AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La lettre mortelle; et si l'histoire arrivait...

Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 21 Juin - 12:00
Sukoshi
Attention: Lire l'OS "La lettre mortelle" avant de lire ceci

Noëlle était une jeune femme pleine d'ambition et dotée d'une gentillesse exemplaire. C'était la personne avec qui tout le monde voulait être ami.

Elle était aussi très jolie avec ses longs cheveux noirs bouclés et ses grands yeux bleus pâles. Sa peau était telle la porcelaine et tous les garçons lui couraient après.

Un beau jour, où le soleil était à peine haut dans le ciel, Noëlle faisait son jogging matinal. Elle croisa un jeune homme qu'elle avait déjà croisé à l'université mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, ce dernier étant très solitaire et quittait rapidement à chaque fin de cour.

La jeune femme le salua d'un signe de la main avec un sourire dévoilant ses dents  blanches et sans imperfection puis continua son exercice. Le garçon, quant à lui, la salua en retour.

Elle poursuivit son entraînement du matin en se dirigeant vers le parc avec pour but de faire quelques tours autour du grand étang. Noëlle aperçut alors un petit garçon en pleurs près de l'étang. La joggeuse s'agenouilla à côté de lui.
-Est-ce que ça va?, demanda-t-elle.
-N-non, j'ai perdu ma maman, elle est morte la nuit dernière..., lui répondit-il.
-Ah oui? Eh bien, je suis désolée pour toi.
-Maintenant j'habite chez mon papa mais il n'est pas gentil avec moi.
-Pauvre toi... Et aussi, toutes mes condoléances. Mais, je dois y aller, au revoir!, fit-elle avant de quitter.

Plus tard, dans la nuit...
Noëlle revenait d'un party chez une de ses amies, Lily. Elle arriva devant sa porte et vue une lettre. Elle l'ouvrit et le message lui donne la peur de sa vie. La jeune femme se retourna et vit... Le petit garçon avec une valise.
-BONJOUR!! Je suis venu passé la nuit chez toi!! Fait-moi rentrer, allé... dit-il avant de sortir un couteau.
Prise au dépourvue, elle ouvrit la porte et le laissa entrer.
-Tu n'as pas été très gentille avec moi tantôt; tu ne m'as même pas invité chez toi... Je vais te le faire payer.

Le petit bonhomme sortit deux pinces et enleva les deux globes oculaires, en tirant très fort, de Noëlle. Ses yeux saignaient. Elle criait tellement la douleur la faisait souffrir. Il sourit et, avec les deux pinces précédentes, il lui arracha les ongles tout doucement pour faire durer la douleur.
-Arrête!!!!!!!!!!!!! Tu peux rester chez moi autant que tu veux, mais, arrrêêêttteee!!!!!!!!!
De sa valise, le petit garçon sortit une seringue et la piqua dans le ventre de la jeune femme. Il lui avait injecté du toluène, une sorte de poison. Il sortit une autre seringue et la planta dans l'épaule de Noëlle. Cette fois-ci, c'était de l'adrénaline.

Le mélange de toluène et d'adrénaline ne faisait pas bon ménage dans le corps de la jeune femme alors, elle se mit à vomir du sang en quantité industrielle avant de sombrer dans une mort la plus total.
-Je te croyais plus résistante; je n'ai pas pu t'infliger toutes les tortures que je voulais... Mais, tu étais plus résistante que ma mère: après le toluène elle est tombée K.O.
Puis, le petit garçon partit, à la recherche de sa prochaine victime...



J'espère que vous avez aimé et que je vous ai fait flippé parce que moi, je me suis fait flippé moi-même... Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires et je vous souhaite que ça ne vous arrive jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 21 Juin - 12:18
Ex-Membre Schyzofrène
Mais tu es une grande malade!!!! ... J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 21 Juin - 13:24
Cékia
j'adore le sadisme mais la le gamin me fais flipper grave
c'est officiel ton OS ne doit pas être lu la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 21 Juin - 13:51
Sukoshi
J'adore inventé des perso trop flippant parce que ça m'a toujours fait peur ce genre de truc. Mais, quand c'est moi qui les invente ça me fait moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 21 Juin - 13:52
Kawaii
Argh! C'est super sadique! Le petit garçon est... spécial disons! Je ne regarderai plus jamais les petits garçons de la même façon! Franchement, bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 21 Juin - 13:53
Sukoshi
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une lettre mortelle
» Lettre anonyme
» Lettre à Jeanne
» Lettre à M.Décembre
» Une lettre en papier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: