AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Survive The Night chapitre 2

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 23 Juin - 18:55
Kanra
Chapitre 2 (Bboy)

J'étais pétrifié par la peur. Mes yeux ne pouvait quitter la tête pyramidal. Peu à peu, mes membres se mirent à trembler. J'étais mort. Je voyais déjà le monstre lever sa lourde arme au dessus de sa tête lorsqu'on me tira par le poignet. Je ne compris qu'en courant que j'avais oublier la présence d'Aypierre. Mes yeux remplie de larmes se posèrent sur le dos du blesser. Comment faisait-il ? N'étais-je pas censer le protéger ? Mais c'est lui qui le fait... Suis-je aussi faible.

- Merde ... Cul de sac...

Je clignai des yeux et regardai autour de nous. Nous étions proche de l'église. Donc, au centre ville. Je profitais du fait que Pierre n'avait pas lâcher mon poignet pour le tirer hors de l'impasse et l'emmener vers l'école.

- A l'école, il y a une salle blinder ! Avec un sceau de protec' ! J'ignore combien de temps la ville sera dans cette état.
- Ok ok, je te suis bro'

Je courrais assez vite, essayant de me rappeler de tout ce que je savais de cette ville et de ses monstres. Alors qu'on atteignait l'école, je vis la ville redevenir peu à peu normal. Alessa s'était retirer pour cette manche. Aypierre s'arrêta, clairement surpris par ce changement d'ambiance.

- On a survécu à cette première nuit bro. lui fis-je.
- Nuit ?
- Je préfère appeler ça comme ça. Les "ténèbres" sont égale à la nuit et ça au jour.
- Logique.
- Bon. On doit retrouver Unster, NT et Brioche... Ainsi que des armes et une radio.  
- Une radio ?
- Dès que la nuit arrive, on peut l'utiliser pour savoir si les monstres sont proche ou non.
- Ah, d'accord.

Cela me faisait presque rire, si la situation n'était pas aussi dramatique.  Aypierre qui ne connaissait pas quelque chose, ça fait plaisir a voir. Nous marchions au travers de la ville, cherchant les trois autres lorsqu'un lampadaire nous la route.

- IZAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !

Ce long crie emplie de colère me fit froid dans le dos. Puis un étrange duo apparu devant nous. Deux asiatique à vu d'oeil. Le premier était assez petit, les cheveux aussi noir que les miens et les yeux rouge sang. Le second était un grand blond, je ne pouvais voir ses yeux à cause de ses lunettes de soleil. Dafuck ?! Le corbeaux se retourna vers le blond et lui parla en japonais. Oh putain, ça va être compliquer.

- Ahem... Sorry, but, who are you ? [1] fit Aypierre.
- Mh ? Oh ! You can't speak japanish ? [2] répondit le noireau
- No, sorry, my friends et me are French. I'm Aypierre and my friend is Bboy. [3]
- I'm Izaya. The barman is Shizu-chan ! [4]

Je comprenais moyennement la conversation. Donc le petit s'appelai Izaya et le grand blond Shizu-chan ? Blond qui tiqua lorsqu'on le nomma. Il chopa son ami par le cou et commença à l'étrangler, parlant en japonais. Pierre et moi étions carrément surpris. J'allais lui dire d'arrêter lorsque l'alarme sonna.

- The night...[5]
- What ?
- We must run ! [6]

Le blond lacha Izaya et je lui attrapa le poignet alors que Pierre chopa celui du noireaud. L'école. Vite. Par chance, en route, on trouva une radio en bon état. On pourra esquiver les monstre... Pour cette nuit au moins...

________________
Traduction:
1: Ahem, désolé, mais, qui êtes-vous ?
2: Mh ? Oh! Vous ne parlez pas japonais ?
3: Non désolé, mon ami et moi somme français. Je suis Aypierre et mon ami est Bboy.
4: Je suis Izaya. Et le barman c'est Shizu-chan
5: La nuit...
6: On doit courir !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 23 Juin - 19:37
xX Lugi Xx
C KAN LA SUITE. Elle est làààà \o/
La première nuit est passée sans sadisme sans encombres. ** Nice !
J'adore toujours autant ^o^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 23 Juin - 19:46
Kanra
Ne t'habitue pas ! Je suis juste en mode gentil
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 24 Juin - 7:08
Alice (ex membre)
Hika est-ce que ça va ? QU'est-ce qui t'es arrivé pour que tu devienne.... *n'ose pas dire le mot* gentille...? Onee-chan je t'en pris redeviens comme avant ! ;-; *sort loin*
Bref bref bref.
C'est génial ma grande soeur adorée !! hate d'avoir la suite !! :33
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 24 Juin - 8:09
Kanra
Baaaaaaaaah, j'avais pas d'idée pour les faire chier, donc, vala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night chapitre 8
» Survive The Night chapitre 15
» Survive The Night chapitre 4
» Survive The Night chapitre 9
» Survive The Night chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: