AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un noble et son serviteur

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 22 Jan - 12:00
Kanra
Parning: Shizuo Heiwajima/ Izaya Orihara
Rating: 15/18 ans en fonction des chapitres.

Résumé: Pour son anniversaire, Kasuka lui offre un neko. Mais, Shizuo n'en veut pas. De son côté, Izaya n'ose pas s'enfuir, ne cherchant qu'à mourir, abandonné par ce qu'il croyait être sa famille. MPREG

___________________________________________
Chapitre 1.

Du feu... Encore. Partout.
L'armée vampirique qui arrachait famille après famille. Sauf une petite famille courraient en travers les bois pour leurs échapper. Les parents portaient les jumelles, laissant et espérant que leur aîné les suivait. Mais ce dernier avait de plus en plus de difficulté à suivre et fut rapidement attrapé par un vampire. Pas n'importe lequel. Le prince Kasuka Heiwajima. Le vampire le regarda longuement, l'étudiant de son regard neutre. Le neko chercha naturellement à fuir, mais la poigne de l'homme était trop forte.

- Quel âge as-tu ? demanda le vampire.
- ...
- Répond, si tu ne veux pas souffrir. fit-il en serrant davantage sa prise sur le poignet du neko.
- 18 ans ! J'ai 18 ans ! Stop ! Ça fait mal ! cria l'hybride.
- Je vois.

Et sur ces paroles, il enferma le neko dans une cage d'argent, où il l'enchaîna. Le neko hurla, cherchant ses parents du regard. Mais il se rendit vite compte, en voyant ses derniers cacher, qu'ils ne l'aiderait pas.

Abandonné... Tu t'en doutais hein ? Ils ne t'ont jamais aimé.

Pendant tout le trajet, le prince regardait son prisonnier, le trouvant étrangement silencieux. A la nuit tomber, l'armée fit une pause non loin de la capital. Un des soldat se dirigea vers l'hybride un plateau à la main.

- Kadoka ? fit le garde.
- Repas pour le prisonnier, Walker, éloigne toi.

Le dénommé Walker obéit et laissa son camarade ouvrir la cage et entrer. Le neko ne semblait pas réagir à l'odeur de la nourriture. Ce qui attira un froncement de sourcils chez le soldat. Il posa doucement le plateau à terre et posa délicatement une main sur une des oreilles féline. Le neko sursauta et posa son regard sur le vampire, clignant des yeux.

- Il faut que tu mange... Demain soir nous arriveront au château.
- ...

Kadoka soupira et essaya de nourrir leurs prisonnier en vain. Le neko n'était pas coopératif. Abandonnant, le soldat sorti de la cage et la referma. Il alla vers son prince et lui fit part du comportement du neko. Kasuka soupira et lui fit signe de le laisser. Les chats sont connu pour ne pas se laisser mourir de faim.

Le lendemain soir, l'hybride ouvrit les yeux pour découvrir qu'il était allonger dans un grand lit. Immense même. Il cligna des yeux et se redressa, regardant autour de lui.

- Aha ! Tu t'es enfin réveiller !

En sursautant, le petit neko se tourna vers la porte pour voir un de ses compatriote.

- Je m'appelle Shinra ! Kishitani Shinra ! Médecin royal ! Enchanté ... ?
- ... Izaya... Orihara Izaya...
- Enchanté Izaya. fit gentillement le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 22 Jan - 16:56
Hache
J'aime bien. C''est peut êtres un style mais je trouve que cela manque de description... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 22 Jan - 22:47
Alice (ex membre)
I want la suite !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: