AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merci la soirée

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 31 Déc - 10:49
Usirichap
Oh, j'viens de remarqué que j'ai postée aucun de mes OS Tinkychisu sur le fow :0
Alors, je le fais maintenant ! ♥ C'est mon premier :3 (os tinkychisu hein pas os tout court ;-; )
(Tinkychisu = Tinky x Ichisu)

Enjoy (≧∇≦)/

-------------

PDV Tinky

Je sentais un bras sur moi. Un grognement franchissait mes lèvres. Qu'es-ce que c'était ? Je bougeais un peu, faisant tomber le bras de je ne sais qui. J'ouvrais brusquement mes yeux. La pièce était plongée dans le noir et seulement la faible lumière de la lune provenait d'une fenêtre. Je sentais un souffle dans mon cou, me faisant frissonner. Je me décalais doucement, pour être en face de la personne. Le visage de mon ami, Ichisu, m'apparût en gros plan. Mon cœur se mettait à battre à cent à l'heure et je sentais le sang me monter aux joues. Pourquoi être si près de lui me faisait me sentir ainsi ? Pourquoi il était là d'ailleurs.. ? Des souvenirs me revenaient d'un coup. Je me souvenais d'une soirée, de verre d'alcool et.. Et de rien du tout, le trou noir, le néant.. Peu importe. Je me levais sans bruit du lit où j'avais dû passer la nuit. Avec Ichisu. Je me passais la main dans mes cheveux bruns en soupirant. C'était n'importe quoi.. Oui, mon cœur faisait n'importe quoi. Pourquoi serais-je attiré par lui ? Une bonne douche me changerait les idées.

Je remarquais que nous étions très tôt, le matin. 7 heures à tout cassé. Ça m'étonnais , je ne me levais jamais aussi tôt d'habitude.. Tout en pensant, j'étais arrivé à la salle de bain. Je prenais rapidement une douche, soupirant de bien-être sous l'eau chaude. Je m'essuyais à la même vitesse avant d'enfiler des vêtements. Je donnais un petit coup de peigne dans mes cheveux et voilà ! Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais dormi avec Ichisu.. Rah, il ne quittait plus mes pensées ! Je décidais de sortir prendre l'air. J'attrapais ma veste et mon écharpe, avant de sortir. Nous étions en hiver et l'air du matin se rafraîchissait énormément. Comme prévu, les rues étaient déserte. Normal pour un dimanche matin. Certains magasins ouvraient tout de même leurs portes. Je ne savais pas quoi faire.. Si une fête s'était déroulé, il y avait dû avoir de l'alcool et donc.. Est-ce qu'on aurait fait une connerie tous les deux ? Je me sentais rougir rien que d'y penser. Impossible, je m'en serais souvenu.. Ou peut-être pas.. J'enfouissais un peu plus ma tête dans mon écharpe avant d'entendre mon ventre gargouiller. Ah oui, j'avais oublié de déjeuner.. Une boulangerie apparut, comme par magie ! ... Bon, elle était juste au coin de la rue, certes, mais elle tombait à pique ! Je me ruais dans celle-ci et achetais un pain au chocolat. Je remerciais la boulangère et décidais de rentrer. Il faisait froid quand même..

Après être rentré, je déposais le sachet dans la cuisine, enlevant ma veste et mon écharpe avant. Je mangeais rapidement mon pain au chocolat. J'aurais pû en acheté un pour Ichisu.. D'ailleurs, je décidais d'aller le réveiller. Je rentrais silencieusement dans la chambre et m'approchais du lit. Sans m'en rendre compte, je me mettais à observer son visage. Quelques mèches de ses cheveux retombaient sur son visage endormi, lui donnant un air que je trouvais adorable.. Attendez. J'avais trouvé mignon, Ichisu ? Je n'étais pas réveillé moi.. J'allais tapoter sa joue quand brusquement, son bras m'attrapa le poignet. Je l'avais réveillé ? Il me tirait vers lui et c'est comme ça que j'atterrissais sur son torse. Mon dieu, pourquoi il ne dormait pas avec au moins un t-shirt ? Mes joues étaient tellement rouge que je ne savais pas que c'était possible. Mon coeur, quand à lui, voulait quitter ma poitrine tellement il battait fort. À mon avis, il ne s'était pas réveillé mais me prenait simplement pour une peluche.. Autant en profiter. Avec un sourire aux lèvres, je me blottissais un peu plus contre lui. Je pouvais entendre son coeur battre calmement. N'ayant pas l'habitude de me lever si tôt, je plongeais dans le monde des rêves.

Cette fois si, ça n'était pas un bras mais une main que je sentais sur ma tête. Elle me l'a caressait doucement et c'était agréable.. J'ouvrais les paupières avant de lever la tête vers Ichisu. Il m'observait, sans rien dire, sans même me demander pourquoi j'étais si proche de lui dans un lit. On devait ressembler à un couple, non ? Bizzarement, l'idée ne me dérangeait pas plus que ça.

« Depuis quand t'es réveillé ? demandais-je, la voix endormie. Tu aurais pû me réveiller !
- J'aurais pû, oui, mais je préfèrais t'observer dormir. T'étais mignon. »

Je rougissais, encore une fois. Ça devenait vraiment une habitude en sa compagnie !

« Bah, il rougit le petit Tinky ?
- Ta gueule.
- T'as dû mal dormir, toi.
- Pourquoi on a dormi ensemble ?
- Ah ça, c'est parce-qu'on était bourré, je crois.. »

Ah, j'avais raison alors. Mais, j'aurais espéré plus.. Une moue déçue apparut sur mon visage.

« Ça n'a pas l'air de t'avoir dérangé, vu comment t'étais blotti contre moi, souriait-il.
- C'était juste le lit qu'était trop petit..
- Tu rigoles ? C'est un lit deux places ! »

Et merde.

« Avoue que t'as aimé dormir avec moi, t'inquiète, ça me dérange pas, blaguait-il.
- Oui.
- Ah, je suis dé- Hein ?
- Ouai, j'ai aimé dormir avec toi, j'avoue.
- Ah euh.. »

Voir Ichisu gêné, c'était rare. Mais j'étais vraiment gêné aussi, alors bon.. Pourquoi j'avais sorti ça ? C'était faux en plus ! Bon, d'accord, c'était vrai. J'observais encore son visage, les joues rouges de gêne. Mon regard descendait jusqu'à ses lèvres. J'avais vraiment envie de l'embrasser. Mais avais-je le droit ? Au pire, je pourrais dire que je n'étais pas réveillé. Alors qu'il piquait un fard, j'attrapais son visage entre mes mains. Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je déposais mes lèvres sur les siennes. Il ne se débattait pas et y répondait même ! Ivre de bonheur, j'accentuais le baiser en forçant le passage à sa bouche. Ma langue rencontrait la sienne et elles se mirent à danser ensemble, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Je me détachais de lui à regret, j'avais malheureusement besoin d'oxygène pour vivre. Et de lui aussi désormais. Ce baiser ne m'avait en rien dérangé et j'étais même prêt à en refaire un.

« Tinky.. murmurait Ichisu.
- Oui ?
- ... Quand qu'est-ce qu'on dort ensemble encore une fois ?
- Quand tu veux, souriais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 31 Déc - 11:01
CitrouillePommePoire
Abajelavaisdéjàvu

KAWAII <3

Et oui, oxygène = important, mais bordel, c'est choupicute~
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Jeu 31 Déc - 11:50
Princessekw3
C'est tellement ADORABLE !!!

AH...
Blblblblblblblblblbl....
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 31 Déc - 15:27
Silen
JE VIENS BUBULLER AVEC TOI PRINCESSE !
BLBLBLBLBLBLBLBL !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 1 Jan - 10:49
Nyal27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH KAWAIII
Non mais en vrai, j'suis contente, au lieu du traditionnel-dt-bien-niais "Je t'aime-moi aussi", tu as mis autre chose avec une pointe d'humour. C'est plutôt agréable :3
MAIS C'EST TELLEMENT CUUUUUTE
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 1 Jan - 13:56
PitSolitayrh_
Anw c'est cool ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci, merci, merci, et bon anniversaire le fofo !
» Lendemain de soirée
» Si je t'avais à ma merci
» Ma présentation - sophieri
» Merci la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: