AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liens - Chapitre 2

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 20:24
CitrouillePommePoire
Oui, je sais, j'avais promis un chapitre plus long et c'est pas le cas, désolée, bonne lecture tout de même


Aypierre se laissa tomber, pas le moins du monde stressé par la téléportation. Au fond, c'était un peu comme un manège à sensation : à le faire 50 fois, tu finis par t'y habituer. La seule chose qu'il espérait, c'était être avec un Patrick... et une bonne équipe. Enfin, c'est ce que tout le monde espère, j'imagine, se dit le brun, pensif. Il baissa les yeux enfin il voyait le sol. Soudain, un frisson lui parcourut la colonne vertébrale, en proie à une peur étrange, comme à chaque fois qu'il s'approchait du sol... Il remonta vite la tête pour ne pas voir ses derniers instants de chute et atterrit tout en douceur sur le sable doux d'un désert.
"Bon bah, plus qu'à trouver une forêt d'arbres à pomme", soupira une voix qu'il eut du mal à reconnaître. Il se tourna donc et vit R3li3nt, qu'il reconnu grâce à ses lunettes de soleil.
"Eh, les mecs, c'est pas plutôt l'occasion de chercher un temple ?"
Aypierre soupira, pour cacher sa joie, lorsqu'il reconnu la voix. C'était celle d'Azenet. DarkFuneral hocha vivement la tête, tandis que MisterDaweed lança un : "J'suis pas très chaud..."
"Allez, ou quoi ? T'as rien dans le caleçon !", le provoqua Funeral.
"En tout cas, toi, tu va avoir mon poing dans la face !"
"Euh... moi aussi, je suis du même avis que Daweed.", se risqua R3.
"STOP !", cria Aypierre en séparant les deux querelleurs. "Aze, FuFu et moi, on a cas aller chercher un temple pendant que vous, vous chercherez une forêt ?"
"Aypierre, t'es sûr ? Comment on fera pour se retrouver...", demanda Azenet.
"On se retrouve ici ce soir, et on s'enterrera, alors.", conclut le chef des Patricks. Lui aussi mourait d'envie d'aller chercher le fameux temple qui, peut-être, n'existait pas.
Ils fixèrent leur point de rendez-vous sous un énorme rocher, puis les deux groupes se séparèrent, chacun dans une direction opposée à l'autre.

Azenet halletait, à force de courir après les poules dans le désert. Pierre leur avaient conseillés d'aller prendre de la nourriture, sous peine de mourir de faim. Le problème, c'est que le poulet cru, c'est pas... comment dire... bon. Le brun soupira quand il planta son épée dans le énième poulets, lorsqu'un cri retentit du haut d'une dune. C'était FuFu.
"UN TEMPLE ! UN TEMPLE !, s'égosillait le garçon aux cheveux bleus.
"Nice !"
Aze gravit la dune pour voir le temple. Super ! Maintenant, il fallait prévenir Aypierre... qui avait disparu. Il haussa un sourcil. Où diable pouvait-il être ?
"Dans le temple...", souffla FuFu, comme s'il avait lu dans ses pensées.
"Co... comment le sais-tu ?"
"J'ai vu quelqu'un y entrer."
Le brun réfléchit un instant. Est-ce que Pierre pourrait leur fausser compagnie en entrant dans un temple sans attendre ses amis ? Certainement.
"On y va.", souffla le jeune garçon.
"Compris, bro' !"
Les deux garçons avancèrent à pas de loups vers le temple, incertains, mais plus ils approchaient, plus Azenet accélérait. Il avait des doutes : Pierrot était, d'ordinaire, plus discret que ça ? Soudain, alors qu'ils étaient qu'à quelques centimètres du temple, des voix se firent entendre. Pas celle de Pierre. Dans la panique, le garçon brun recula et poussa un cri en trébuchant. Les voix s'arrêtèrent. Ils nous ont repérés !, se dit le jeune garçon, horrifié, tandis qu'il vit l'ombre d'un homme passer le seuil du temple...

***

Zephirr soupira, mal à l'aise lors de la chute. A chaque fois, il avait l'impression qu'à la place du sol, c'était la mort qui approchait. Et à chaque fois, son impression n'était pas véridique. Toute cette peur pour rien... Quand ses pieds entrèrent en collision avec les sol, il sursauta. Un cri ! Il se retourna vivement, et vit Newtiteuf, assis au sol, gémissant.
"Qu'est ce qu'il se passe ?!", s'alarma Shorty. Il vit NT et soupira."Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?"
"J'ai voulu savoir ce que ça faisait si on n'atterrisait pas sur les pieds", couina NT, les joues rosées par la honte."Ça fait mal !"
Zephirr ne put s'empêcher de pouffer.
"Non mais t'es sûr que tu vas bien ?", demanda Edorock.
"Non, j'ai mal au coxis !", grinça le pauvre dresseur en se frottant la partie désignée.
"Je ne te parlais pas de ça ! Qui aurait idée de faire une chose pareil ?", grommela Edo.
Le dernier membre de l'équipe était ShoukaSeikyo, mais ce dernier ne pipa pas un mot. Tout comme Zephirr. Machinalement, un accord tacite fut créé : NT s'occupait de la bouffe, Shouka et Edo cherchaient des pommes tandis que Shorty et le redstoneur descendaient dans les mines...

***

Iplay4you tomba comme un pierre dans se qui semblait être le vide. Un vide infini... jusqu'à ce qu'ils se réceptionne doucement sur un tapis de neige blanc, en plein milieu d'une montagne, sur le rebord. Il était en vie... mais avant qu'il n'ait le temps de souffler, un cri de douleur se fit entendre.
"Elspawn ?", demanda M_Bardin, qui se penchait près du vide pour les voir, s'étant téléporté un cran au dessus. Soudain, ce dernier poussa un gémissement étouffé... et il bascula vers l'avant. Iplay4you le regardait chuter, une étrange crainte lui tordant les entrailles. Lui qui ne connaissait quasiment pas Bardin, qu'est ce qu'il le faisait tant s'inquiéter ? Il regarda avec horreur l'homme à l'apparence d'une fille tomber et rouler juste devant lui. Pourtant... cette crainte, il ne la ressentait pas pour lui... des images défilaient dans sa tête. Pour qui il était si effrayé ? Le cri de douleur de Bardin le ramena à la réalité.
"Qu'est ce qui c'est passé ?", hurla PierreTrot, tremblant."Bardin !!!"
"Mon épaule !", grinça ce dernier pour toutes réponses. Au moins, il était en vie.
"Comment tu es tombé ?"
"Mes... mes jambes étaient douloureuses... si engourdies..." Bardin termina sa phrase par un gémissement de douleur.
"Ça va ?", une voix à mon oreille interrompit ma rêverie : HarryLafranc."Tu as l'air pâle..."
Soudain, Harry grinça des dents, le visage déformé par une douleur sans doute soudaine, et vint agripper son bras droit. Ce dernier tremblait. Quoi encore ?, grogna intérieurement le zombie.
"Bon, les gars, dites moi ce que vous avez tous !", hurla Iplay, au bord de la panique. Il se passait vraiment des trucs pas nets..."Toi, qu'est ce que t'as ?", reprit t-il en pointant Elspawn du doigt, le premier à s'être plaint.
"C'est-à-dire que..." Il semblait tout rouge. "Douleurs au coxis..."
Iplay se retint de pouffer, tandis qu'il se tourna vers le bonhomme vert en train de masser son bras.
"Ça pique... j'ai l'impression d'avoir un bras gelé" Iplay nota aussi sa voix rauque.
Le zombie s'approcha alors du vide pour regarder Bardin, plus bas, et PierreTrot qui l'avait rejoint. Le "garçon" aux cheveux bordeaux semblait sonné, et c'est donc Pierre qui prit la parole :
"Douleurs aux jambes, qui auraient causé sa chute."
Tout ça était vraiment bizarre. De plus, Iplay avait ressentit un étrange peur un peu avant, et elle n'était certainement pas causée par la chute de Bardin...

***

Je riais sinistrement dans ma petite pièce, observant chacun dans sa boule de cristal. On dirait qu'une team était plus touchée que les autres... j'allais pouvoir noter tout ça...
Iplay, je n'avais pas réussi à deviner avec qui il était.
Bardin, par contre, ça sautait aux yeux. Je le reliais donc à la personne a laquelle il était uni.
Elspawn n'avait vraiment pas eu de chance, sur le coup, pensais-je en le reliant lui aussi à son "partenaire".
Et le lien de PierreTrot m'étais totalement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 20:40
PitSolitayrh_
Nice! Mais le passage d'Iplay j'ai rien compris j'ai fait tellement un craquage mental que j'ai déféqué fait une pause de 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 20:43
CitrouillePommePoire
C'est vrai que sa team était la moins gâtée, j'ai pas du tout fais exprès : les teams et les liens étaient au hasard et vu que sans le faire exprès, j'en ai fait baver leur "liens", la team de Iplay en pâti...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 6 Juil - 20:51
Luni
Hum...
Spoiler:

En tout cas, je suis vraiment accro pour savoir qui est avec qui *^*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 21:27
CitrouillePommePoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 6 Juil - 21:34
Luni
D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 6 Juil - 23:26
Cal'
Zephirr avec NewTiteuf Very Happy YEAAAAAH
J'aime trop cette fic qui fait un mix entre KTP, CHMXTREM et euh Transformice avec les maps en duo xD J'avais totalement oublié cette histoire de liens moi :'D En tout cas ça rajoute à l'intrigue et j'adore ça :3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 7:06
CitrouillePommePoire
Merci ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 7:08
CitrouillePommePoire
Et au fait, je m'excuse car il se passe rien intéressante chez Zephirr (je vous promets qu'il aura son moment de gloire.)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 7 Juil - 7:38
Nyal27
Ah, les liens commencent à se tisser.. C'est un concept vraiment intéressant parce que tu peux les faire mourir deux fois plus vite.
Je vais commencer à faire mes pitis schémas de liens..
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 7:48
PitSolitayrh_
j'ai retirer le message de peur de spoil :'(

Mais sinon,on peut t'envoyer par mp et tu peut édit le prologue blablabla ?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 7:49
PitSolitayrh_
Et tu pourrait genre edit le prologue et tu met les liens devinés Smile




et aussi celui qui l'a deviné pour frimer
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 8:05
CitrouillePommePoire
Je précise, pour ceux qui font des suppositions sur les liens, qu'ils seraient mieux de me l'envoyer par message privé, pour ne pas spoil les autres. (malgré les spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 8:10
PitSolitayrh_
Mais tu compte edit le prologue pour mettre les liens devinés???


Et mettre de le nom de la personne pour frimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 8:10
PitSolitayrh_
Bon moi je vais écrire mon livre PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 7 Juil - 10:13
xX Lugi Xx
OktutouchespasàAzenetouj'tebouffedéjà.Attentionàcequetuvasécrire.

Sinon j'ai adoré le chapitre et j'ai hâte d'en lire plus ! o/ !!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 7 Juil - 13:13
Nizzy
J'adore le concept, c'est terrible! *^*
J'ai pas mal d'hypothèses pour les liens, reste à voir si elles seront confirmées dans les prochains chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 15:41
CitrouillePommePoire
Pit_Solitayrh - Je vais pas edit le prologue, je vais me débrouiller différemment.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 15:45
CitrouillePommePoire
Citation :
OktutouchespasàAzenetouj'tebouffedéjà.Attentionàcequetuvasécrire.

Sinon j'ai adoré le chapitre et j'ai hâte d'en lire plus ! o/ !!! =DDD

PourAzenetrienn'estgaranti
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 15 Juil - 20:39
Ota
Bon, je commence par des suppositions.
Aypierre et Iplay liés? La peur étrange...
Aypierre magnigance? Son comportement est... curieux.
Ensuite... Là je suis désolée.
NT A MAL AUX FESSES? C'EST IDIOT! MAIS TROP DRÔLE HAHAHAHAHA! BOBLENNON HAHA
BLAGUE DE MERDE.
Bon bah sinon je suis juste triste qu'Unster et NT ne soient pas dans la même équipe et qu'ils ne soient pas liés non plus... Mais le fait qu'il soit avec Frigiel me plait bien!
Sinon super chapitre mais le MDJ (je ne dirais jamais MJ) ressemble plus à LA MDJ pour moi. Je ne saurais pas te dire pourquoi... Peut-être parce que j'ai une dent contre les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 15 Juil - 21:01
CitrouillePommePoire
Miss Otaku a écrit:
Bon, je commence par des suppositions.
Aypierre et Iplay liés? La peur étrange...
Aypierre magnigance? Son comportement est... curieux.
Ensuite... Là je suis désolée.
NT A MAL AUX FESSES? C'EST IDIOT! MAIS TROP DRÔLE HAHAHAHAHA! BOBLENNON HAHA
BLAGUE DE MERDE.
Bon bah sinon je suis juste triste qu'Unster et NT ne soient pas dans la même équipe et qu'ils ne soient pas liés non plus... Mais le fait qu'il soit avec Frigiel me plait bien!
Sinon super chapitre mais le MDJ (je ne dirais jamais MJ) ressemble plus à LA MDJ pour moi. Je ne saurais pas te dire pourquoi... Peut-être parce que j'ai une dent contre les mecs...

Peut-être, peut-être...
Pour NT, j'avais tellement envie de casser le cul à quelqu'un, pis fallait que ça tombe sur NT :p
Les teams étant au hasard, j'ai pas put choisir qu'Unster soit avec Newtiteuf.
MJ Peut-être que c'est une fille, peut-être que c'est un garçon, peut-être que c'est les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ToukaKirishima
ToukaKirishima
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 33
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre
Jeu 16 Juil - 9:11
ToukaKirishima
J'aime trop cet fanfic' elle est trop cool et l'histoire des liens c'est tellement sadique !!!:p
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 16 Juil - 11:13
PitSolitayrh_
Citation :
l'histoire des liens c'est tellement sadique !!!:p

C'est le but du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 1 Aoû - 20:59
As de coeur
En fait j'ai la flemme de me creuser la tête pour savoir qui est lié avec qui donc je vais lire tes prochains chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 6
» Liens - Chapitre 1
» Liens - Chapitre 13 (2/2)
» Liens - Chapitre 7
» Liens - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: