.

Nous nous retournons vivement et apercevons une silhouette se distinguant dans l'ombre de la ruelle où nous avons eu si peur.

-Si Cello vous a amenés ici, c'est parce qu'elle savait qu'elle m'y trouverait.


_________

Bonsoir, bonjour, mes petits namours ! (Rime de meeeeerde x))
Cello qui essaie de se mettre au suspense, c'est juste tellement pas crédible et évident xD (j'ai semé un indice x)
Désolée pour le retard, mais grâce à cette semaine à Aix, je vais essayer de rattraper mon retard !
POUTOUUUUUS <3


Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Déc - 0:01
Aliona Tma
First ! xD
Mais qui c'est ? Quel suspense ! x)
Toujours aussi bien ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir les chapitres à la suite !
Mais... je ne sers à rien ! Juste à remonter l'ambiance xD J'ai peur de rien moi ! x)
C'est bon, j'arrête ! Fais comme tu le sens ^^
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 28 Déc - 0:29
Kakemphaton
Aliona l'enderguirlande a écrit:
First ! xD
Mais qui c'est ? Quel suspense ! x)
Toujours aussi bien ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir les chapitres à la suite !
Mais... je ne sers à rien ! Juste à remonter l'ambiance xD J'ai peur de rien moi ! x)
C'est bon, j'arrête ! Fais comme tu le sens ^^
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Mais si tu seeeeeeeeeers *arrête de me blackmailer affectif !* (oui, cette phrase n'avait aucun sens xDD)
Le suspense le plus non-suspense de tous les temps x) (WTF...)
Mais si tu sers, ne t'inquiète pas Smile
J'te nem la guirlande <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 29 Déc - 1:03
Plus membre
Oui j'apparais!! Le monsieur pas beau aveugle il a faillit nous voir. Super chap Cello. Je cais lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 31 Déc - 14:06
Kakemphaton
Xy la Caninos de Noël a écrit:
Oui j'apparais!! Le monsieur pas beau aveugle il a faillit nous voir. Super chap Cello. Je cais lire la suite!!!!

Ouah merci Xylaune ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 31 Déc - 15:21
Coco_Panda21
Cello tes chapitres sont toujours aussi géniaux! Je m'en vais de ce pas lire les autres chapitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 31 Déc - 18:49
Kakemphaton
Coco_Panda2015 a écrit:
Cello tes chapitres sont toujours aussi géniaux! Je m'en
vais de ce pas lire les autres chapitres Very Happy

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 7
» Les enfants des Dieux - Chapitre 5
» Les enfants des Dieux - Chapitre 11
» Les enfants des Dieux - Chapitre 15
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: