AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 3

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 28 Juin - 10:44
Nyal27
Vous commencez à être habitués par rapport à mon retard hein ? ><'
Désolée :c
Et bonne lecture ! ^^


--------------------

Je me réveillai en sursaut. De la sueur coulait le long de mon dos. Je tentai de me redresser, mais un poids lourd pesait sur mes jambes. Je descendis mon regard vers celles-ci et j'aperçus une boule de poils noire. Noctali releva sa tête vers moi et planta ses yeux rouges dans mon regard. Je tentai un  maigre sourire, mais je n'obtins qu'une vague grimace. J'abandonnai la manoeuvre et  respirai longuement. Ma chère compagne vint se blottir contre moi, m'apportant sa douceur et son réconfort. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, loin de là. A chaque fois que je sortais d'un cauchemar, elle fonçait sur moi pour me consoler.
Une fois de plus, elle était présente pour moi.

Je me secouai, et je me relevai pour aller déjeuner et me préparer. J'avais un long entrainement matinal à faire avec ma soeur avant ma journée habituelle.
Je rentrai dans la salle de bain et je me figeai en lançant un coup d'oeil à mon reflet. J'avais une mine affreuse, hors de question que je présente comme ça devant ma soeur, elle était déjà assez inquiète comme ça !
Je me passais un gant de toilette sur la figure lorsque j'entendis la porte claquer. Je poussai un léger soupir et je sortis en traînant des pieds de la salle de bain.
Ma soeur, tranquillement installée à la table, mangeait mes tartines de confitures. Je l'interpellai d'un ton sûrement fatigué car elle me jeta un regard étonné.
Je secouai la tête et je récupérai la tartine qu'elle tenait à 3 centimètres de sa bouche. Elle fit une grimace indignée et se leva dans l'intention de me faire des chatouilles.
Je souris, ramassai mon sac à dos noir posé dans un coin de la pièce et sortit de la maison.

L'entraînement de ce matin allait devoir attendre, j'avais un devoir à rendre en urgence. Je me mis à courir, alertée par mon retard. Au loin, un éclair déchira le ciel. Quelques secondes plus tard il se mit à pleuvoir. Je rabattis ma capuche sur ma tête, fermement décidée à rendre mon devoir avant les vacances.  
Je tournai au coin de la rue, en direction de l'école d'arts. Enfin arrivée devant la grande porte en bois,  je l'ouvris et rentrai d'un pas rapide. Je me dirigeai vers la classe de mon professeur et toquai à la porte. Un "Entrez !" étouffé se fit entendre.
J'obéis et saluai l'homme assis au bureau. Il me salua en retour et je posai ma feuille sur son plan de travail. Il me remercia et parut interloqué lorsqu'il vit que je restais sur place.
"Vous savez que c'est les vacances pour votre classe Mademoiselle ?", me questionna-t-il.
Je me retins de faire un facepalm retentissant. J'étais tellement habituée à la routine que j'avais oublié que c'était les vacances. Il sourit et m'indiqua d'un geste de la tête la porte encore entrouverte. Je hochai la tête et sortis, un rire étouffé dans la gorge.
Qu'est-ce que je pouvais être bête des fois !

Mais bien vite, le rire laissa place au stress, car avant de pouvoir savourer mes vacances il y avait encore les épreuves d'escrime pour obtenir le droit de participer au  tournoi. Et Dieu sait que je mourrais d'envie d'y aller !
Je me dépêchai de rentrer chez moi, là où devait m'attendre Jade.

-------------------

Vous avez le droit de crier. Mais après que je me sois cachée dans mon bunker 8D
J'espère que ça vous a plût quand même ^^'
Nyalquivasecachertrèsvitedanssonbunker.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 28 Juin - 10:49
Ota
LE CHAPITRE DE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUF!
Nan... Il sert à quoi? Je trouve vraiment pas là... J'ai rien à dire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 28 Juin - 10:50
Sohuna
BOUAAAAAAH C'EST COUUUUUUUUUUUURT ! Mais c'était bien quand même :3 Oublier les vacances... Tu es une véritable faileuse.. *Facepalm* C'est tout à fait ça ! Very Happy Bref, com court pour chapitre court !
Grosses bises onee-san ! <3
Keur sur toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 28 Juin - 10:53
Nyal27
Merci xD
Bah j'voulais le continuer mais j'voulais aussi vous le donner pour mon léger - Nan !- Oui bon, moyen- NAN !- D'ACCORD POUR MON ÉNORME RETARD ! - Voiiiiiiiilà.-Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 28 Juin - 10:57
Ota
Ooooooooooooooooh... Je vois... Bah tes chapitres sont aussi courts que les miens maintenant!
Kuudere: Toi t'est pas en retard.
Moi j'ai pas de fréquence pour poster donc... je ne serais jamais en retard.
Sinon, je comprends mieux... Le fail est juste trop con! Tu est pire que moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 1 Juil - 14:00
Nyal27
Alala, le prochain je l'ai fixé à demain, qu'il soit gros ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 1 Juil - 16:20
Nayara
Je ne lis pas la fiction, mais je tiens à dire qu'elle vous arnaque puisque, en plus de vous sortir un chapitre court, elle l'a écrit en taille 18... Après je dis ça je dis rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 1 Juil - 16:27
Nyal27
Nayara a écrit:
Je ne lis pas la fiction, mais je tiens à dire qu'elle vous arnaque puisque, en plus de vous sortir un chapitre court, elle l'a écrit en taille 18... Après je dis ça je dis rien xDD

Mais nan, c'est jsute qu'il fallait que j'en sortes au moins un xD
Et puis, je veux que ce soit clair à lire donc j'écris en 18 ;3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 16 Aoû - 19:24
xX Lugi Xx
T'as oublié les vacances? GG °°' !
C'est la drogue, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 17 Aoû - 9:36
Nyal27
J'aime la drogue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 10
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 14
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 7
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 11
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: