AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nobody is only black or white - Chapitre 1

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 7:42
Crazy
CHAPITRE 1

Le ciel calme de la nuit d'encre était juste éclairé par la douce lumière des étoiles lointaines. Rien ne semblait pouvoir perturber cette jeune fille aux yeux de sang qui fixait ces petites lanternes que la nuit dévoilait. Ses cheveux bruns glissaient telle une rivière derrière sa nuque et son dos. Elle semblait avoir légèrement froid malgré la douce nuit d'été qui répandaient sa chaleur tiède plus fraîche que la journée. Le short noir et le sweat blanc de cette demoiselle ne la réchauffait pas. Le paysage autour d'elle semblait figé, les arbres les fleurs, l'herbe du jardin ne bougeait que très rarement, a l'occasion de légères bises tout aussi tiède que l'air ambiant. Instinctivement elle posait sa main sur sa casquette Blanche pour ne pas quelle s'envole alors que c'était totalement impossible.  Un jeune homme brun, ses cheveux recouverts d'un bonnet, vint s’asseoir a ses cotes. Ses yeux bleus étincelait presque autant que les étoiles. Son éternel sourire étira les lèvres de la jeune fille. Il mit simplement sa veste sur les épaules de la brune avant de la serrer contre lui :

-Tu as vraiment tout le temps froid Kamia. Heureusement que tu ne vis pas a Sinnoh. Tu serai déjà glacée sinon
-Tu serai capable de vivre la bas toi tu vas me dire ?
-Bien sur que non. Je ne viens pas d'une région si chaude pour vivre au pole Nord.
-Brice répété un peu pour voir, ria une deuxième jeune fille qui venait d’apparaître dans l'encadrement de la porte vitrée.
-Aurore je disais que Sinnoh est magnifique.
-Mouais on va dire que je te crois.

La jeune fille qui venait d'arriver avait des cheveux légèrement bleutés retenus par deux barrettes dorées et des yeux noirs comme la nuit. Son tee shirt blanc était a peine cacher parce un gilet garçon de café noire. Une petite jupe rose égayait la tenue complétée également par des bottes de même couleur. Son bonnet blanc, comme tous les couvres chef, montrait la région d'origine de la personne qui le portait.

-Louka dort c'est ça ? Et du coup tu viens nous voir ? Quand est ce que tu vas enfin lui dire que tu l'aimes ?

Aurore rougit énormément. Brice savait qu'il avait touché le point sensible de la jeune fille. Elle ne supportait pas qu'on lui rappelle cet amour qu'elle portait en elle et que tout le monde semblait voir a part lui. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car une quatrième personne venait d'arriver dans le jardin.

-Je crois qu'on a tous plus ou moins une personne a qui le dire Brice alors ne commence pas la dessus.
-Monsieur Blue va encore la ramener. Tu sais que ta voix me fait mal aux oreilles ?
-Tu sais que ta tête me gâche la vue ?
-Bah retournes dans ta petite région paumée si t'es pas content.
-Ma région est moins paumée que la tienne.

Blue savait cela puéril mais il ne pouvait s'empêcher de ne penser que du mal de Brice depuis le jour ou... Non il ne voulait plus y penser. Il s'éloigna légèrement du petit groupe pour ne pas montrer ses yeux se remplissant d'eau pendant que ce souvenir cuisant remontait en surface. Ce combat... cet affreux combat... Pourquoi tant de brutalité ? Les concours qu'il faisait ne lui avait donc rien appris ? De la douceur, du fair play ? Un seul de ses compagnons avait survécu. Lui n'avait pas eu le cœur de se venger. Si son voyage lui avait bien appris une chose c'était que les Pokemon ne sont pas des objets mais des êtres vivants dotés de sentiments de volonté qui obéissaient a leur dresseur par amour pour ce dernier et non par obligation. Brice ne semblait pas l'avoir compris lui...

Coucou mes Gruikui d'amour <3 Aujourd'hui c'est le début d'une toute nouvelle Fiction mais pas sur n'importe quel univers celui de Pokemon <3 Pas l'histoire de voyage initiatique d'un debutant pour une fois mais les personnages sont deja des maitre ou du moins des experts en matiere de combats/concours pokemon Very Happy L'integralité des personnages sont/seront presentés icidonc n'hesitez pas a jeter un coup d'oeil Wink Ah oui et surtout n'oubliez pas ENJOY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Dim 10 Mai - 8:37
LordOfBanana
Alors que dire Smile
Je trouve sa un peu cours,et je trouve les dialogue un peu écris a la vite fait :/
Sinon dans l'ensemble je trouve sa pas mal enfin j'ai envi de voir la suite Smile
Après niveau texte or dialogue je trouves sa bien écris, j'aime beaucoup même Very Happy
Je crois que j'ai tous dit au niveau sérieux ...
*détraquement mentale*
GnN...nnnn?es;ffd;rxd

CETTTE HISTOIIRE PROMMER DU LOUUURRRDDD !!!!!! REMMMPPLIIISS DE SEEEEEX D'AMOUR ET D'aventure....

c'était tous pour moi blblblblblblblbl *-*

merci de votre attention cordialement la banane de ses lieux
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 8:43
Crazy
Banana a écrit:
Alors que dire Smile
Je trouve sa un peu cours,et je trouve les dialogue un peu écris a la vite fait :/
Sinon dans l'ensemble je trouve sa pas mal enfin j'ai envi de voir la suite Smile
Après niveau texte or dialogue je trouves sa bien écris, j'aime beaucoup même Very Happy
Je crois que j'ai tous dit au niveau sérieux ...
*détraquement mentale*
GnN...nnnn?es;ffd;rxd

CETTTE HISTOIIRE PROMMER DU LOUUURRRDDD !!!!!! REMMMPPLIIISS DE SEEEEEX D'AMOUR ET D'aventure....

c'était tous pour moi blblblblblblblbl *-*

merci de votre attention cordialement la banane de ses lieux

Le chapitre 1 est court tout comme le deux. par contre le 3eme est tréééééééééééés long XD Les dialogues ne sont pas reellement mon fort mais je tente de m'ameliorer ^^
La suite est pour mercredi Very Happy
Merci beaucoup Very Happy
ncjzbkjezbchkzbjvezk?

CA VA ETRE REMPLIS DE SEXE D'AMOUR ET D'AVENTURE SURTOUT DE SEXE ET D'AMOUR XD

Contente que cela te plaise autant Very Happy

Cordialement la Gruikui/Pikachu/Elecsprint/Pharamp/Gruikui/Tarsal de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Dim 10 Mai - 8:52
LordOfBanana
Crazy Mofo a écrit:
Banana a écrit:
Alors que dire Smile
Je trouve sa un peu cours,et je trouve les dialogue un peu écris a la vite fait :/
Sinon dans l'ensemble je trouve sa pas mal enfin j'ai envi de voir la suite Smile
Après niveau texte or dialogue je trouves sa bien écris, j'aime beaucoup même Very Happy
Je crois que j'ai tous dit au niveau sérieux ...
*détraquement mentale*
GnN...nnnn?es;ffd;rxd

CETTTE HISTOIIRE PROMMER DU LOUUURRRDDD !!!!!! REMMMPPLIIISS DE SEEEEEX D'AMOUR ET D'aventure....

c'était tous pour moi blblblblblblblbl *-*

merci de votre attention cordialement la banane de ses lieux

Le chapitre 1 est court tout comme le deux. par contre le 3eme est tréééééééééééés long XD Les dialogues ne sont pas reellement mon fort mais je tente de m'ameliorer ^^
La suite est pour mercredi Very Happy
Merci beaucoup Very Happy
ncjzbkjezbchkzbjvezk?

CA VA ETRE REMPLIS DE SEXE D'AMOUR ET D'AVENTURE SURTOUT DE SEXE ET D'AMOUR XD

Contente que cela te plaise autant Very Happy

Cordialement la Gruikui/Pikachu/Elecsprint/Pharamp/Gruikui/Tarsal de ces lieux

Sorry mon cerveau ne supporte pas tant de sérieux en moi x) et je suis une banane Rayquaza shiney fuck yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 8:53
Crazy
Banana a écrit:
Crazy Mofo a écrit:
Banana a écrit:
Alors que dire Smile
Je trouve sa un peu cours,et je trouve les dialogue un peu écris a la vite fait :/
Sinon dans l'ensemble je trouve sa pas mal enfin j'ai envi de voir la suite Smile
Après niveau texte or dialogue je trouves sa bien écris, j'aime beaucoup même Very Happy
Je crois que j'ai tous dit au niveau sérieux ...
*détraquement mentale*
GnN...nnnn?es;ffd;rxd

CETTTE HISTOIIRE PROMMER DU LOUUURRRDDD !!!!!! REMMMPPLIIISS DE SEEEEEX D'AMOUR ET D'aventure....

c'était tous pour moi blblblblblblblbl *-*

merci de votre attention cordialement la banane de ses lieux

Le chapitre 1 est court tout comme le deux. par contre le 3eme est tréééééééééééés long XD Les dialogues ne sont pas reellement mon fort mais je tente de m'ameliorer ^^
La suite est pour mercredi Very Happy
Merci beaucoup Very Happy
ncjzbkjezbchkzbjvezk?

CA VA ETRE REMPLIS DE SEXE D'AMOUR ET D'AVENTURE SURTOUT DE SEXE ET D'AMOUR XD

Contente que cela te plaise autant Very Happy

Cordialement la Gruikui/Pikachu/Elecsprint/Pharamp/Gruikui/Tarsal de ces lieux

Sorry mon cerveau ne supporte pas tant de sérieux en moi x) et je suis une banane Rayquaza shiney fuck yeah !

XD Et un gruikui fuck ya XD
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 10 Mai - 12:01
Feed
Bah moi je ferais un GROS commentaire a chaque fin de région :3 car ce chapitre je l'ais :3 mais tu sais que j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 12:05
Crazy
Oui je sais mon Feedeur <3 donc chapitre 9 et 17 XD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 10 Mai - 12:11
xX Lugi Xx
J'aime beaucoup ce début d'histoire o/ ! J'ai hâte de lire la suite ! Ca fait longtemps que je n'ai pas lu du Pokemon <3 !
Ah... Noire et Blanche. Mes versions préférées après les Johto <333
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 12:15
Crazy
xX Lugi Xx a écrit:
J'aime beaucoup ce début d'histoire o/ ! J'ai hâte de lire la suite ! Ca fait longtemps que je n'ai pas lu du Pokemon <3 !
Ah... Noire et Blanche. Mes versions préférées après les Johto <333

Deja merci beaucoup Very Happy La suite sera pour mercredi ^^
Alors Effectivement le titre est une reference a ces versions (que j'adoooooore) mais toutes les regions seront presentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 10 Mai - 12:22
Nizzy
Je te l'ai déjà dit mais... J'adooore! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 13:05
Crazy
Nizzy a écrit:
Je te l'ai déjà dit mais... J'adooore! *^*

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 10 Mai - 15:34
Alice (ex membre)
Vivement la suite je dis !
Par contre pour que ça soit plus agréable, pense à mettre des guillimets pour les dialogues ça sera un peu plus agréable je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 16:09
Crazy
Alice Holmes a écrit:
Vivement la suite je dis !
Par contre pour que ça soit plus agréable, pense à mettre des guillimets pour les dialogues ça sera un peu plus agréable je pense ^^

Merci !
J'ai toujours ecrit comme ceci et comme j'ai 18 chapitres d'avances et que les dialogues sont omnipresent je ne pense pas modifier cela du moins durant ces chapitres la mais merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 14 Mai - 8:38
Cékia
J'ai enfin trouvé du temps pour la lire :DD ET JE SUIS PAS DEÇUE BLBLBLBLBL

j'aime les personnages xD j'ai vraiment rien à dire, on me pardonne la fatigue le boulot tout ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 14 Mai - 9:20
Crazy
Cékiasmoothie a écrit:
J'ai enfin trouvé du temps pour la lire :DD ET JE SUIS PAS DEÇUE BLBLBLBLBL

j'aime les personnages xD j'ai vraiment rien à dire, on me pardonne la fatigue le boulot tout ça xDDD

Merci beaucoup:D je suis heureuse qu'elle plaise Smile les persos sont lun de mes plus gros travail sur cette fiction et franchement j'en suis super fière ! Very Happy On te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 20 Mai - 10:57
Crazy
Je poste le Chapitre 4 vers 16h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 21 Juin - 18:35
Kakemphaton
Oh, ça commence bien...*w*
MÊME SUPER BIEN !!
J'adore cette ambiance calme, car on sait qu'il va arriver quelque chose (ma super logique) et cet amour qui se tient dans l'air, mais il n'y a pas que de l'amour, il y a aussi de la jalousie, de la tension, du défi...!!
Peut-être un peu court, mais vraiment chouette chapitre ! *^*
Je mange et je vais lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 22 Juin - 0:32
Crazy
Cello a écrit:
Oh, ça commence bien...*w*
MÊME SUPER BIEN !!
J'adore cette ambiance calme, car on sait qu'il va arriver quelque chose (ma super logique) et cet amour qui se tient dans l'air, mais il n'y a pas que de l'amour, il y a aussi de la jalousie, de la tension, du défi...!!
Peut-être un peu court, mais vraiment chouette chapitre ! *^*
Je mange et je vais lire la suite ! ^^

Merci Very Happy
Bah forcement ca va pas rester calme a vie sur notre petite ile entre Unys et Kalos ^^ Et puis sinon ca ne serait pas drole x) Il y a pleins de namours *^* et de jalousie toussa toussa
Merci *^*
Bon appetit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: