AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Loin, sur une île au trésor....Chap 11

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 27 Juin - 9:21
Sohuna
Loin, sur une île au trésor....Chap 11 150628110407386181

https://www.youtube.com/watch?v=nT2eGlvn7i4  ("You know my name" de MineworksAnimations )


11-HeroBrine

-HeroBrine... ? Le dénommé HeroBrine ricana longuement.

-Comment ?! S’estomaqua la brioche. Je pensais que tu n'étais qu'une histoire pour faire peur aux enfants !

-Non Bri', affirma Siph'. HeroBrine n'est pas qu'une simple légende : c'est bel et bien le dieu de MineCraft.

-Enchanté de vous rencontrer... fit le ''dieu''.

-J'aimerais dire ''moi de même'', mais je ne pense pas que ce soit pas possible ! Rétorqua Jade.

-Qu'est-ce que tu nous veux ?! Pesta MariBri'.

-C'est simple... souffla l'ancien stalker. Vous tuer.

D'abord surpris, Siphano répliqua :

-Pour ça, il faudra d'abord nous combattre !

-Non ! S'exclama Brioche. Je sais pas me battre !

-Reste en arrière, ordonnèrent les deux combattants.

Siphano fut le premier à se lancer : il fonça vers HeroBrine avec une grande rapidité dans l'espoir de le toucher. Mais le dieu fut le plus rapide : il claqua simplement des doigts et envoya une aura violette qui projeta le brun plusieurs mètres au dessus du sol. Brioche émit un cri d'inquiétude et voulut s'approcher de son ami, mais ce dernier s'était déjà relevé et fit signe à Jade d'essayer à son tour. La jeune femme vit tout de suite le mouvement de la main du brun et ordonna :

-Aquali ! Globe d'eau !

Le petit familier s'exécuta et enferma HeroBrine dans une immense bulle d'eau opaque. Jade, plus rapide que son ombre, rentra son avant-bras dedans et dégaina sa lame secrète d'assassin. A cause de l'opacité du globe, elle ne pouvait pas voir à l'intérieur. Elle était pourtant sûre de l'avoir touché... Mais une main attrapa son bras et l'entraîna dans la bulle. Contrairement à ce qu'elle croyait, le dieu avait une respiration infinie alors qu'elle, non. Si la jeune femme ne sortait pas très vite de là, elle allait se noyer... Siphano réagit au quart de tour : un sort ne peut être annulé que par celui qui l'a lancé.

-Écoute Aquali, je n'ai rien d'un dresseur, commença t-il. Mais pour sauver ta maîtresse, il faut que tu fasses disparaître cette bulle d'eau !

La créature bleue se retourna vers Siph' et lui fit signe de la tête, comme si elle avait compris les paroles du brun. Quelques secondes plus tard, le globe disparut, laissant place au dieu qui tenait Jade par le poignet ( cette dernière pendait au dessus du sol, pour cause sa petite taille.). La pauvre femme tentait de reprendre son souffle après une longue et difficile apnée. HeroBrine ne lui laissa aucun répit : il lui donna un grand coup de poing dans le ventre, ce qui l'envoya valser à plusieurs mètres. Le brun courut dans sa direction et la réceptionna avant qu'elle ne heurte durement le sol. SuperBrioche, prenant so courage à deux mains, courut vers HeroBrine pour l'attaquer, mais il se fit tout autant rejeté et rattrapé par Siphano. Il était donc intouchable... ?

***********************

Jade toussa, entourée de poussières. Le long combat qui durait depuis tout à l'heure n'avait toujours pas prit fin. Ils étaient tout trois à terre, incapables de se relever. HeroBrine était immortel. Impossible à vaincre. Le dieu s'approcha de la femme et lui dit :

-Jade, Jade, Jade... C'est un bien étrange pouvoir que tu as là... Es-tu seulement sûre d'être sa sœur ? Vous êtes tellement différents, n'est-ce pas ? Jade199221...

-Xef est mon frère ! Hurla t-elle. Je ne te permettrais pas de dire le contraire !

Siphano releva la tête. «Xef est....son frère...?» Jade se redressa sur ses pieds et affirma :

-Je vais t'annihiler.

Quand ses mots furent prononcés, ses yeux prirent une teinte pâle, presque blanche. Elle entama alors son credo :

''Ô grands dieux du panthéon,

prêtez-moi les plus forts de vos serviteurs,

dans le noble but de défaire le mal.

Venez à moi,

Aquali! Pyroli ! Voltali ! Mentali !

Noctali ! Phylali!Givrali ! Nymphali !

Evoli !''

«Tout ses familiers...Elle a invoqué tout ses familiers... Je ne pense pas m'en sortir idem...» déglutit le dieu.

Jade tremblait. Étant donné qu'elle était déjà fatiguée, elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir très longtemps en utilisant autant de magie. La jeune femme prit une grande inspiration et ordonna :

-Mes familiers, attaques combinées ! ''Starlight Rainbow !''

Sur ces mots, toutes les créatures se rassemblèrent et libérèrent leur puissance. Ils se transformèrent tous en une boule de lumière de couleurs différentes. Les lumières se mélangèrent toutes et formèrent un immense globe lumineux, aux couleurs de l'arc-en-ciel. HeroBrine n'eut même pas le temps de comprendre : la boule explosa et libéra une puissante aura blanche. Heureusement, inoffensive aux alliés...



La lumière passée, HeroBrine était à genoux.

-Intéressant... toussa t-il. Vous avez gagné, je me retire.

Sur ce, il se téléporta on ne sait où. Jade eue soudainement quelques vertiges. Après avoir usé autant de magie, elle n'en avait plus pour très longtemps... Ne pouvant plus tenir, elle tomba, mais sentit des bras la rattraper. La dernière chose qu'elle vit fut le visage du brun qui se penchait au dessus d'elle, inquiet.


Vouala, j'espère que ça vous aura plus !  Le prochain chapitre sera l'épilogue... :3
Bref, portez vous bien bande de Sadiques ! <3
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 9:41
Nyal27
OWIIIIIIIIIII.
RAINBOOOOOOOOOOOW !
Sinon.. Ahem, je vais te refaire le dessin de la miniature, il est vraiment dégueulasse xDDD
Alors, alors... Déjà, Hérobrine un dieu ?! xD
Et il se fait battre par une dresseuse ? Pas très cohérent x)
J'aurais plus dit qu'il est la face sombre de Notch, le vrai dieu qui a créé Minecraft, mais bon. ^^
Court chapitre mais ça fait avancer l'histoire Very Happy
La révélation qui va bien :3
Voilà, je pense avoir fait le tour, donc hâte de voir la suite et je pense que je vais vite terminer mon chapitre qui attends depuis des lustres xD
Nyal :3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 27 Juin - 10:30
Ota
La musique s'est terminée pile au bon moment! Inutile mais sympa.
Ce chapitre est génial! Mais Evoli c'est pas le pokémon qui sert à rien?
Sinon je me répète mais c'est juste génial! (et court mais pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 27 Juin - 11:00
Sohuna
NyalThug27 a écrit:
OWIIIIIIIIIII.
RAINBOOOOOOOOOOOW !
Sinon.. Ahem, je vais te refaire le dessin de la miniature, il est vraiment dégueulasse xDDD
Alors, alors... Déjà, Hérobrine un dieu ?! xD
Et il se fait battre par une dresseuse ? Pas très cohérent x)
J'aurais plus dit qu'il est la face sombre de Notch, le vrai dieu qui a créé Minecraft, mais bon. ^^
Court chapitre mais ça fait avancer l'histoire Very Happy
La révélation qui va bien :3
Voilà, je pense avoir fait le tour, donc hâte de voir la suite et je pense que je vais vite terminer mon chapitre qui attends depuis des lustres xD
Nyal :3
 RAINBOW POWAAAA !!!
S'tu veux, moi j'le trouve bien ^^
Beeeh c'est le dieu de Minecraft ! ( D't'façon il existe pas vraiment donc s'en bellec ! )
MAIS NAN MAIS DE 1 IL SE FAIT PAS BATTRE ET DE 2  C LA PUISSANCE RAINBOW COMBINER QUI LA MIT K.O !
Mouais. Moi pas trop puisque il ressemble à Steve.
Bref, merchi <3

Miss Otaku a écrit:
La musique s'est terminée pile au bon moment! Inutile mais sympa.
Ce chapitre est génial! Mais Evoli c'est pas le pokémon qui sert à rien?
Sinon je me répète mais c'est juste génial! (et court mais pas grave!)
Ah, j'avais pas fait gaffe ^^
Merchi <3 bah si, mais il fait parti de l'EvoliFamily donc bon ^^
Bah re-merchi alors ! <3 ( Nan mais avec moi, on a l'habitude ^^ )
Bref, Keur sur vous les toupines ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 27 Juin - 12:37
xX Lugi Xx
Moi pensais que Herobrine c'était juste la face cachée de Steve le joueur en fait, je le considérais même pas comme un dieu XD !

Nice chapitre >o< ** La dernière invocation a l'air grave stylée D: !

Hâte de voir comment tu vas conclure ^^ ...avec Siphano. *se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 27 Juin - 12:46
Sohuna
xX Lugi Xx a écrit:
Moi pensais que Herobrine c'était juste la face cachée de Steve le joueur en fait, je le considérais même pas comme un dieu XD !

Nice chapitre >o< **  La dernière invocation a l'air grave stylée D: !

Hâte de voir comment tu vas conclure ^^ ...avec Siphano. *se barre*
 Bah, comme Herobrine n'est réellement qu'une légende ( perso je l'ai jamais vu en jouant O_o ), donc libre arbitre à chacun de le considérer comme il veut #PhraseChelouMaisOnS'enBellec.
Merchi :coeur: Mais trop, JE VEUX CA DANS LE PROCHAIN POKEMON !XD
Hmm, en fait il n'y aura pas vraiment de Briphano. Ce sera plutôt une f***ing fin à suspens comme on les aime ! Very Happy Mais sachez juste qu'à la fin de ma prochain fiction ( Oui oui z'avez bien entendu une nouvelle fiction ), je vous réserve une surprise ! N'en dis pas plus hein ! T'inquiètes SiphaDark, t'inquiètes.
Keur sur toi sempai ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 14:09
Nyal27
Moi ze zais ze que z'est la prochaine fiction ! :3
BAH TU DIS RIEN.
Ouais, ouais, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 27 Juin - 15:38
Sohuna
SI TU LA REVELE NOUS ALLONS TE DESTROY !

UNION COMPLÈTE DES MENTALITÉS !


SiphaDark ! Search and destroy !*

Yes, my master...*rire satanique*

*Non non j'ai pas du tout triché sur la façon qu'utilise Integra pour donner des ordres à Alucard dans Hellsing Ultimate non non non !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 16:21
Nyal27
WOW ! J'AI ENCORE RIEN DIT !
MOI NON PLUS !
Oui mais toi t'es pas accusée.
J'te signale que je suis toi donc je suis autant accusée.
Aoui, pas faux.
DONC NOUS N'AVONS ENCORE RIEN FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
₪PandaTsukii₪
₪PandaTsukii₪
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 4
Pikadollar : 7
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un monde ou Unster dominera ! Ah? C'est déjà le cas ?
Mar 30 Juin - 20:49
₪PandaTsukii₪
J'adore (comme tous les autres chapitres ! =) ) continue et hâte de voir les prochain !!!! :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeurfleur: :coeurfleur:

-Signé un panda droguée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 1 Juil - 8:24
Sohuna
Panda-Otaku a écrit:
J'adore (comme tous les autres chapitres ! =) ) continue et hâte de voir les prochain !!!! :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeurfleur: :coeurfleur:

-Signé un panda droguée Cool
Merci ! Ehm, comment dire.... Le prochain est l'épilogue ? x) Ne t'inquiètes pas, il y aura une fiction de remplacement ! Elle n'arrivera pas tout de suite, mais elle arrivera ! xD ( Elle est prévue depuis longtemps... Oui, mais j'arrive pas à mettre toutes mes idées sur papier ! Dis plutôt que t'arrive pas à tout gérer ? T'as toujours le dernier mot ? Oui ! *soupire* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loin, sur une île au trésor... Chap 1
» Loin, sur une île au trésor... Chap 2
» Loin, sur une île au trésor... Chap 3
» Loin, sur une île au trésor... Chap 4
» Loin, sur une île au trésor... Chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sohuna-
Sauter vers: