AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un noble et son serviteur

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 8 Fév - 20:46
Kanra
Chapitre 4

Lorsque Izaya ouvrit les yeux, il fut surpris de sentir des bras l'enlacer doucement, comme si il pouvait se briser comme une poupée de porcelaine. Il leva les yeux pour tomber sur le visage endormi de son... Maître. Shizuo Heiwajima.

Slave, not free

Son regard se terni et il baissa la tête. Un esclave. Peut-être que c'était ce à quoi il était vouer. Et ceux pour le reste de sa vie. Il se dégagea lentement des bras du roi et se leva, ne cherchant pas à trouver d'autre vêtements. Son maître n'avait pas prit la peine de le lui en donner, alors pourquoi en chercher ? Il sorti de la chambre et chercha les cuisine, dans l'intention de préparer le petit-déjeuner de son maître. En chemin, il croisa le soldat qui avait voulu le nourrir durant le voyage.

- Ah, tu va bien ?
- Je cherche la cuisine... Pour faire le petit-déjeuner de mo-
- Suis moi.

Kadota emmena l'hybride dans l'immense cuisine et le laissa aider les cuisiniers préparer le déjeuné du roi. Le soldat avait un léger pincement au coeur en voyant comment le neko se soumettait, comme si il n'avait pas chercher à se débattre. Il se soumettait trop. Il savait que ça n'allait pas plaire au roi... Mais il ne pouvait rien faire. Il avait bien vu, cette nuit là, la famille de se neko... Abandonnant un membre de leur famille. N'importe qui en serait choquer. Il sorti de la pièce, en quête des deux adolescent.

- Ryugamine, Kida. fit le soldat.
- Bonjour Dotachin ! fit le blond, de bon humeur.
- Bonjour Kadota-san. répondit Mikado.
- Je voudrais que vous gardiez un oeil sur le nouveau.
- Izaya-san ? demanda le brun
- Oui... Vous avez très bien senti non ?
- Ouai... Il pu la mort... répondit sombrement Kida.

(*ΦωΦ*)

Izaya portait un plateau et s'arrêta devant la porte de la chambre de son maître. Utilisant sa longue queue féline pour entrer, le neko fut surpris de ne pas voir le roi.

Est-il déjà parti ? Mais...

Son regard se baissa sur le plateau. Avait-il préparer tout cela pour rien ? Il alla vers la table et déposa sa charge dessus, prenant le soins par la suite de regarder la pièce. Grande. Trop grande. Avec un lit king size, pouvant au moins contenir 6 personnes facilement, une porte menant vers une penderie... Et une porte fermé, où le son de l'eau s'endentait. Ah... Donc son maître se lavait. Izaya resta donc debout, près d'un mur sans bouger. Il avait l'habitude de rester un long moment debout, donc ce n'était pas dur. Un autre neko arriva. La peau mate, avec des dreadlock.

- Ah ! Tu dois être Izaya, n'est-ce pas ? demanda le neko. Je suis Tom. Je vais t'enseigner ce que tu dois savoir ici. Je vois que tu as déjà préparer le petit-déjeuné, c'est bien, mais c'est à faire en deuxième...
- Tom. L'embête pas.

Izaya sursauta et se tourna vers l'origine de la voix. Le roi était sortie de la salle de bain, vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon en jean noir. Très décontracter comme tenu.

- Allons Shizuo-san, il faut -
- Kasuka est partie depuis hier soir, pas besoin d'être sur les principes.

Izaya pencha la tête sur le côté, cherchant à comprendre ce qui se passait. Shizuo semblait le voir car il lui fit signe de s’asseoir.

- Tom, va lui chercher des vêtements.
- Tout de suite ! fit le neko en partant.
- Bon. Pour faire simple, je suis contre votre esclavage. Malheureusement, même si je suis roi, je peine à abolir cette règle. Alors que mon frère reste bloquer dans les stéréotypes. C'est pour ça qu'une fois qu'il n'est pas là, tout les nekos du château peuvent vaquer à leurs occupations, temps qu'ils font leurs tâches respectif. Du moins, officiellement. Compris ?
- Oui Heiwa-
- Shizuo. J'aime pas qu'on m'appelle par mon titre ou Heiwajima-sama.
- ... Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 8 Fév - 21:32
Alice (ex membre)
I want the next chapter, you know Hika-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: