AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Survive The Night chapitre 11

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 6 Juil - 14:06
Kanra
Chapitre 11 (Bboy)

NT était rester avec moi, j'étais soulager. On discutait beaucoup. Tellement que j'ai cru que Shizuo allait nous frapper, mais non. En fait, il s'était installer à côté de nous et tenter de suivre la conversation.

- Bboy, on lui enseigne notre langue.
- J'allais te le proposer !

Et pendant une bonne heure, on lui enseignait le français. C'était fun ! On continuait lorsque la porte explosa. Je me redressai rapidement et attrapai un bâton pour nous défendre. Shizuo se mit devant nous et arracha LITTERALEMENT un des pilliers de métal du sol. Whaaaat !? Je profitais de leurs confusions pour attraper NT et courrait hors du bunker pour trouver refuge dans une salle de classe. Je barricadais la porte et soupirai.

- Au putain de bordel de sa maman...
- Tu l'a dis... Bon, reprend notre conversation !

Je dis un magnifique faceplam pour la bêtise de NT. Mais au moins, il m'a redonner le sourire. De quoi on parlait ? De Pierre et d'Unster. Parce que ouais, NT avait des sentiments pour Unster ! Je rigolais légèrement lorsque je vis une enfant derrière mon ami... Pas n'importe quel enfant...

- Alessa...
- De quoi ... ? NT se retourna puis me fit denouveau face. Y'a personne mec.

Pourtant je la voyais. Elle tendais un bras vers moi et je me sentais bizarre... Comme si je m'endormais, qu'on m’ôtais le contrôle de mon propre corps.

Je ne savais pas ce qui se passait, mais lorsque je me suis "réveiller" je voyais Pierre, me sourire faiblement. Mais... Qu'est-ce... Qu'est-ce que j'ai fait... ? Je reculai en titubant, me tenant la tête. Une voix stridente vrillait ma tête en deux. J'avais mal, s'il vous plait que ça s'arrête. Je me mis à hurler, encore et encore. Ce fut une forte paire de bras qui m'immobilisa alors que je recrachais une fumée noir. Je sentais mes jambes se dérobé sous mon poids. J'entendais vaguement la voix d'Izaya et d'Unster. Je me débattais et parvint à me dégager de l'emprise des bras. Je ne devais pas rester avec eux... J'allais les blesser... Je me mis à courir droit dans les ténèbres de Silent Hill, ignorant la lourdeur de mes jambes, ignorant le crie suppliant d'Unster. Un monstre...

Voilà ce que j'étais devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 14:36
Nyal27
:O
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
PAS AYPIERRE ! PAS ALORS QU'ILS VENAIENT DE SE TROUVER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

(Mais dis donc, tu postes super vite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 6 Juil - 14:39
Kanra
Bah j'sais pas quoi faire d'autre donc...
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 6 Juil - 16:03
xX Lugi Xx
.........Clair trois chapitres d'un coup O_O ! *SBAF*

Encooooooooooooooooooooooooooooooore ! *va lire la suite qu'elle a spotté* >3<
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 6 Juil - 16:14
Kagura-chan
OH MON DIEU (yep mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night chapitre 8
» Survive The Night chapitre 15
» Survive The Night chapitre 4
» Survive The Night chapitre 9
» Survive The Night chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: