AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les enfants des Dieux - Chapitre 12

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 2 Jan - 18:25
Kakemphaton
Point de vue Kilian :
La fille dont j'avais fait la connaissance sur le Mont Olympe est en train d'hurler sur Cherry d'une force impressionante. C'est alors que celle-ci fait une tête vraiment adorable, c'est rare de m'entendre penser ça, mais je me demande comment sa sœur fait pour ne pas craquer.

-Suko...murmure-t-elle. Je suis désolée...Je me sentais enfermée !
-Ne me fais pas ces yeux là ! Je te connais ! s'agace Suko.
-S'il-te-plaît...
-J'en ai assez ! Je me fais tout le temps avoir ! Tu ne peux pas...Te tenir tranquille !

Elle retourne dans sa chambre en claquant la porte, tandis que Cherry retrouve sa tête normale et je me demande comment elle fait pour changer de personnalité. Ne savant que faire et quelle réaction adopter, je décide de sortir. Lielea me suit ainsi que son amie Alice. Dans l'ascenseur, l'odeur est infecte, tant que je crois vomir. C'est avec précipitation que je jaillit de l'appareil. Dehors, la nuit est tombée et le soleil brille. Il y a quand même quelque chose d'étrange, et je crois que Lielea l'a senti aussi.

-Lielea...je murmure. Tu ne sens pas la précense de...Père ?

Elle me jette un regard affolé mais calme, comme pour me faire passer le message sans les mots. Alice brise le silence d'une voix paniquée et silencieuse :

-Vous parlez d...D'Hadès.
-Oui. je réplique. Hadès.
-Il faut prévenir les autres ! ajoute Lielea.

Je hoche la tête et cours à l'intérieur de l'hôtel en empruntant les escaliers cette fois. Le groupe est réuni devant les chambres, entassé dans le couloir. Je profite de ce moment où nous sommes tous présents pour crier :

-Dehors il y a...
-Hadès ! me coupe Lielea. On a senti sa présence avec Kilian.

Les autres nous regardent comme si nous étions fous, puis prennent peu à peu conscience de la nouvelle et un vent de panique nous secoue. Soudain, un cri retentit, et je reconnais la voix de...

-Suko ! Il faut aller l'aider ! hurle Cornaline.

Nayara se précipite vers la chambre où elle s'était enfermée mais déclare, le visage pâle :

-Elle est vérouillée !

Crazy cours vers la porte, bousculant Nayara incapable de bouger et d'une inquiétude faciale pour sa sœur. La brune saisit une épingle à nourrice dans ses cheveux et l'enfonce dans la serrure. Elle joue avec quelques secondes puis tourne la poignée, en vain.

-Elle est fermée grâce à un sort, je ne peux rien faire. annonce-t-elle.

Aliona s'avance, le yeux violets plus scintillants que jamais, et disparaît dans une fumée de particules mauves. Soudain, la porte s'ouvre et elle surgit. Nous nous précipitons à l'intérieur. La salle est inondée d'eau. Les lits sont cassés, et sur les murs dégouline une substance, un liquide noir et gluant. La fenêtre est grande ouverte. Aliona grimpe sur le lit en hauteur à côté de l'ouverture et crie :

-Je les vois !

Elle disparaît encore. Je grimpe moi aussi et me précipite à l'extérieur. J'aggripe le mur qui semble avoir été conçu pour l'escalade. Je plisse les yeux et aperçois un homme, montant un espèce de drone, une moto volante, Suko, évanouie sur ses genoux, les membres liés. Aliona les poursuit en sautant de toit en toit, comme un jaguar, un tigre, ou un de ces félins. Je décide de l'imiter, courant moi aussil avec toute la vitesse que je peux donner. Les tuiles mal fixées tanguent sur mon passage, mais je réussis à garder mon équilibre tant bien que mal. C'est alors que je vois Aliona sauter d'un bond impressionnant et aterrir sur la moto du type. Je redouble d'efforts pour les rattraper. Sur le véhicule, c'est une lutte acharnée entre Aliona et le ravisseur, qui a clairement le dessus niveau muscles. Heureusement, elle se bat avec une force indescriptible, et ne semble pas se fatiguer, contrairement à l'homme. Soudain, il lui donne un coup de pied qui l'éjecte du véhicule. Dans sa chute, elle se téléporte vers le toit le plus proche et tombe sur les tuiles en hurlant :

-Kilian rattrape-les !

J'ai compris le message, je bondis de toit en toit le plus rapidement possible. C'est alors que j'aperçois le vide quelques toits plus loin. Si je ne le rattrape pas maintenant, Suko risque de...

Dans ma course, je sors une corde et l'accroche à mon épée que je lance sur l'appareil. Mon arme s'accroche au véhicule et je me laisse tomber dans le vide. Je pendouille quelques instants comme une balançoire, puis entreprend de remonter la corde. Soudain, l'agresseur se retourne et m'aperçois, aperçois son passager clandestin. Derrière l'écharpe qui cache son identité, je vois se dessiner un sourire cruel. Il sort un couteau de son sac et commence à couper la corde. J'accélère dans un élan d'espoir. C'est alors que la corde commence à céder dangeureusement. J'entreprends de lui lancer un sort. J'ouvre la bouche pour prononcer le déclencheur, quand nous heurtons un arbre. Je n'avais pas remarqué que nous étions dans une forêt. Saisissant cette chance, je grimpe sur le véhicule et frappe le conducteur pris dans les branches. La mâchoire déplacée, il me lance un regard meurtrier et réplique par un coup de pied.

-Qu'est-ce que vous voulez à Suko bon sang ? je hurle.
-Sa vie.

Ses paroles me frappent d'une certaine force. Je me rappelle que Zeus avait parlé d'enlever la vie d'un immortel, cet homme saurait comment faire ? Il me faut des réponses, mais si je le laisse, il risque de mettre son plan à éxecution et tuer Suko...

-Et vous ne pouvez prendre la vie de personne d'autre ? je continue.
-Tu veux peut-être mourir à sa place morveux ?
-Oui !

Je réalise ce que j'ai dit, trop tard. Mais si j'ai été si spontané, peut-être pensais-je vraiment ce que j'ai dit ?

-T'as du cran, mais non, j'ai besoin de sa vie à elle. dit-il en tournant la tête vers mon amie.

Avant que j'aie eu le temps de réfléchir au sens de ses paroles, je reçois un coup qui me projette à une vitesse vertigineuse vers le sol. Je n'ai pas la force de réagir que j'entends le bruit de sa moto volante redémarrer dans un tintamarre orchestral.
_____________________________________________________

Bonjour bonsoir les amis ! Ceci est bien le chapitre 12 des Enfants des Dieux ! Je suis heureuse d'avoir tenu aussi longtemps, je n'y pensais pas, prise souvent par le désir d'abandonner. Mais je compte bien continuer, car j'ai de grands projets pour mes personnages (mouahahahahahaha). Mais que va-t-il arriver à Suko ? Sera-t-elle la première victime de la folie mortelle ? (èwé)
Quoi qu'il en soit, je vous nem très fort, vous qui me suivez depuis le début de cette histoire, vous qui subissez mon sadisme depuis maintenant deux mois !! BISOUUUUUUUS !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 2 Jan - 18:48
Nizzy
Ça y est j'ai rattrapé mon retard! \0/
J'aime toujours autant cette histoire!  Tu écris super bien et la lecture est très agréable!  Very Happy
Par contre je trouve les chapitres un peu court, apaprès ce n'est peut-être qu'une impression parce que quand j'aime lire quelque chose j'ai toujours l'impression que c'est court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 2 Jan - 19:44
Kakemphaton
Nizzy a écrit:
Ça y est j'ai rattrapé mon retard! \0/
J'aime toujours autant cette histoire!  Tu écris super bien et la lecture est très agréable!  Very Happy
Par contre je trouve les chapitres un peu court, apaprès ce n'est peut-être qu'une impression parce que quand j'aime lire quelque chose j'ai toujours l'impression que c'est court ^^

Merciiiii ♡
Je suis contente que tu aies écrit un commentaire ^^
Oui, j'ai réduis la taille pour augmenter la rapidité de sortie =3
Merci encore Buzzy ★*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 2 Jan - 20:00
Aliona Tma
N'abandonne pas cette fiction ! Tu ne PEUX pas le faire, compris ? Mais tu n'en a pas l'intention n'est-ce pas ? *sourire sadique* xD
Tu as tenu parole x)
Je suis tellement dans l'action ! Les félins... Ces animaux si gracieux... Et tu me compare à eux ? Je suis tellement flattée. Dis, pourquoi je ne me suis pas téléportée avec le voleur de Suko ? (Trop bien ce nom xD) Parce que je ne suis pas encore réveillée... Tu nous l'a bien montré dans le chapitre d'avant x)

Voleur de Suko, nouveau métier ! Venez voler des Suko et vous aurez de l'adrénaline quand vous serez confrontés à ses amis ! x)

Super chapitre ^^
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 2 Jan - 20:25
Kakemphaton
Aliona l'endergirl a écrit:
N'abandonne pas cette fiction ! Tu ne PEUX pas le faire, compris ? Mais tu n'en a pas l'intention n'est-ce pas ? *sourire sadique* xD
Tu as tenu parole x)
Je suis tellement dans l'action ! Les félins... Ces animaux si gracieux... Et tu me compare à eux ? Je suis tellement flattée. Dis, pourquoi je ne me suis pas téléportée avec le voleur de Suko ? (Trop bien ce nom xD) Parce que je ne suis pas encore réveillée... Tu nous l'a bien montré dans le chapitre d'avant x)

Voleur de Suko, nouveau métier ! Venez voler des Suko et vous aurez de l'adrénaline quand vous serez confrontés à ses amis ! x)

Super chapitre ^^
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Nan jamais de la life ! (Expression de djeune maggle)
Parce que tu n'as plus d'énergie voyons ! (C'est si évident xDD)
De toute façon, je le préciserai dans le prochain chapitre que je commence à écrire tout de...Oh tiens, des devoirs !
Voleur de Suko xDD QUI VEUT UNE SUKOOOOOOOO PAS CHER !!!!
Michiii !
Poutous à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Ven 2 Jan - 21:25
Kiki
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'AI UN CHAPITRE A MOWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 3 Jan - 0:07
Dark Cherry
C'est difficile à admettre mais y a rien à dire...
je crois meme que c'est une bonne chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 3 Jan - 9:23
Kakemphaton
Kiki // Natsu // Haddes__ a écrit:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'AI UN CHAPITRE A MOWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Enfin xD)
Michii =)


Dark Cherry a écrit:
C'est difficile à admettre mais y a rien à dire...
je crois meme que c'est une bonne chose x)

Ça devrait être une mauvaise nouvelle ? x)
Mercii !
Poutous !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 3 Jan - 14:42
Dark Cherry
Kissous <3
Petite question perso : Est-ce que t'es chez toi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 3 Jan - 16:36
Kakemphaton
Oui, mais j'ai encore 2-3 trucs à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Lun 5 Jan - 19:51
Lielea
Ouiiiii!
J'ai enfin réussi a rattraper mon retard du aux vacances.... (c'est normal de prendre du retard pendant de vacances? Oo')
Enfin bon, comme d'hab super chapitre!
Tu n'as pas intérêt de t'arrêter maintenant! Pile au moment ou l'action est excellente! ça devient hyper rapide et fluide à lire, les choses qui sont les plus importantes dans un texte pour moi... Enfin bon, encore Bravo! J'espère que la suite arrivera bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 11 Jan - 8:55
Kakemphaton
Lielea a écrit:
Ouiiiii!
J'ai enfin réussi a rattraper mon retard du aux vacances.... (c'est normal de prendre du retard pendant de vacances? Oo')
Enfin bon, comme d'hab super chapitre!
Tu n'as pas intérêt de t'arrêter maintenant! Pile au moment ou l'action est excellente! ça devient hyper rapide et fluide à lire, les choses qui sont les plus importantes dans un texte pour moi... Enfin bon, encore Bravo! J'espère que la suite arrivera bientôt....

Merci ! Ton commentaire me fait très plaisir, je suis contente de m'être améliorée !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 11 Jan - 9:58
Nayara
Pffiiiioooouuu retard enfin rattrapé !! C'est juste.... Parfait. Je vais pas m'amuser à résumer les cinq chapitres que je viens de lire, mais tu écris toujours aussi bien (je le dis à chaque fois T. T) J'espère que Suko ne va pas mourir, sinon je fais une grosse dépression Sad
Et puis Nayara, ou le personnage inutile... xD En cinq ou six chapitres je ne suis apparue qu'une seule fois, et j'ai même pas été foutue d'ouvrir cette putain de porte >. <
Enfin voilà gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 11 Jan - 10:20
Kakemphaton
Merci pour le compliment Nayachou ♡
Désolée, j'ai vraiment du mal à caser tout le monde, je suis envahie par la vanité de me mettre toujours en avant, il y a pas un seul chapitre où je suis pas apparue, tu noteras que ça fait au moins cinq chapitres que Nizzy n'est pas apparue (Erina). Encore pardon, en plus j'ai même pas commencé à écrire le chapitre 13, vraiment désolée.
Bonne journée Nayache ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 11 Jan - 11:00
Nayara
Mais c'est pas grave t'en veux pas !! Tu es l'auteur, c'est toi qui décide, et ton personnage a l'un des rôles principaux, c'est normal qu'il apparaisse plus que le mien ou celui de Nizzy <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 14 Jan - 14:33
Kakemphaton
Nayara a écrit:
Mais c'est pas grave t'en veux pas !! Tu es l'auteur, c'est toi qui décide, et ton personnage a l'un des rôles principaux, c'est normal qu'il apparaisse plus que le mien ou celui de Nizzy <3

Bah oui, mais je voulais vous faore plaisir et je suis même pas capable de vous faire tous apparaître >.<
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 22 Jan - 18:07
Epona
JE PEUX LAISSER UN COMMENTAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon mon ordi est toujours malade mais il est d'accord pour ce soir xD

KIKI EST UN SUICIDAIRE COURAGE D: Et Suko dans quoi elle c'est fourrer ? Pourquoi ils veulent sa mort ? POURQUOI (Parque J... *Balance une casserole* O.K) Et pourtant la vie du SEULE mec serait plus inintéressante que de 20 filles ? Car sans lui on aurai aucun soutiens Masculin ! D: Ok je vais arrêter là car mon esprit pervers prend trop le dessus ...
(Epo: En même temps ta vus avec qui tu traîne! Moi- Oui mais bon chut !)

J'avoue que cette question du "pourquoi Suko ?" Je la tord dans tout les sens mais rien à faire :c A moins que il vont l'utiliser comme moyen de pression pour sa sœur ou Poséidon je ne vois pas :c

Mais le passage "contre" le motard (Epo: Il portait une culotte et... * Coups de casserole* O.K)
est SUPER BIEN ECRIT J'EN BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *µ*

Je crois que je vais arrêter ici car ça dégénère trop xD, Continue comme ça Cello car c'est super !
Et surtout n'abandonne pas ! il faut ce battre ! BISOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 23 Jan - 21:56
Kakemphaton
Epona River a écrit:
JE PEUX LAISSER UN COMMENTAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon mon ordi est toujours malade mais il est d'accord pour ce soir xD

KIKI EST UN SUICIDAIRE COURAGE D: Et Suko dans quoi elle c'est fourrer ? Pourquoi ils veulent sa mort ? POURQUOI (Parque J... *Balance une casserole* O.K) Et pourtant la vie du SEULE mec serait plus inintéressante que de 20 filles ? Car sans lui on aurai aucun soutiens Masculin ! D: Ok je vais arrêter là car mon esprit pervers prend trop le dessus ...
(Epo: En même temps t'as vu avec qui tu traîne! Moi- Oui mais bon chut !)

J'avoue que cette question du "pourquoi Suko ?" Je la tord dans tout les sens mais rien à faire :c A moins que il vont l'utiliser comme moyen de pression pour sa sœur ou Poséidon je ne vois pas :c

Mais le passage "contre" le motard (Epo: Il portait une culotte et... * Coups de casserole* O.K)
est SUPER BIEN ECRIT J'EN BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *µ*

Je crois que je vais arrêter ici car ça dégénère trop xD, Continue comme ça Cello car c'est super !
Et surtout n'abandonne pas ! il faut ce battre ! BISOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS

Ton comm' m'a bien fait rire xD
Aurais-tu attrapé le virus MangWho...Par hasard ? c=
Mais oui : pourquoi Suko xD
Parce que le sadisme bowdel =3
Vives les coups de casserole <3
Merci pour ton commentaire tout mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 24 Jan - 10:14
Epona
non je traine au lycée avec une vers perverse et je traîne aussi avec BEAUCOUP de garçon xD donc je vous laisse deviner le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 24 Jan - 14:08
Dark Cherry
Pareil Epona x)
Perso, ça en devient même gênant : parfois, je suis morte de rire avec ma sœur, qui a aussi l'esprit mal placé (même si je la bats largement Twisted Evil(Non, ce n'est pas du tout un concours xd ) ) quand mes parents parlent de choses complètement banales.
C'était ma vie XD
N'empêche, ça fait plus de commentaires pour Cello donc je m'en fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 24 Jan - 19:39
Epona
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 25 Jan - 14:02
Kakemphaton
Epona River a écrit:
non je traine au lycée avec une vers perverse et je traîne aussi avec BEAUCOUP de garçon xD donc je vous laisse deviner le reste xD

xD

Dark Cherry a écrit:
Pareil Epona x) 
Perso, ça en devient même gênant : parfois, je suis morte de rire avec ma sœur, qui a aussi l'esprit mal placé Twisted Evil (même si je la bats largement (Non, ce n'est pas du tout un concours xd ) ) quand mes parents parlent de choses complètement banales.
C'était ma vie XD
N'empêche, ça fait plus de commentaires pour Cello donc je m'en fiche 
[/quote]

Maiheuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 3 Fév - 14:43
Cékia
OWI OWI OWI OWIIIII (tu sais le commentaire normal les petages de plombs tout ça...)

DONC DONC DONC RÉCAPITULONS

suko a été volé par un voleur (Tatsuki : j'aime ta logique Cékia) t'es de retour ? (Lazary : pour te jouer un mauvais tour !)
sauvez moi....

donc elle a été volé par un mechant pas beau sadique et surement pervers ! (Tatsuki : STOOOOOP pas de pensées perverses ! il veut pas prendre sa virginité mais sa VIE)
il aura bien le temps de s'amuser un peu nan ? (Tatsuki : Cékia... VA TE PENDRE) T.T

DONC la suite s'il vous plait... Alio et Kiki se lance à leur poursuite... ALIO T'ES VRAIMENT A PLAT PUTAIN T'ES A LA LIMITE D'ÊTRE UN FELIN ET C'EST KIKI QUI S'EN CHARGE ???

//sbaff// donc kiki notre héros qui n'a pas réussi mais qui a essayé.
Tu sens quand meme le mec désespéré XD

Cello a écrit:

-Et vous ne pouvez prendre la vie de personne d'autre ? je continue.
-Tu veux peut-être mourir à sa place morveux ?
-Oui !

LE CRAN DE CE MEC SERIEUX. x) dommages pour ses pulsions sucidaires, le mec a pas besoin de lui mais de SUKO.

DONC ON EN VIENT A MA QUESTION

POURQUOI SUKO ? qui est-elle vraiment ? nous aurait-elle caché une partie de l'histoire ?

PUIS YA COMPLOOOOT ILLUMINATI C'SUR ! en plus j'apparait autant que nayara dans les chapitres XD
ma légendaire modestie et tout et tout Cello XD tu m'en veut pas je le sais XD

donc j'vais me calmer, surement te spammez pour avoir la suite maintenant et puis vala. je t'en supplie continue 8D j'amuse trop avec mes coms !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 3 Fév - 16:01
Cal'
Cékia m'a tuée xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 7 Fév - 17:57
Kakemphaton
Cékia a écrit:
OWI OWI OWI OWIIIII (tu sais le commentaire normal les petages de plombs tout ça...)

DONC DONC DONC RÉCAPITULONS

suko a été volé par un voleur (Tatsuki : j'aime ta logique Cékia) t'es de retour ? (Lazary : pour te jouer un mauvais tour !)
sauvez moi....

donc elle a été volé par un mechant pas beau sadique et surement pervers ! (Tatsuki : STOOOOOP pas de pensées perverses ! il veut pas prendre sa virginité mais sa VIE)
il aura bien le temps de s'amuser un peu nan ? (Tatsuki : Cékia... VA TE PENDRE) T.T

DONC la suite s'il vous plait... Alio et Kiki se lance à leur poursuite... ALIO T'ES VRAIMENT A PLAT PUTAIN T'ES A LA LIMITE D'ÊTRE UN FELIN ET C'EST KIKI QUI S'EN CHARGE ???

//sbaff// donc kiki notre héros qui n'a pas réussi mais qui a essayé.
Tu sens quand meme le mec désespéré XD


Cello a écrit:

-Et vous ne pouvez prendre la vie de personne d'autre ? je continue.
-Tu veux peut-être mourir à sa place morveux ?
-Oui !


LE CRAN DE CE MEC SERIEUX. x) dommages pour ses pulsions sucidaires, le mec a pas besoin de lui mais de SUKO.

DONC ON EN VIENT A MA QUESTION

POURQUOI SUKO ? qui est-elle vraiment ? nous aurait-elle caché une partie de l'histoire ?

PUIS YA COMPLOOOOT ILLUMINATI C'SUR ! en plus j'apparait autant que nayara dans les chapitres XD
ma légendaire modestie et tout et tout Cello XD tu m'en veut pas je le sais XD

donc j'vais me calmer, surement te spammez pour avoir la suite maintenant et puis vala. je t'en supplie continue 8D j'amuse trop avec mes coms !!! x)

Un color-commentaire x)
Qui te dit qu'il n'y aura pas un arrière-goût de perversité x)
Pauvre Aliona xD
ILLUMINATI xDDDDDD
J'étais effondrée de rire xD
Merci beaucoup =D
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 7
» Les enfants des Dieux - Chapitre 5
» Les enfants des Dieux - Chapitre 11
» Les enfants des Dieux - Chapitre 15
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: