AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Séparé par l'océan ▲ Chapitre deuxième

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 8 Mar - 9:49
Manoblack
Séparé par l'océan

Chapitre deuxième






PDV Epona, à lire avec cette chanson

Je me sentais tellement mal... Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, alors que je craignais que le sous-marin ne se brise. J'avais peur que l'eau vienne ensevelir mes poumons, que je suffoque sous cette masse incroyable d'eau, et que je ne meurs. Je me sentais aussi tellement seule. Aucune de mes amies n'était avec moi, pour me rassurer, et je devais moi-même me concentrer pour ne pas céder à la panique. J'étais comme absente physiquement, malgré que mon cerveau ne cessait de tenter de penser aux outils les plus agréables que j'ai vécus, pour me rassurer, comme pour me dire «Regarde, tout va bien, tu es à la maison.» Je ne sentais, ni ne voyais plus ce qui m'entourait, seul mon instinct du stress reprenait le dessus, sur tout. Lorsque j'entendais des paroles, elle mes semblaient inaudible, alors je me contentais de les ignorer, comme tout le monde l'aurait fait.
Mais alors, une voix très proche me fis lentement tourner la tête vers le visage d'un homme. Il m'observait de ses grands yeux verts émeraude, et je me sentis minuscule devant ses formes musclées. J'étais sûre qu'il aurait pût assommer un bœuf rien qu'à l'aide de son poing. Il pencha légèrement sa tête sur le côté, laissant apparaître son cou puissant et son teint pâle à la faible lumière présente dans cette cabine. Je ne voyais rien d'autre que sa carrure, ses yeux, ses cheveux d'or, et son faible sourire dessiné sur de fines lèvres roses. Il parût comprendre que j'avais peur. En même temps, c'était presque évident. Voir quelqu'un recroquevillé dans un coin, sans même prêter la moindre intention à personne, ce n'était pas commun...
Je sentis la main froide du jeune homme se poser sur mon poignet, et une chaleur soudaine me prit dans tout le corps. Je frémis un peu, sentant soudainement toute ma peur disparaître, et être remplacée par un sentiment d'aise soudain. Je ne compris absolument pas ce qui venait de se passer, mais je ne craignais soudainement plus que l'eau n'entre dans cet endroit, et ne me tue. Comment était-ce possible... Le blond, lui semblait subir un combat intérieur qui dura environ une minute, avant qu'il ne relève la tête vers moi, et lâche mon poignet.

«Salut, tu es une Propre, non? Moi c'est Léo, enchanté.»

Je le fixais un peu, avant d'acquiescer doucement. Je le vis me faire un sourire. Je me sentais un peu mal à l'aise, mais le bien être que j'avais ressenti ne partait pas, comme s'il refusait de m'abandonner, et, à vrai dire, cela m'arrangeait... Je vis alors des jeunes hommes, les Inverses, je suppose, chuchoter derrière le dos de Léo. Oui, j'étais une Propre, car j'allais dans un grade ou je n'étais pas née, et tous ces gens se nommaient bel et bien les Propres. Les Inverses, quant à eux, étaient ceux qui étaient nés dans un grade, et qui ne le quittaient pas. Cela me paraissait étrange, le fait qu'il y ait des Inverses dans le grade six, mais je suppose que c'était censé être normal...

«Et toi, tu t'appelles comment?»

La voix de l'homme, qui, lui, paraissait tout de même plus âgé que les autres, me parvint aux oreilles, et me sortit de mes pensées. Je le toisais de mes yeux verts forêt, ne comprenant pas vraiment pourquoi il s'intéressait à moi.

«Epona.
-C'est un joli prénom.»

Son air chaleureux me rassurait un peu. J'avais changé mon prénom, car ils nous avaient expliqué que nous avions ce droit, et j'avouais que le «River» que j'avais autrefois à la suite d'Epona, me dérangeait un peu...
J'entendis soudain plusieurs exclamations provenir de la cabine, ce qui me fit tourner la tête, avant que je ne vois plusieurs adolescents observer le hublot avec un air impressionné sur le visage. Je me rapprochais alors, moi aussi, de cette fenêtre, et écarquillais les yeux.
Sous l'eau, se tenait un énorme bâtiment, composé de plusieurs ailes. Au centre, une énorme bulle bleue et noir se tenait, donnant un air très futuriste, de part son verre fluorescent, et ses fenêtres sombres. Le verre teinté courait tout autour de l'aile centrale, créant ainsi des lignes, montrant bien l'emplacement des étages. Au pieds, se tenait une énorme porte bleue, qui brillait dans l'eau, comme pour attirer les sous-marins, tel des aimants. Elle était énorme, et prenait bien dix mètres de largeur. Juste derrière, se tenait une immense tour argentée, qui paraissait monter jusqu'à la surface de l'eau, elle était assez épaisse, et des lumières couraient de tout son long. À sa droite, et à sa gauche, se tenaient deux ailes qui semblaient être parallèles l'une à l'autre. On aurait dit deux tours jumelles. Elles montaient plus haut que la boule centrale, mais étaient beaucoup moins larges, et plus longues. La décoration qui les bordait était exactement la même que les autres, et le haut était, lui aussi, argenté. Autour, des millier de poissons multicolores nageaient sans aucune encombre, dans un milieu tellement sain.
Je n'avais jamais vu de poissons de ma vie... C'était tellement magnifique... Mes yeux étaient presque prêts à briller de mille feux devant ce spectacle. C'est ici que j'allais vivre... Entourée de plusieurs personnes, que je n'avais jamais connu jusque là... Je me tournais vers Léo, qui semblait heureux de voir que tout le monde s'émerveillait devant tout cela. Je me surpris moi-même. Comment ce faisait-il, que je n'ai aucune crainte en ce moment même, en regardant l'extérieur, qui était ensevelit sous l'eau d'une clarté étrange...?

«Tu aimes ton nouveau chez toi?»

Je lui fis un grand sourire, cet homme me donnait une nouvelle confiance en moi. Il parût heureux d'enfin voir de la joie gravé sur mes traits, car ses yeux semblaient me crier de sourire à nouveau.

«Oui, c'est vraiment magnifique...»

Je regardais de nouveaux ces lumières, dont nous nous rapprochions au fur et à mesure, jusqu'à ce que nous entrions dans le tunnel de l'aile principale. Je sentis alors la présence du blond à mes côtés. Un sourire nouveau, et que je n'avais encore jamais fait, s'afficha sur mes lèvres, heureuse d'avoir adressé la parole à au moins une personne avant de n'arriver ici. Je fus heureuse de le sentir observer l'extérieur par dessus mon épaule, sans non plus vraiment savoir pourquoi, après tout, je ne le connaissais presque pas... Je n'avais effectivement appris que son prénom. Peut-être était-ce simplement dût au fait qu'il ait été le premier à m'adresser la parole, et qu'il m'ait miraculeusement rassuré...
Jusque là, tout se passa bien, jusqu'à ce que je vois le niveau de l'eau diminuer, comme par magie. Je reculai alors de la fenêtre, prenant peur à la vue de cet effet paranormal. Mais le blond à mes côtés paraissait, contrairement à moi, totalement en confiance, même s'il avait les sourcils froncés.
Je ne comprenais plus du tout ce qu'il se produisait devant mes yeux. Puis, on entendit un bruit de métal extrêmement proche de la cabine, et je compris sur-le-champ qu'il s'agissait d'un engin qui nous permettrait de sortir de cet endroit renfermé.
Je me demandais s'ils avaient pensé aux claustrophobes dans toute cette histoire. Car, soit, j'avais peur de l'eau, mais d'autres n'aimaient pas les espaces renfermés et petits... Je me demande pourquoi ils n'y avaient pas pensé. Ou, peut-être y avaient-ils pensé, mais s'en fichaient-ils. C'était aussi une raison des plus plausibles, ce dont je ne doutais nullement, en fin de compte. On entendit alors un lourd retentissement, qui venait de derrière, et une lumière aveuglante se surprit à entrer dans la citerne. Je n'eus pas le temps de bouger, qu'un chuchotement me parvint avec difficultés à cause des exclamations des autres.

«On se revoit plus tard, Epona.»

Je fus un peu surprise, puis je vis une touffe de cheveux dorés, et des yeux émeraudes s'éloigner, alors que ces derniers semblaient clairement scruter chaque personne présente. Je voulus le suivre, pour pouvoir lui demander quand est-ce que nous aurions l'occasion de nous revoir, mais je me pris les pieds dans un câble, et me sentis tomber au sol. Je grognais légèrement, et lorsque je relevais les yeux, je tombais nez-à-nez avec une jeune fille. Elle avait son visage rond presque juste en face du mien, et sa tête était légèrement penchée sur le côté, ce qui faisait glisser ses longues mèches brunes le long de ses épaules, alors qu'ils tombaient en cascade sur le coté de sa tunique bleue, où étaient brodés des fils dorés. Ses yeux ambrés me scrutaient, comme attendant que je lui fournisse une réponse à sa question, visiblement invisible. Je ne sus pas vraiment quoi faire face à cette jeune femme de petite taille, et baissai les yeux, tombant nez-à-nez avec ses chaussures en cuir noir. Je soupirais, et me relevais difficilement. Elle me fit un grand sourire, une fois que je fus debout, et je la vis me tendre la main. J'hésitai un instant, avant de lui la serrer amicalement.

«Salut, moi c'est Cannella!
-Enchantée, je suis...
-Epona, je sais, je t'ai entendus le dire à ce blond là...
-Ah, je vois.
-Toi aussi on t'a prit ici de force?
-Oui, comme tout le monde ici, je crois...
-Ouais, je crois aussi, mais je voulais vraiment en être sûre! Dis, je t'ai parlé tout à l'heure, lorsque tu étais seule, dans ton coin. Tu t'en souviens?
-Absolument pas, désolée... J'étais beaucoup trop en train de craindre que l'eau ne se jette sur moi, et ne me tue.
-Tu as peur de la mort, alors?
-Non, j'ai peur de l'eau.
-Ah, ça risque d'être dur pour toi de vivre ici, si je comprends bien. Parce que, honnêtement, je crois qu'il y a de l'eau à chaque fenêtre, et qu'il y a justement des fenêtres partout...
-Je suis au courant...»

Je venais de soupirer assez bruyamment, lorsqu'une voix grave nous vint droit aux oreilles.

«Tout le monde sort, vous êtes arrivés.»


PDV Izzy, à lire avec cette chanson


Je soufflais de nouveau, mes mains tremblant de froid. Je vis alors une touffe de cheveux blancs s'écrouler sur mon épaule, et un doux sourire vint caresser mes lèvres. Je passais une de mes mains dans cette blancheur, alors que l'être qui venait de s'affaler contre moi sourit de ses fines lèvres rosées. Je lui embrassait son front ou reposait une peau pâle. Cet homme, je le connaissais depuis ma plus tendre enfance, et il faut croire que je l'aimais énormément. Alors que mes yeux rubis tournaient vers ce visage angélique, je vis ses orbes grises me scruter. Il ressemblait presque à un enfant, c'était adorable. Ses grandes orbes orageuses semblaient refléter de la fatigue, du soulagement, et un amour profond et infini. Je souris grandement, alors qu'il passa sa main sur ma peau pâle, caressant du bout des doigts mes lèvres. Un léger frisson me parcourût l'échine, mais je ris légèrement, alors qu'il me fit un baiser sur la joue. Je rougis un peu, mais tenta de le cacher, ce qui, comme d'habitude, ne fonctionna pas, puisqu'il rit, en regardant mes joues.

«C'est une habitude, arrête de te moquer, Ectalite!
-Oui, bien sûr, une habitude, hein!
-Sois heureux d'être avec moi, plutôt que de te moquer!
-Je suis très heureux, puisque je ne penses pas que je puisse survivre une seconde sans toi.
-Surtout quand il y a des oiseaux pas loin, hein?
-Arrêtes! Tu es méchante, je déteste les oiseaux et tu le sais, c'est cela, le pire!
-Je sais, et donc, tu as besoin de moi, pour les faire fuir, je te comprends tellement, mon petit glaçon.»

Il fit semblant de bouder, et je lui ébouriffais les cheveux. Sa joue se détacha de mon épaule, et il me tourna le dos. Cela faisait déjà quelques minutes que nous attendions que l'on nous donne le signal pour sortir, et il jouait déjà au gamin... Super, me direz vous, non? Je m'approchai de son cou, et lui fit un léger bisou dessus. Il grogna un peu, en me disant que je ne réussirais pas à l'amadouer ainsi. Il voulait que je réussisse à l'amadouer, hein? J'allais réussir, j'étais la plus forte à ce jeu. Je me rassis normalement, et siffla quelques instants, un air qu'il connaissait très bien. Aucune réaction, hein? Très bien, il ne pourrait pas résister si je chantais les paroles, il ne résistait jamais, c'est tout.

«Te souviens tu, de ce pommier.
De cette brise, presque oubliée.
Te rappelles-tu, ces souvenirs.
Que tu tentais de redire,
À haute voix, tu le tentais.
Mais jamais, tu n'y arrivais.
Et chaque fois, que je parlais,
Ma vois mélodieuse, te berçais.
-Tu sais très bien, comment tu étais.
Seule, et abandonnée.
Je n'avais que trois ans, pas plus.
Mais je n'avais pas besoin d'un papyrus.
Pour te conter notre amour.
Pour te conter notre histoire.
Je ne connaissais plus l'humour,
Et tu avais sonné mon heure de gloire.»

Je souris, il avait encore une fois finit la chanson à ma place. Il venait de se tourner vers moi, et je lui embrassai chastement le bout de ses lèvres. Il grogna encore, juste pour me faire lever les yeux au ciel, ce que je fis sans même y réfléchir. Oui, tout ceci était à présent gravé dans mon quotidien, comme beaucoup de choses, en fait. Après tout, je le connaissais depuis mes trois ans, c'était tout de même quelque chose de normal.
Soudain, la capsule s'éclaira, et nous levâmes tous nos têtes vers cette source de lumière. Un jeune homme venait de nous ouvrir, et, déjà nous étions tous souriants. Enfin nous pourrions sortir de cette cabine...
Au début, j'avais eu peur qu'Ectalite soit séparé de moi dans un autre sous-marin, mais, heureusement, ce ne fût pas le cas. Et je me levais, avant de me diriger vers l'échelle. Je vis mon petit ami rire avec son meilleur ami, Frgiel, et souris grandement. Ces deux là étaient tellement proches depuis leur plus tendre enfance... S'en était adorable. En fait, moi, Ecta, Fri et sa petite amie, Nine nous connaissions depuis que nous étions très jeunes, et je dois avouer que si nous n'avions pas tous été amenés ici, je me serais sentie atrocement seule...
Je venais à peine de sortir de mes pensées, que j'entendis une voix plutôt forte me parvenir aux oreilles. Alors que je relevais les yeux, je vis un jeune homme brun, au tee-shirt à manches courte bleu. Il avait ses bras croisés sur a poitrine, et un large sourire affiché sur ses fines lèvres roses. Sur ses bras musclés se dessinaient des tatouages noirs, formant de magnifiques spirales tout le long de cette partie de son corps, jusqu'au milieu de ses avant-bras. Il portait un pantalon cuir noir et gris sur les côtés de ses mollets. Je ne remarquai que lorsqu'il nous fit signe de le suivre, en se tournant légèrement sur le côté, que les motifs qu'il portait sur ses bras remontaient jusque sur sa joue gauche.
Je clignais plusieurs fois des yeux, cet homme inspirait vraiment la classe. Je sentis Ecta me donner un coup de coude et me chuchoter quelques mots à l'oreille.

«Je me ferais le même, avec des flocons de neige, chérie.»

Je ris un peu. Je connaissais bien son addiction pour la neige, et tout ce qui était froid. C'était aussi pour cette raison qu'il aimait me faire des câlins. En vérité, j'avais le sang très froid, et j'étais souvent en train de m'en plaindre, il n'aimait pas la deuxième raison, mais la première lui suffisait. Je voulus dire quelque chose, mais la voix de l'homme tatoué survint.

«Suivez moi.»

Tout le monde fit ce qu'il dit. Nous avions tous deviné qu'il était plus âgés, et sûrement plus expérimenté que nous. Je passais donc à côté de tous ces gens, et me mit à le suivre. J'allais enfin découvrir ce qui nous attendait.


PDV Frigiel, à lire avec cette chanson


J'aidai Nine, la jeune femme qui était la prunelle de mes yeux, à monter à l'échelle. Ses grandes orbes vertes semblaient briller à cette mince lumière, qui illuminait son visage à la peau pâle. Alors qu'elle tentait de monter, je lui attrapais la main, la tirant vers le haut, faisant voleter ses beaux cheveux châtains dans son dos. Une fois qu'elle fût à ma hauteur, je la tirai légèrement vers moi, alors qu'elle se blottissait dans mes bras en soufflant. Je souris un peu, en lui embrassant le haut du crâne. Je lui caressais les cheveux, et la fis reculer légèrement, plantant mes yeux dans les siens.

«Hé, ça va?
-Oui, oui... Ne t'inquiètes pas, tout va bien.
-Et lui?»

Je posais ma main sur son ventre, le caressant doucement. Elle rit un peu, et un fin sourire se dessina sur ses magnifiques lèvres rouges. Elle baissa les yeux sur son ventre, en posant sa main sur la mienne.

«Oui, il va très bien...»

Je vis que nous étions les derniers en passant un regard par dessus son épaule. Je me tournais lentement vers les autres, ayant perdu des yeux mon meilleur ami, et, en effectuant ce geste, je me rendis compte que nous étions les seuls qui ne s'étaient pas encore engouffrés dans ce long tunnel où tout le monde était partit. Je lui pris de nouveau la main, et la tirais avec moi vers cet endroit. Enfin, nous vîmes tous ces jeunes gens le suivre, et, je me positionnais à côté d'une touffe de cheveux blancs.
Honnêtement, je me prenais pour quelqu'un de chanceux, j'avais pus être avec tous mes amis, et ma petite amie. Et, je penses que si j'avais été séparé d'elle, je serais partis en dépression.
Je vis devant nous, un homme plutôt imposant, dont les cheveux bruns étaient en train de bouger au rythme de ses pas qui résonnaient par ses grosses chaussures noires.
Lorsque nous revîmes enfin de la lumière, une très grande salle se présenta à nous. Elle était séparée en deux parties par une grande vitre bleue. Les murs étaient noirs, coupés de lignes argentées qui s'apparentaient à du métal. Alors que tout le monde semblait observer les alentours, nous entendîmes un long raclement de gorge.
Nous nous retournâmes tous vers le son. Là, quatre hommes et une femme se trouvaient devant nous. D'eux, semblait sortir un aura extrêmement puissant. Devant, se tenait un homme aux cheveux bruns, et dont le yeux bordeaux examinaient chaque personne présente. À sa gauche, se tenait un homme blond, et une femme brune aux mèches rouges. Tandis que, à sa droite, se tenait le brun qui nous avait guidé jusqu'ici, et un homme à la carrure plutôt conséquente qui avait les cheveux bruns, lui aussi, mais des yeux bleus ciel, contrairement à celui de derrière, qui les avait de couleur saphir.

«Bonjour à tous, et bienvenue au grade six. Vous vous demandez sûrement, pour la plupart, ce que vous faites ici, et je vais m'occuper d'éclaircir votre cerveau sur toutes ces questions. Mais d'abord, je vais vous présenter tous ces gens, et moi-même. Je m'appelle NewTiteuf, mais appelez moi NT. Je suis en quelque sorte le chef de ce grade, c'est moi qui prend toutes les décisions importantes, et qui règle les soucis. Voici Aypierre, dit-il en pointant l'homme aux yeux bleus ciel, c'est mon lieutenant, celui qui me remplace lorsque je suis incapable de répondre à vos attentes. Siphano, continua-t-il en pointant l'homme aux yeux saphir qui se trouvait derrière Pierre, sera l'un de vos Instituteurs, comme Furiie, fit-il en faisant un coup de tête vers la jeune femme. Léo, quant à lui, sera non seulement un de vos instituteurs, mais aussi mon second bras droit. Nous serons tous les cinq ceux qui vous apprendront ce que vous ferez ici. Bien sûr, je sais que vous vous demandez ce que vous faites das le grade six. Je vais vous expliquer. Au delà de la mer, se trouve une autre grande ville. Elle est presque semblable, au niveau des grades, mais leur but est très différent. Celui de notre côté est de garder la paix, et de prospérer, tout en tentant de garder notre planète intact. Leur objectif, est de la détruire, justement, et personne ne sait pourquoi. Dans tous les cas, nous tentons de toujours les faire reculer, et jusque là, nous avons toujours réussi. Mais cette année, il semblerait qu'ils soient très nombreux. Pourquoi vous avoir choisit, vous? C'est assez simple. Votre corps dégage un fort aura. Vous ne l'avez peut-être pas encore découvert, mais chacun d'entre vous possède un don. Ce que j'entends par «don», serait que vous avez tous un pouvoir, plus ou moins magique, différent pour chacun. Vous serez comme nous, et vous nous aiderez à combattre cette armée. Mais, pour ça, nous allons vous entraîner, et ce, comme il se doit. Avant de vous mener aux dortoirs, nous aimerions savoir quelques petites choses... L'un ou l'une d'entre vous savait-il déjà dans quel grade il ou elle souhaitait aller, et ce, avec certitude?»

un long blanc s'en suivit de cette question. Personne n'osait rien dire, et, clairement, personne n'aurait sût dans quel grade se rendre. Et puis, ce flot d'informations qui venait de nous être livré... C'était presque déroutant...
Je sentis mon meilleur ami me donner quelques coups de coudes dans les côtes pour obtenir mon attention, ce qui me fit tourner la tête vers lui.

«Ces gens sont trop badass!
-Je l'avoues, et puis, en plus, j'ai pas vraiment compris, comment quelqu'un pouvait être doté de super-pouvoirs. Vas-y on va se transformer en super héros!
-Je serais toi, j'aurais un peu peur pour le bébé... On va devoir se battre...»

Notre conversation fût interrompue par la reprise de parole de NewTiteuf.

«Bien sûr, nous sommes à votre disposition en cas de besoin, même pour ceux hospitaliers, dit-il en regardant clairement dans la direction de la châtaine à mes côtés. Sur ce, nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous, chers membres, nous allons vous séparer en deux groupes, les Propres, et les Inverses. Je vous laisserais découvrir où vous vivrez avec vos instructeurs respectifs, à savoir que Léo et moi nous occuperons des Propres, tandis qu'Aypierre, Furiie et Siphano s'occuperont des Inverses. Bienvenue au grade six!»



PS: Voilà, le fameux, le beau, le magni... Pardon. Je voulais plutôt dire, voici, en fin, le deuxième chapitre de cette fiction, dont je suis assez fière, car j'ai un bon scénario en tête, et, de plus, elle vous plaît pas mal... Donc j'en suis contente!Very Happy
Aussi, vous aurez peut-être remarqué que mes textes sont plus «aérés» et que les descriptions sont un peu moins en bloc. Bon, j'essaie un maximum de m'améliorer grâce à vos commentaires, alors j'ai vraiment besoin de vos avis, car, sans ça, comment puis-je m'améliorer, expliquez moi? Vous m'êtes d'une aide précieuse, et je vous en remercie du fond du cœur.
J'ai décidé de sortir un chapitre tous les dimanche, comme ça, j'ai un rythme assez régulier, et j'ai le temps de m'avancer, ou de tout simplement bien prendre mon temps, sans trop me presser, pour écrire les chapitres!
Sachez aussi que préparer mes chapitres, c'est assez long. Je dois vous faire la mise en page, chercher les musiques, et relire une ou deux fois mon texte. De plus, celui-ci était beaucoup plus long que les autres, il fait au moins six-cent mots de plus que prévu, mais je n'ai pas souhaité vous le couper, tout simplement car les PDVs du prochain chapitre ne seront pas les mêmes, et que ça n'aurait plus vraiment de sens...
J'ai aussi une question pour vous, mes petits Zorua. Souhaitez vous que, à chaque début de chapitre, je vous écrive une sorte de résumé pour tout bien vous remémorer après?
Voilà, c'est tout pour mon long commentaire de fin, n'oubliez pas le commentaire et le petit «+» en haut à gauche du chapitre si ça vous a plut! Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine les amis!
Bisou sur votre fesse gauche!




(c) Blacksmoothie




Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 8 Mar - 10:07
Kakemphaton
Un superbe deuxième chapitre Black ! Alors j'avoue, j'avoue, j'ai adoré les musiques qui s'accordent trop badassement avec lexte, toujours aussi beau !

La description morale est assez complète, au niveau de la description physique de environnement, je te conseillerais de plus jouer avec les couleurs ;D
La chanson trop mignonne *3*
Bon, j'ai rien à dire, c'est trop parfait (grr) xD
J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir bien sûr comment tu as façonné mon personnage *^*
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Dim 8 Mar - 10:13
ɴιɴeтαleѕ
TU SAIS CE QUE JE VAIS DIRE
Ou alors tu sais pas.
Enfiiiiiin je suis trop contente !! Je me pose plein plein plein de questions et j'ai trop hâte de lire la suite !
Mais promis je t'embeterai pas :O
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 8 Mar - 10:20
FuninaLove
D’abbord le commentaire constructif :

Waouh ! Je ne m'attendait pas à voir un aussi beau chapitre ! C'est clairement mieux ! Ton chapitre est plus "aéré" comme tu le dis si bien,c'est vachement plus agréable à lire et moins pénible à essayer de suivre ^^ Même si je trouve ton codage (je suppose) très joli,je le trouve assez étroit...Après c'est sûrement moi qui me fait des idées :3

Maintenant le dawa :

FRIFRICHOUUUUUUUUU ! DEJA IL EST PRIT,JE RAGE UN PEU MAIS SI EN PLUS IL FAIT DES ENFANTS SANS MON ACCORD JE VAIS EXPLOSER !
Mais bon....Comme dirait je sais plus qui "Quelqu'un capable de grands sacrifices est quelqu'un capable de changer les choses" ou un truc du genre...Du coup bah..J'VAIS TOUS VOUS TUEZ NAYAHAHAHHAHHAHA ! (//SBAFF//) Désolée Tsuki ! Je vais essayer de rester normal...J'ai envie de tuer des gens,je peux ? ("Tu la vois cette épée Funi ?!") Je voulais dire que j'avais envie de faire des câlins aux gens ! Héhéhé... Sinon j'ai adorée la rencontre Epona/Cannella...Pour une fois que Cann est pas bourrée XD Je trouve le grade six super intéressant... :3 J'ai hâte de lire le chapitre 3 Ma choupette (C'est quand qu'on testera la cave que tu es censée inaugurée depuis des mois et rien qu'avec moi ?)
Keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 8 Mar - 10:25
Plus membre
Trop de badassitude en ses gens xD NT respire la classe xD
Bref super chapitre. Ecta est trop cute je trouve. Hâte de lire la suite. Attendre une semaine c'est troooooooooooooooooooooooop long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 8 Mar - 10:34
Manoblack
Cello a écrit:
Un superbe deuxième chapitre Black ! Alors j'avoue, j'avoue, j'ai adoré les musiques qui s'accordent trop badassement avec texte, toujours aussi beau !

La description morale est assez complète, au niveau de la description physique de environnement, je te conseillerais de plus jouer avec les couleurs ;D
La chanson trop mignonne *3*
Bon, j'ai rien à dire, c'est trop parfait (grr) xD
J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir bien sûr comment tu as façonné mon personnage *^*

J'ai vraiment eu peur que ça ne s'accorde pas du tout avec le texte, je dois avouer x)

Je penses que, chez moi, il est normal que les descriptions morales soient mieux, car c'est ce que je préfère décrire, j'ai beaucoup plus de facilités à faire sur les sentiments que sur le physique, je le remarque en écrivant, car les mots me viennent tous seuls contrairement à la description physique ou je réfléchis plus à comment l'amener ^^
Je suis à fond dans les chansons de Prof.Layton en ce moment xD J'écris avec, donc j'étais obligée d'en mettre :')
C'est pas parfait il y a toujours quelque chose à redire ^^
Ton personnage, je cherche encore quelque chose de "spécial" avec lui, mais ne t'inquiète pas, j'ai toujours des idées farfelues, demande à Ilo-chan xD
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 8 Mar - 10:35
Nizzy
Ce chapitre est juste génial!
Grâce à tes descriptions très bien faites, j'ai pu m'imaginer chaque personnage et tout le bâtiment, c'est super classe! Franchement, je n'ai rien à redire sur ta façon d'écrire.
Epona qui a peur de l'eau, la pauvre! Elle va devoir vivre à Rapture (Je vais appeler le bâtiment comme ça parce que ça me fait penser à Rapture ^^)
Ecta et Izzy sont trop mignons! *^* Et Fri aussi avec sa chérie et son mini-Frigiel!
J'ai hâte de lire la suite et voir quel "scénario" tu nous prépares!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 8 Mar - 10:37
Manoblack
Ninetales a écrit:
TU SAIS CE QUE JE VAIS DIRE
Ou alors tu sais pas.
Enfiiiiiin je suis trop contente !! Je me pose plein plein plein de questions et j'ai trop hâte de lire la suite !
Mais promis je t'embeterai pas :O

Non je suis pas le pape, il y a que lui qui t'aurais dit qu'il savait (enfin, elle xD) :O
Les questions, c'est normal Very Happy
De toute manière j'ai l'habitude d'être embêtée xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 8 Mar - 10:50
Manoblack
FuninaLove a écrit:
D’abbord le commentaire constructif :

Waouh ! Je ne m'attendait pas à voir un aussi beau chapitre ! C'est clairement mieux ! Ton chapitre est plus "aéré" comme tu le dis si bien,c'est vachement plus agréable à lire et moins pénible à essayer de suivre ^^ Même si je trouve ton codage (je suppose) très joli,je le trouve assez étroit...Après c'est sûrement moi qui me fait des idées :3

Maintenant le dawa :

FRIFRICHOUUUUUUUUU ! DEJA IL EST PRIT,JE RAGE UN PEU MAIS SI EN PLUS IL FAIT DES ENFANTS SANS MON ACCORD JE VAIS EXPLOSER !
Mais bon....Comme dirait je sais plus qui "Quelqu'un capable de grands sacrifices est quelqu'un capable de changer les choses" ou un truc du genre...Du coup bah..J'VAIS TOUS VOUS TUEZ NAYAHAHAHHAHHAHA ! (//SBAFF//) Désolée Tsuki ! Je vais essayer de rester normal...J'ai envie de tuer des gens,je peux ? ("Tu la vois cette épée Funi ?!") Je voulais dire que j'avais envie de faire des câlins aux gens ! Héhéhé... Sinon j'ai adorée la rencontre Epona/Cannella...Pour une fois que Cann est pas bourrée XD Je trouve le grade six super intéressant... :3 J'ai hâte de lire le chapitre 3 Ma choupette (C'est quand qu'on testera la cave que tu es censée inaugurée depuis des mois et rien qu'avec moi ?)
Keur sur toi ♥

Donc il y a des trucs à dire, je vois xD

Le constructif:

Eh bien, on peut dire que je suis contente qu'il soit plus aéré xD
Ensuite, eh bien, pour le codage, je ne voyais pas trop comment faire pour que ce soit moins "étroit", et pour empêcher cette sensation de renfermé, j'ai fais exprès de laisser le côté droit "libre", donc je voulais quelque chose de plutôt simple et pas trop tape-à-l'oeil, ça me convenait ^^

Le dawa:

AH NAN TU TUE PERSONNE VILAINE!!! Et puis, les enfants.. èwé Qui sait... Peut-être que... (Roger l'enferme et prend la parole "En fait, l'enfant, il y a tout plein de choses interéssantes, mais je te laisserais y goûter plus tard" Il relâche Black) Le méchant... BREF oui je testerais ma cave avec toi quand tu viendras sur la CB Choupette 08D
Keur sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 8 Mar - 10:52
Manoblack
Xy la Gardienne du Tigre a écrit:
Trop de badassitude en ses gens xD NT respire la classe xD
Bref super chapitre. Ecta est trop cute je trouve. Hâte de lire la suite. Attendre une semaine c'est troooooooooooooooooooooooop long!!!!!

NT il est toujours classe Very Happy
x) Ecta a un bel (ou pas) avenir devant lui...
Tu vas devoir attendre quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 8 Mar - 10:57
Manoblack
Nizzy a écrit:
Ce chapitre est juste génial!
Grâce à tes descriptions très bien faites, j'ai pu m'imaginer chaque personnage et tout le bâtiment,  c'est super classe! Franchement,  je n'ai rien à redire sur ta façon d'écrire.
Epona qui a peur de l'eau, la pauvre! Elle va devoir vivre à Rapture (Je vais appeler le bâtiment comme ça parce que ça me fait penser à Rapture ^^)
Ecta et Izzy sont trop mignons! *^*  Et Fri aussi avec sa chérie et son mini-Frigiel!
J'ai hâte de lire la suite et voir quel "scénario" tu nous prépares!  

C'est gentil, j'aime bien décrire, mais comme dit avec Cello, je préfère décrire les sentiments ^^
Epona va souffrir de ses peurs xD C'est elle qui l'a voulu je ne suis responsable de rien! x) Je ne connais pas Rapture :O
Wiiiiiiiii ils sont tous trop chouuuuuuuuus!!! Ecta et Izzy *ricane*
J'ai toujours plein d'idées dans mon petit crâne, et je me sens super inspirée en ce moment, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 8 Mar - 11:22
Aliona Tma
VIVE PROFESSEUR LAYTON ! x)
Ce chapitre est génial ! Je n'aurais plus aucune critique à te dire si je n'avais pas fait attention à tout... Dans l'ensemble, le chapitre est très agréable à lire et les musiques vont très bien avec les pdv's mais j'ai trouvé quelques répétitions ainsi que quelques fautes d'orthographe (Faut bien que je trouve des trucs que tu as mal fait ! x)) qui ne dérangent pas du tout la lecture.
Les descriptions sont beaucoup mieux et je suis contente que tu ai pris en compte mon conseil ^^
Pour l'histoire en elle-même, rien à dire. Pour le moment ce n'est que de la découverte et j'aime bien. Je dois t'avouer ne pas vraiment avoir suivi ta description du "bâtiment" tellement ma tête m'imposait des constructions magnifiques x)
Vivement dimanche prochain *référence* xD
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 8 Mar - 11:41
Epona
De l'eau ? DE L'EAU DE PARTOUT RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'imaginais bien Epona seule dans un coin pour le "début"(Ce qui aurait été drôle ce qu'elle se met à parler à Xone toute seule xD) Léo est venu vers moi ? *^* JOIE ! xD Ah Epona Maladroite ! comme moi (Moi:-Maman est fière de toi / Epo: -Putain pourquoi j'ai cette créatrice farfelue xD) Je pense avoir deviné le pouvoir de Léo même si je ne suis pas sûr, je pense que c'est en rapport avec "le calme" ou un truc dans le genre. Tu as bien respecté ma peur XD Même moi qui est cette peur (C'est pour ça le River dans Epona) Je me suis sentit plongé dans ce sentiment de panique (mais chute c'est un secret ! xD)

Ectalite et Izzy sont trop chou ! on dirait près que des frère et sœur (même si je sais très bien que ce n'ai pas le cas xD) Et Frigiel et Nine, je crois qu'on va perdre Funi xD Elle va pété un plomb xD

Je comprend mieux le sens des propres, je croyais que c'était une sorte de civile qui ce faisaient protéger par les grades, mais je me suis trompé xD Mais les révélations de ce chapitre sont intéressante ! J'aime beaucoup ;P

A l'instant je viens de voir dans ta bio "Je vous aime tous, même toi, Epona River" Pourquoi ça veut dire que tu m'aimais pas :c XD

Je préfère c'es texte bien airé, c'est plus agréable à lire ! Razz Tu as beaucoup progresser Black ! Je me rappelle de tes premières fictions, elle était bien mais maintenant tu sais bien décrire chaque sentiment et je trouve ça super ! Continue j'ai hâte d'être à dimanche prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 8 Mar - 12:12
Nayara
Je trouve ça juste parfait <3
Bon, pour faire un peu constructif :
Les descriptions sont beaucoup moins denses et c'est super bien. Juste un truc qui me dérange, c'est le mot "orbe" pour désigner les yeux, j'ai l'impression de voir des grosses boules de couleur et je trouve ça pas élégant du tout comme mot xD Après ça ça vient peut être que de moi x)
Sinon j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire !! J'espère qu'on saura un jour pourquoi l'autre ville veut absolument détruire la nôtre, j'exige une explication !! Very Happy On sent que l'intrigue prend progressivement place et que l'on va pas tarder à avoir un peu d'action, ça va être sympa x)
J'ai hâte d'avoir le prochain chapitre !!

Gros beusous, continue comme ça <3<3


(pourquoi je suis dans ta signa ?? "même toi Nayara" ça veut dire que tu crois que je pense que tu ne m'aimes pas ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 8 Mar - 12:27
FuninaLove
Nayara a écrit:
Je trouve ça juste parfait <3
Bon, pour faire un peu constructif :
Les descriptions sont beaucoup moins denses et c'est super bien. Juste un truc qui me dérange, c'est le mot "orbe" pour désigner les yeux, j'ai l'impression de voir des grosses boules de couleur et je trouve ça pas élégant du tout comme mot xD Après ça ça vient peut être que de moi x)
Sinon j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire !! J'espère qu'on saura un jour pourquoi l'autre ville veut absolument détruire la nôtre, j'exige une explication !! :D On sent que l'intrigue prend progressivement place et que l'on va pas tarder à avoir un peu d'action, ça va être sympa x)
J'ai hâte d'avoir le prochain chapitre !!

Gros beusous, continue comme ça <3<3


(pourquoi je suis dans ta signa ?? "même toi Nayara" ça veut dire que tu crois que je pense que tu ne m'aimes pas ? Oo)
C'est un truc un peu spécial dans la signature,c'est comme dans le forum des consciences à la fin le début du reglèment t'es adressé donc à mon avis c'est juste un kiff qu'elle s'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 8 Mar - 12:44
Aliona Tma
Ouai, en gros, sa signa c'est "Je vous aime tous même toi qui regarde ce message" x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 8 Mar - 13:00
Manoblack
Aliona l'endergirl a écrit:
VIVE PROFESSEUR LAYTON ! x)
Ce chapitre est génial ! Je n'aurais plus aucune critique à te dire si je n'avais pas fait attention à tout... Dans l'ensemble, le chapitre est très agréable à lire et les musiques vont très bien avec les pdv's mais j'ai trouvé quelques répétitions ainsi que quelques fautes d'orthographe (Faut bien que je trouve des trucs que tu as mal fait ! x)) qui ne dérangent pas du tout la lecture.
Les descriptions sont beaucoup mieux et je suis contente que tu ai pris en compte mon conseil ^^
Pour l'histoire en elle-même, rien à dire. Pour le moment ce n'est que de la découverte et j'aime bien. Je dois t'avouer ne pas vraiment avoir suivi ta description du "bâtiment" tellement ma tête m'imposait des constructions magnifiques x)
Vivement dimanche prochain *référence* xD
Poutous :coeur:

Ouiiiiiiiiiiii PROFESSEUR LAYTOOOOOOOOOOOOOON <3
Oui je fais souvent des répétitions, et, même en relisant, j'en trouves quelques unes, pareil pour les fautes d'orthographe, mais, malheureusement, ça arrive à tout le monde ^^ Et, tant que ça ne dérange pas la lecture ça va Very Happy
Je prends en compte tous vos conseils ^^
Je suis heureuse que l'histoire te plaise, et, même si ce n'était pas le cas, ce qui m'importe, c'est que j'aime écrire cette fiction, bien que, les avis et les ressentis du lecteur m'importent aussi ^^
xD Ta tête mène la danse, ce n'est pas bien! Plus honnêtement, je penses que, l'imagination est toujours le mieux, même si rester fidèle est aussi très bien ^^
Bah à dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Dim 8 Mar - 14:15
ɴιɴeтαleѕ
NON C'EST MON FRIFRI Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 8 Mar - 14:26
FuninaLove
Ninetales a écrit:
NON C'EST MON FRIFRI :P
*Regard noir* Tu parles à qui là ?!
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Dim 8 Mar - 15:37
ɴιɴeтαleѕ
FuninaLove a écrit:
Ninetales a écrit:
NON C'EST MON FRIFRI Razz
*Regard noir* Tu parles à qui là ?!

À persoooonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 8 Mar - 15:40
FuninaLove
Ninetales a écrit:
FuninaLove a écrit:
Ninetales a écrit:
NON C'EST MON FRIFRI :P
*Regard noir* Tu parles à qui là ?!

À persoooonne :D
C'est MON Frifrichou d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Dim 8 Mar - 15:42
ɴιɴeтαleѕ
FuninaLove a écrit:
Ninetales a écrit:
FuninaLove a écrit:
Ninetales a écrit:
NON C'EST MON FRIFRI Razz
*Regard noir* Tu parles à qui là ?!

À persoooonne Very Happy
C'est MON Frifrichou d'habitude !

Ben pas cette fois MWAHAHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 8 Mar - 16:03
Cal'
BON.

On va commencer réglo, normal et tout le bordel qui va avec.

Les musiques collent parfaitement avec le texte, c'est juste énorme, et je veux bien comprendre que ça te prend beaucoup de temps. La mise en page est très bien, c'est espacé, je n'ai pas vu trop de fautes, de répétitions, bref j'ai totalement accroché! Very Happy
Le caractère de tes persos, les relations entre eux (Fri/Nine, Izzy/Ecta et Epo/Léo) qui sont vraiment intéressantes. Tu décris très bien tous les sentiments, comme tu l'as dit avant. Tes descriptions sont très bien, mais parfois il y a trop d'informations, on se perd un peu ^^'

Partie 2 :

NIAAAAAAAAAAH CHE CRO KAWAII TON CHAPITWE IL EST TROP BIEN POUSSE VERRE BLBLBLBLBL IL ES SUPER J AI HATE D'ETRE DIMANCHE PROCHAIN /Achèvement/
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 8 Mar - 16:28
FuninaLove
C'est MON Frifrichou d'habitude ![/quote]

Ben pas cette fois MWAHAHA :D[/quote]
Je vais pleurer *se met en boule dans un coin et pleure comme une madeleine*
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Dim 8 Mar - 16:46
MonaChella
J'ADOOOOOOOOOOOORE!!! Very Happy Cette histoire... Mélange d'aventure, de mystère, de... RAAAH C'EST JUSTE TROP BIEN! xD Hum hum Mona un peu de concentration!
Points positifs:
- Le fait que lorsque tu changes de personnage tu le mets à chaque fois en point de vue interne c'est juste sublime parce qu'on a l'impression d'être là, posey dans la tête de chacun! x)
- De plus, la musique ajoute du mystère et de l'aventure!
- J'aime bien le fait que à chaque chapitre tu changes de musique (1er: Divergente, 2eme: Prof.Layton...), ça donne un aspect différent à chaque fois! Smile
- Et puis franchement, ton écriture est sublimino-magnificus (oulà!) j'adore Very Happy

Points négatifs (des petiots tkt):
- Quelques fautes d'inattention (flemme d'aller les chercher xd) que je peux comprendre avec juste une semaine pour boucler le chapitre! Wink
- Et dernier point, personnellement, je lis pas très lentement, mais pourtant la musique se finissait avant la fin du PDV, ce qui est légèrement dérangeant donc je te conseille de relire avec la musique assez lentement et voir s'il faut une musique plus longue ou non, pour que tout lecteur puisse apprécier ton art!!
C'est tout! J'espère que ça t'as aidée! Very Happy
J'ai hate d'etre dimanche prochain!!!!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Séparé par l'océan ▲ Chapitre cinquième
» Séparé par l'océan ▲ Septième chapitre
» Séparé par l'océan ▲ Sixième chapitre
» Séparé par l'océan ▲ Chapitre quatrième
» Séparé par l'océan ▲ Huitième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Manoblack-
Sauter vers: