AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un noble et son serviteur

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 22 Jan - 23:37
Kanra
Chapitre 2

Izaya laissa l'étrange médecin l'ausculter. Ce dernier fronça les sourcils et lui demanda quand est-ce qu'il a prit son dernier repas. Izaya mis un peu de temps à répondre. Lui-même s'en souvenait pas, pour être franc. Shinra soupira et fit venir un plateau repas, ordonnant à son patient de tout manger. Mais... Izaya refusa de toucher le plateau. Ce qui inquiéta le médecin.

Serait-il dépressif ?

Il se mordit les lèvres et alla voir le prince. Il avait bien reçu l'ordre d'ausculter le neko dans le dos du roi. Il n'aimait pas faire ça. Lorsqu'il allait toquer, la porte s'ouvrit d'elle-même. Le prince l'attendait.

- Alors ? fit tranquillement Kasuka.
- Il est en bonne santé, un peu dépayser et perdu. mentit habillement Shinra, déformant à son avantage la vérité.
- Bien.

Le prince claqua des doigts et deux jeunes nekos arrivèrent. L'un était blond au yeux couleur miel, l'autre brun aux yeux bleu.

- Masaomi, Mikado, préparez le pour ce soir.
- A-A vos ordre !

Les deux jeunes nekos se précipitèrent vers la chambre où se trouvait Izaya, content d'être moins en présence du prince. Les deux nekos entrèrent dans la chambre et regardèrent leur congénère. Kida alla vers l'armoire et en sorti une tenu/robe alors que Mikado s'approcha timidement devant le corbeau.

- A-ano... On doit vous préparer... Pour ce soir... commença Mikado.
- Préparer ?
- Vous êtes le cadeau du prince pour le roi... fit Kida.

Le blond posa la robe sur le lit et attendit que le corbeau se lève. Ce dernier soupira et se leva, retirant la chemise qu'on lui avait mis, se mettant à nu. Les deux adolescent habillèrent rapidement et efficacement le cadeau du roi. Izaya portait une robe qui laissait voir ses fines jambes, partant du genoux pour arriver à l'arrière au niveau de ses cheville. Le haut de la robe se composait d'un buste sans manche tenu par un corset qui affiné d'avantage la taille du neko. La robe était de couleur bleu nuit, presque noir en satin. Alors que Mikado rajoutait des mitaines montante de la même couleur que la robe, Kida accrochait un tour de cou en dentelle noir et rouge sang, ainsi qu'un nœud de soie noir au cheveux d'Izaya, près de son oreille féline.

- Durant la soirée, ne faîtes rien. Ne parlez pas. Restez discret et n'obéissez qu'au roi.
- D'accord... Je suis son cadeau... C'est bien ça ?
- Oui. Shi- Heiwajima-sama n'a pas "d'esclave" attitré. C'est pour ça que le prince à fait cette battu... fit tristement Mikado

Izaya baissa la tête, se rappelant de sa famille qui l'a lâchement abandonné. Kida attrapa une main d'Izaya et lui souria.

- T'inquiète pas. Le roi n'est pas si horrible que ça. Faut juste pas le foutre en colère.
- On est assez libre quand le prince n'est pas là pour contre dire les ordres de son frère. Heiwajima-sama est un bon roi, il vous traitera bien ! fit Mikado dans l'espoir de remonter le moral d'Izaya.
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 22 Jan - 23:47
Alice (ex membre)
C'trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 23 Jan - 5:38
Hache
J'adore. Je n'est rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 23 Jan - 5:43
Leretourdupanda
Pas mal, dommage que ça soit pas très long (seul défaut que j'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: