AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un noble et son serviteur

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 11 Mar - 13:48
Kanra
Chapitre 5

Izaya suivait son maître dans les différent couloir du château. Il prenait note de tout ce qu'il lui disait, que ça soit des différents ordres ou une simple conversation. Peu à peu, il se sentait à l'aise, mais il ne pouvait quitter se sentiment d'abandon.
Shizuo se doutait que quelque chose n'allait pas avec l'hybride. Mais il ne pouvait pas dire quoi et cela l'énervait. Il confia Izaya à une neko du nom de Namie et alla à son bureau, convoquant les deux nekos qui avaient habiller Izaya.

- Vous vouliez nous voir ? demanda le brun.
- Oui. Cela concerne Izaya. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec lui ?
- Et bien... Déjà, il a grandi en "liberté" avec sa famille. Etre esclavager n'est pas facile. Mais... Kadota-san nous a dit que le soir où votre frère l'a capturé, sa famille n'a pas chercher à l'aidé. fis tristement Mikado.
- Et comme vous le savez, nous vivons très mal l'abandon... Certains se laissent mourir. termina Kida.

Shizuo soupira. Il savait déjà qu'Izaya avait été abandonné par sa famille. Il lui avait dis le lendemain de la fête. Donc, le roi devait trouver un moyen soulager la peine de son ... Serviteur. Cela allait l'énerver.

- Faîtes venir Kadota et Izaya.
- A vos ordres !

Les deux nekos coururent chercher le soldat et l'hybride, les ramenant rapidement. Le soldat s'inclina et salua son roi. Alors qu'Izaya s'inclina légèrement.

- Izaya, vers où était ton village ?
- Ils ont déménager à cause de la battue mon roi...
- Kadota ?
- Ils sont partie vers le nord et une petite partie vers l'est.
- Bien. Tu emmène Izaya vers l'est, qu'il retrouve sa famille.

Izaya écarquilla des yeux et regarda le roi. Est-ce qu'il... Venait de ... Sous-entendre qu'il lui rendait sa liberté ? Kadota souria légèrement et hocha la tête.

- Il les auras retrouver d'ici demain soir, votre Altesse.

_________
Désolé pour le temps de parution, mais boulot boulot, pas de motivation pour écrire... Bref, j'espère que ce court chapitre vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 19 Mar - 20:50
Alice (ex membre)
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !Je l'attendais teeeeeellement ! Lais ne te force pas à écrire hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: