AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Liens - Chapitre 13 (2/2)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 21 Juil - 12:45
CitrouillePommePoire
As2piK souffla de douleur en parant un énième coup d'épée de Bardin, le forçant à reculer une nouvelle fois. Le moindre de ses membres le mettait au supplice, et ses coups,  rendus maladroits à cause de la fatigue et de la douleur, n'avaient pas beaucoup d'effet . Mais le rouquin ne semblait pas à l'aise non plus dans les combats, et l'agilité d'As2 jouait en sa faveur. Cela faisait une minute qu'ils tournaient en rond en évitant les lames en fer qui volaient de droite à gauche, et les deux adversaires fatiguaient. Le moustachu sentait l'épuisement hacher sa respiration, et la souffrance lui couper le souffle. Grognant de rage contre lui-même, il relança un assaut. Les lames s'entre-choquèrent dans un bruit sourd, et le jeune homme gris hoqueta sous la force de son propre coup, alors que Bardin se mit à gémir. Gémir ? Pourquoi ? Il remarqua soudain les jambes tremblantes du rouquin, et il esquissa un sourire. Il se décala d'un bond sur le côté, faisant perdre l'équilibre à son adversaire par la même occasion, pour ensuite contourner vivement sa cible, qui n'eut pas le temps de réagir, ralentie par ses douleurs aux jambes. A peine le roux eut-il eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il reçut un coup à l'arrière du genou, le forçant à plier les jambes et à tomber vers l'avant. Sans même réfléchir, le moustachu donna un coup de coude dans l'arrière de la tête de son adversaire pour précipiter sa chute, et son premier réflexe fut d'enfoncer sa lame dans son dos une fois qu'il était à terre. Le rouquin ouvrit la bouche pour crier de douleur, mais le seul bruit qui sortit de sa gorge était un étrange gargouillis incessant.
As2piK resta là un long moment à fixer le corps, les yeux écarquillés par la terreur et le regret, perdu. Il l'avait... tué ? Ce cadavre qui ne disparaissait pas lui donnait la nausée. Peu à peu, il avait l'impression qu'il allait exploser, et les larmes lui montèrent aux yeux, lui piquant horriblement, par la même occasion. Il tenta de calmer sa respiration avec peine, tremblotant légèrement sous l'effort. Jusqu'à ce qu'un hurlement attire son attention. Aurélien ! Le moustachu secoua lourdement sa tête, comme pour chasser ses idées sombres, avant de respirer un bon coup. Il saisit le manche de son épée et l'arracha du corps avec une grimace de dégoût, avant de se retourner vivement, les membres raidis par la douleur, et de se diriger vers l'endroit où son compagnon affrontait ses deux opposants.

Il ne sait pas si c'était à cause de l'atmosphère oppressante et caniculaire ou de l'effort fourni pour éviter les coups d'épée qui venaient de tout les côtés, mais la respiration du belge s'était saccadée comme jamais, et de la sueur perlait sur tout son corps. Elspawn et PierreTrot essayaient de l'encercler depuis toute à l'heure, mais les mouvement constants d'Auré les en empêchaient. Le noiraud aux reflets bleus ne parvenaient peut-être pas à mettre de coups, mais il esquivait les attaques à la perfection, et surmontait la fatigue qui menaçait d'alourdir encore plus ses membres qu'ils ne l'étaient déjà. La douleur commençait à se faire sentir au niveau de tout ses muscles. Il était clair qu'il n'allait pas tenir longtemps s'il devait continuer à supporter ce petit manège. Tellement concentré aux esquives, il n'entendait rien autour de lui. PierreTrot s'écarta soudainement en couinant de stupeur, lui arrachant un hoquet de surprise, et recula un peu vers lui, avant de se décaler maladroitement de nouveau pour éviter l'éventuel coup d'épée qu'aurait pu lui asséner Aurelien_Sama s'il n'était pas trop hébété. Le cri d'Elspawn le ramena soudain à la réalité, et il remarqua enfin l'apparition soudaine d'un moustachu qu'il connaissait très bien. Réfléchir un fraction de seconde lui permit de comprendre un peu ce qu'il s'était passé : As2piK venait de se joindre à eux, et avait essayé de frapper PierreTrot dans le dos, sauf que celui-ci l'avait vu et s'était décalé à temps. Le belge n'eut pas le temps de prolonger sa réflexion qu'As2 se jeta sur PierreTrot. Elspawn se prépara à rejoindre son ami, mais Aurélien s'interposa, l'épée pointée vers l'avant. C'était devenu du deux contre deux, et plus personne n'avait l'avantage du nombre. Le belge souffla et dévisagea quelques secondes son adversaire, puis il réfléchit à comment le feinter. Malheureusement, le garçon aux cheveux brun-gris ne lui en laissa pas le temps, et tenta de lui asséner un coup d'épée dans le ventre, esquivé rapidement par Auré. Réfléchir maintenant n'était peut-être pas la meilleure idée, surtout que son adversaire relançait un assaut. Cette fois, le belge n'eut pas le temps d'éviter l'attaque... son adversaire la stoppa tout seul. Il recula avant de regarder le ciel, une lueur de panique dans ses yeux brun-gris. Aurélien s'arrêta net à l'entente du hurlement familier. La terreur le gagna en levant les yeux au ciel pour croiser les yeux vides du spectre.

As2piK grogna lorsqu'il vit son adversaire s'éloigner à reculons de lui. D'un côté, il était content qu'il lui laisse un peu de répit. La fatigue commençait à paralyser chacun de ses membres, ses yeux se fermaient tout seuls, embués, et tout les sons lui semblaient vagues, dépourvus de sens. Enfin, presque tous...
"Un Ghast !"
Le moustachu mis du temps à comprendre le sens de l'avertissement, et l'hurlement familier du spectre lui fit comprendre. Il se mit à courir à l'aveuglette pour éviter le projectile du Ghast, trébuchant tout les trois pas, avant de reprendre sa course, si apeuré qu'il semblait oublier comment respirer. Malheureusement, alors qu'il commençait à comprendre que le monstre du nether avait une autre cible, le sol se déroba sous ses pieds.

Aurelien_Sama hurla un avertissement avant de se mettre à courir, vite imité par les membres de l'autres team. Il prit la direction du portail, à l'opposé des deux autres, et se mit à sprinter à en perdre l'haleine. Il ne savait pas où il allait. Il ne savait pas si le Ghast l'avait suivi. Il ne savait pas si As2piK avait réussi à fuir. Il ferma les yeux et tenta de calmer sa respiration saccadée, en pleine course pour fuir un monstre qui n'était peut-être pas derrière lui. Alors qu'il courrait à l'aveuglette, il finit pas trébucher. Il s'étala de tout son long sur le sol bouillant du nether en poussant un cri de stupeur et de terreur. Son premier réflexe fut de se redresser maladroitement pour regarder au ciel. Plus de Ghast. Auré poussa un soupir de soulagement, haché par sa respiration haletante, et examina les environs... avant de sentir son cœur se compresser un peu plus dans sa poitrine. Fri... Frigiel ? Le châtain était allongé à même le sol, les yeux clos, pas très loin du noiraud. Le belge courrait les yeux fermés depuis tout à l'heure, et ne l'avait donc pas vu. Au fond, s'il avait ouvert les yeux, l'aurait-il vraiment vu ? Il ne pense pas. Il se leva, chancelant, et s'approcha doucement de Fri' pour poser sa main sur la peau livide de celui-ci. Il était froid, malgré la température étouffante des environs. Il était... mort... ce mot eu pour effet d'étreindre le coeur du belge un peu plus. Il avait perdu un compagnon. Comment ? Malgré le fait que ses yeux se mettaient à le piquer, il ne put s'empêcher de regarder ce qui l'avait tué. Rien. Aucune blessure physique. Alors comment ? Malheureusement, il savait qu'il n'aurait jamais la réponse, car le seul qui pouvait le renseigner était mort. Et définitivement... à cause d'un mensonge. A cause d'un mensonge du MJ, ils étaient destinés à s'entre-tuer !
Il resta là, à observer le corps du défunt, quelques minutes. Il n'arrivait tout simplement pas à le croire. Comme si l'information refusait d'aller jusqu'à son cerveau. Soudain, il se mit à penser aux autres membres de sa team. BillSilverlight et Unsterblicher étaient en sûreté, et As2piK... où était-il, d'ailleurs ? Il se sentait mal avant même de rencontrer l'autre team. Et si PierreTrot l'avait tué ? Et si le Ghast s'en était chargé ? Et s'il était tombé dans la lave ? Et s'il était encore vivant, justement ?
Il allait retrouver As2, et rejoindre Bill et Unster pour quitter ce foutu nether, et personne d'autre ne mourra dans sa team. Ensuite, il irait chercher du melon pour soigner le moustachu, en plus d'Unsterblicher. Voilà le plan.
Il se leva difficilement et finit par s'arracher de la vision du corps de son compagnon. Là, il rebroussa chemin en courant, malgré sa peur que le Ghast soit resté là-bas. Pourvu qu'As2piK ne soit pas mort...

La douleur transperçait la moindre parcelle du corps du moustachu allongé sur le ventre, qui peinait tant à respirer qu'à maintenir ses yeux ouvert. Il n'avait absolument aucune idée d'où pouvait être le Ghast, et à vrai dire, il s'en fichait. Il tremblait de douleur et de peur, et le sol brûlant tel des flammes n'était rien à côté de toute la souffrance qu'il pouvait ressentir. Sa chute avait été beaucoup plus grande que ce qu'il avait prévu. Visiblement, le Ghast était parti, car il resta là plusieurs minutes, luttant pour ne pas fermer les yeux, sans le moindre signe de vie du monstre. Ses joues se mirent soudain à le piquer, et il porta difficilement sa main à sa joue, avant de se rendre compte de ce qui provoquait la douleur : les larmes s'étaient mises à couler toutes seules avant de s'évaporer sur ses joues, et il n'arrivaient plus à les en empêcher. La vision de l'équipe adverse qui se dirigeait vers eux l'avait épouvanté, le combat contre Bardin l'avait éreinté, le corps inerte et ensanglanté du roux l'avait écœuré, l'effort fourni durant son deuxième combat l'avait harassé, l'apparition soudaine du Ghast l'avait affolé et la chute qui s'en était suivi l'avait totalement abattu. Maintenant qu'il sentait les larmes couler, toutes ses émotions resurgirent, rendant sa respiration saccadée et douloureuse. C'était comme si une boule de sentiments lui bloquait la gorge, l'empêchant de respirer correctement.  La souffrance qui ressentait dans son ventre n'avait plus rien à voir avec les douleurs physiques. Il tremblait. Il aurait tellement voulu que tout s'arrête quelques secondes, qu'il puisse reprendre sa respiration, qu'il cesse de pleurer, que toutes ses émotions se calment...
Soudain, il sentit un pression sur son épaule, qui eut pour effet de le faire gémir, autant de douleur que de peur. Même si c'était un ennemi, ou un allié, il ne voulait pas qu'on le voit pleurer, et se cacha le visage entre les bras. Si c'était un adversaire, il n'aurait pas la force de se battre, de toute façon. Pourtant, il se mit à entendre une voix rassurante, qui lui parlait avec une pointe d'inquiétude. S'essuyant vite fait le visage, il leva ses yeux embués vers son interlocuteur. Sa vision floutée ne lui permettait que de voir des formes colorées, mais ça lui suffit pour reconnaître Aurélien, grâce à sa peau blanche, quasiment bleue, et son étrange flamme turquoise qui tournoyait à la place de son œil gauche. As2piK ne comprenait pas tout ce qu'il disait. Il surprit juste le terme "mort", mais il n'arrivait pas à se concentrer assez sur la suite de la phrase pour savoir la suite.

"As2piK ? Ça va ? Désolé, sincèrement. Heureusement, le Ghast ne t'a pas tué... Il faut qu'on rentre. Il pourrait revenir. De plus, nous ne sommes plus cinq... j'ai vu Frigiel...Il était mort...", le belge marqua une courte pause en soufflant, avant de reprendre : "Tu peux marcher ?"
Le moustachu le toisait d'un regard vide, et Aurélien se demanda un court instant s'il avait saisit un mot de ce qu'il venait de dire. Finalement, son interlocuteur tenta de se redresser, tremblant, et, avec l'aide de son compagnon, parvint enfin à se mettre sur ses jambes, non sans le soutien du noiraud. Celui-ci passa la bras d'As2piK derrière sa nuque pour l'aider puis essaya de faire quelques pas. Le moustachu tituba un peu, mais il parvenait à marcher. Bien. Maintenant, il fallait sortir de cet enfer au plus vite. Il prit la direction de l'endroit où se trouvait le portail, pressant légèrement son compagnon. Des douleurs commencèrent à se faire sentir aux épaules après avoir fait la moitié chemin, et As2piK semblait de plus en plus lourd au fur et à mesure qu'ils avançaient. Quand il aperçut enfin le portail au loin, il pressa le pas, faisant trébucher As2 par la même occasion. Auré poussa un cri de surprise avant de rattraper le jeune homme chancelant, ce qui le fit perdre son équilibre et basculer en arrière, entraînant As2piK dans sa chute, et les faisant s'étaler tout le deux sur la roche chaude.
"Aurélien ? As2 ?", susurra un homme que le belge reconnu aussitôt.
"Bill !", souffla-t-il en se relevant. Voyant l'air horrifié de son ami, qui semblait fixer As2, il s'empressa d'ajouter : "Il n'est toujours pas mort, mais il est dans un sale état. Nous avons le matériel à potion, il nous faut juste du melon et nous le soignerons."
L'homme vert s'accroupit près du moustachu, qui semblait avoir perdu connaissance lors de leur chute, ce même air inquiet sur le visage.
"Et Frigiel ?", demanda BillSilverlight.
"Lui, malheureusement, il est..."
Les derniers mots restèrent bloqués dans sa gorge, en voyant l'air toujours aussi anxieux de son compagnon. Ce dernier baissa soudainement la tête. Il avait compris.
"Au moins, je n'aurais pas à lui annoncer...", souffla le barbu en tournant la tête vers le belge. Celui-ci remarqua enfin que ses yeux ébènes semblaient légèrement rouges et ternes.
"A... annoncer quoi ?"
"Unster... est mort."
Aurelien se mit soudain à trembler. Non... non ! Une personne, oui mais pas deux ! Son cœur sembla se figer. Sa respiration se saccada toute seule. C'est pas vrai... pourquoi ? Pourquoi était-il mort ? Comment ? Soudain, une main verte se posa sur son épaule.
"Je ne sais pas comment il est mort.", murmura faiblement BillSilverlight comme en réponse à ses pensées. "Je n'étais pas là quand il est mort... je... j'avais vu quelqu'un... lui ne m'avait pas vu... Il était affaibli, alors je... je l'ai tué... Si j'avais su... si j'avais su que le MJ nous mentait... qu'on ne ressuscitait pas..." Les larmes étaient remontés toutes seules à ses yeux.
"Retournons dans le monde normal pour en discuter. Avant que lui aussi n'y passe.", souffla péniblement le belge, en faisant un signe de tête vers As2piK pour illustrer sa dernière phrase.

Chapitre qui a mit du temps à arriver, vraiment désolée. GROS fail de ma part lors de l'écriture de ce chapitre et de quelques-uns avant celui-ci. Mais bon, ça risque de spoil un peu certaines personnes, je vous mets donc un spoiler pour vous expliquer mon fail :

Si vous ne savez pas avec qui est Bardin, je ne vous conseille pas de l'ouvrir:

Désolée pour ça, comme je l'ai dis dans le chapitre d'avant, j'étais un peu fatiguée lorsque j'ai écris le chapitre, et ce genre d'erreurs arrive, surtout quand on doit gérer plein de personnages de la façon dont je le fais. (C'est vrai que j'ai un peu abusé du nombre de joueur, et qu'à force on s'emmêle un peu les pinceaux.)

Chapitre centré sur la team d'Aurelien_Sama, As2piK, Unsterblicher, Frigiel et BillSilverlight (tout comme le chapitre d'avant), mais maintenant qu'elle est à moitié décimée, plus grand intérêt de continuer à la mettre en avant. Même si c'est une team que j'apprécie, pour les prochains chapitres, je vais laisser un peu la place aux autres équipes !

Certains vont sans doute râler car il y a trop de morts d'un coup, mais c'est un combat entre team, aussi ! Même qu'il y en a pas beaucoup, dans le fond, surtout pour un combat comme ça (merci au Ghast)

Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 21 Juil - 13:03
PitSolitayrh_
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOM

GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM

GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOM

GOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM

GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOM

GOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM

GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM

GOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM

GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGO

MGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMOM

GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM

GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 21 Juil - 13:05
Nyal27
Citation :
(C'est vrai que j'ai un peu abusé du nombre de joueur, et qu'à force on s'emmêle un peu les pinceaux.)

FAIS LES TOUS CREVER COMME CA YAURA MOINS DE MONDE !
Alors oui, Unster mort elle devient folle.
TA GUEULE ON SAIT MEME PAS COMMENT IL EST MORT ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 21 Juil - 13:07
Luni
Euh, oui, je suis un peu perturbée en fait là x)
Je me demande déjà si les autres joueurs savent quand quelqu'un meurt. Et ensuite, je ne sais pas trop qui est mort, en fait x(  Si j'ai bien compris, c'est Frigiel, Bardin(qui était lié à Unster donc il est aussi mort)...mais Frigiel a un lien, avec Iplay, donc il est aussi mort?
Citation :
"Je n'étais pas là quand il est mort... je... j'avais vu quelqu'un... lui ne m'avait pas vu... Il était affaibli, alors je... je l'ai tué..."
Je n'ai pas trop compris non plus, Bill a tué quelqu'un d'autre? Donc +2 morts?

Bon, c'est vrai, je m'emmêle pas mal les pinceaux, mais sinon, j'ai quand même apprécié ce chapitre x3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 21 Juil - 13:29
CitrouillePommePoire
NyalThug27 a écrit:
FAIS LES TOUS CREVER COMME CA YAURA MOINS DE MONDE !

C'est ce que j'avais prévu de faire.

Luni a écrit:
Euh, oui, je suis un peu perturbée en fait là x)
Je me demande déjà si les autres joueurs savent quand quelqu'un meurt. Et ensuite, je ne sais pas trop qui est mort, en fait x( Si j'ai bien compris, c'est Frigiel, Bardin(qui était lié à Unster donc il est aussi mort)...mais Frigiel a un lien, avec Iplay, donc il est aussi mort?
Citation :
"Je n'étais pas là quand il est mort... je... j'avais vu quelqu'un... lui ne m'avait pas vu... Il était affaibli, alors je... je l'ai tué..."

Je n'ai pas trop compris non plus, Bill a tué quelqu'un d'autre? Donc +2 morts?

Bon, c'est vrai, je m'emmêle pas mal les pinceaux, mais sinon, j'ai quand même apprécié ce chapitre x3

Alors les autres joueurs ne savent pas quand quelqu'un meurt.
Bill a tué quelqu'un, et As2piK a tué Bardin. Bardin est mort, donc plus d'Unster. Sinon, pour Frigiel, soit c'est Iplay qui meure, soit c'est Frigiel. Sachant que Fri a pas de blessure, on pourrait se dire que c'est Iplay qui décède. Iplay se dirigeait, affaibli, vers le portail pour réfléchir. Qui il y avait au portail ? Bill. En plus, comme il était blessé, et que Bill prétend avoir tué quelqu'un d'affaibli, on peut en déduire que... J'AIME LES TOASTS AU BEURRE !

Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 21 Juil - 13:34
PitSolitayrh_
ahaha ^^

Donc en gros, Luni, Bardin s'est fait tué par As2 en fight et quand Iplay a voulu repartir avec le portail, Bill était là et l'a tué (GG BILL!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 21 Juil - 13:47
Luni
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accoooooooord
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 21 Juil - 15:09
Kagura-chan
OMG CE CHAPITRE *0*
C'est bon de revoir ta fic, elle m'avais manqué *^*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 21 Juil - 15:41
xX Lugi Xx
OMG
MAIS UNSTER EST MOOOOOOOOOORT TT NAAAAAAAAAAAAAAAH
FRIGIEL AUSSI !!!!!!!!! TOT

Les pauvres n'empêchent, y a de l'acharnement sur cette team...
Tais toi sinon il va retourner sur le groupe d'Aypierre. Chut.

Mais c'était intense et super bien. J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 21 Juil - 16:44
CitrouillePommePoire
Faut pas croire, j'adore cette team, mais "qui aime bien châtie bien", donc je fais crever ceux que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 15:39
PitSolitayrh_
Comme d'habitude on ne pleure que pour les mecs avec avec plus de 500 000 abo
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 15:42
PitSolitayrh_
Moi c'est un tout autre problème en fait:

-J'aime pas aypierre

-j'aime pas Siphano

-J'aime pas Frigiel

-J'aime pas Unster

-Par contre j'aime bien Bboy un peu

-et j'aime R3, Daweed et tous les holycubiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 23 Juil - 16:18
xX Lugi Xx
La plupart des Holycubiens je ne les connais pas pour ma part. :/ Donc difficile de s'attacher à des gens qu'on ne connait pas trop ^^' !
Mais ça reste triste quand même pour Iplay =O !
VAS Y VERSE DES LARMES QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 16:31
CitrouillePommePoire
Pit, tu sais que tu viens de me donner des idées pour qui je vais faire mourir ?

Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 23 Juil - 16:34
xX Lugi Xx
Lâche cet Aypierre tout de suite ;-;
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 16:37
CitrouillePommePoire
En plus, tu dis aimer tout les HolyCubiens, j'veux pas dire mais Aypierre il est sur HolyCube, donc techniquement, il fait parti de la communauté HolyCube.

C'est un Patrick ET un HolyCubien, du coup.


Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 16:38
PitSolitayrh_
Ne tue pas thoyy.

NE TUE PAS THOYY FILS DE P***

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 16:40
PitSolitayrh_
et pour aypierre c'est une EXCEPTION. Et puis, DavLec je l'apprécie pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 16:41
CitrouillePommePoire
Citation :
Ne tue pas thoyy.

NE TUE PAS THOYY FILS DE P***

Pardon

Dis, Pit, tu préfères la noyade ou la suffocation ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 16:42
CitrouillePommePoire
Citation :
et pour aypierre c'est une EXCEPTION. Et puis, DavLec je l'apprécie pas tant que ça.

Ça tombe bien, DavLec est pas dans ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 16:48
PitSolitayrh_
Aucun va crever.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 16:48
PitSolitayrh_
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 16:49
PitSolitayrh_
Et puis j'aurait préféré que DavLec soit dans ta fic et qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 16:50
CitrouillePommePoire
Bon, bah on va faire les deux... Thoyy suffoque et un autre HolyCubien se noie :3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 16:50
PitSolitayrh_
non tg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 6
» Liens - Chapitre 1
» Liens - Chapitre 2
» Liens - Chapitre 7
» Liens - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: