AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 7

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 16 Aoû - 14:29
Nyal27
Je me réveillai doucement, le visage torturé par les larmes séchées qui le parcouraient. Je m'effleurai machinalement le visage et soupirai. Ce cauchemar m'épuisait mentalement au fil des jours. Je soupirai une nouvelle fois et balançai par habitude mes pieds par-dessus le lit. Seulement, j'avais oublié que je n'étais pas seule. Et un grognement étouffé confirma mes pensées. Oups. Je relevai précipitamment mes jambes et me penchai pour jeter un regard inquiet à la jeune fille. Ça va, elle ne s'était pas réveillée. Je posai précautionneusement mes pieds hors de son matelas et me levai. Je m'étirai longuement, allant même jusqu'à bailler silencieusement. Il était temps de se lever.

Je sortis tranquillement de ma chambre et descendis les escaliers, bien plus doucement que ne l'avait fait Jade la veille. Je souris à cette pensée. Qu'est-ce que ma soeur pouvait être maladroite des fois ! Noctali, qui venait d'arriver, se glissa derrière moi et se frotta contre mes jambes. En faisant un petit sourire, je commençai la préparation d'un solide déjeuner, tandis que les marmottes roupillaient profondément en haut.

Environ une demi-heure plus tard, l'une des châtains pénétra dans la pièce en humant la délicieuse odeur du pain grillé. En la voyant, je lançai d'un air enjoué :

"Salut Lugi ! Bien dormi ?
- Hmmoui à part la fin quand tu m'a écrasée, marmonnai-t-elle, encore à moitié endormie."

J'eus un petit rire et m'excusai. Elle balaya mes excuses de la main et, après un signal sonore de la part de son ventre, me demanda si j'avais quelque chose à manger. J'acquiesçai et lui montrai du doigt la table couverte de victuailles. Elle écarquilla les yeux et fonça s'assoir pour ensuite avaler la nourriture telle une affamée. Je rigolai et m'assis à côté d'elle pour manger à mon tour. Alors que j'allais demander à Lugi de me passer le pot de confiture, des pas lourds et visiblement endormis résonnèrent dans la cage d'escalier. Je souris et saluai ma soeur qui venait de descendre à son tour. Elle me rendit mon salut et vint s'assoir avec nous. Nous finîmes de manger en rigolant et débarrassâmes rapidement la vaisselle. Je m'étirai une seconde fois et proposai aux filles :

"On se prépare et on fait un combat à trois ?"

Elles acceptèrent et chacune partit s'habiller dans son coin. Plus rapide que les autres à force de la routine, je me coiffai en vitesse et descendis les attendre dans la rue. J'avais déjà décidé de l'endroit où nous allions combattre. Je me mis à songer au fameux tournoi. Comment et où est-ce que cela se passerait ? En équipe ou chacun pour sa pomme ? Tant de questions pour si peu de réponses. En plus, ils ne donnaient aucune information. Je ne pouvais que me résoudre à attendre. Je soupirai. Je détestais ne pas savoir où je mettais les pieds. Enfin bref.

Quelques minutes plus tard, les filles sortirent de la maison, Jade fermant avec soin la porte derrière elle. Tandis qu'elle s'occupait de la porte, Lugi posa la question qui devait leur brûler les lèvres depuis un bon moment :
"On va où ?"
Je me contentai de sourire mystérieusement. Ce n'était plus une surprise si je leur disais ! Je leur fis signe de me suivre et me mis à courir le long des rues pour m'échauffer. Très vite, celles qui me suivaient calquèrent leur rythme sur le mien. Nous traversâmes la moitié de la ville, jusqu'à arriver à la lisière de la forêt. Je jetai un regard amusé à Jade qui arborait une mine blasée, tandis que Lugi souriait joyeusement. J'eus un rire narquois. Lugi ne savait absolument pas ce qui l'attendait. Nous pénétrâmes dans la zone forestière. Je réfléchis à l'endroit précis, puis repris la route, ayant fait mon choix.

Nous finîmes par arriver devant une grande étendue d'eau, bordée d'une large  bande de terre. Un lac quoi. Une cascade bruissait doucement de l'autre côté. J'entendis un "Wouaw.." émerveillé derrière moi, de la part de Lugi. Je me tournai et vis deux paires d'yeux brillants scruter le paysage. Je souris. Visiblement, le terrain leur plaisait. Je me dirigeai vers un rocher particulier, attirant l'attention de deux regards curieux. Palpant sa surface bosselée, j'appuyai sur un angle précis. Aussitôt, une trappe jusqu'ici presque invisible se déplia, révélant une cachette où étaient entreposées des armes. Deux longues et fines épées pour moi, deux dagues et une épée de taille moyenne. Je saisis le tout et le sortis de la cavité qui se referma silencieusement en coulissant. Je mis de côté les deux premières épées et proposai le reste aux filles. Jade prit les deux dagues, comme je le pensais. Lugi n'eut pas vraiment le choix et récupéra l'épée restante. Cela ne semblait pas la gêner. Je ramassai mes propres lames et me mis en garde. Je fis un petit coin d'oeil en guise de provocation et le combat commença.

Intelligentes, les filles s'étaient mises à deux pour me battre, et cela marchait plutôt bien, malheureusement pour moi. Très vite, elles prirent l'avantage et me coincèrent dans un cul-de-sac. Je serrai les dents : je ne pouvais pas gagner seule. Jetant un regard à droite, je me rendis compte que j'étais à côté du lac. J'eus un sourire en coin et, tournant le dos au lac, me laissai tomber dans l'eau. Celle-ci était un peu fraiche, ce qui suffit à mettre mes sens en éveil. Battant l'eau des pieds, je sortis du lac et me hissai sur la berge opposée avec pour seule aide mes mains. Souriante, je pressai mon t-shirt vert pour en extraire l'eau. De l'autre côté du lac, Jade fulminait en me regardant. Je lui lançai un sourire moqueur et lui fis signe de venir me chercher. Elle fit la moue et croisa les bras dans l'intention de bouder. Pendant ce temps, Lugi m'avait rejoint et me regarda avec un air de défi.

Je souris en retour et fonçai sur elle. Elle esquiva et tenta de m'asséner un coup que je bloquai rapidement. Je me glissai derrière elle et allai pour lui faucher les pieds lorsqu'un rappelai m'arrêta en plein geste :
"Nyal !"
Je regardai autour de moi, pensant avoir rêvé. Mais non, l'appel retentit une seconde fois :
"Nyal !!"
Enfin, j'aperçus une silhouette au loin. Haussant les sourcils, je me relevai et aidai Lugi à faire de même. Nous nous approchâmes de la personne qui était désormais pliée en deux, le souffle coupé. Sa voix me semblait familière.
"Kanra ?", la questionnais-je, étonnée.
Elle acquiesça de la tête et me dit, la respiration hachée :
"Ils ont changé.. de programme..
- Qui, ils ?
Elle soupira de frustration.
- Les organisateurs ! On part demain matin, 7h30 devant le dojo."

Mentalement, je me demandai ce qui lui arrivait. Cela faisait deux fois en deux jours qu'elle était gentille avec moi. Enfin, qu'importe. Je la remerciai et appelai Jade. Je l'informai de ce que Kanra m'avait dit. Elle aussi fut surprise. Entre-temps, Kanra repartit sans un mot. Pressée par le soudain raccourcissement du temps que nous possédions, nous rentrâmes chez moi et Jade, non sans avoir ranger les armes. Pendant le trajet, poussée par l'instinct, je proposai à Lugi de venir avec nous au tournoi. Avoir une supportrice pouvait être intéressant. Elle accepta en souriant, n'ayant rien de prévu. Enfin, nous arrivâmes et nous nous mîmes à faire nos sacs. Lugi fit un rapide passage chez elle pour récupérer des affaires, et nous nous couchâmes la boule au ventre, et un nœud d'anxiété dans la gorge.

------------


VOILA. Dîtes-moi ce que vous en pensez <3
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 16 Aoû - 15:26
Sohuna
Yey, on va enfin rentrer dans le vif du sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 16 Aoû - 15:41
Nyal27
Et vii m'dame ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 15 Sep - 9:47
xX Lugi Xx
Tum'asmarchédessus,salow. ='(
Maiseuhjenesuispasmorfale ='(
Wut le tournoi est avancé? Pourquoi? T'avais trop hâte de l'écrire? *SBAF*
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 15 Sep - 16:12
Nyal27
Lugi> Désolée ;-; Chut, c'pas vrai xD Non mais en vrai, mystèèèèèère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 10
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 14
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 11
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 16
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: