AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 11

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 20 Sep - 7:51
Nyal27
La Flamme Des Souvenirs, Chapitre 11

------------------------------------------------

J'étais restée pétrifiée sur ma branche, manquant même de tomber à un moment. De peur, de colère ou de joie, je ne savais pas. Certainement un mélange de tout ça, qui créait un sentiment de frustration en moi. Que faire, qu'est-ce qui était logique ou normal de faire ? L'indécision me chatouillait le ventre de ses doigts douloureux. A moins que ce fut de l'angoisse.
Puis, une émotion prit le pas sur les autres.
La rage monta, détruisant avec soin mes barrières mentales. Vite, trop vite ! Je m'affolai mentalement. Je ne pourrais pas retenir seule toute cette colère contenue ! "Ne dis jamais que tu ne peux pas avant d'avoir essayé." La voix mécontente de mon mentor. Mais oui. Je ne suis pas seule. Je descendis de l'arbre à toute vitesse, sans précautions. Il fallait que je trouve quelqu'un. Vite.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je tournai en rond, sortant oralement tout ce que j'avais enfoui au fond de moi. Du moins une partie. Mes peurs, mes joies, mes peines. Tout. Après ça, un lourd silence parcourut la tente où j'étais. Enfin, la jeune fille que je commençais à connaître leva les yeux et répondit calmement :

"Je comprends pas bien : qu'est-ce qu'il a fait pour que tu soies autant en colère ?"
J'inspirai profondément et me relançai dans ma tirade :
"Il est partit il y a de cela trois ans, sans me laisser la moindre explication. J'ai appris de la bouche de Aypierre qu'il avait changé de fac. C'était mon meilleur ami, et il a disparu sans me dire au revoir ou quoique ce soit. Tu comprends maintenant ? Toutes ces années, je me suis inquiétée, je ne recevais presque pas de nouvelles de sa part. Et là, il arrive comme une fleur ?!"
Kanra acquiesça mais répliqua immédiatement :
"Oui, mais il ne t'a pas encore parlé, n'est-ce pas ?"
Je me figeai sur place. C'était vrai. Mais je ne voulais pas l'admettre. Je ne pouvais pas l'admettre ! Alors je repris :
"...Ça ne change rien à la situation ! T'aurais aimé, toi, ne pas recevoir de nouvelles d'une personne qui compte beaucoup pour toi ?!"
Aucune réponse. Juste un silence. Je regardai Kanra dans les yeux. Son regard sanglant d'habitude impassible était devenu ocre, comme terni d'un mauvais souvenir. Elle garda le contact visuel et répondit finalement d'une voix blanche à ma question :
"Non."


C'est à ce moment-là que Jade arriva en courant, essoufflée. Elle regarda d'abord la noirâtre :
"Je-J'ai vu.."
Puis, elle se rendit compte que j'étais présente et se précipita sur moi :
"Tu l'as vu, n'est-ce pas ?"
Je hochai difficilement la tête. Ma soeur se pressa contre moi et me serra contre elle. Elle chuchota à mon oreille :
"Ne fais pas de conneries."
C'est à ces mots que j'éclatai en m'écartant d'elle :
"Comment veux-tu que je fasse ?! Lui parler comme si de rien n'était ?!"
La châtains semblait désespérée :
"Non mais.. enfin.. je sais pas.."
Je secouai la tête :
"Je ne peux pas. Je-je ne peux juste pas faire ça."

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Nous étions toujours dans les mêmes positions lorsque une autre fille châtains à la tenue pour le moins originale arriva à son tour.
"Salut, lança-t-elle gaiement, J'ai trouvé l'emplacement des nouveaux !"
J'ouvris des yeux intéressés. Lugi ne le savait pas, mais elle venait de dégoupiller la grenade.
"Et c'est ?, répondis-je d'un ton faussement ennuyé.
- 665A !, dit-elle joyeusement sans voir les yeux alarmés de nos deux comparses."

Un sourire joyeusement sanguinaire vint étirer mes lèvres. Je me levai tranquillement de mon lit et marchai vers la sortie. En passant, je susurrai un petit "Merci" à Lugi. Celle-ci se rendit compte subitement qu'elle avait peut-être fait une petite bêtise..

Dehors, le vent s'était levé et fouettait avec ardeur mon visage. Je respirai à fond, un léger sourire béat collé à la face. J'adorais ce que les autres appelaient le "mauvais temps". Le vent portant avec fougue la fine pluie sur mon visage tandis que des éclairs stridents zébraient le ciel sombre.. Oui, j'adorais cela. Je posai lentement un pas après l'autre, avançant tout de même d'un pas rapide. Car même si il serait drôle de voir cette tête effrayée de mon cher meilleur ami par une imagination trop farfelue lors d'une nuit sombre, je souhaitais profiter de mon temps libre pour me reposer. Une moue ironique vint teindre mon visage d'une lueur sombre. Mon "meilleur ami", hein..

Un frisson parcourut mon dos alors que l'ombre d'une tente bien précise s'affichait lentement devant moi. Qu'il fut de plaisir à la pensée de ce que j'allais faire ou au contraire d'angoisse, ce frisson me fit secouer la tête et la relever avec détermination quelques secondes plus tard. Il fallait que je me défoule. Vite. Je savais comment je fonctionnais, tout comme je savais que si je ne lui mettais pas au moins une claque, j'allais être tendue tout le long du tournoi. Et ce n'était pas dans mes envies de perdre ce dernier.

Je m'approchai tranquillement de la tente, tendant l'oreille pour vérifier s'il était vraiment là. Le silence. Puis, un léger ronflement. Bon. Ça ne m'avançait pas plus que ça. Mais alors que j'allais écarter la toile d'entrée et me glisser à l'intérieur, quelqu'un m'attrapa par les hanches et me tira en arrière. Je savais qui c'était. Il n'y avait qu'une personne pour oser m'attraper les hanches sans craindre de représailles. Je lâchai un soupir inaudible. Je me laissai pousser plus loin avant de me retourner brusquement, croisant un regard bleu profond. Tapotant le sol du pied, il siffla à voix basse :

"Je peux savoir ce qui t'a prit ?!"
Il semblait vraiment en colère. Je ne répondis pas. Il savait déjà pourquoi.
"Bon sang, tu aurais pu te faire disqualifier !"
Cette dernière phrase me fit l'effet d'une douche glacée. Oups.
Il se mit à faire les cent pas, me jetant un regard noir de temps à autre. L'agacement me prit à la tête. Je détestais qu'on m'engueule pendant trois heures pour une seule raison. J'aurais pu lui répliquer mille et une choses, mais je choisis de tourner les talons, soufflant par à-coups pour expulser ma colère.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Cette nuit-là, je rentrai avec l'esprit apaisé, le pas tranquille et les jointures des mains écorchées. J'avais porté mon choix sur un arbre pour me défouler. Le pauvre n'avait plus d'écorce. En rentrant, j'avais croisé Frigiel assis sur un haut rocher. Il m'avait saluée silencieusement de la main tandis que je lui souris doucement. Ses yeux de glace avaient rapidement aperçus mes poings en sang. Mais il n'avait pas fait remarque, se contentant de sourire d'un air gêné en me montrant les siens. Ils étaient semblables aux miens, parcourus de sang et tremblant un peu. Un autre agacé de la vie ? J'avais rit doucement et étais repartie en lui souhaitant bonne nuit.

"Sacrée journée", songeais-je en rentrant..



-------------------

....Désolée ? ToT
Je.. je.. j'vous jure c'pas moi ! C'est... c'est.. c'est la faute à Lugi ! *paf*
Non, plus sérieusement, je sais que j'ai mis un peu de temps mais j'en ai trop peu à mon goût avec les cours.. :/
Bref, en espérant que ça vous a quand même satisfait,
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 20 Sep - 8:23
Kanra
Mais ils t'ont rien fait les arbres ! Les pauvres !
Sinon.... Super chapitre. Je peux aller frapper Unster si tu le veux 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 20 Sep - 8:31
Floraly
Ouiiiii !

ça fait une semaine que j'ai lu tous les autres chapitres et que j'attends la suite pour commenter ! Very Happy

J'adore cette fic ! Les fictions qui mettent les personnages en scène dans un univers totalement différent du leur sont souvent mes préférées, et la tienne ne fait pas exception à la règle !

Que dire de plus à part VIVEMENT LA SUITE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 20 Sep - 8:34
Sohuna
..................................... BOUAH TROP COURT TOT Ahem. Bon, je suis la seule conne qui n'a pas compris le passage où il fait mauvais, j'imagine que c'est parce que c'est moi x) Bonbonbon. I WANT THE SUITE BIATCH TOT
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 20 Sep - 8:43
Nyal27
Kanra-sama a écrit:
Mais ils t'ont rien fait les arbres ! Les pauvres !
Sinon.... Super chapitre. Je peux aller frapper Unster si tu le veux 8D !

Boah. Il me fallait un truc contre lequel me défouler, et les arbres jouent bien ce rôle xD
Merci. Oui, tu viendras avec moi 8D

Floraly a écrit:

Ouiiiii !

ça fait une semaine que j'ai lu tous les autres chapitres et que j'attends la suite pour commenter ! Very Happy

J'adore cette fic ! Les fictions qui mettent les personnages en scène dans un univers totalement différent du leur sont souvent mes préférées, et la tienne ne fait pas exception à la règle !

Que dire de plus à part VIVEMENT LA SUITE ! <3

Ah :DD
Merciii ! :3
Vouivoui, c'te fois je ferais pas de connerie xD

Sipha'chou a écrit:
..................................... BOUAH TROP COURT TOT Ahem. Bon, je suis la seule conne qui n'a pas compris le passage où il fait mauvais, j'imagine que c'est parce que c'est moi x) Bonbonbon. I WANT THE SUITE BIATCH TOT


.......TG TU POSTE PAS TOA T.T
Ah ? .w. Laquelle scène ? x)
VOUI
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 20 Sep - 9:55
Ota
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!
SI TU VEUX JE DÉFONCE UNSTER!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 20 Sep - 10:34
xX Lugi Xx
Moi aussi j'veux défoncer Unster <3
Dans quel sens?
Celui que tu veux baby~

Nya, la colère c'est le mal ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 20 Sep - 10:37
Nyal27
Ota' a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!
SI TU VEUX JE DÉFONCE UNSTER!

xDDD VOUI ON VA FORMER LE GANG DES RACAILLES CASSEURS DE GUEULE D'UNSTER
Lugi-san a écrit:

Moi aussi j'veux défoncer Unster <3
Dans quel sens?
Celui que tu veux baby~

Nya, la colère c'est le mal ! <3

O.O NOPE C'LE MIEN

xD Non. J'aime frapper des arbres ♥
Je suis surprise, personne n'a fait de remarque sur Frigiel o-o
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 20 Sep - 12:28
Aliona Tma
FALLAIT QUE TU LE DÉFONCE TANT QUE TU LE POUVAIS ENCORE !
BOUM ! UN PAIN DANS LA TRONCHE !
pardon >.<
Super chapitre, j'espère qu'il deviendra blanc comme un linge quand il te verra le petit salopiot x)
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 20 Sep - 13:37
Nyal27
Aliona l'endergirl a écrit:
FALLAIT QUE TU LE DÉFONCE TANT QUE TU LE POUVAIS ENCORE !
BOUM ! UN PAIN DANS LA TRONCHE !
pardon >.<
Super chapitre, j'espère qu'il deviendra blanc comme un linge quand il te verra le petit salopiot x)
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:

MAIS J'AURAIS ÉTÉ DISQUALIFIÉE PARCE QU'IL AURAIT UN BLEU SUR LA TRONCHE :C
*patpat* C'est pas grave C:
Merci xD On verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 10
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 14
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 7
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 16
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: