AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Liens - Chapitre 1

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 15:45
CitrouillePommePoire
Pas énormément d'action (ou pas). Il est pas très long, j'en ferais sans doute de plus complets pour les prochains. Bonne lecture !

"Bienvenue à vous tous, et désolé pour l'attente. Désormais, le jeu va commencer..."
"Attends", coupa le garçon aux cheveux bruns, nommé Aypierre. "Tu ne nous explique pas les règles ?"
"Un simple KTP, tout ce qu'il y a de plus basique", répondit le MJ, s'efforçant de garder une voix neutre, ce qu'il réussit.
"On ressuscite, alors ?", demanda le jeune garçon au casque fluo : Zerator.
Le MJ sembla hésiter, avant de répondre d'un voix détachée :
"Evidemment."
Certains semblèrent hésitant, comme Siphano, BillSilverlight ou As2piK, mais la plupart étaient pressées de commencer.
"Autre chose ?", comme sa question fut accueilli par le silence, il reprit la parole : "Bien, je précise également que ce KTP se fera en équipe de cinq désignées au hasard. C'est tout !"
A ses mots, il claqua des doigts, et tous furent téléportés.

***

UnsterBlicher ne put retenir un cri en sentant les ténèbres et le vide le happer. Il ferma les yeux : il n'avait pas l'habitude des KTP, ils n'en avait fait qu'un seul, mise à part les deux Taupe Gun, qui avait le même principe, à peu de choses près, c'est-à-dire : survie et combats. Lors de la téléportation, le jeune homme fut parcouru de frissons. Dans quelle équipe serait-il ? Une bonne, il l'espérait. Soudain le jeune homme chancela, en sentant ses pieds toucher quelque chose de solide. Ou presque... il constata qu'il avec atterrit sur un arbre. Et que ses branches se mirent à plier sous son poids !
Il hurla tandis qu'il se sentit basculer en arrière. Ses jambes s’emmêlèrent dans le feuillage et la douleur qu'il ressentit lorsque les branches s'enfoncèrent dans ses cuisses lui brûlait les jambes. Il se sentit vaciller en arrière, agita follement les bras dans l'espoir de trouver une prise, et se rattrapa finalement in-extremis aux branches, sous peine de se les faire griffer de nouveau. Mais une douleur à son épaule de son bras droit le frappa comme un éclair, si bien qu'il lâcha. Il se sentit glisser, puis tomber... et sa chute fut interrompu par un homme.
"Ouch !"
Frigiel venait de se placer sous l'arbre pour amortir la chute d'Unster. Ce dernier l'avait complètement écrasé.
"C'est ce que j’appelle : le Saut de l'Ange !", se moqua Aurélien.
"C'est ça, moque toi !", grogna Frigiel. "Ça va ?", s’inquiéta le châtain en remarquant les jambes d'Unster, devenues écarlates à cause du sang.
"Ça pourrait aller mieux", grimaça le concerné.
Il décida de ne pas parler de l'étrange douleur à son bras, toujours présente. D'ailleurs, malgré toutes ses blessures, ça restait son épaule qui le faisait le plus souffrir.
"Laisse-moi examiner ça.", lâcha BillSilverlight, pendant qu'As2piK et Auré partirent chercher du bois et de la nourriture.
Tandis que l'étrange bonhomme vert se penchait pour regarder ses jambes, Unster réfléchit. Le seul qu'il connaissait bien, dans cette team, c'était Frigiel. Le brun savait qu'As2 et Bill s'appréciaient, en tant que Patricks, de même pour Auré et Bill, pour la raison qu'ils étaient tous deux Holycube. Bon, peu importe, il serait bien avec Frigiel...
"Tu peux marcher ?", demanda Frigiel, tandis que Bill lui lançait un regard intéressée.
"Je crois..."
"Essaye", insista Bill, autoritaire.
Il se leva tant bien que mal et serra les dents. Peu importe ses jambes. Ce qui lui faisait surtout mal, c'était son épaule.
Il n'attendirent pas Aurélien et As2piK, et partirent chercher des ressources sous terre, pensifs.

***

Zerator se sentit tomber, ravalant un cri de détresse. Et s'il n’atterrissait jamais au sol ? Et s'il mourait dans sa chute ? Il baissa les yeux et constata avec horreur qu'il s'approchait dangereusement du sol... avant de mettre pied dans l'herbe vert foncée du biome Taïga aussi doucement qu'une plume. Il soupira se soulagement, et attendit un peu que le stresse retombe et que son cœur s'arrête de marteler sa poitrine, tandis qu'il en profita examinait ses nouveaux compagnons. Il reconnu Skyyart, grâce à sa chevelure blanche cassée, qui avait agrandit les yeux visiblement tout aussi effrayé que le pauvre Zerator. Rayenryuu semblait lui aussi à deux doigts de la crise cardiaque, et se fut un coup de coude dans les côtes de la part de Roi_Louis que le ramena sur Terre. EpeeForte secoua sa tête, comme pour reprendre ses esprits, avant de partir vers les arbres en soupirant. C'est bien ma veine ... il n'y a là personne que j'apprécie réellement., soupira intérieurement le garçon.
"Zerator ? Tu veux venir avec moi ?", se risqua Rayen, ce qui tira le jeune homme de ses pensées." J'ai vu un désert, là-bas. Peut-être un temple ? Roi va miner, Epee est parti chercher du bois et de la nourriture, et je crois que Sky reprend ses esprits."
Il hocha la tête en signe d'approbation, son pouls ayant reprit un rythme convenable, et les deux partirent vers le désert, alors que Zerator était toujours à la recherche d'un vanne.

***

Thoyy ferma les yeux tandis que le vide le happait. Il avait l'habitude, maintenant, au vu de tout les KTP auxquels il avait eu la chance de participer. Soudain, une onde glacée lui arracha un cri. Il sombra un instant dans l'eau gelée où il venait d'atterrir avant de battre des bras comme un fou. Lorsque sa tête creva la surface, il prit une grande inspiration douloureuse avant de replonger. Ses membres étaient raidis par le froid et il avait du mal à nager. Surtout que Thoyy n'avait jamais été un nageur d’exception. Tandis qu'il sentait l'oxygène le quitter, il tenta de remonter vainement. Soudain, quelque chose attrapa sa main pour le remonter à l'air libre. Il refit enfin surface en toussant. Respirer lui arrachait la gorge, et le gel commençait à l'affaiblir... il serait retomber à l'eau si celui qui tenait sa main ne l'avait pas lâché.

Lorsqu'il atterrit enfin sur la terre ferme, dans un biome montagne, Bidou entendit un cri et se retourna aussi sec pour voir sa provenance. Ce qu'il vit lui fit pousser un cri de stupeur : Thoyy sombrait dans un lac, juste à côté, aspiré dans les fonds marins. le noiraud se risqua un œil vers ses nouveaux compagnons : JuJoue, Foxseen et Tagazok. Voyant qu'ils ne réagissaient pas plus que ça, sans doute car la plupart avaient été effrayés par la téléportation, il se jeta au bord du lac et enfonça sa main dans les flots, tandis que l'homme blanc et bleu disparaissait de nouveau. Il serra les dents, retenant un gémissement : l'onde était glaciale ! Il se pencha un peu plus lorsque ses doigts heurtèrent quelque chose et l'agrippa. Puis il tira de toute ses forces. La tête de Thoyy apparut, toussant et crachant. Soudain, l'homme à demi-noyé sembla plus lourd, si bien que Bidou crut qu'il allait le lâcher et que le créateur d'Holycube allait retomber et disparaître, pour toujours.
Non !, songea le noiraud, effrayé. Je m'en fiche de si je te connais pas bien ou non. Reste en vie !
Tout à coup, Thoyy sembla reprendre ses esprits, comme si une force le poussait à nager. Il se mit à s'agiter et à essayer d'avancer dans l'eau, réduisant fortement l'effort du jeune homme, qui parvint à le sortir de l'eau. Le garçon aux cheveux charbon se laisse tomber, le souffle court et la respiration rauque, tandis qu'il ne sentait plus son bras, glacé. Thoyy quand à lui, vomissait des gerbes d'eau, toussait et crachait, à bout de force. Et ce, sous le regard impassible des trois autres. Bidou sentait la fureur bouillir en lui, tel un torrent de lave.
"Qu'est ce que vous faites vous ? Hein ?!", cracha froidement le jeune garçon. Il n'était pas dans ses habitudes de s'emporter."On aurait pu crever, ça ne vous aurait pas empêcher de rester là, plantés bêtement devant nous à assister au spectacle sans rien faire ?!"
"Dé... désolé... je ne l'ai...", commença JuJoue, avec son accent toulousain, avant d'être interrompu par l'homme aux cheveux dorés.
"Qu'est ce que ça aurait pu me foutre !", pesta Foxseen, en coupant la parole au jeune homme. "On ne vous connait pas !"
"Et puis, vous ne seriez pas vraiment morts", ajouta tranquillement Taga'.
"Vous... croyez ?"
Tout les regards se tournèrent vers Thoyy, la tête penchée vers le sol, qui peinait à parler à cause de sa toux incessante.
"Il ne me dit rien qui vaille, ce MJ, si vous voulez mon avis", ajouta le garçon aux cheveux noirs ébène, semblant s'être un peu calmé.
"Vraiment désolé Thoyy...", geignit le garçon à l'écharpe rouge pour aller s'accroupir près du chef d'Holycube et poser sa main sur son dos."Tu as besoin d'aide ?"
"Je vais aller chercher de la nourriture, on a prit assez de retard", lança sèchement Bidou en lançant un regard accusateur vers Taga' et Fox'. Puis il s'éloigna du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 6 Juil - 16:17
xX Lugi Xx
J'aime bien ce début ^v^ Ca a l'air sympa comme tout !
En plus c'est bien écrit, j'aime :3
Mais ça ne va pas être chaud avec le nombre de participants qu'il y a? OO'
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 16:21
CitrouillePommePoire
Non, seulement 50

Bah tu sais, vu qu'ils sont liés, ça fait que c'est deux morts pour le prix d'un si l'un d'entre eux crève.

Ça part vite *petit sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 6 Juil - 16:33
Kagura-chan
Cool ce début de chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 16:48
Nyal27
Pas mal comme début ^^
Peut-être un peu répétitif chaque début de PDV mais c'est pas très grave ça.
PAR CONTRE, t'as encore fais un changement de personne en plein milieu de paragraphes xD

"C'est bien ma veine ... il n'y avait là personne que j'appréciais réellement." Alors que tu étais à la 3ème personne du singulier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 6 Juil - 16:49
Luni
J'ai hâte de voir qui va être lié à qui :33
Revenir en haut Aller en bas
GeekorGameuse
GeekorGameuse
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 13
Pikadollar : 38
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Lun 6 Juil - 17:03
GeekorGameuse
J'aime beaucoup l'histoire. Hormis quelques fautes de frappes très peu gênantes, le texte est très bien écrit Smile
Hâte de lire la suite :*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 17:08
CitrouillePommePoire
Luni a écrit:
J'ai hâte de voir qui va être lié à qui :33

Suspens !

GeekorGameuse a écrit:
J'aime beaucoup l'histoire. Hormis quelques fautes de frappes très peu gênantes, le texte est très bien écrit Smile
Hâte de lire la suite :*

Si il y a des fautes de frappes, je veux bien savoir où pour pouvoir corriger :3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 17:11
CitrouillePommePoire
NyalThug27 a écrit:
Pas mal comme début ^^
Peut-être un peu répétitif chaque début de PDV mais c'est pas très grave ça.
PAR CONTRE, t'as encore fais un changement de personne en plein milieu de paragraphes xD

"C'est bien ma veine ... il n'y avait là personne que j'appréciais réellement." Alors que tu étais à la 3ème personne du singulier ^^'

Sérieux ? Shocked

Je m'empresse de corriger ça, m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 17:15
CitrouillePommePoire
Mais bon, c'est pas ça qui va changer l'histoire ! Comment ça, je suis mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 18:48
PitSolitayrh_
Si thoyy était mort,bah,bah,j'aurais....Pleuré!Et au faite il y a pas eu Zephirr comment Foxseen a pu être choqué de la téléportation et pas thoyy car:

thoyy=5 KTP+1 Taupe Gun.
Foxseen=6 KTP+1 Taupe Gun
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 18:55
CitrouillePommePoire
Pit_Solitayrh : Comment peux-tu affirmer avec certitude que Fox est choqué de la téléportation alors que c'est juste Bidou qui fait une supposition ? :p
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 18:58
PitSolitayrh_
ah ok





mais je vais pas me suicideer pour te faire ***** car je suis sadique :p

et fou
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 15 Juil - 20:22
Ota
ENFIN JE TROUVE LE TEMPS DE LIRE CETTE FICTION!
Je vais TENTER de faire un com constructif.
Tu dis MJ? Ça me stresse! Mais bon tu auras bientôt l'habitude de me voir faire ma stressée de la vie.
Tu mets des apostrophes à la fin des surnoms? J'ai toujours aimé ça mais moi j'ai la flemme. Rien que pour ça je te félicite.
Le début en mode fail d'Unster et Thoyy? Je sais pas pourquoi, je sens que c'est fait exprès par le MDJ...
Foxseen... Je sens que je vais le hair. Cool ça me fait une cible!
Bon c'était pas extrêmement constructif mais au moins j'ai pas joué ma fangirl d'Unster et il n'y a pas eu de full maj.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 1 Aoû - 20:43
As de coeur
Bon je m'attaque à la lecture de ta fic et pour l'instant ce que je lis me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 1 Aoû - 20:46
CitrouillePommePoire
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 14
» Liens - Chapitre 5
» Liens - Chapitre 6
» Liens - Chapitre 2
» Liens - Chapitre 13 (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: