AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 2

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 10 Mai - 9:47
Nyal27
Dans le hall m'attendait Aypierre. Il avait légèrement séché son t-shirt qui était encore un peu humide. Ses yeux perçants semblaient lire dans mes pensées. Il plissa les yeux et me dit d'un ton sans réplique : "Demain commencent les épreuves."

Ces fameuses "épreuves"..
Ce n'était qu'en fait qu'une simple surveillance pendant notre entraînement habituel. A la fin du cours, il choisissait 3 élèves qui participeraient au grand Tournoi d'escrime.
Je ne sais pas si c'était parce qu'il souhaitait me voir au tournoi qu'il m'avait prévenue, mais je comptais bien en profiter.

Pendant toute ma réflexion, Aypierre n'avait pas cessé de sourire.
Peut-être qu'il lisait effectivement dans les pensées.. Mmhm.. C'est une théorie à développer ça.. Ahem, revenons à nos moutons !

Je lui souriais en lui murmurant un petit "merci".
Il me fit un sourire en coin et sortit du dojo, le t-shirt au vent (j'fais une fixation sur les t-shirts en ce moment x)).

Je le suivit dehors, et étant enfin libérés de la relation "maître - élève", on se mit à discuter tranquillement. Je le considérer comme un père pour moi.. non sans raison d'ailleurs..
Dans ma vie, je n'avais pas beaucoup d'amis. Et, soyons francs, il n'y avait que deux personnes qui me connaissaient et me comprenaient vraiment : mon mentor et mon meilleur ami.
Mon meilleur ami était parti il y a de cela 3 ans pour une fac différente. Je ne l'avais plus vu depuis.
Pour Aypierre.. Il vaut mieux que je vous raconte tout depuis le début.
J'ai perdu mes parents et mon frère dans un incendie à mes 10 ans. Un accident d'après les policiers. Mais je n'étais pas dupe. Ça n'avait rien d'un accident, car nous dormions tous lors de l'incendie, et mes parents étaient trop prudents pour faire une bêtise. Enfin bref.

J'avais été placée dans un centre d'accueil. Les autres enfants me regardaient bizarrement. Pour cause, j'étais couverte de brûlures. On m'avait désigné une chaise pour me faire patienter. Curieusement, je n'avais pas peur. J'avais largement eu le temps de pleurer toutes les larmes de mon corps dans l'ambulance. Je me sentais.. pas calme mais.. plutôt vide. Vide de sentiments, d'émotions. J'observais les gens qui passaient devant moi. Certains étaient vêtus de d'une blouse blanche immaculée. Une de ces personne-là s'approcha de moi et saisit mon bras avec l'intention de m'ausculter, mais je me dégagea et m'enfuis vers un coin de la pièce. L'homme haussa un sourcil mais ne ré-essaya pas.
Je n'avais pas mal de toute façon, j'étais sortie saine et sauve.
Je patienta. Longtemps. Je ne sais pas ce que j'espérais.  Au fond de moi je pensais au suicide. C'est vrai, je ne pensais pas réussir à continuer ma vie.Après tout, je n'avais plus rien à perdre. Oui, à 10 ans, je pensais déjà à ce genre de choses. Et soudain, les portes s'étaient ouvertes sur un homme. Il ne portait pas de blouse, ce qui le rendait de suite plus chaleureux. Il avait des yeux azur et une touffe de cheveux bruns. Il ressemblait beaucoup à mon père, ce qui me mit du baume au cœur.
Il s'arrêta et discuta avec un vieux médecin. Au bout d'un moment, il se tourna et m'observa un moment. Puis il me tourna le dos et continua à parler avec le docteur.

Finalement, il se dirigea vers moi. Je le regarda d'un air méfiant. De sa voix calme et posée, il me lança :
"Tu as 10 ans c'est ça ?"
Je fronça les sourcils.
"Vous le savez, non ?! Il vous l'a dit, dis-je en pointant le médecin du doigt !
-Très perspicace pour quelqu'un de ton âge, fit-il avec un sourire amusé."
Surprise par sa réaction, je resta bouche bée. La plupart des adultes reculaient devant mon agressivité. Le fait qu'il réagisse comme ça lui avait déjà à moitié donné mon respect.
"Tu sais, tous les 9 ans je parraine un enfant de 10 ans qui doit posséder certaines capacités, continua-t-il."
Je me figea. Avais-je bien entendu ?
"Et cette année, je n'avais encore trouvé personne.. Lorsque tu es arrivée.
Alors, si tu es d'accord, je pourrais t'aider. Tu vivrais avec moi, tu étudierais à l'école du coin et je t'entraînerais."
Je souffla du bout des lèvres :
"M'entraîner ? Mais m'entraîner à quoi ?
-Je te le dirais si tu acceptes."
La curiosité me prit et je hocha la tête.
Il me prit la main et me tira vers la sortie, jetant au passage un papier sur le bureau du Doc'.

Puis commença ma nouvelle vie.
Tous les matins, je me réveillais à 6h30, je m'entraînais seule un moment, puis je partais à l'école. Le soir quand je revenais, je travaillais un maximum avec l'homme qui m'avait recueillie. Il m'avait dit qu'il s'appelait Aypierre. Aypierre donc, m’exerçait à l'escrime, c'est à dire à manipuler toute sortes d'épées/katanas/ect.. et à renforcer mon agilité et ma rapidité pour compenser mon manque de force.
Cette vie un peu monotone mais pourtant si différente de mon ancienne vie avait duré jusqu'à mes 12 ans, où j'étais rentrée au collège.
J'avais l'habitude d'être seule et à l'écart, mais le jour de ma rentrée, un garçon de mon âge avait essayé de s'approcher de moi. Je l'avait repoussé. Je n'aimais pas être avec d'autres humains, à part mon père adoptif. Je me sentais nettement mieux avec les animaux. En même temps, ils étaient tellement moins superficiels..
Quoiqu'il en soit, il avait ré-essayé malgré le fait que je le repoussais à chaque fois.
Moi qui d'habitude restait calme et impassible, je sentais la colère monter et fumer sou le couvercle de la placidité. Et comme toute marmite qui bouille, ma fureur finit par exploser. Un jour où je marchais le long d'un couloir bordé de portes ouvrant certainement sur des classes, il s'approcha de moi en silence, sûrement avec l'intention de me faire peur. Cependant, j'avais développé mon ouïe avec Aypierre, et je le sentis arriver. Je retins mon souffle en comptant dans ma tête. 3..2..1.. Je me retourna et d'un vif mouvement, je le bloqua contre le mur les bras derrière le dos. Alors que je le pensais terrifié, il éclata de rire. Je leva un sourcil et serra un peu plus son poignet, enfonçant mes ongles dans sa peau. Si il y avait bien un truc qui me déplaisait, c'était qu'on se foute de ma gueule. Il stoppa son rire et émit un petit bruit étranglé. Lassée, je finis par soupirer, desserrer ma poigne et le pousser par terre. Je lui tourna le dos et commençais à repartir lorsqu'il me lança avec, je le sentais dans sa voix, un sourire :
"Je savais bien que tu ne résisterais pas indéfiniment à mon charme !"
Je souris malgré moi. Cet idiot savait me faire sourire en plus ! Sachant que je ne souriais que très rarement, c'était un bel exploit.

Après cet événement, il continua de m'embêter mais il n'essayait plus d'être discret. Il passait souvent derrière moi et me pinçait la hanche, avant de repartir à toute vitesse pour que je ne le rattrape pas. J'aurais pu l'attraper au moment où il me pincer mais ça me faisait rire, alors je jouais le jeu en lui rendant la même.

Ce petit jeu dura un an entier. A la fin, nous étions devenus amis. Mon père adoptif dispensait des cours d'escrime à d'autres élèves, et Unsterbliitcher, comme il s'appelait, y assistait tout comme moi.
C'était devenu mon meilleur ami. Je lui avais tout raconté. Tout. Ça m'avait fait beaucoup de bien. Malgré sa discrétion, je voyais Aypierre sourire. Que je sois heureuse le rendait heureux lui aussi.
Et puis, la période de la prépa est arrivée, apportant son lot de tourments.
Unster dût partir pour une autre fac', et je me retrouvais de nouveau seule.
Sauf que cette fois, j'avais trouver un but précis à mes études. L'espoir qu'il revienne.
Alors, chaque année, j'attendais patiemment. Mais comme tout humain, ma patience a des limites.
Au bout de deux ans, je perdis patience. Il ne m'avait jamais envoyé de vrais lettres et celles qui me parvenaient, il me disait juste qu'il allait bien. Pas de précisions, et ça me faisait rager. J'expulsais ma colère dans mon entraînement quotidien. Mes muscles s'étaient raffermis, et j'acquérais de plus en plus de vitesse. Je m'améliorais tous les jours, dans le désir de réussir à battre Aypierre. C'était mon dernier but dans ma vie. Ah, et puis, trouver le meurtrier de ma famille évidemment.

Puis je continuai mes études et ma vie monotone jusqu'à ce que je rencontre une fille merveilleuse. Tout comme mon ex-meilleur ami, elle me secoua et je retrouva ma joie de vivre. Elle s'appelait Jade, elle avait des cheveux châtains et des yeux dorés.
De plus, elle m'avait révélé qu'elle était ma demi-sœur. J'avais été agréablement surprise, mais je ne l'avait pas questionné sur ses parents.
Dès lors, mon existence s'améliora. Je poursuivis mes cours avec une ardeur nouvelle jusqu'à aujourd'hui. J'avais fait découvrir l'art de l'escrime à Jade, et elle avait de suite accrocher. Elle m'avait rejoint dans mes entraînement quotidiens, et je prenais plaisir à l'affronter. Rapidement, elle avait rejoint mon niveau et je devait redoubler d'efforts pour la tenir en échec. Désormais, je savourais ma vie et j'avais pratiquement oublié Unster. De plus, mes cauchemars réguliers sur l'incendie m'occupaient suffisamment pour que le garçon sorte de mon esprit. Chaque nuit je me réveillais en sursaut, en sueur et avec des larmes qui menaçaient de rouler sur mes joues. La plupart du temps, Jade venait dormir avec moi pour me consoler. Je n'avais jamais réussit à échapper à ces cauchemars. Pour l'apprentissage, j'étais rentrée dans une école d'arts qui prenaient la moitié de mon temps. L'autre moitié, je la conservais afin d'augmenter encore et encore mon niveau de combat. J'avais entendu parler d'un tournoi d'escrime qui avait lieu tous les ans, et j'espérais pouvoir y participer un jour. Ma chance était enfin arrivée, et je ne comptais sûrement pas la rater.

Retournons au présent. Nous venions d'arriver devant mon appartement. Je tapai dans la main qu'Aypierre me présentait et j’entrai chez moi. A peine je fus rentrée qu'une grosse masse noire me sauta dessus en me léchant la figure. Je la repoussa en riant.
C'était ma chère Noctali, une sorte de mixte entre un chat et un chien que j'avais trouvé et recueillit dans les bois. Ma sœur (on va l'appeler comme ça xD) avait découvert un être semblable mais jaune qu'elle avait appelé "Voltali". J'allai dans la cuisine et je pris une boîte de viande dans le frigo que je posai dans le micro-onde. Je le configurai pour 1 min 30 et j'attendis en mangeant une pomme. Une fois réchauffée, je repris la petite boîte et je la donna à Nocta'. Elle se jeta dessus pendant que je partis prendre une douche. Enfin, je me glissai dans mon lit avec ma compagne qui se roula en boule contre moi. Je la caressai un moment puis je m'endormis en espérant que les cauchemars ne fondraient pas trop vite sur moi.

-------------


Owiiii ! Je l'ai fait !!!! *saute de joie et danse comme une folle*
J'ai enfin introduit ma Siphtali !! :coeur:
'Fin bref, dîtes moi ce que vous en pensez, comme d'habitude je suis ouverte à tous commentaires, négatifs ou pas ! ^^
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 10 Mai - 10:13
Sohuna
J'adooooooore <3<3<3<3<3<3<3<3<3 MA Jade est arrivéééeeeee Very Happy:D:D:D Avec Nocta' et Volta' :coeur::coeur:coeur: Et monsieur Blicher aussi <3 Est-ce qu'il va revenir *étoiles dans les yeux* ...?
*prends un ton menaçant* Et pourquoi t'a pas précisé que j'avais un petit copain...?! *pense à son Mr.Phano, se calme et se met à baver* Je veux la suite.... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 10 Mai - 10:22
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
J'adooooooore <3<3<3<3<3<3<3<3<3 MA Jade est arrivéééeeeee Very Happy:D:D:D Avec Nocta' et Volta' :coeur::coeur:coeur: Et monsieur Blicher aussi <3 Est-ce qu'il va revenir *étoiles dans les yeux* ...?
*prends un ton menaçant* Et pourquoi t'a pas précisé que j'avais un petit copain...?! *pense à son Mr.Phano, se calme et se met à baver* Je veux la suite.... *_*

Heureuse que ça t'ai plu, et pour on Mr.Phano il arrivera après x)
La suiite prendra un peu de temps comme d'habitude, mais je vais me bouger les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 10 Mai - 10:52
Sohuna
Nyal27 a écrit:
SiphaGirl59760 a écrit:
J'adooooooore <3<3<3<3<3<3<3<3<3 MA Jade est arrivéééeeeee Very Happy:D:D:D Avec Nocta' et Volta' :coeur::coeur:coeur: Et monsieur Blicher aussi <3 Est-ce qu'il va revenir *étoiles dans les yeux* ...?
*prends un ton menaçant* Et pourquoi t'a pas précisé que j'avais un petit copain...?! *pense à son Mr.Phano, se calme et se met à baver* Je veux la suite.... *_*

Heureuse que ça t'ai plu, et pour on Mr.Phano il arrivera après x)
La suiite prendra un peu de temps comme d'habitude, mais je vais me bouger les fesses ^^

J'imagine que ça prendra du temps Mad Et pour mon Mr.Phano, plus on attends un moment plus cet instant est bon, donc, j'attendrais XD *prends un fouet* Ecris ! Plus vite que ça !

PS: J'avais même pas remarquer que t'avais mis la bannière que je t'ai faite en entête de chapitre, merki :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 10 Mai - 10:53
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:

J'imagine que ça prendra du temps Mad  Et pour mon Mr.Phano, plus on attends un moment plus cet instant est bon, donc, j'attendrais XD *prends un fouet* Ecris ! Plus vite que ça !

PS: J'avais même pas remarquer que t'avais mis la bannière que je t'ai faite en entête de chapitre, merki :coeur:

Wii maîtresse x)
Et pis pour la bannière, jla met sur tous les chapitre c:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 11:31
Crazy
j'adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 10 Mai - 11:56
Nyal27
Crazy Mofo a écrit:
j'adoooooooooooore

Mercii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 10 Mai - 12:17
Nizzy
Super chapitre! J'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 10 Mai - 12:25
Nyal27
Nizzy a écrit:
Super chapitre! J'ai hâte de lire la suite! Very Happy

J'espérais que la longueur serait suffisante, et visiblement oui, donc c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 16 Aoû - 19:21
xX Lugi Xx
JE LE SAVAIS QUE C'ETAIT AYPIERRE.
Celui qui ne le savait pas était un abruti dans un pays où la wifi ne passe pas.
Han la rencontre était trop chou. DESTINY QUOI !
Son meilleur ami c'est Unsterblicher. Et bah mon cochon...
TG, c'est cute ><
Sipha et Nyal <3 Cuuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 17 Aoû - 9:33
Nyal27
Le cuteness est présent au début de l'histoire OwO
Au début ? U.U
Oui, TarteGuimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 10
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 14
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 7
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 11
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: