AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Séparé par l'océan - Prologue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 22 Fév - 22:36
Manoblack
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message.

Comme vous l'avez vu dans le titre, je vais d'abord vous faire part d'une annonce.
Toute mes fictions en cours seront en pause (longue pause, mais alors très longue.)

Mais la bonne nouvelle est que j'en commence une nouvelle!
Je me suis donc fixée comme objectif ceci pour améliorer mes chapitres:

-Faire un minimum de 3.000 mots.
-Tenter de m'avancer le plus possible.
-Essayer de sortir un chapitre tous les week-ends.
-Faire un maximum d'inscriptions
-Me laisser le temps de respirer si le besoin est (je vous avertirais)

Bon, place au contexte rapide (le prologue, lui, faisant moins de 3.000 mots)

PDV Chloé:

C'est le grand jour. Je revêtis lentement ma robe bleu marine brodée de dentelle et de soie qui m'arrive au début des mollets. Alors que ma mère attache mes cheveux en un chignon très simple, je sens mon coeur accélérer de nouveau, l'adrénaline ne faisant que toujours augmenter et me brouiller le cerveau. Je ne me maquille pas comme la plupart des filles à cet âge. Je déteste ça. Voir toutes ces filles superficielles tourner autour de chaque événement pour se faire belle afin de se prouver elles-même qu'elles existent n'est pas nécessaire. Je bombais la poitrine dans une grande inspiration, alors que je regardais de nouveau le dehors. Tous les villageois attendaient impatiemment la cérémonie. Cela faisait deux ans que l'on ne cessait de me répéter que je devais être prête, et que l'on me disait de toujours garder de bonnes manières. Mais j'étais quelqu'un de beaucoup trop têtue et téméraire pour me plier aux règles. Je vis ma mère me sourire d'un air divin alors que je me tournais lentement vers elle. Elle m'observant, moi, sa fille qui venait d'atteindre mes 17 ans. Tous les jeunes ayant atteint cet âge se devaient de se rendre sur le Plombatoire. Cet endroit était une énorme place publique ou chaques années se tenait une grande cérémonie dans le but de guider les adolescents. Pour moi, cela ressemblait plus à un guide vers l'enfer qu'au choix du destin. Mes yeux marrons, presque noirs, se posèrent sur la fine silouhette de ma soeur qui venait depasser en courant dderrière la femme qui nous avait enfantée. Je m'avancais lentement vers elle alors que ses grandes orbes ambrées semblaient me souhaiter bonne chance.

"Tu es magnifique ma chérie."

Je détournais le regard. Ce type de compliment ne m'avait jamais plu. J'avais toujours tenté de cacher ma soit-disante beauté, mais les gens s'obstinaient presque à me faire éclater la vérité en face. J'avais beau avoir un visage reflétant souvent de la bonté, j'avais plutôt tendance à ne laisser parler que mes mauvais côtés. L'ironie l'aidant beaucoup. Ma franchise avait blessé beaucoup plus qu'une personne et la plupart des gens me nommaient la "sans-coeur", car je n'avais jamais eu de pitié, et ce, pour personne. Je posais lentement la chaine me reliant à ces terres dans la paume ouverte de la femme aux cheveux bruns que j'aimais depuis ma plus tendre enfance. Aucun son ne sortit de ma bouche. Même pas un remerciement. Je me contentais de continuer mon chemin dans une ignorance des plus totale. Je descendis lentement les escaliers, laissant mes souliers claquer sur le vieux bois qui nous servait d'escaliers. Enfin, lorsque je fus en bas, ma jumelle me sauta dessus avec un grand sourire. Elle paraissait bien plus excitée que moi, et sautait presque partout.

"Chloé! C'est aujourd'hui que l'on choisira notre grade!"

J'hochais lentement la tête. Je ne voulais pas lui faire comprendre que j'avais toujours tant redouté ce jour. Celui ou je choisirais de quitter mon grade de naissance. Car je ne comptais pas rester ici toute ma vie. Ce morfondre pendant l'éternité dans un champs de fleurs ou la seule chose que nous faisons est de s'ennuyer en regardant les abeilles butiner le pollen n'est pas une existance à proprement parlé. Ici, tout fonctionnait selon le système de grade. Nous étions cinq. Mais laquelle choisirais-je? Sûrement pas les un. Celle d'où je viens. Celle ou les habitants ne font que cultiver pendant toute leur vie jusqu'à comprendre que finalement, ils vivaient l'entièr dévouement à la terre sans jamais vraiment se soucier du fait qu'ils ne savent pas aimer autre chose que des plantes. Les deux, c'étaient ceux qui faisaient la politique. Ils étaient ici pour choisir quelles lois nous pourrions instaurer, et lesquelles supprimer. Ou encore, comment faire payer les impôts aux gens, de quelle manière. En gros, c'était des saletés d'anaqueurs sans vie qui ne faisaient que manger l'argent des autres sans se soucier de leurs propres dépenses. Les trois, c'était ceux qui savaient y faire avec la médecine. Ils savaient créer des médicaments, et des antibiotiques. Ils faisaient une sorte d'hôpital municipal ou chaque blessé devrait trouver le moyen de se faire guérir au plus vite. En gros, si eux se blessaient eux-même, ils avaient vraiment un problème au niveau de leur organisation. Et sûrement que personne n'aurait confiance en eux... Les quatre, c'était les grands scientifiques. Eux ne faisaient que chercher à tout améliorer au niveau de la génétique, de l'amelioration des materiaux, ou voire même tout simplement de découvertes fabuleuses. Clairement, je les qualifierais de savants fous. Quant aux cinq, c'étaient les artisans, il étaient bouchers, pâtissiers menuisier... La main d'oeuvre qui se faisait exploiter par le gouvernement. Je ne savais lequel choisir car j'avais un mauvais œil pour chacun. Certains ont répendu une rumeur comme quoi il existait un sixième grade... Mon avis? Je ne crois que ce que je vois... Alors tant que je ne l'aurais pas vu, je ne le croirais pas. Je regardais longuement les yeux de ma soeur jumelle.

"Allons-y."


* * *

Voilà! Donc le prologue sera certainement plus court que les autres chapitres, surtout que là, il s'agissait plus d'une introduction que d'un chapitre. J'espère qu'en tout cas cet avant goût vous a plût, le titre de cette fiction sera "Séparé par l'océan". Vous comprendrez sa signification plus tard ^^

Mais bon, j'ai besoin de participants! Voici donc la fiche à remplir et à poser en com' pour participer:

•Prénom de départ:
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus):
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin):
•Description physique:
•Caractère:
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!):
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!):
•Autre (facultatif):
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!):
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif):
•Plus grande phobie (Important!):

Voilà, j'espère vous voir nombreux à vous inscrire! :3
Bisous à vous!
Merci de me donner un avis! Si il n'y en a pas vous risquee d'apparaitre dans très longtemps. Une simple inscription ne me suffit pas, j'ai vraiment besoin de vos impressions!

Pseudo pour les personnages acceptés:
-Blacksmoothie (lol)
-Cékia
-Cello
-Xylaune
-IloSmily
-Nayara
-Alice Holmes
-Epona River
-FeedTheSparklez
-Ninetales
-Ashelbie
-Aliona
-Harmony
-MyssCalypso
-FuninaLove
-CannellaSaphira
-Nizzy
-Mona
-LordOfBanana

INSCRIPTIONS FERMEES
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 22 Fév - 23:10
Cékia
•Prénom de départ: Céleste
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Cékia
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): les uns ou les trois
•Description physique: cheveux bruns atteignant ses omoplates parsemé de mèche plus clair. Yeux vairons ambre et violet (ou juste ambre si ça t'embête).
•Vêtement : s'habille souvent en vert ou en bleu. Jeans en priorité avec des baskets, porte aussi souvent des vestes en cuir et des pulls longs.
•Caractère: Franche mais sait aussi mentir. Incontrolable et imprévisible elle aime foutre le dawa partout ou elle passe. elle aime beaucoup les cookies. (ça commence à se barrer en couille) euh... elle est innocente et Kawaii en meme temps ce qui peut être très déstabilisant. Elle est très protectrice. Audacieuse et altruiste elle a envie d'aider tout le monde.
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux): bob lennon ou léozangdar x)
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre): la gravité mais la modifier lui prend beaucoup d'énergie sur la longueur.
•Autre (facultatif): mon arme au choix : soit une grande faux couleur bleu métallique et noir. Soit une longue épée noir dont l'intersection entre le pommeau et la lame et surmonté de plumes noires et dorées.
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): version jumelle de black : Céleste à toujours eu une jumelle qui lui tenait compagnie . Chez les uns  elle s'ennuyait, elle avait hate de partir de sa faction pour en choisir une nouvelle plus intéressante. Mais se séparer de sa jumelle lui brisait le coeur. Elle allait faire un choix pour changer son futur.
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): Blackyyyyy (XD sauf si tu veux pas)
•Plus grande phobie (Important!): La sollitude/ le vide/ la douleur


edit : Pourquoi quand j'ai lu "sans coeur" je me suis dit que tu voulais t'identifier au personnage principal et quand j'ai lu "jumelle" je me suis dit que j'étais dedans ? xDDDD
sinon le debut est génial. Les grades sont bien trouvés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 22 Fév - 23:20
Kakemphaton
Bonjour Black !
Superbe prologue, très prometteur ! Juste une question : vas-tu utiliser tes fameuses fiches ? =3
J'espère que tu arriveras à poster tout ce que tu veux au rythme que tu veux : tu peux prendre un ou deux chapitres d'avance si jamais tu te retrouves dans l'impossibilité d'en poster un =D
Ça ressemble à Divergente ! J'aime cette ambiance ! =3
Sinon, je veux bien m'inscrire xD
•Prénom de départ : Mirabelle
•Prénom d'arrivée : Mira (non, pas "belle" xD)
•Ancien grade : les un.
•Description physique : cheveux châtain foncé, détachés et qui arrivent jusqu'aux omoplates. Peau mâte, plutôt grande et fine, (eh nan, j'ai pas mis "gros tas",) yeux noirs et lèvres normales.
•Caractère : (je vais essayer d'enchaîner défaut/qualité xD Smile altruiste, elle n'hésite pas à donner un coup de main, elle sait garder un secret et tenir un promesse, elle ne cédera pas, même sous la torture. Elle est loup solitaire, elle refuse toute l'aide qu'on lui apporte, refuse d'obéir aux ordres et par dessus le marché est têtue comme une mule. Malgré ses airs sombres et agressifs, elle est très gourmande et raffole du sucre. Elle n'est pas naïve, et même plutôt paranoïaque, ce qui l'aide par moments. Elle adore les livres, et elle lit dès qu'elle a une seconde de libre. Paradoxalement, elle adore aussi la technologie, tout ce qui touche à l'informatique. Elle a ses propres lois, et elle-même décide de ce qu'elle doit faire, elle prend sa vie en main. Elle ne dévoile pas les secrets des autres, mais encore moins les siens. Jamais. (mouahahahaha.)
•En couple avec : Aypierre =3
•Pouvoir : bon bah je vais te ressortir LA TRÈS FAMEUSE xD : quand elle chante, elle provoque une tornade (assez) destructrice, ce qui lui fait perdre une grande quantité d'énergie, elle s'évanouit et si le cas est grave reste inerte durant plusieurs jours.
•Autre : Le bouclier du son ? Un bouclier qui se déclenche à la suite de la tornade pour la protéger durant la perte d'énergie xD (pourquoi je mets un "xD" moi ?)
•Histoire : une enfance banale, des parents qui l'aiment, ni trop riches, ni trop pauvres, personne n'est mort et elle n'a pas eu à se réfugier dans les livres pour diminuer son chagrin comme Marie Curie. (C'était rapide xD)
•Liens de parenté : rien de spécial, personne du fofo ^^ Si tu veux des prénoms, eh ben...On va dire que j'ai une soeur qui s'appelle Myrtille ! (Bonchour l'originalité !)
•Plus grande phobie : le silence louche

Merci Black, hâte de voir ce que ça donne, et j'espère que tu arriveras à respecter les règles que tu t'aies fixées !
Encore une fois, un super prologue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 22 Fév - 23:21
Manoblack
•Prénom de départ: Chloé
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Black
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): Une un
•Description physique: Brune aux cheveux bouclés qui m'arrivent aux omoplates, que je laisse souvent lâches ou en queue de cheval haute, j'ai le teint plutôt mat et des yeux bruns foncés virant sur le rouge sang au soleil. Je suis assez grande de taille, mais j'ai des pieds extrêmement fins contrairement au reste de mon corps. Je déteste que l'on voit mes formes plutôt généreuses mais je mets toujours des habits près du corps pour être plus à l'aise dans mes mouvements. J'ai des marques noires qui me barrent le nez et le dessous des yeux, comme de grosses coutures que je me suis faite tatouée très jeune illégalement. Mes parents ont d'abord été en colère, mais s'y sont fait.
•Vêtements: Je porte souvent une veste bleu clair à capuche, que j'aime mettre sur ma tête. Je suis souvent en short en cuir noir ou blanc, et laisse un débardeur dépasser légèrement de mon sweat. Je n'aime pas que l'on me fasse remarquer mes marques, et essaie donc d'en cacher certaines grâce à un foulard que je passe par dessus ma bouche. Je porte aussi des bandages sur les poings, que je refais lentement chaque matin, comme pour dissiper mes ennuis.
•Caractère: franche et impassible, je suis capable de rester impassible longtemps et vous ignorer parfaitement. Je n'ai aucune pitié et suis souvent ironique. Je suis capable de me faire beaucoup d'amis, mais ceux ne m'inspirant pas confiance resteront toujours à part. Plutôt froide avec les étrangers, je n'aime pas du tout sympathiser avec les autres, mais, souvent, ma jumelle m'aide à me faire comprendre que sans amis la vie est beaucoup plus dure et lourde. Je n'aime pas que l'on me donne des ordres et leur fait clairement comprendre que je ne suis pas un pantin qui suit les faits et gestes des gens. On essaie souvent de me manipuler car j'ai une conscience très forte, et qu'il est difficile de l'atteindre mentalement.
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): Nocxx
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre): Je ne rate jamais ma cible, avec n'importe quelle arme, il me suffit de penser à la personne que je veux, et je tirerais directement sur cette personne, même si je ne la vise pas.
•Autre (facultatif): ///
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Ayant vécu une vie beaucoup trop calme avec ma jumelle depuis mon enfance, mon tempérament l'indiquait clairement qu'il serait beaucoup mieux pour une enfant aussi énergique que moi de changer de grade. Je n'avais jamais apprécié de vivre chez les un, mais je ne savais pas par lequel remplacer ce stade. Aucun ne me correspondait vraiment. Et jamais je ne voudrais quitter ma famille. Mais, si c'était pour mon bien, je le ferais. J'avais donc pris la décision de choisir celui que ma jumelle prendrait, car elle était la seule personne qui ne me jugeait pas, et que j'aimais vraiment. Le destin saura tout m'expliquer...
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): Je ceux bien être la jumelle de Cékia!
•Plus grande phobie (Important!): Peur des faisceaux trop lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 23 Fév - 0:06
Plus membre
J'adore Blacky. J'ai super méga giga hâte de lire la suite. Ça va etre super. J'ai aucun doute c:

•Prénom de départ: Leana
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Xylaune (oui parce que sinon c'est compliqué at s'y retrouver xD)
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): grade 4 (Hikari:Tient pourquoi c'est pas une surprise pour moi?) Parce que tu me connais peut être...
•Description physique: Blonde avec des reflets roux, frange, une queue de cheval haute, des taches de rousseurs sur le nez et les pommettes, des yeux bleus glacés, une peu plus petite en taille que la normale, débardeur rouge, veste en jean noir, short en jean noir, baskets noires et rouges, une chaine argenté avec un pendentif flocon de neige noir. Elle porte aussi des mitaines en cuir noir pour cacher une marque en forme de sablier (http://t1.ftcdn.net/jpg/00/05/43/38/400_F_5433846_u19d7LFfoq4M4Wiwwd4dzrUihP0E3D6n.jpg)
•Caractère: D'apparence assez distante et froide, très sèche et brusque avec les gens qu'elle ne connait pas. Mais au fond très gamine et innocente. Elle se renferme et essaye de se donner une image de rebelle dur à cuir alors qu'elle est toute sensible et timide au fond. Elle est courageuse et protégerait ses amisbau péril de sa vie.
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux): FUKANO!!!!!!
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre): CONTRÔLE DES MOLÉCULES : Capacité de ralentir les molécules et ainsi de figer le temps. Comme de les accélérer et faire exploser l'objet convoité. Quand elle utilise son pouvoir ses yeux deviennent de plus en plus clairs.
•Autre (facultatif): Chante quand elle est seule.
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Leana a perdu sa mère très jeune, lorsque le laboratoire dans lequel elle travaillait à explosé à cause d'une expérience ratée. Elle avait détester son grade à partir de cet instant. Ces fous qui faisait des expériences dangereuses et qui pouvaient tourner au désastre. On c'est souvent moquer d'elle quand elle était plus jeune également à cause de cette marque bizarre sur sa main droite. Alors elle a décidé de la cacher. Elle est devenue froide pour faire barrière aux insultes et moqueries des autres. Faire barrière aux émotions encore et toujours, pour survivre dans ce monde si compliqué. C'était la phrase qu'elle se répétait tout le temps. La blonde n'aimait pas non plus son père. Après la mort de sa mère, il l'avait délaissée. Son excuse pour ne pas s'occuper d'elle "J'ai du travail." Du travail, toujours et encore. Plus les années passaient et plus elle essayait de se faire remarquer par son père. Elle faisait des bêtises, volait même parfois, enfreignait les règles pour qu'il fasse enfin attention à elle. Mais rien à faire. C'est enfin le jour J. Elle allait pouvoir quitter son passé, l'abandonner en même temps que son grade.
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif):
•Plus grande phobie (Important!): Ochlophobie (Hikari: Wikipedia est ton meilleur quand tu ne connais pas le nom de ta phobie xD)
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 23 Fév - 1:30
IloSmily
J’adore ce prologue, Blacky ! Il me donne vraiment envie de participer, étant donné que l’univers a l’air très intéressant… J’ai hâte d’en voir la suite !
Voilà mon inscription :


Prénom de départ: Elio (Je sais bien que c’est un nom de garçon. Mais ça lui va tellement bien !)
Prénom d'arrivée : Ilo
Ancien grade : Les Quatre ! Vive les scientifiques !
Description physique: Grande et mince, mais plutôt musclée, à la poitrine généreuse et au teint très clair, avec un visage rond. Elle a des cheveux bordeaux aux pointes de jais, lisses et s’arrêtant juste au-dessus de sa nuque, coiffés dans une mèche sur le côté qui lui couvre légèrement un œil. Ses yeux, aux longs cils noirs, sont dorés et à la pupille fine, comme celle d’un chat et elle a des canines assez pointues, qu’elle montre dans ses habituels sourires moqueurs. Elle porte des tatouages colorés aux formes étranges et psychédéliques : Un sur sa gorge, représentant un oeil ; un grand en haut de son thorax, juste sous son cou, qui représente un sablier avec des ailes ; toutes sortes qui couvrent ses bras ; un sur sa cuisse gauche, en forme de pheonix ; et le dernier au-dessus de son genoux droit, en forme de pistolet. Ses oreilles sont percées par des plugs noirs, pas trop gros. Elle porte aussi deux petits piercings noirs, un sous son oeil droit, l'autre sous sa lèvre inférieure.
Vêtements : Elle porte une veste en cuir noir aux épaules cloutées, un débardeur large et gris, avec une image de pentacle dessus, rentré dans un short rouge foncé légerement déchiré, des bottines à lacets épaisses et aux grosses semelles dorées et noires, une manchette de cuir sertie de têtes de mort en argent, une chaine en or sombre autour du cou avec un pendentif d’horloge ancien, la seule chose lui restant de sa mère. Elle possède aussi un pistolet noir, qu'elle cache dans une poche dans sa veste.
Caractère: Ilo est une jeune fille avec une intelligence surdéveloppée, étant très maline et forte en stratégie. Elle est douée pour décrypter les sentiments des gens à partir de leurs visages. Elle a l’air d’avoir une immense confiance en elle, et en elle seule ! Car elle est solitaire et n’arrive à accorder sa confiance à personne. La plupart du temps, elle a un humour noir et s’adresse aux gens sur un ton sarcastique et moqueur, méprisant la plupart du monde. Il est très compliqué de parvenir à l’impressionner. Elle est calme et réfléchie, mais si on lui parle de son passé, elle peut immédiatement entrer dans une colère noire. Personne n’est capable de déceler ses émotions en voyant son visage, ses sentiments étant cachés par ce sourire sarcastique constamment présent sur ses lèvres. Ilo est entourée d’une sorte d’aura, qui fait ressentir à quiconque l’approchant qu’elle est dangereuse et froide, malgré son apparence séduisante. Elle est d'ailleurs très douée en combat, plus particulièrement avec les armes à feu, tel que son pistolet, ou aux poings, étant assez musclée. Il ne reste presque plus rien de sa douceur d’autrefois, mais peut-être que quelqu’un parviendra à ouvrir, même un peu, son cœur et à lui faire éprouver de l’affection, ou même… de l’amour.
En couple avec : SuperBrioche ! Mais nous ne serons pas en couple dès le début. Et je préférerais que ce soit lui qui tente de faire la cour à mon personnage, pendant que celui-ci ne lui porte aucune réelle attention.
Pouvoir : La Projection mentale : Ce pouvoir consiste à donner vie à des choses par l’esprit. C’est à dire que la personne qui possède ce pouvoir peut, par la seule volonté de son esprit, donner vie à n’importe quelles choses, et ces choses lui obéissent.
Autre: Elle a la manie de faire craquer ses os pour se concentrer ou quand elle est nerveuse.
Histoire : Elio est une fille vivant dans une famille aisée, au père de grade 4 et à la mère de grade 1, tous deux chaleureux et attentionnés, mais surtout d’une intelligence hors du commun dont hérita leur fille. Elle vivait une enfance tranquille, étant une petite fille douce et adorable avec tous ceux qu’elle connaissait. Sage, innocente, voilà comment on la décrivait. Jusqu’à ses neuf ans, où un évènement terrible arriva. Une incendie eu lieu dans les champs, dévastant une grande partie des plantes, mais surtout des agriculteurs, dont la mère d’Elio. On ne sait encore à ce jour comment il s’est produit et si cela a été un accident ou non. Mais ce qui est sûr, c’est que depuis le décès de sa génitrice, la petite fille changea du tout au tout. Le père, malgré le deuil qui pesait sur ses épaules, tenta par tous les moyens de la faire redevenir comme avant, de la rendre à nouveau joyeuse et douce. Pourtant, elle resta refermée sur elle-même, se construisant une carapace, une nouvelle personnalité pour combattre son désespoir. Et avec un nouveau caractère, elle se choisit un nouveau nom : Ilo. Elle veut désormais à tout prix s’éloigner de son paternel, pour quitter à jamais son ancienne vie. Et il est enfin temps.
Liens de parenté: ///
Plus grande phobie : Pédiophobie - Peur des poupées (Sa mère en avait une grande collection et, dans son enfance, Ilo adorait jouer avec elles. Dorénavant, quand elle les voit, elle est hantée par les souvenirs douloureux. Elle a l’impression que ces poupées se moquent de son désespoir et les craint terriblement.)

Mon personnage ressemble pas mal à celui de Xy, mais je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir fini! Mais la différence entre les deux est (Je pense, hein, Xychou corrige-moi, si je me suis trompée) que le perso de Xy est beaucoup plus froid, distant, ne parlant pas beaucoup avec les autres personnes. Alors que le mien discute pas mal, mais d'une facon railleuse et prétentieuse. Elle ne veut pas d'amis, mais elle communique avec les gens, même si elle ne le fait qu'en les rabaissant.
Continue comme ca, Blacky-chan! J'adore toujours autant ton style d'écriture!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 23 Fév - 17:30
Nayara
•Prénom de départ: Clémence (le meilleur prénom du monde Very Happy )
•Prénom d'arrivée : Nayara (originalité BONJOUUUUR)
•Ancien grade : Grade 4 !
•Description physique: Plutôt grande et mince, longs cheveux châtain clair, yeux bleu clair. Pour les vêtements c'est toi qui vois (je dois juste avoir le swag et la badassitude, parce que le swag et la badassitude c'est la vie)
•Caractère: Têtue et effrontée (ça revient au même), mais attentionnée envers ses amis, toujours souriante aux moments de crise, assez courageuse sauf en cas de grand danger
•En couple avec : THAEK LE BG (t'as intérêt à le décrire EXACTEMENT comme sur le snap please <3)
•Pouvoir : pouvoir de guérison, dont je me sers juste en posant mes mains sur la personne devant être soignée et en faisant un transfert d'énergie (donc souvent je me retrouve épuisée après). Je ne peux pas me soigner moi-même (faut pas rêver non plus !! xD)
•Autre : Comme je n'ai pas de pouvoir offensif, je maitrise l'épée (plutôt longue et fine, genre rapière)
•Histoire : A vécu un incendie traumatisant dans son enfance (genre 7-8 ans), dans lequel elle a perdu son grand frère, la seule personne qui la comprenait vraiment. Ses parents, très stricts, veulent faire d'elle une grande scientifique alors qu'elle ne le veut absolument pas et rêve de liberté, pour s'enfuir loin de ce monde d'études et de travail. Elle apprend en secret le maniement de l'épée, en solitaire, pour se défouler et décompresser.
•Liens de parenté : Juste mon grand frère décédé (RT)
•Plus grande phobie : La phobie du feu (à cause de l'incendie justement (et d'ailleurs c'est ma phobie réelle))
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 23 Fév - 17:40
Alice (ex membre)
> •Prénom de départ: Amael
> •Prénom d'arrivée: Keena, qui signifie courageuse(Se prononce Kina ^^)
> •Ancien grade: 5
> •Description physique: (Attention ça va être bien chiant et répétitif, mais au moins c'est précis !)On va faire des pieds à la tête alors; Amael est une jeune et jolie fille à la peau métys. Elle a de longs cheveux noirs charbons brillant lui arrivant en dessous des clavicules et -très- souvent relier en une natte épis de blé à laquel elle melle un ruban rouge pétant (genre rouge tomate si tu as besoin de faire une comparaison x)) et qui sont donc ondulés quand elle les détache. Elle possède un front assez petit sans l'être trop et où se trouvent deux fins sourcils. Elle possède deux yeux(et pas trois :3*fuit*) de taille moyenne, entourés de deux paires de cils assez longs. Ses iris sont d'une jolie couleur brune et parsemés d'ambrés en petite tache autour de la pupille. Elle n'a pas un nez trop fin, mais quand même assez bien taillé au dessous du quel se trouve de fines lèvres d'un rosé assez mate et où se trouve une légère cicatrice blanche causé par une brulure avec un bol en métal très chaud(ça met déjà arrivé ._.). Elle possède un cou bien formé quoi que un peu plus long que la normal. Elle a des épaules assez normal pas grand chose à redire. Elle a un buste ni trop large ni trop bien et plutôt bien dessiner. Elle a de longs bras assez fins mais quand même assez musclés sous les apparences. Elle a des mains assez habiles et des doigts fins ornés d'ongles assez bien entretenue aux pointes bien blanches sans aucun vernis ou autres artifices. Elle a une taille de guêpe mais pas trop fine non plus avec des formes féminines mais pas non plus exagéré. Elle a un bassin plutôt normal même si légèrement large. Elle a pour finir de longues jambes fines mais musclés et bien dessiné. elle a des pieds de taille normal. Elle a dans l'ensemble une grane silouhette assez fine qui lui donne une bonne agilité dans l'ensemble.
Si besoin, elle porte toujours des vetements très légers.
> •Caractère: Amael peut être une fille adorable comme être acariâtre. En effet elle est très lunatique et peut partir au car de tour très facilement. Son impulsivité fait que beaucoup de personne ne l'apprécie pas pour ses vrais valeurs, tel que l'altruisme, la bonté etc. Elle possède un courage et une insouciance sans faille, se qui fait qu'elle est capable de risquer sa vie pour pas grand chose, mais au fond cela peut être très utile dans des situations de danger. Elle a depuis sa plus tendre enfance une attirance obsessionnel pour le feu et l'eau, et elle peut parfois s'avérer pyromane. Elle se fait facilement des ennemies comme des amis, mais même si elle n'apprécie pas quelqu'un, si il est de son "groupe" (genre dans une équipe) elle s'obligera a l'aider/le sauver pour les autres. Elle possède malgré son insouciance une très grosse capacité intelctuelle. Mais la femme parfaite n'existe pas, et elle a bien des défauts. Elle est très sarcastique et satirique, pour elle on peut rire de tout (sauf de la mort, car pour elle,les défunts représentent une forme de rester très profonde). Parfois, son humour noir est mal digéré par les autres, mais là, se n'est pas de sa faute "C'est leur faute ! Ils avaient cas avoir un peu d'humour !". Dans ces moments là, mieux vaut pas l'énerver, à la seule petite faute elle sera extrêmement blessée, sera très rabat joie et pourra facilement fondre en larmes. De bases, la jolie métis pleure très facilement, possédant un coeur fragile et très sensible. Elle est tombée une fois amoureuse, mais ce garçon s'étant joué d'elle, désormais, tout les garçons qui voulaient atteindre son coeur devrait le mériter, et même si elle l'aime déjà, elle ne l'avouera à personne, même pas à elle même. C'est pour cela qu'il faut réellement l'aimer et avoir de la patience pour qu'elle accepte une place pour un amour dans son coeur.(pour te faire bien durer pour pouvoir la mettre en couple x)) (Si tu as besoin d'autres précisions tu me demandes mon coeur :3)
> •En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): Siphano
> •Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): Elle peut "parler" au animaux, en effet, elle peut avoir leur confiance en leur chantant une chanson ancienne dont seule elle connait les paroles. Les animaux l'écoutent ensuite aux doigt et a l'œil comme si il s'agissait de leur propre mère, et la défendront même si leurs vies en dépendaient. Elle peut leur dire de sans aller après loyaux services, et le feront sans rien dire.
> •Autre (facultatif): Avec son enfance dans une forge (Elle peut vue quelle vient de chez les artisants, non ?) elle connait très bien les armes et leurs maniement
> •Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Amael vivait avec son père, sa mère, et toute sa famille(pas mal de frères et soeurs) dans la forge de son partenel. Elle a vécut une enfance très banal,redoutant toujours le jour où elle devrait quitter ses parents, ne voulant pas les laisser, mais ne voulant pas non plus rester ici. Aînée de ses 2 frères et 3 soeurs, elle doit donc leur montrer l'exemple. Mais désormais elle doit partir... Tout laisser derrière elle et commencer une nouvelle vie. Où ? Aucune idée... Mais il lui faudra hélas choisir.
> •Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): 2 frères, Timéo et Théotime, et 4 soeurs, Andréa, Esperanza, Athénaïs et Tilda
> •Plus grande phobie (Important!): Le noir totale, les environnements sombres, le vide, les illusions (Le prof de math !//sbaff//)

J'espère que j'ai pas fait trop long x) et je ferais la mise en page plus tard... Sur ce beusoux !
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Lun 23 Fév - 17:42
Leretourdupanda
Ton prologue est super, mais je pense pas m'inscrire pour 2 raisons: 1) j'ai pas totalement compris le principe des grades 2) l'histoire m'intéresse pas plus que ça.
donc voila, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 23 Fév - 22:30
Epona
Ah, c'est intéressent ! Razz on dirait un divergente mais avec des factions différentes Smile

•Prénom de départ: Epona River

•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Epona

•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): Les un

•Description physique: Comme d'habite Razz Séparé par l'océan - Prologue Pp_epo10

•Caractère:Gentille, Franche, sincère, déterminer, n'abandonne jamais, ne fait pas confiance aussi facilement (sauf avec qui elle se sent à l'aise toute suite (Cello ? Razz)) Maladroite, rigolote, renfermer (puis joyeuse en avançant dans l’aventure) , nostalgique, vie dans le présent, très protectrices, fiable, assez silencieuse elle est contrarier, réfléchie Beaucoup, rêveuse, créatrice, dessine BEAUCOUP, agile, philosophe. (Le caractère à un peu changer j'avoue xD)

•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): HAN JE VAIS ÊTRE SEUL D: Non je déconne, Dortos ou Léozangdar ! Razz

•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): La perception des âmes, elle peut voir si la personne est "juste" ou "mauvaise", mais elle ressentit tout, ce qui peut la rentre très forte, elle arrive à donner dans ses attaques la puissance de ses émotions (Colère= JE VAIS TOUT CASSER \o/ xD), Mais son pouvoir est très puissant la nuit surtout avec sa faux.

•Autre (facultatif): Une faux qui parait quand elle le souhaite. La lame de ma faux a changer, la lame est étoile, comme si la nuit s'y reflétait.

•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Elle à toujours grandit sans pouvoir faire confiance à qui se soit, elle à toujours eu peur d'autrui car étant plus jeune elle à assister au massacre de sa famille. Depuis se jour, elle se renferme dans ses dessins et n'exprime pas toujours ses sentiments même si elle déteste être seule. Mais son Jumeaux, Xone, est mort aussi dans ce massacre mais depuis ce jour Epona dit entendre sa voix.

•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): Xone qui est le Jumeaux d'Epona, parfois il arrive qu'elle étende sa voie.

C'est lui |-> https://i.servimg.com/u/f38/18/92/70/80/epona_11.jpg

•Plus grande phobie (Important!): La solitude et L'eau, elle ne sais pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Lun 23 Fév - 23:16
Feed
•Prénom de départ: Lucas
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Feed
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin):Grade 4
•Description physique: Je pense que tu sais
•Caractère: Comme tu pense que je suis sa peut être fun ^^'
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): Télephatie
•Autre (facultatif): Rien
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!):Son histoire est très banal et il ne la raconte a personne parcequ'il n'aime pas...
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif):Aucun
•Plus grande phobie (Important!):Clostrophobie
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Mar 24 Fév - 0:20
ɴιɴeтαleѕ
Je crois l'avoir dit dans la cb. J'ADOOOOORE <3
Dystopie dystopie dystopie ?! GENIAAAAL
Après ce commentaire inutile et pas constructif, je m'inscris :3

*Prénom de départ : Ninetales

*Prénom d'arrivée : Nine

*Ancien grade : 5 (la forge surtout) (hors sujet)

*Description physique : De taille moyenne, les cheveux châtains arrivant au milieu du dos, yeux verts. (Moi pas douée)

*Caractère : Déterminée, n'abandonne jamais ni ses amis, ni ses promesses. De bon coeur avec eux qu'elle aime, peut devenir facilement sans pitié.

*En couple avec : Frigieeeel :3 Mais pas dès le début, apprends à le connaître au fil du temps C:

*Lien de parenté : Aucun (Solituuuuude)

*Pouvoir : Matérialisation : Pouvoir de faire apparaitre des armes, aussi bien des couteaux, des poignards ou autre.

*Autre : Adore la foret. Adore se retrouver seule en foret avec son arc et son carquois (Hunger Games? Pfff n'importe quoi :3) Possède toujours sur elle une grande dague blanche argentée qui peut servir pour le bien... comme pour le mal.

*Histoire : (heuuu) Vit normalement mais a toujours évité les histoires de politique, préfère vivre solitairement avant de connaitre Frigiel :3.

*Plus grande phobie : Claustrophobie / trop de monde

Voilaaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashelbie
Ashelbie
Déesse des Totoros
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 48
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24
Localisation :
Mar 24 Fév - 18:43
Ashelbie
Coucou Black! Comment dire que je surkiffe ton prologue, j'ai hâte de savoir la suite et c'est pourquoi je m'inscris :3

Prénom de départ: Lisa
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Ash tous simplement, et Ashou pour les intimes :3 oui je sais que c'est le même prénom que sacha de pokémon en anglais mais c'était pas voulu x)
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): Le 4
•Description physique: Cheveux bleu turquoises (pour changer x) ), souvent rabattus sur le côté droit peau claire et visage fin, les yeux bleu clairs en amande qui virent au noir plus on s'approche de la pupille, nez fin légèrement retroussé (comme en vrai yay) Niveau morphologie, assez large d'épaules sans pour autant être imposante, taille et jambes fines, bras musclés (essentiels pour tirer a l'arc :3) pieds taille 39 (basiii c'est important xD) mains aux doigts assez courts, ongles ronds un peu abîmés a cause de l'escalade. Tatouage sur la nuque représentant une triskell bleu très foncé. Cicatrice sur le sourcil droit datant d'un fight avec un chat a l'âge de 7 ans (ouais je sais c'est la grande classe xD)
•Vetements: Pratiquement toujours habillée en bleu ou en violet, avec un haut léger, soit manches longues, soit sans manches accompagné de mitaines noires. Short court noir avec la couture des poches blanches, pour les chaussures, en cuir noires un peu a la doc Martens ou des rangers. Ma bouche est souvent cachée par un foulard a carreaux bleu et noir, rattaché derrière ma tête par un double noeud, mais pas tout le temps.
•Caractère: Extrêmement sensible, s'attache facilement aux gens , sans pour autant facilement faire confiance. Digne de grande confiance, est capable de garder un secret. Compte énormément sur les gens qu'elle aime, est prête a tout pour les défendre. A tendance a devenir folle, dans des cas de fatigue ou d'amusement général, est toujours partante pour rire ou remonter le moral. ELLE AIME LES TOTOROS *hm hm pardon *
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): Unster (si il est pas déjà pris mais je crois pas, a toi de choisir s'ils se connaissent depuis longtemps ou sils se rencontrent au fil de l'histoire :3
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre): Possibilité de voir les souvenirs et le passé des gens ou par exemple, dans un lieu abandonné je peux voir ce qui s'y est passé antérieurement a n'importe quelle époque
•Autre (facultatif): Maniement de l'arc, enseigné par son père, en possède un auquel elle tiens plus que tout, mais qu'elle doit souvent cacher. Une aura bleuté s'en échappe.
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Orpheline depuis ces 12 ans, traumatisme auquel est dû sa dépendance a ses êtres aimés. Vit avec sa grand mère et son petit frère. Ses parents étaient des alchimistes, disparus au cours d'une expédition pour trouver des composants nécessaires a la réalisation d'une expérience
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): Pas spécialement, mais je dis pas non être la cousine éloignée de quelqu'un :3 Sinon j'ai un pitit frère nommé Aiden (je sais pas si c'est féminin ou masculin mais z'aiiime ce prénom)
•Plus grande phobie (Important!): Peur d'être enterrée vivante ou d'être coincée dans des endroits étroits (la claustrophobie quoi xD)

Voilà pour mon inscription ma Blacky! Bonne chance! Very Happy J'ai vraiment hâte de lire la suite tu m'as mis la pression avec ton extrait *^*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 25 Fév - 6:13
Manoblack
Merci à tous pour vos inscriptions!
Vous être tous pris, et les inscriptions sont encore ouvertes! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 25 Fév - 17:30
Aliona Tma
[color=#990099]Toi tu met des messages à 7 heure sans pression ! x)
Arrêté d'écrire aussi bien ! Comment veut-tu que je sois narcissique à ce niveau-là si y'a des gens qui écrivent mieux que moi ? x)

•Prénom de départ : Elisa (Il sort d'où ce nouveau prénom ?)
•Prénom d'arrivée : Aliona
•Ancien grade : Le 4 ! Scientifique c'est cool ! Fou c'est génial ! xD
•Description physique: →Description physique : son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée et ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets
•Caractère: Elle déteste sa beauté et fait tout pour la cacher, notamment mettre des habits noirs et peu moulants. Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p) j'ai tjs la joie de vivre, amicale, discrète, rapide, ultra sociable, méfiante, quand je me met en colère, je suis... Enfin faut pas m'énerver quoi ! La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour moi, assez intelligente (je dirais que je discèrne facilement la logique des choses). Souriante, représente les ténèbres (beaucoup de contraires dans ma description en fait... x)) Je trouve toujours un bon côté aux choses, je cache souvent mes sentiments ce qui fait que beaucoup de personnes pensent que je suis froide et distante, hais recevoir des ordres, autoritaire, intimidante.
•En couple avec : CÉLIBATAIRE ! (J'ai appellé le 0869753218 , quand j'ai voulu dire allo, ca a raccroché : plus de forfait //sbaff//)
•Pouvoir : La téleportation (Je suis tellement originale ! xD)
•Autre : Elle porte un collier qu'elle cache sous ses vêtements. Comme pendentif, c'est une sorte de petite boule noire dans laquelle flotte des étoiles violettes qui éclairent un tout petit peu. Elle s'en sert pour se rassurer car elle l'a reçu de sa mère morte.
•Liens de parenté : Je pensais le mettre avec Ilo mais il aurait fallu lui demander par MP, ce que je ne peux pas faire ! Je m'aime ! xD Donc Ilo, si tu vois ce message, accepte-tu de m'avoir comme sœur jumelle ? x)
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Alors, si Ilo accepte : Mère morte dans l'incendie, j'ai essayé de m'éloigner de ma sœur au début parce qu'elle me faisait peur puis, au fur et à mesure, je me suis rapprochée d'elle. D'abord parce que mon père le voulait et ensuite parce que Elio me faisait pitié. Je me suis promis intérieurement de toujours la protéger et je la suivrais dans tout ses déplacements, quoi qu'il arrive ! (C'est pour ça que j'ai changé de prénom au début ! Pour être après elle ds l'orde alphabétique xD)
Si elle n'accepte pas : Son père est de rang 4 et sa mère de rang 1. Son père n'a jamais voulu d'elle mais sa mère la chérissais au delà de tout. Elle l'avait cachée de son père pour pouvoir l'élever dans un univers d'amour et de liberté. Elle a grandi heureuse, sa mère l'adorait et se délectait de la voir se transphormer au fur et à mesure en une magnifique princesse. Puis, un accident survint. Un incendie qui ravagea les champs, qui détruit des familles, qui tua sa mère. Elle fut mise avec son père qui la tenait pour responsable à cause de sa beauté. Il disait que c'était parce qu'elle était belle et gentille que sa mère était morte, que quelqu'un avait été jaloux d'elle et voulait la faire souffrir en tuant sa mère. Donc elle détesta vite sa beauté ainsi que son père. Elle n'avait qu'une seule hâte : partir loin de lui.
•Plus grande phobie (Important!): Les araignées. Quand elle en croise une, elle arrête de bouger et serre très fort son pendentif pendant que son cœur bat de plus en plus vite.

Je crois que c'est une de mes meilleures descriptions x) Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 25 Fév - 17:53
IloSmily
MA KIKOUCHOU D'AMOUR! Ca fait une éternité que je ne t'ai pas vue!
Pour le coup des "soeurs jumelles" nous ne nous ressemblons absolument pas, donc je ne sais pas trop. Je préférerais que tu sois ma petite soeur, oui j'insiste là dessus, car je souhaite que mon personnage reste indépendant. Elio a appri à vivre refermée sur elle même. Elle ne ressent le besoin de s'appuyer sur personne et n'a confiance qu'en elle-même. Et puis, surtout, elle n'attise pas la pitié! A la limite, de la compassion, mais pas de pitié.
Je vais laisser choisir Blacky. Est-ce qu'une histoire où des soeurs se retrouvent l'interresse? Ou préfére-t-elle me rapprocher davantage d'une personnage extérieur, comme Brioche? Mais si nous devenons soeurs, je suis catégorique: Elio n'est pas faible et n'accepte pas d'être protégée. Elle sait se battre.
Je vous jure que je râle, si mon personnage devient dépendant de la protection d'un autre. Ses paroles ne sont pas vides. Elle est prétentieuse, mais aussi forte.

D'ailleurs, Blacky-chan, si ca ne te dérange pas: J'ajoute le fait que Elio est une bonne combattante, et sait surtout manier les armes à feu, plus précisément, les pistolets. Bon, et en supposant qu'il n'y ait pas d'armes à feu dans ton histoire, elle sait particulièrement bien se battre aux poings. (Eh oué, elle est un peu bourrain xD)

Voilà, c'est tout! ^^
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 25 Fév - 18:07
Aliona Tma
Tu m'as aussi manqué Ilonounette.
En fait, je pensais plutôt veiller sur toi de loin et de la pitié pour l'ancienne toi disparue. J'aime autant mes deux histoires donc je te laisse choisir Blacky ^^
Si je suis ta petite sœur, je préférerais juste d'un an alors. Ou bien ta grande sœur mais juste d'un ans aussi. Je ne sais pas trop, je pense que je préfère être une grande sœur qui n'a pas été très proche de toi quand il le fallait et le regrette plus tard mais l'idée de la petite sœur qui a déversé son chagrin sur son père et s'est écarté de sa sœur me plaît aussi. En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir mon Ilonounette et tu choisis Blacky, on te laisse le choix ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 25 Fév - 18:55
Manoblack
Non, je vous rappelle que tous les futurs gradés ont 17 ans. Il ne peut pas y avoir d'autres personnes que des jumeaux/jumelles, désolée! ^^
Vous ne serez dons pas soeurs ^^

Je veux encore bien des 3 o/

EDIT: Et tous ceux dont les parents ont des grades différents des leurs, je sais pas ou est passé votre logique O.O
Non, franchement, il se peut que l'un d'entre eux ne soit pas du même grade, mais que vous n'apparteniez en aucun cas à un des deux xD
Je vais m'en charger moi-même, ou changez le dans vos descriptions mais vous me faites rire sans vouloir être méchante :')
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 25 Fév - 19:34
Aliona Tma
Oki blackychou ^^
Je me garde mon histoire. J'ai pensé à tout, moi ! x) Je suis du grade de mon père parce qu'il est le dernier à m'avoir "élevé". Voili voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 25 Fév - 19:35
Alice (ex membre)
J'ai toujours pas le droit de faire une deuxième inscription ? (Oui oui, je suis chiante, mais j'ai une idée :c)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Jeu 26 Fév - 3:05
Harmony
•Prénom de départ: Emmaline
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Emma
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): Grade 5
•Description physique: Menue, cheveux roux jusqu'à la mi-dos, yeux verts, teint blême, vêtements neutres.
•Caractère: Elle est discrète, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez influençable!
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): Seule
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): L'ILLUSION PSYCHIQUE! Elle peut créer des illusions aux yeux des autres personnes.
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Sa mère était très jeune lorsqu'elle est tombée enceinte d'elle et elle est décédée lors de l'accouchement. Son père a fuit dès qu'il a appris la grossesse de sa mère. Orpheline, elle a vécu dans des centres d'adoption jusqu'à ses 12 ans. Elle a été adoptée par une famille de pâtissiers et elle n'a pas vraiment de lien affectif avec eux.
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): Aucun, à moins que quelqu'un se cherche de la parenté :')
•Plus grande phobie (Important!): Le sang et être enterrée vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 26 Fév - 10:18
Cal'
Je te dis tout de suite que je m'inscris, mais je te ferais ma descri' plus tard, j'ai pas trop le temps là tout de suite ^^

J'aime beaucoup l'esprit de ton prologue Black. Le ressenti de ne pas être à sa place, le désir de quitter sa vie qui ne plait pas... Et puis le 6° grade! J'ai hâte de savoir ce que c'est, et je parie qu'il y aura du mystère avec tout ça ^^
J'espère que tu prendras plaisir à écrire cette fic' !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 26 Fév - 13:16
Cal'
•Prénom de départ: Myorica
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Myorica
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): Grade 1
•Description physique: Longs cheveux châtains jusqu'à la taille, yeux marrons, peau très pâle, fine et élancée. Long débardeur blanc, veste en jean sans manches, jean slim et bottes blanches, un collier long avec un flocon de neige en verre au bout
•Caractère: Assez sûre d'elle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, essaie de paraître forte même si au fond elle se vexe rapidement, elle est froide avec les personnes qu'elle ne connait pas.
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): Zephirr :3
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): Elle peut geler n'importe quel objet uniquement par la pensée et peut modeler la glace.
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Myorica est née dans une famille qui n'a pas vraiment pris soin d'elle. Elle a donc forgé une carapace pour se protéger, ce qui l'a rendue froide et distante envers les personnes en qui elle n'a pas une confiance aveugle. Sa mère n'a jamais donné beaucoup d'amour et elle a comblé ce manque par sa capacité à pouvoir tout partager avec les personnes en qui elle a confiance.
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): Pas de lien en particulier mais si vous voulez, je suis preneuse ^^
•Plus grande phobie (Important!): Les araignées et les serpents
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 27 Fév - 12:50
Manoblack
Dernier délais: Dimanche 01/03/2015 à 11:00
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Ven 27 Fév - 12:52
ɴιɴeтαleѕ
Trop pressée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Séparé par l'océan ▲ Sixième chapitre
» Séparé par l'océan ▲ Chapitre premier
» Séparé par l'océan ▲ Septième chapitre
» Séparé par l'océan ▲ Douzième chapitre
» Séparé par l'océan ▲ Chapitre deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Manoblack-
Sauter vers: