AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Survive The Night chapitre 10

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 6 Juil - 12:17
Kanra
Chapitre 10 (Aypierre)

Finalement, NT était rester avec Bboy et Shizuo, pour tenir compagnie à Bboy.
Unster, Izaya et moi parcourions la ville s'aidant d'un plan que mon petit corbeau nous avait rapidement fait. J'avais laisser le coutelas à Izaya, Unster avait pris le pistolet et moi la lance. Au moins, on pourra se défendre contre la secte si jamais on tombait sur eux. Nous longions les murs, préférant utiliser les coins sombre pour ne pas se faire attraper.

- On arrive à l'église.
- Ok, d'après Bboy, on risque de croiser la mère d'Alessa... Dahlia. Pas dangereuse, mais à éviter quand même.

Les deux hochèrent la tête. J'ai l'impression qu'Izaya apprenait rapidement notre langue... Ca allait être plus facile. Nous utilisâmes l'ombre de l'église pour traverser la place et un coup de feu retentie. Je ne devais ma survie qu'à Izaya qui m'avait attraper et tirer en arrière par le col. On se mis à couvert derrière le muret. Trois bonnes heures qu'on parcouraient la ville et c'est que maintenant qu'on a des emmerdes ?!

- Merde... Ils sont nombreux et on a pas beaucoup de balles... Fais chier !
- Calme toi Pierre... Ca te ressemble pas de t'énerver comme ça.
- Désolé... C'est juste que...
- Bboy.
- Ouais... Je lui ai promis qu'on reviendr-

La sirène se mit a sonner. Déjà ?! Comment était-ce possible ?! J'entendais le hurlement de douleur venant des partisans. Je levai la tête et pâlis devant le spectacle que je voyais. Bboy... Il marchait vers eux, une étrange traîné noir, comme de la fumée, quittait le sol derrière lui pour envelopper la ville dans les ténèbres. Lorsqu'un des partisans s'élança sur lui, mon corbeau fit un geste du bras et l'homme explosa contre le mur.

- N... Non...
- PIERRE !

Unster avait essayer de me retenir, mais j'étais plus rapide. Je courrais vers Bboy, esquivant les balles et les attaques des partisans. Je ne voyais que Bboy. Une fois à son hauteur, je lui pris le visage dans les mains et l'obligeait à me regarder.

- Bboy... ? Bboy ! Répond moi !
- P... Pierre... ?

Ses yeux étaient vitreux, perdu... Il ne me regardait pas vraiment. Un faible, mais remplit de folie, sourire étira ses fines lèvres alors que sa peau devenait blanc/gris centre.

- Je peux les arrêter... Tous... Je peux tout faire...
- Bboy, arrête, c'est pas toi !
- SI !
- LE BBOY QUE JE CONNAIS N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE CA !

Il se défit de mon étreins et me regarda, comme si je l'avais profondément blesser. Il baissa la tête et lorsqu'il la redressa deux minutes plus tard... Son expression avait changer.

- Si tu n'es pas avec moi... C'est que tu es contre moi...
- Bbo-

Je ne pus finir ma phrase. Je savais très bien ce qu'il allait faire... Bboy a toujours était privisible... Je me résigner et écarta les bras, l'invitant a faire ce qu'il voulait faire, espérant, priant, que ça allait le faire revenir... J'entendais le hurlement d'horreur d'Unster au loin alors que l'étrange fumée de Bboy me transperça un peu partout. Je serrais les dents, refusant de lui donner d'avantage de raison de se détester lorsqu'il reviendra. Parce que mon corbeau reviendra, j'en suis persuader... Je tombais à genoux, vomissant une gerbe de sang. J'haletais, respirant mal. Lentement, je levais les yeux vers Bboy. J'avais raison... Il avait réagi... Je lui souriai faiblement et laissais les ténèbres m'envahir, lâchant un faible et unique...

Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Lun 6 Juil - 12:49
RedZelda
Non mais arrête de faire des chapitres avec autant de suspence je vais mourir moi. Ne me dis pas que c'est le bboy possédé qui tue Pierre quand même ?!? Et il est où NT lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 13:15
Nyal27
Attends, attends..

"lâchant un faible et unique..."

...

UN FAIBLE ET UNIQUE QUOIIIII ?! UN "JE T'AIME" ?! AAAAAAAAAAAAAAH :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 6 Juil - 13:21
Kanra
xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 13:46
Nyal27
(Attends toi à avoir un commentaire comme ça à chaque fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 6 Juil - 16:01
xX Lugi Xx
C KWA CETTE FIN BRDL. XD

*go lire la suite* <3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 6 Juil - 16:10
Kagura-chan
OH MON DIEU ......JE SAIS PAS QUOI DIRE C'EST TROP EPIC XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night chapitre 8
» Survive The Night chapitre 15
» Survive The Night chapitre 4
» Survive The Night chapitre 9
» Survive The Night chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: