AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nobody is only black or white - Chapitre 8

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 3 Juin - 15:34
Crazy
-Pierre! Kamia! L'orbe verte est sur le point d'être utilisée!  
-Au pillier Céleste ?
-Oui.
-Nous y allons de ce pas.  

Tous se dirigèrent aussi vite qu'ils le purent à cette endroit si près des cieux. Un jeune homme les attendait au sommet. Lorsqu'il se tourna vers eux, ils ne le reconnurent pas de suite tellement il avait changé. Ses yeux étaient a présent noirs, avec l'iris et la pupille jaunes. Des marques jaunes, elles aussi, rayaient son visage son cou, ses bras et ses mains. Il semblait empli de haine.  

-Brice c'était toi...
-Oui. Et a présent je contrôle le plus puissant Pokemon du monde. Plus personne ne m'empêchera d'obtenir ce que je veux. Plus personne ne se mettra en travers de mon chemin. Chacun d'entre vous va mourir s'il m'empêche d'atteindre mon but. C'est le moment de révéler ma véritable puissance. De montrer au monde le vrai visage de Brice Alpha et d'arrêter de porter ce masque si inconfortable. Vous n'avez jamais été mes amis. Je n'ai pas d'amis. Juste des serviteurs. Des gens juste bon à servir ma cause, à succomber à mes charmes, à céder à mes désirs, à m'obtenir ce que je veux. Je ne suis pas maitre de la ligue. Mais du monde. Jamais personne ne pourra m'arrêter. J'otbiendrai tout ce que je veux et surtout toi, Kamia. Chaque chose que j'ai faite jusqu'à présent était pour toi. Et chaque chose que je ferais encore sera pour toi. Oui je suis capable de détruire le monde pour tes beaux yeux. Oui je suis capable de tuer tous les humains si ça te permet de rester en vie et d'être avec moi. Oui je suis capable de tout pour toi. Et pourtant tu mas préféré ce type qui a un nom qui est une blague avec une passion tout aussi hilarante et un amour des types acier grotesque. Et surtout que tu connais depuis 2 ans et demi. Alors que tu me connais depuis toujours. Je ne te comprendrais jamais. Comme toi tu ne me comprendras jamais. Mais tu fais partie de mes objectifs a présent. Juste au dessus de détruire l'humanité. Assez parlé a présent. Rayquaza viens a moi.  

Un hurlement déchira le ciel. La pluie battante et le froid glacial empêchaient aux dresseurs de voir d'où cela provenait. Le serpent des cieux sortit de la couche d'ozone et vint aux côtés du dresseur. Vert a l'origine sa couleur s'assombrit jusqu'à devenir d'un noir d'encre.  

-"Aux côtés du plus assoiffé de vengeance, Rayquaza prendra la couleur de la nuit et apprendra sa plus puissante et dévastatrice attaque, acquérant ainsi le pouvoir le plus puissant, la Méga Évolution"
-On a aucune chance.
-SI! On en a au moins une de chance. Et même si c'est une chance infime il faut la saisir. Mon voyage dans Johto m'as appris 3 choses: l'amour pour les Pokemons, l'amitié et savoir saisir toutes les opportunités. Farfuret je compte sur toi!
-Compte sur nous aussi! Tortank Go!
-Dracaufeu/Hyporoi/Cochignon/Juncko/Carchacrok/Momartik/Minotaupe/Coupenotte/Florges/Exagide/Metalosse Aidez nous!
-Vous comptez vous battre contre moi ? Vous me faites pitié. Mais pas encore assez pour que je vous laisse en vie.  

Une douce mélodie tinta aux oreilles des adolescents. Tous se retournèrent vers le plus vieux d'entre eux.

-Tu crois vraiment que c'est le moment pour ça Pierre??
-C'est même le moment parfait.

Deux Pokemons volants, assez semblables, l'un bleu, l'autre rouge, arrivèrent.  

-Latios, Latias aidez nous s'il vous plait.

Les deux Pokemons légendaires rejoignirent la bataille. Rayquaza, au summum de sa puissance ne semblait subir aucune attaque. La pluie battait toujours aussi violemment et la nuit s'était installée autour d'eux. Le combat était acharné, interminable. Leaf pourtant se battait mollement, sans réellement attaquer. Elle ne semblait pas vouloir sauver ne serai ce que sa propre vie. Cela ne faisait pourtant que trois jours qu'ils se connaissaient... Mais un simple baiser l'avait chamboulée.  

-Leaf, au lieu de te laisser à moitié mourir, venge le.  

Ses mots eurent l'effet d'une claque sur elle. Il était mort en sauvant sa meilleure amie et elle ne cherchait même pas a l'honorer? Ses attaques devinrent alors d'une puissance rare. Rayquaza commençait doucement a faiblir. Lorsque le soleil commença a se lever après des heures et des heures de combat épuisantes, cet ancien sauveur des hommes s'écroula enfin. Alors les yeux et la peau de Brice redevinrent normales. Celui ci s'écroula avec l'avatar des cieux sur le sol. La pluie enfin se calma .  

Brice je t'aime épouse moi! Je meurs de ce type *^* Je suis assez fière de ce qu'il dit *^* 3 légendaires en un chapitre x) et ce ne sont pas les derniers x) j'ai compté et une vingtaine de légendaires apparaissent dans la fictions x) Après lesquels? Razz Je sais pas quoi dire a part : blblblbl! *^*

Oubliez pas le commentaires qui fait plaisir et la petite + la-haut Razz Je vous nem <3

PS: J'ai un petit dessin (juste magnifique) que ma Kamiachou a fait de Brice *^* Il représente tellement bien ses personnalités blbl *^*

Nobody is only black or white - Chapitre 8 Twitte10
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 3 Juin - 16:13
Nizzy
J'avoue que Brice à clairement la classe! *-*
Mais c'est un méchant!  Je le déteste toujours! Il fait ça pour Kamia? À mon avis faudrait qu'il pense à changer de technique parce que détruire le monde ne la fera pas venir dans ses bras! x)
J'espère qu'il y a Dialga dans la vingtaine de Pokemon légendaire *^* ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 3 Juin - 16:27
Crazy
Nizzy a écrit:
J'avoue que Brice à clairement la classe! *-*
Mais c'est un méchant!  Je le déteste toujours! Il fait ça pour Kamia? À mon avis faudrait qu'il pense à changer de technique parce que détruire le monde ne la fera pas venir dans ses bras! x)
J'espère qu'il y a Dialga dans la vingtaine de Pokemon légendaire *^* ♡

Mais tellement *^*
Mais justement! *^* C'est clair mais bon les cancers dans ma fiction sont TRES jaloux XD (Et c'est l'une des personnes qu'il deteste le plus qui l'est également x) enfin bref)
Ahah peut être peut être pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 3 Juin - 16:32
Plus membre
BRICE JE T'AIME!!!!!! BLBLBLBL!!! Nan mais il est magnifiquement classe!!!!!!!! POURQUOI ILS L'ONT VAINCU JE SUIS PAS D'ACCORD!!!! IL AURAIT DU FAIRE AU MOINS DEUX TROIS MORTS!!! IL EST TROP BADASSE POUR SECROULER AUSSI FACILEMENT!!!!
Bon je vais me calmer moi. Chapitre génial comme d'hab. Hâte de lire la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 3 Juin - 16:36
Crazy
Xy la Gardienne du Tigre a écrit:
BRICE JE T'AIME!!!!!! BLBLBLBL!!! Nan mais il est magnifiquement classe!!!!!!!! POURQUOI ILS L'ONT VAINCU JE SUIS PAS D'ACCORD!!!! IL AURAIT DU FAIRE AU MOINS DEUX TROIS MORTS!!! IL EST TROP BADASSE POUR SECROULER AUSSI FACILEMENT!!!!
Bon je vais me calmer moi. Chapitre génial comme d'hab. Hâte de lire la suite!!!!!


ON EST DACCORD IL EST BLBLBLBL?? On l'a vaincu parce que pour le moment j'ai besoin de tout le monde XD AUSSI FACILEMENT? Attends On a mis UNE NUIT COMPLETE pour le vaincre x)
Merci Very Happy Mercredi prochain Wink avec une nouvelle région Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 3 Juin - 16:42
Plus membre
Crazy Mofo a écrit:
Xy la Gardienne du Tigre a écrit:
BRICE JE T'AIME!!!!!! BLBLBLBL!!! Nan mais il est magnifiquement classe!!!!!!!! POURQUOI ILS L'ONT VAINCU JE SUIS PAS D'ACCORD!!!! IL AURAIT DU FAIRE AU MOINS DEUX TROIS MORTS!!! IL EST TROP BADASSE POUR SECROULER AUSSI FACILEMENT!!!!
Bon je vais me calmer moi. Chapitre génial comme d'hab. Hâte de lire la suite!!!!!

ON EST DACCORD IL EST BLBLBLBL?? On l'a vaincu parce que pour le moment j'ai besoin de tout le monde XD AUSSI FACILEMENT? Attends On a mis UNE NUIT COMPLETE pour le vaincre x)
Merci Very Happy Mercredi prochain Wink avec une nouvelle région Very Happy

OUI C'EST TROP FACILE DEVRAIT Y'AVOIR DES BLESSERS AU MOINS!!! Johto??? J'adore Johto!!!!! *prie pour que la prochaine région soit Johto*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 3 Juin - 16:48
Crazy
Xy la Gardienne du Tigre a écrit:
Crazy Mofo a écrit:
Xy la Gardienne du Tigre a écrit:
BRICE JE T'AIME!!!!!! BLBLBLBL!!! Nan mais il est magnifiquement classe!!!!!!!! POURQUOI ILS L'ONT VAINCU JE SUIS PAS D'ACCORD!!!! IL AURAIT DU FAIRE AU MOINS DEUX TROIS MORTS!!! IL EST TROP BADASSE POUR SECROULER AUSSI FACILEMENT!!!!
Bon je vais me calmer moi. Chapitre génial comme d'hab. Hâte de lire la suite!!!!!

ON EST DACCORD IL EST BLBLBLBL?? On l'a vaincu parce que pour le moment j'ai besoin de tout le monde XD AUSSI FACILEMENT? Attends On a mis UNE NUIT COMPLETE pour le vaincre x)
Merci Very Happy Mercredi prochain Wink avec une nouvelle région Very Happy

OUI C'EST TROP FACILE DEVRAIT Y'AVOIR DES BLESSERS AU MOINS!!! Johto??? J'adore Johto!!!!! *prie pour que la prochaine région soit Johto*

Oh mais non quand même Razz Non ce n'est pas Johto Razz Elle sera bien plus tard mais j'avoue que ce qu'il va s'y passe me fais blblter d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 4 Juin - 15:22
Crazy
J'ai rajouté un pitit bonus a la fin du chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 4 Juin - 19:43
xX Lugi Xx
Et là, une feinte, Rayquaza va tous les manger ! ONOMNOMNOM 8D !

Super chapitre >w< ! Brice est tellement classe, c'est vrai ! Mais je réserve ma joie... vous semblez avoir le grappin dessus alors... je m'éloigne un peu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 4 Juin - 20:23
Crazy
xX Lugi Xx a écrit:
Et là, une feinte, Rayquaza va tous les manger ! ONOMNOMNOM 8D !

Super chapitre >w< ! Brice est tellement classe, c'est vrai ! Mais je réserve ma joie... vous semblez avoir le grappin dessus alors... je m'éloigne un peu... drunken

Tu imagine? X) ca serait tellement drôle x)

Merci ^^ Il est blblbl *^* mais moi j'ai Blue Very Happy (trop protecteur un peu comme mon frère x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: