AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un noble et son serviteur

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 1 Fév - 22:08
Kanra
Chapitre 3

Izaya suivit les deux adolescents dans la salle de réception. Il était ni nerveux, ni effrayé. Juste... Vide. Kida et Mikado s'échangèrent un regard, tout les deux inquiet pour leur aîné. Mais ils n'eurent le temps de lui parler que le prince se dressa devant eux.

- Allez faire votre travail, je m'occupe du neko.
- A vos ordres ! crièrent les deux garçons, courant pour rejoindre les serviteurs.

Kasuka passa un autre collier autour du cou d'Izaya, relier à une chaîne que le vampire tenait. Il tira d'un coup sec dessus pour approcher le neko vers lui. Il lui attrapa le menton et le força a le regarder droit dans les yeux.

- Si tu fais quoi que ce soit qui pourrait déplaire à mon frère, je te tuerais, compris ?
- Oui... Votre majesté... fit faiblement Izaya.

Kasuka hocha la tête, satisfait de la réponse du neko. Il entra dans la salle, suivit d'Izaya. Ils se rendirent devant le trône où se trouvait le roi Heiwajima Shizuo. Le roi regarda son jeune frère et le neko qui se trouvait derrière lui.

- Kasuka.
- Mon roi... Voici mon cadeau pour votre anniversaire.

Sans plus de cérémonie, Kasuka poussa Izaya qui tomba à genoux aux pieds du roi. Shizuo grimace, il avait entendu un craquement sinistre du neko. Kasuka avait du lui briser un os. Mais avant qu'il ne pu faire quoi que ce soit, le neko se releva, le visage neutre, sans sentiments. Il s'inclina devant son... Maître, attendant un quelconque ordre de sa part. Shizuo n'aimait pas ça. Clairement. Il en grimaça même.

- La fête est terminé ! cria-t-il.
- M-mais ! tenta un de ses conseillé
- Osez vous me contre-dire ?
- Non !

Shizuo soupira et porta son "cadeaux" jusqu'à sa chambre. Il l'allongea doucement sur le lit et retira lentement la mitaine gauche. Il grimaça a la vue.

- Il t'a fracturer le bras... Merde.
- Je n'ai pas mal... fit doucement Izaya.

Shizuo cligna des yeux et regarda Izaya. Le neko ne semblait pas réagit plus que ça. Il prit doucement le bras blesser et le soigna.

- Parles moi de toi.
- Je m'appelle Izaya... J'ai ... Été abandonné par ma famille... Le soir où on m'a capturer...

Sans qu'il ne s'en rende compte, les larmes coulèrent le long des joues d'Izaya. Shizuo ne semblait pas surpris. Il prit doucement l'être dans ses bras et le berça, utilisant ses pouvoirs pour apaiser la tristesse qui remplissait son désormais serviteur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur
» Un noble et son serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: