AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nobody is only black or white - Chapitre 3

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 16 Mai - 19:49
Crazy
Dés leur arrivée dans le ciel de Hoenn, l'atmosphère apaisante et majestueuse de cette région leur fit avoir un léger frisson. L’étendue d'eau en dessous d'eux s’étalait a perte de vue. Un immense volcan s’élevait au dessus de l’île, grandiose. Une ombre passa sur l'aile de l'avion. Seul Celesta y prêta attention, se demandant de quel Pokemon il s'agissait. Elle l'oublia bien vite lorsque l'avion atterrit a Mérouville. Crazy regardait en permanence son holokit, espérant peut être un message ou un appel. Le Pikachu de Red se posa sur l’épaule de Celesta. Le dresseur en souria légèrement (NPK : Pour une fois c'est pas une tarte dans la gueule de Blue XD #PrivateJokeSpotted). Kalem parlait a tout le monde. Il voulait tout savoir de cette région :

-On se sépare pour visiter la ville? Proposa Louka
-Bonne idée. Dit Kamia
-Huuum je dirais : Ludwig-Brice-Leaf, Crazy-Blue, Celesta-Red, Kamia-Luth, Serena-Kalem et Louka et moi.
-D'accord ! Dit tout le monde

Cela se voyait que Ludwig ne voulait pas que Crazy aille avec Blue. Mais Leaf lui lança un regard tellement noir que même Red en aurait eu la chair de Poussifeu. Il ne dit rien mais avait bien l'intention de fausser compagnie a ses deux compagnons pour surveiller sa sœur et Blue. C’était aussi pour ça que Aurore avait mis Ludwig avec Brice et Leaf. Elle voulait que Crazy et Blue fasse enfin réellement connaissance. Elle et Louka se dirigèrent vers le centre pokemon pour savoir quoi visiter en ville. Kalem et Serena eux allèrent faire les magasins Kamia et Luth entrèrent dans un bâtiment gigantesque. Celesta et Red se promenèrent dans la foret. Le trio en apprirent plus sur les Pokemons environnant. Enfin Crazy et Blue tentèrent de récolter des informations dans l’arène auprès de la championne. Ils découvrirent que depuis plusieurs jours le ciel grondait au dessus du volcan et qu'un Pokemon inconnu criait la nuit. Mais rien de plus.  Une fois sortis de l’arène, Crazy se tourna vers Blue  :

-On se fait un combat ?
-Avec grand plaisir ! Un combat contre une maître surtout aussi jolie ça ne se refuse pas !

Les joues de la jeune fille s'empourprèrent.

-Arrête tes conneries un peu. Je ne suis pas jolie.
-Non c'est vrai. Tu es magnifique.

La couleur s'intensifia sur ses pommettes.

-Bon on le fait ce combat ? Demanda la dresseuse, très gênée.
-Bien sur !
-Dans un coin pas trop voyant j'ai pas envie qu'on me voit combattre en dehors de ma ligue.
-Deux contre deux ?
-Bah oui

Ils s’enfoncèrent dans la foret pour combattre. Blue envoya le petit Zorua au combat contre le Farfaduvet de Crazy. Il utilisa l'attaque Explonuit très peu efficace sur le pokemon de Crazy. L'eco-Sphere du Pokemon plante Blessa assez bien le Pokemon Ténèbres.

-Farfaduvet ! Attraction !
-Tu veux jouer a ca ? D'accord. Zorua ! Vantardise !
-attaque Eclat Magique !
-Esquive et Ball'Ombre !

Le Zorua esquiva l'attaque mais refusa de faire du mal au Farfaduvet.

-Relance Eclat Magique/Ball'Ombre

Les attaques s’entrechoquèrent. L'explosion fut si grande que les deux pokemons tombèrent K.O.

-Zorua/Farfaduvet Reviens.
-Tortank ! A toi de jouer !
-Roitiflam ! C'est a toi !
-Choix intéressant. Tu savais que je n'avais plus que Tortank. Tu aurais pu prendre un autre pokemon fort face au mien mais non. Tu as pris ton starter.
-Starters contre starters. Feu contre eau. J'ai le désavantage du type on a le même niveau. Mais je peux te battre tout comme toi tu le peux. Le type ne fais pas tout.
-Tu as bien raison. On peut y arriver l'un comme l'autre.
-Roitiflam ! Balayette !
-Tortank ! Séisme !

Le Séisme du Tortank fit tomber Roitiflam qui se releva de suite même s'il était déjà blessé assez gravement.

-Ca va ?

Le Roitiflam se tourna vers sa dresseuse hocha légèrement la tête et lança son attaque d'un air décidé. Sans ordre de son dresseur le Tortank utilisa l'attaque Surf que Roitiflam évita de justesse.

-Je crois en toi.

Les deux jeunes dresseurs avaient prononcé cette phrase en même temps. Elle reboosta leurs pokemon qui utilisèrent respectivement Giga-Impact pour Tortank et Exploforce pour Roitiflam. L'attaque du Tortank atterrit en plein dans le ventre du pokemon de Feu.

-Roitiflam ! Reviens ! Bravo Blue tu t'es très bien battu ! C’était un combat magnifique !
-Tu as prouvé que les pokemon Feu ne sont pas forcement faibles face a l'eau. Tu as bien amoché Tortank tout de même ! J'ai vraiment hâte de te voir combattre en maître de la ligue.
-Et moi j'ai hâte de t'affronter en tant que Maître. Je suis sure que si tu t’entraîne encore un peu tu battras Red sans soucis.
-Je suis plus fort que lui. Juste il ne l'as pas encore vu.
-Bref. On va faire un tour ?

Ils n'avaient pas senti la présence cache dans la pénombre

Du cote de Luth et Kamia, s'étant rendus compte que la ville avait changé et que le grand bâtiment n’était autre que la société Devon qui s'était grandement enrichi depuis la dernière visite de Kamia et Brice, ils en ressortirent très vite. Les deux maîtres rigolaient en se promenant dans la ville lorsqu'ils entendirent les pleurs d'un petit pokemon. Un nirondelle blessé était tout proche. Il semblait être un bébé tout juste né. Sa mère l'avait elle abandonné ou était il tombé du nid? Ils ne savaient pas. Mais en tout cas ils allaient s'occuper du petit oiseau. Ils ne pouvaient pas laisser un pokemon blessé surtout un bébé se débrouiller seul dans la nature. Luth enveloppa le nirondelle dans son pull, et lui et Kamia l’emmenèrent au centre pokemon.
-Vous avez bien fait de le ramener très vite. Il est très faible mais après quelques jours ici il sera en pleine forme.
-Luth ! Kamia !
-Oh Louka ! Aurore !
-Vous êtes venus pourquoi ?
-On a trouver un nirondelle blessé...
-Oh pauvre petite bête...
-On l'as emmené se faire soigner du coup.
-Évidemment c'est la première chose a faire.
-On fait quoi maintenant ?
-On va manger ? Je meurs de faim.
-Tu meurs toujours de faim Luth.
-Je sais.
-Bon bah on va manger alors.

*****

Celesta regardait tout autour d'elle avec des étoiles dans les yeux. Les fleurs, les Pokemon tout était inconnu a ses yeux. Elle s'émerveillait de tout aux alentours. Soudain, un petit Pokemon rose rampa vers elle.

-Il est adorable ! Je le veux !
-bah attrapes le
-je veux d'abord savoir ce que c'est.

Elle sortit son pokedex de la poche

-Chenipotte. Le Pokemon Ver. Il habite les forêts et les hautes herbes. Attaqué, il riposte avec les piquants de son postérieur.
-Pharamp Go ! Paralyse le !

Une fois le Pokemon paralysé par l'électricité du Pharamp, la dresseuse lança une pokeball sur le Pokemon insecte. Celle ci balança trois fois avant de se fermer. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille. Mais soudain un courant d'air glacé coupa l'air chaud et lourd de la région. L'air mordant les enveloppa. Ils étaient dans une sorte de mini cyclone de grêle et de neige qui n'entourait qu'eux. L'ouverture des pokeballs étaient condamnée par le gel. Red pris Celesta dans ses bras pour la réchauffer. Elle était gelée et ne pouvait plus bouger.

-Qu'est ce qu'il se passe ici Red ?
-Ne t’inquiète pas d'accord Celesta ?
-Tu sais ce qu'il se passe ?
-Non
-Tu sais comment nous sortir de la ?
-Non plus. Mais si tu t’inquiète je pourrais pas trouver.
-D'accord

Il réfléchit quelques secondes avant de regarder vers le ciel et d'y apercevoir un oiseau bleu.

-Que fait il la ?
-Qui ?
-Personne.
-Quoi alors ?
-Rien.

Il cherchait désespérément une solution pour au moins sortir Celesta, qui faiblissait de plus en plus, de cet enfer de glace. Il la serra contre lui dans l'espoir de la protéger. Mais rien n'y faisait le froid et le gel les envahissaient peu a peu.

-Metalosse! Mega évolue et utilise Poing Meteor !

Red tourna légèrement la tête avec le peu de force qui lui restait pour apercevoir un Pokemon très rapide blanc accompagné de son dresseur, un jeune homme d'une vingtaine d'années avec les cheveux gris-bleuté. C'est a ce moment la que le dresseur de Kanto et la dresseuse de Johto s’écroulèrent de froid au sol.

*****

-Il est magnifique ce tee shirt ! Je le prends !
-Tu en as encore pour longtemps ?
-Oh et cette jupe la !
-C'est si bien payé Maître ?
-T'es d'un rabat joie !
-Non je dis ça pour toi.
-Mais non tu veux juste partir d'ici rapidement.
-J'adore les magasins autant que toi puce.
-J'avais oublié ce détail.
-Je ne veux pas que tu t'endettes encore.
-Mais je fais ce que je veux de mon argent.
-Mais pas de celui des autres.
-Tu m’exaspère Kalem. Tiens je prends ce chemisier aussi.
-Serena. Ça rime a rien d'acheter pleins de vêtements pour mettre toujours les mêmes. Ça ne sert a rien de dépenser des sommes folles dans du superficiel. Du superflu. Gardes ton argent pour tes Pokemons. Pour les rendre heureux. Ou pour tes amis. Investis dans un calendrier par exemple. Ça t’évitera d'oublier leur anniversaire.

Sur ses mots, il lâcha tous les choix de la jeune Maître, et sortit du magasin, laissant une aura de colère et de tristesse derrière et autour de lui. La jeune fille abasourdie, se mit a courir derrière lui.

-KALEM !!
-Laisse moi.
-Écoute moi.
-C’était il y a deux jours Serena. Deux jours.
-Je n'ai pas oublié. Je n'osais juste pas.
-Oser quoi ?
-Ça.

*****
Le groupe se retrouva au centre Pokemon. Ils riaient ensemble depuis une bonne demi-heure :

-Mais où sont Red et Celesta ? Demanda Luth
-Oh tu sais un garçon et une fille seuls dans la foret ça fait bien des choses. Répondit Blue

Un regard d'une noirceur de l'encre de chine le transperça. Ça lui glaça le sang mais il ne laissa rien paraître.

-On devrait aller les chercher quand même. J'ai un mauvais pressentiment. Dit assez fort Crazy
-Red est très fort il ne leur ai rien arrivé j'en suis certain.
-Et moi je te dis que j'ai un mauvais pressentiment !!
-Calme toi. Celesta est entre de très bonnes mains.
-Imagine qu'il n'est pas pu ouvrir ses pokeballs ! Imagine qu'ils se soient fait attaqués ! Bah nous on est la en train de s'engueuler ! Moi j'y vais !
-Crazy ! Si lui n'as rien pu faire on ne pourra rien y faire non plus.
-J'aurai tenté moi au moins. Je ne te pensais pas comme ça Blue. Tu es lâche.

Sur ces mots, elle partit en courant en direction de ses amis. Blue était ébahi par les paroles de la jeune femme. Elles lui semblaient si violentes. Il se lança cependant a sa poursuite bientôt suivi de tous les autres. Lorsque la dresseuse d'Unys arriva a l'endroit où ses deux amis s’étaient fait attaquer, elle vit une silhouette en train de les examiner

-BAS LES PATTES VAURIEN !!

Le jeune homme présent sur les lieux de l'attaque se retourna et regarde la jeune fille.

-C'est pas parce que tu es classe que tu n'en reste pas moins un vaurien, voyou !
-Enchanté je m'appelle Pierre.
-Et moi Crazy.
-Je sais que tu ne vas pas me croire mais je suis l'ancien maître de la ligue.
-C'est ça. Et mon père c'est Arceus.
-C'est vrai ? Tu dois avoir de tas de choses merveilleuses a me raconter alors. Viens allons prendre le thé.
-TU-ES-SER-IEUX ?
-Bien sur que non ! Sauvons ces deux jeunes gens c'est le plus important.
-Crazy tu sais a qui tu parles au moins ?
-Bien sur Kam. A Pierre un vaurien qui aime le thé et les blagues nulles.
-Non. A Pierre Rochard l'ancien maître de la ligue pokemon qui aimes les cailloux et les Pokemons Acier.
-Pff vous vous êtes tous ligués contre moi aujourd’hui qu'est ce que vous avez tous la ?
-Et toi qu'est ce que tu as a t’énervé pour un rien.
-J'ai que j'en ai marre de ne pas pouvoir faire le moindre geste sans être épiée. Tu crois que je ne t'ai pas vu tout a l'heure Ludwig ? Tu crois que je suis assez naïve pour ne pas me rendre compte que tu es jaloux que ce soit moi la maître et pas toi ? Tu crois que je ne vois que …
-Si tu dis un mot de plus je t’étripes.
-Laisse moi vivre ma vie.

Pendant que les jumeaux se disputaient une eieme fois sur le droit a la vie privée de Crazy, les autres aidèrent Red et Celesta. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre comme endormis mais ils étaient gelés en réalité. Ils les aspergèrent d'Anti-Gel. Mais rien ne marchait. Blue se cacha derrière un arbre pour verser quelques larmes, car malgré la rivalité et les méchancetés gratuites entre les deux jeunes hommes, ils étaient meilleurs amis. Leaf et Luth se mirent a pleurer également leurs meilleurs amis. Chacun sortit son ou ses Pokemons de type feu pour tenter de les réchauffer, non pas en les attaquant mais en se blottissant contre eux. Peu a peu l'eau gelée les entourant fondait, les doigts de Red se mirent a bouger, lentement mais se resserrant sur le dos de Célesta. Quand leurs deux corps furent entièrement dégelés, le groupe les regarda dans l'espoir qu'ils se réveillent. Les yeux rouge de Red s'ouvrirent doucement.
-Red !!

Tout le monde lui fit un énorme câlin.

-Mais qu'est ce que je fais la ? Pourquoi je dors dans la foret ?

Ses joues se teintèrent de rouge quand il s’aperçut que Celesta était dans ses bras. Il baissa sa casquette du plus qu'il pouvait pour éviter qu'on ne le remarque :

-Oh c'est mignon monsieur Red est tout rouge. Se moqua légèrement son rival.

Red ne répondit rien mais regarda dans la direction de Crazy comme pour lui indiquer qu'il valait mieux qu'il se taise. Blue esquissa un sourire avant de l'aider a se relever. Celesta étant toujours inconsciente il la porta.

-Sinon pour répondre a ta question, vous vous êtes fait attaquer cette demoiselle et toi.
-Je m'en souviens. Je me souviens de vous. Merci de nous avoir aidés.
-Je t'en pris. Je ne comprends pas pourquoi par contre.
-J'ai un doute. Mais si c'est ce que je pense, alors on est tous en danger.
-Red tu ne pense pas a...
-Si Blue. Je pense a eux.
-Ils recherchent quelqu'un alors.
-Mais qui ?
-Aucune idée.

J'ai beau avoir relu ce chapitre une dizaine de fois je me marre toujours devant la rencontre avec Pierre XD Par contre les dialogues sont d'une inutilité par moment XD mais 2470 mots c'est mieux que la dernière fois non? 2 cliffanders non resolus avant des chapitres et des chapitres vous allez me hair pour ca dans cette fiction je ne fais que ca XD alors ne vous attendais pas a la révélation de qui sont "eux" et qui ils cherchent XD Bref j'espere que ce chapitre 3 vous a plu <3 Pensez a laisser un commentaire constructif ou non mais ca fait toujours plaisir <3 (et indiquez moi s'il y a encore des fautes <3) Je vous aimes mes Gruikui <3 Enjoy Very Happy

(Ajout de la description de Pierre plus tard)

Edit: Merci Caly de m'avoir montrer la trés grosse erreur que j'avais faite <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 16 Mai - 20:07
Cal'
"Et mon père c'est Arceus" XDDD
Et puis la fin du pdv Serena/Kalem x)
Ah et ta un truc qui colle pas xD Farfaduvet utilise Psyko mais sur les types Ténèbres les attaques Psy font du X0, pour une maître de la Ligue ca fait un peu gros comme erreur en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 16 Mai - 20:11
Crazy
Givrasmoothie a écrit:
"Et mon père c'est Arceus" XDDD
Et puis la fin du pdv Serena/Kalem x)
Ah et ta un truc qui colle pas xD Farfaduvet utilise Psyko mais sur les types Ténèbres les attaques Psy font du X0, pour une maître de la Ligue ca fait un peu gros comme erreur en fait x)

Mais cette engueulade n'est que la premiere d'une longue tres longue serie XD
C'est quoi le Ca selon toi? XD
Merde XD KAMIA!! (elle connait par coeur le table des types contrairement a moi et elle me las pas rappelle XD ) Je vais trouver une autre attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Sam 16 Mai - 20:59
Asmotim
C'est vraiment passionnant j'adore cette histoire, je ne dirais donc qu'une chose... LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 16 Mai - 21:03
Cal'
Crazy Mofo a écrit:
Givrasmoothie a écrit:
"Et mon père c'est Arceus" XDDD
Et puis la fin du pdv Serena/Kalem x)
Ah et ta un truc qui colle pas xD Farfaduvet utilise Psyko mais sur les types Ténèbres les attaques Psy font du X0, pour une maître de la Ligue ca fait un peu gros comme erreur en fait x)

Mais cette engueulade n'est que la premiere d'une longue tres longue serie XD
C'est quoi le Ca selon toi? XD
Merde XD KAMIA!! (elle connait par coeur le table des types contrairement a moi et elle me las pas rappelle XD ) Je vais trouver une autre attaque XD

Bah le "ca" ils s embrassent xD
xD tkt x) prends laser glace comme attaque ca peut être pas mal ^^ (on sent la givraligirl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 16 Mai - 21:04
Crazy
Givrasmoothie a écrit:
Crazy Mofo a écrit:
Givrasmoothie a écrit:
"Et mon père c'est Arceus" XDDD
Et puis la fin du pdv Serena/Kalem x)
Ah et ta un truc qui colle pas xD Farfaduvet utilise Psyko mais sur les types Ténèbres les attaques Psy font du X0, pour une maître de la Ligue ca fait un peu gros comme erreur en fait x)

Mais cette engueulade n'est que la premiere d'une longue tres longue serie XD
C'est quoi le Ca selon toi? XD
Merde XD KAMIA!! (elle connait par coeur le table des types contrairement a moi et elle me las pas rappelle XD ) Je vais trouver une autre attaque XD

Bah le "ca" ils s embrassent xD
xD tkt x) prends laser glace comme attaque ca peut être pas mal ^^ (on sent la givraligirl xD)

Peut etre peut etre pas XD
J'ai mis Eclat magique XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 17 Mai - 11:53
Crazy
Asmotim a écrit:
C'est vraiment passionnant j'adore cette histoire, je ne dirais donc qu'une chose... LA SUITE !!!


Merchi Very Happy Mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 17 Mai - 12:45
Alice (ex membre)
C'est génial Crazy, franchement :')
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 17 Mai - 12:53
Crazy
Alice Holmes a écrit:
C'est génial Crazy, franchement :')

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 21 Juin - 21:24
Kakemphaton
La confrontation entre Crazy et Pierre est juste énorme !! xDD
J'adore ce chapitre, nettement plus long que les autres, il est vraiment trop bien ! Sur ce, je vais lire la suite *3*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 22 Juin - 0:36
Crazy
Cello a écrit:
La confrontation entre Crazy et Pierre est juste énorme !! xDD
J'adore ce chapitre, nettement plus long que les autres, il est vraiment trop bien ! Sur ce, je vais lire la suite *3*

De toute facon elle s'engueule avec tout le monde tout le temps x) QUand elle parle pas de bouffe en tout cas x)
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: