AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nobody is only black or white - Chapitre 10

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 17 Juin - 20:01
Crazy
-Elle est magnifique. Difficile de croire que l'on est dans l'une des régions les plus urbanisées.  
-Vous n'avez encore rien vu.

La foret était très dense et offrait un havre de paix absolument fantastique. Les dresseurs n'osaient plus parler . Ils se posèrent dans une clairière et mangèrent toujours en silence. Le bruit du vent sur les feuilles était le seul son audible. Soudain, un venipatte se rapprocha de Crazy. Celle ci se mit a hurler avant de grimper a toute vitesse sur un arbre.  

-Faites partir cette chose!  
-Mais ce n'est qu'un pokemon.
-C'est un insecte. Je ne les supporte pas!!
-Alors comme ça on a peur d'une petite bête inoffensive.  
-Tais toi Écho si tu veux pas finir brûlée vive par tous les Pokemons feu que je puisse trouver.
-Ce n'est pas de sa faute non plus.
-Une peur ça se contrôle.
-Pas une phobie. Faites partir cette chose!
-Tu sais que c'est dans les arbres qu'il y en a le plus ma puce?
-Mimi  

Elle se retourna et vit une Mimigale dans sa toile derrière elle. Elle se remit a hurler et sauta sur Red, le plus proche d'elle. Il la regarda en se demandant ce qu'il se passait.  

-Oh mais c'est mignon une mimigale. Regarde.  

Kamia avait pris la petite bête entre ses mains et l'approchait a présent de Crazy qui hurlait et serrait plus fort le cou du jeune homme.  

-Arrête Kamia elle m'étouffe et me détruit les tympans.  
-Pauvre chou. Caresse la Crazy.
-TU ES MALADE OU QUOI DÉGAGE CETTE HORREUR DE MA VUE!!
-Excuse toi. Elle est adorable et tu l'as vexée.
-Loin de moi, dans le noir, de dos peut être.  
-Kamia arrête tout de suite, elle va finir par me tuer.  
-Maiiis!
-Kamia.  
-Très bien.  

Elle relâcha l'araignée assez loin de Crazy.  

-Maintenant faites en sorte que ce Venipatte parte.  
-Écho prends le avec toi vous êtes tellement adorables tout les deux.  
-Toi tu ne perds rien pour attendre murmura t elle d'un air vengeur.  

Le venipatte éloigné, Crazy lâcha Red et se confondit en excuses, rouge de honte. Elle ne dit absolument plus rien durant un long moment avant de regarder Blue, pour la première fois depuis l'affaire de la mimigale. Il ne semblait pas en colère, plus soucieux. Il se tourna vers elle mais elle évita son regard. Il se dirigea vers elle et la plaqua doucement contre un arbre.  

-On m'évite mademoiselle?  
-Non monsieur.
-Ah si ne me mentez pas.  
-Tu ne m'en veut pas?  
-Bien sur que non. Tu avais peur et il était plus près que moi. Et puis c'était un réflexe.  

Elle sourit et ils se mirent a courir pour rejoindre les autres en riant. Kalem et Serena riaient eux aussi aux éclats. Il semblait si calme, si différent de d'habitude.  

-Les amis. Aux alentours de la ligue et a la ligne appelez moi Ludvina s'il vous plait...
-Pourquoi?
-Il va me retrouver sinon...  
-Qui Crazy?  
-Je vous expliquerai tout plus tard.
-D'accord...

Le soleil se coucha bien rapidement et ils installèrent leurs sacs de couchage dans une clairière. Crazy s'aspergea d'autant de repousse qu'elle le pouvait.  

-Dit moi ton deuxième nom serai pas Ondine a toi?  
-Ondine? Comme la championne? Pourquoi?  
-Entre ton aversion pour les insectes et ton amour pour l'eau, même si j'avoue que tu n'aimes pas l'eau autant que le feu, tu lui ressemble beaucoup.  
-Au moins toi tu aimes quelqu'un de fort et d'intelligent.
-Euh je rêve ou Red vient réellement de me faire un compliment?
-Tu sais très bien que tu es largement supérieur a mon stupide frère.  
-Attends attends attends. Red tu as un frère?
-Oui. Le même caractère que Blue sans pour autant le mériter. Il est très mauvais et compte devenir le meilleur dresseur. Ondine en est folle. C'est... Horripilant. A vrai dire Écho tu me le rappelles. Très prétentieux mais sans aucun talent.
-Je ne te permets pas.  
-Écho ma chérie. Tu as affaire au meilleur dresseur du monde. Alors s'il te dis que tu n'as pas de talent tu n'en a pas point. Ne cherches pas plus loin.
-Je le bats sans problèmes. Dit Brice avec un sourire narquois.
-Alors toi tu vas te la fermer. Si tu veux pas que je t'éclates la mur contre un arbre.  
-Oh tu as toujours ta défaite en travers de la gorge.
-MA DÉFAITE? J'aurai gagné si tu n'avais pas tué mes Pokémons!!!
-Sauf que je l'ai fait. répondit Brice avec un sourire malsain aux lèvres.
-Blue? Il a tué tes Pokémons?  
-Oui Red il les as tués... Je n'ai plus que Tortank et maintenant Zorua... Il n'a pas hésité une seconde a le faire pour gagner. Tous mes amis ne sont plus qu'un lointain souvenir...  
-C'est un monstre.  
-Tu ne le savais toujours pas après ce qu'il a voulu faire a Pierre, ce qu'il a fait a Timmy, ce qu'il a de nouveau voulu faire a Crazy et ce qu'il a fait ensuite avec Rayquaza?  

Blue avait de plus en plus la gorge serrée a mesure qu'il parlait. Il retenait ses larmes, ne voulant pas paraître faible face aux autres. Leaf semblait elle aussi prête a craquer, tout comme Kamia. Blue prit sa meilleure amie dans ses bras et la serra doucement, pour la calmer mais aussi pour se calmer tandis que Crazy calmait la jeune fille d'Hoenn.  

-Et vous vous prétendez maîtres alors que vous n'êtes que des pleurnichards?

Aurore, qui n'avait rien dit jusqu'alors, ne put retenir son poing qui atterrit dans la mâchoire d'Echo. Tout le monde y compris elle-même fut choqué de ce geste, elle d'habitude si douce et si calme. Mais elle ne supportait pas que ses amis soit ainsi insultés. Echo la regarda méchamment et s'apprêtait a elle aussi lui donner un coup mais Louka se mit devant Aurore écartant les bras devant elle pour la protéger.  

-Tu la touche tu meurs.  

Cette fois ci encore les personnes présentes furent choqués. Même s'ils savaient ce qu'éprouvait Louka pour Aurore, jamais ils n'auraient pensé qu'il parlerait ainsi un jour. Aurore le regardait avec des yeux grands ouverts. Mais un sourire infime apparut sur ses lèvres. Écho semblait stupéfaite et ne dis plus rien pendant un long moment. Aurore serra Louka dans ses bras doucement ce qui détendit le jeune homme qui lui rendit son câlin.  

-Écho. On ne veut plus comme on a jamais voulu de toi dans ce groupe. Melis, Matis faites ce que vous voulez.  
-On va avec elle.  
-Très bien.

Le groupe se sépara et Écho, Melis et Matis prirent leurs Pokémons pour voler vers Pavonnay. Aurore riait avec Bianca pendant que Louka se faisait taquiner par Luth. Lorsque le feu commença a s'éteindre et que les yeux commencèrent a se fermer, tous se couchèrent. Mais Aurore ne voulait pas dormir seule. Alors elle fit croire a Louka qu'elle avait froid. Celui ci la fit dormir avec lui. La jeune fille se blottit contre le dresseur. Il passa ses bras autour d'elle et la regarda s'endormir attendri. Tcheren voyant Ludwig toujours éveillé se leva et se dirigea vers lui.  

-Ludwig?  
-Oui?  
-Je connais tes sentiments pour Bianca et...  
-Et quoi?  
-Je suis désolé de te dire ça mais je me dois de te le dire et je ne veut pas que tu l'apprenne de quelqu'un d'autre même si je me doute que tu t'en doute déjà...  
-Arrête de tourner autour du pot!  
-On est ensemble.
-Elle t'as toujours préféré.
-C'est faux. Elle t'as toujours aimé. Mais tu es parti avec ta sœur pour la "protéger", enfin l'étouffer plutôt, et elle a fini par désespérer et elle est tombée amoureuse de moi. Mais je vois que tu laisse Crazy un peu plus libre a présent. Elle semble si heureuse avec ce Blue. Tu te rappelles quand on est partis?
-Oui, bien sur
-On était tous si innocents on ne connaissait rien du monde extérieur. Et puis on a eu nos Pokemons et on est partis. Je voulais être le plus fort, Bianca cherchait l'amour de ses Pokémons, Crazy cherchait juste a se séparer de toi et toi juste a la protéger. Et puis on l'as rencontrer et on a compris que jamais on ne serai plus fort qu'elle. Et puis tout s'est enchaîné. Et elle est devenue maître. Et vous êtes partis.  
-Et on est de retour. Pour le retrouver.  
-Vous ne le retrouverez pas ici.
-Je me doute mais elle voulait absolument venir ici. Et comme elle m'as fait comprendre que je devais la laisser faire ce qu'elle voulait même si cela me plaisait pas on est revenu. Et elle est avec Blue même si j'ai l'impression qu'il joue avec elle.  
-Non pas du tout. Ça se voit qu'il l'aime. Il la tiens et la regarde comme si elle était un diamant ou quelque chose de plus précieux encore. Elle compte énormément pour lui.  
-je n'y crois pas qu'il l'aime.
-Ludwig. As tu vu sa réaction quand Brice s'est attaqué a elle?  
-Tu n'arrive pas a dormir Luth?
-Non tout comme vous. Alors je viens m'incruster. Réponds tu as vu la violence dont il a fait preuve envers lui? Il a failli le tuer.
-Qu'est ce que Brice lui a fait?
-Il a tenter de la poignarder.
-Tant qu'il ne l'as pas fait. Et Blue a réagit comment?
-Il l'as tabasser presque a mort. Il l'aurait tue si on ne l'avait pas arrêté.  
-Il ne l'aime pas après ça? Je ne sais pas ce qu'il te faut alors.  

La nuit passa sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Ils avaient ainsi parle toute la nuit et devaient a présent réveiller les autres. A peine le petit déjeuner englouti, ils repartaient déjà en direction de la prochaine ville.

Je plore :') La scène avec le Venipatte et la mimigale vient d'un délire avec Kamia X) Et même Red s'est mis a clasher Echo quoi XD Il clashe Sacha aussi mais ça c'est... normal XD Et il complimente Blue Oh mon dieu! XD Quand je vous dis que personne n'est Blanc ou Noir mais qu'on est tous fait de nuances de gris... (50 nuances même (ok ma gueule x) ) ) Aurore te Louka l'ont très bien prouvés une nouvelle fois. Ce sont les plus gentils et les plus mignons de toute la bande et ils sont violents quand même. En tout au chapitre prochain on arrive (ENFIN) a la ligue ^^ et bien entendu ce ne sera pas de tout repos... èwé Bwref.

N'oubliez le pitit commentaire qui fait plaisir le petit + là-haut et puis de lire la suite Very Happy

Je vous nem <3 A mercredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 19 Juin - 20:55
Nizzy
Toujours aussi bien *-*
J'ai hâte de voir ce que va donner la ligue! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Juin - 1:19
Crazy
Nizzy a écrit:
Toujours aussi bien *-*
J'ai hâte de voir ce que va donner la ligue! ♡

Merci *^*
Reponse Mercredi Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 20 Juin - 15:55
Epona
Toujours autant de kawaiitude même si ce début de chapitre ma bien faire rire xD

Mais certain pokemon insectes sont mignons :c

Bleu aurai été jaloux ? =3

Trop de jalousie dans ce chapitre entre écho qui fait la thug et Louka qui protège aurore .

Comme toujours c'est choupie Razz

J'ai hâte de lire la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 21 Juin - 16:07
xX Lugi Xx
Mais Crazy...Les Pokemon Insectes ce sont les plus mignons =O .... *fan des Pokemon Insectes <3*

Hâte de lire la suite ^-^! Go botter les culs de la Ligue ouesh =p
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 22 Juin - 0:29
Crazy
xX Lugi Xx a écrit:
Mais Crazy...Les Pokemon Insectes ce sont les plus mignons =O .... *fan des Pokemon Insectes <3*

Hâte de lire la suite ^-^! Go botter les culs de la Ligue ouesh =p

FIRE POKEMON POWA!!!

Mercredi ^^ Et j'ai pas envie de botter mon propre cul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: