AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

R comme Roxanne, chap. 7

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Lun 7 Juil - 9:32
Fantaise
CHAPITRE 7

Une fois dans ma chambre, je m’assoie sur mon lit, et Jake fait de même.

« -Merci, lui dis-je.
-Je n’ai pas fait grand-chose tu sais, et comment ne pas vouloir aider une si jolie demoiselle.

Je rougis, ça me fait tout bizarre, je n’ai plus l’habitude. Jake me prend la main et plonge c’est magnifique yeux bleu dans mes yeux noisettes. J’ai l’impression de voir les vagues d’un océan et des milliards d’étoiles dans ses prunelles bleues.

-Euh tu devrais peut être rentré chez toi maintenant, dis-je en m’écartant légèrement de lui.
-Oui, soupire-t-il l’air un peu déçu.
-On se voit demain au lycée.
-D’accord, à demain alors. »

Et sur ces mots, il sort de ma chambre. Je soupire, je n’étais pas du tout à l’aise face à ses yeux bleu. Je m’allonge sur mon lit et observe le plafond. Je me perds dans sa blancheur, et sursaute quand quelqu’un entre dans ma chambre. Je me retourne et sens une légère colère arriver en moi. Mais j’essaie de rester calme, le garçon qui vient d’entrer s’assoit à côté de moi.

« Je suis désolé de t’avoir énervé, me dit le garçon.
-C’est pas grave Louis.
-Qui c’est le garçon qui vient de partir ?
-Jake Veron, un gars de ma classe, il est très gentil et on s’entend bien.
-Je te dis au revoir, je vais devoir partir.
-Et bien pars, lui dis-je sèchement. »

Il n’ajoute pas un mot de plus, il se lève et va rejoindre Catherine pour partir. J’enlève ma robe, et me glisse sous ma couette. Je sens les larmes monter, Louis, pourquoi tu m’as fait si mal. Je vais vous expliquer un peu, Louis et moi sommes ami depuis qu’on est tout petit. Et en grandissant on est devenu plus qu’amis, on s’aimait. Mais il y a à peu près un an, je l’ai trompé sans le vouloir, un gars que je connaissais s’est glissé dans mon lit, il faisait sombre et donc je croyais que c’était Louis. Quand celui-ci a découvert ce qu’il s’est passé, il s’est énerver et est partit sans même me laisser lui expliquer que je n’avais pas fait exprès. Alors je suis tombé dans un gros chagrin d’amour, et je ne me contrôlais plus, j’avais besoins de Louis pour me calmer. Quand je me suis enfin calmer, Louis est revenu vers moi, mais je l’ai repoussé car il m’avait abandonné au moment où j’avais le plus besoins de lui. Voilà, c’est pour ça que maintenant nous ne sommes plus ensemble, la vérité c’est que l’histoire est un peu plus compliqué, mais je vous expliquerais mieux plus tard.

Je ferme mes yeux, souffle un bon coup et m’endors calmement.

Voilà chap 7 désolé du retard, c'est que j'écris beaucoup ma nouvelle fic. Merci d'avoir lu♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 7 Juil - 13:16
Sukoshi
C'est super bon mais c'est pas grave pour le retard même si j'attendais cette suite depuis assez longtemps. Peu importe, JE VEUX LA SUITE TOUT DE SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 16 Juil - 23:28
Fantaise
Merci♥ Je vais écrire la suite dans pas longtemps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R comme Roxanne, chap 8
» R comme Roxanne, chap 1
» R comme Roxanne, chap. 2
» R comme Roxanne, chap. 3
» R comme Roxanne, chap. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: