AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liens - Chapitre 6

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 16:25
CitrouillePommePoire
Nocxx marchait derrière Siphano, qui tuait toutes les vaches qu'il croisait. Le robot devinait encore le froid dont avait été victime son compagnon, et le gris savait que Siph le ressentait encore, malgré ses efforts pour le cacher. Mais le jeune robot ne disait rien, et laissait même passer Siphano devant. Il savait que celui-ci était trop fier, et si cela l'amusait de jouer les chefs de groupe, qu'à cela ne tienne, car le brun avait eu la chance d'avoir Nocxx comme compagnon. Rien ne semblait déranger le jeune robot gris.
"Hey ! Nocxx, regarde !", s'écria le brun en pointant un lac juste à côté d'eux.
Le concerné n'eut même pas besoin de se tourner vers la cabane de Sorcière pour savoir qu'il y en avait une.
"On devrait s'en éloigner, il va bientôt faire nuit.", ordonna autoritairement Siph.
Nocxx haussa les épaules et suivait son compagnon sans rien dire. Il s'en fichait pas mal que Siphano lui donne des ordres comme son supérieur. Le petit robot leva les yeux et regarda les rayons du soleil s'éteindre. Il s’apprêtait à parler, mais il fut interrompu une nouvelle fois par le garçon :
"On s'enterre."
Nocxx soupira. Il sentait l'impatience lui nouer l'estomacs comme une boule de sentiments. Et elle enfla encore un peu lorsqu'il ajouta :
"Traîne pas !"
Nocxx se mit à creuser le sol. Il avait l'air impassible et serein à vu d’œil, mais en réalité, il bouillonnait. Sa plus grande qualité était sa patience envers les autres. Patience qu'il commençait à perdre. Siphano glissa dans le trou qu'il avait creusé et le reboucha en soupirant. En haut, on entendait juste des slimes et quelques zombies.
"T'as pris du bois ?", demanda Siphano.
Nocxx secoua la tête négativement. Attends... c'est de l'exaspération, qu'il voyait dans les yeux de Siph ? Le robot serra les poings, se retenant d'éclater.
"Il nous en faut un peu pour commencer à miner.", ajouta le brun. Et maintenant, il le prenait pour un idiot ?
"Va le chercher alors, puisque tu y tiens tant !", cracha le robot gris.

Siphano le fixait, les yeux ronds, comme si des ramures venaient de lui pousser. Nocxx, réputé pour avoir beaucoup de patience envers les autres, lui hurlait dessus ?
"N... Nocxx ?"
Soudain, une étrange expression se dessina sur le visage de Nocxx. Ses yeux reflétaient des sentiments contraires.
"Dé... désolé... je n'aurais pas du crier...", balbutia le petit robot.
"Ce... ce n'est pas grave..."
Nocxx sembla content qu'il ne soit pas fâché En même temps, il le comprenait, il avait été assez autoritaire, mais vu que ça n'avait pas l'air de déranger le robot... en faite, ça n'aurait pas du le déranger. Pourtant, il s'était énervé.
"Donc, comment fait-on pour le bois ?", demanda Siph, prenant soin de ne rien dire qui puisse provoquer de nouveau sa colère."On ne servirait à rien pour notre équipe si on ne faisait rien de toute la nuit."
"Le bois... Je sais ! Je vais les attirer. Tu prends le bois et tu redescends. Euh... d'accord ?"
"Tu es sûr que tu ne veux pas que j'y aille à ta place ?"
"B... mais, si tu... tu mal... te sens mal... comme il y a quelques instants ?", dit Nocxx en faisant attention a utiliser les bons mots français.
"Bon, je cède..."
Nocxx lui lançait un regard intrigué, et Siphano reprit :
""Je cède", ça veut dire "j'accepte""
"Je sais...", dit le petit robot en baissant les yeux. Pourquoi cette air étonné ?

"Bon, j'y go.", lança le robot sans que son interlocuteur puisse ajouter quoique se soit.
Il détruit la terre et il sortit rapidement, sous le regard avide de quelques monstres, qui se mirent à le poursuivre. Pour le moment, il esquivait plutôt bien les flèches et les coups, et il courrait assez rapidement pour éviter les monstres... jusqu'à ce qu'il trébuche sur quelque chose de dur, qui lui fit perdre l'équilibre. Il hurla, et fit un joli rouler-bouler pour se cogner à un arbre, sonné. Il reprit ses esprits lorsqu'un flèche fila pour venir se planter dans ses côtes, lui arrachant une grimace de douleur. Que ce soit une racine ou une pierre qu'il l'ai fait trébucher, qu'il soit maudit ! Il se releva maladroitement dans sa hâte, chancelant, et se mit à courir en hoquetant de douleur pour éviter les autres flèches des archers en furie. Vite, un abri ! La douleur était presque insupportable. Soudain, le robot poussa un cri étouffé à la vue d'une potion en face de lui. Il s'arrêta et essaya de reculer, mais il ne put empêcher la potion d'éclater, juste à côté, mais il reçut les gouttes. Lenteur... il ne pouvait donc plus fuir comme il le voulait. Il se voyait déjà mort, et ferma les yeux. Soudain, quelque chose lui attrapa la main, le forçant à courir, malgré la potion de lenteur.
"Bouge !", hurla Siph en le traînant par le poignet, le forçant à avancer aussi rapidement que lui.
Oh ! Le robot n'a jamais été aussi content de le voir. Chaque pas qu'il faisait le mettait au supplice, et sa vue commençait à se brouiller. Heureusement, la potion avait cessé de faire effet, et les deux courraient comme des malades au milieu de la forêt. Il vit Siphano sauter dans une grotte et, n'ayant plus la force de réfléchir, il l'imita. Nocxx avait la tête qui tournait, et il ne remarqua pas que la grotte était déjà éclairée. Il sentit Siphano s'arrêter brusquement devant lui, puis il se retourna et appuya sur les épaules du robot pour que celui-ci s'arrête et s’assoie. Ce dernier s'effondra, adossé au mur, et ses paupières, lourdes, se fermèrent.

Siphano fit s’asseoir Nocxx à la va-vite et reboucha la grotte avec de la terre, même si il doutait que les monstres les aient suivi. Il s'accroupit alors près du robot, rongé par la culpabilité, tant qu'il en oublia toutes prudences au sujet de la grotte mystérieusement éclairée. C'était lui qui aurait pu être poursuivi par les monstres... soudain, il sursauta. Des bruits de pas... son cœur se mit à battre extrêmement vite, tant que Siph crut qu'il allait s'arracher. Il avait les yeux fixés vers la seul entrée possible, là d'où venait les pas. Prenant son épée en bois, Siph se leva. De toute façon, il ne pouvait pas fuir en laissant Nocxx là. Le combat semblait quasiment inévitable.
"Qui va là ?", grogna une voix.
"Le Père Noël !", cracha Siphano.
C'est alors que les bruits de pas s'éteignirent.
"Siphano ?"
Il crut mourir de soulagement quand il reconnu la tête du lampadaire qui dépassait dans le couloir. 0uicmoi.
"Nocxx n'était pas avec toi ?", demanda ce dernier.
Il écarquilla les yeux quand son regard s'arrêta sur le robot avec le flanc pourpre et une flèche plantée dedans. Siphano grogna et se pencha vers Nocxx, pour attraper la flèche. Il grimaça, n'aimant pas trop ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais il n'avait pas le choix... il tira et la dégagea d'un coup sec du ventre de son ami, accompagné par une gerbe de sang (Comment ça, les robots ne saignent pas ?), qui tâcha les cheveux et le t-shirt de Siphano. Son ami gémit sur le coup, ce qui ne fit que faire grogner le brun. Ensuite, il enleva son t-shirt parsemé de tâches écarlates, sous le regard étonné de 0ui. Mais il comprit vite pourquoi Siph se mettait torse-nu en le voyant bander la blessure du robot avec son fameux t-shirt bleu.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 16:56
PitSolitayrh_
1Pointdevuerendezl'argent eh ben, je n'ai pas compris les liens( je ne sais même pas si il y en a dévoilé xD) mais en tout cas, gg, comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 16:58
CitrouillePommePoire
Tu sais, il y a pas que les liens, il y a aussi le KTP Very Happy Ça veut pas dire qu'il n'y en a pas dans ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 17:24
PitSolitayrh_
justement, c'est pour ça que je dit gg, pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 8 Juil - 17:27
Luni
Depuis quand le Père Noël participe à KTP?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 17:36
CitrouillePommePoire
Depuis que je fais une FanFic KTP.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 8 Juil - 18:51
Nizzy
Le lien est aussi avec les sentiments alors... C'est intéressant même si du coup les personnalité de certains personnages choquent (Comme Zera au chapitre précédent,  on dirait qu'il devient fou le pauvre! (Mais il est badass!)).
J'ai hâte de lire le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 19:32
xX Lugi Xx
Siphano est le Père Noël *O* *SBAF*

Il était super intéressant comme chapitre OvO ! J'adore la petite complicité qui s'est installé entre les deux =v= ! Nocxx est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 19:45
CitrouillePommePoire
xX Lugi Xx a écrit:
Siphano est le Père Noël *O* *SBAF*

Il était super intéressant comme chapitre OvO ! J'adore la petite complicité qui s'est installé entre les deux =v= ! Nocxx est trop chou !

Merci ! J'avoue que moi aussi, j'aime bien cette petite complicité entre Nocxx et Siph :3
C'est plus drôle si l'un des deux crève comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 8 Juil - 21:11
Cal'
SiphaNowel! //shbaff//
Et pauvre Nocxx x)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 8:30
CitrouillePommePoire
Non mais ce que tout le monde a retenu c'est :

cerisepommepoire a écrit:
"Le Père Noël !", cracha Siphano.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 9 Juil - 8:32
Cal'
cerisepommepoire a écrit:
Non mais ce que tout le monde a retenu c'est :

cerisepommepoire a écrit:
"Le Père Noël !", cracha Siphano.

xD

Tout à fait xD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 8:46
PitSolitayrh_
Moi ce que j'ai retenu c'est que nocxx a failli se faire tuer par des mobs xD (d'habitude, il ne se prend jamais de dégâts de mobs). J'ai aussi retenu que Siphano était torse nu, essaye de le retenir pour les prochains chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 9 Juil - 8:50
xX Lugi Xx
J'avoue...des fois que Ouicmoi lui sauterait dessus... *YAOIIIIIIII.*
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 9:01
PitSolitayrh_
°_°
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 9:34
CitrouillePommePoire
(Petit bug, qui a envoyé le message plein de fois)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 9:34
CitrouillePommePoire
(Petit bug, qui a envoyé le message plein de fois)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 9:35
CitrouillePommePoire
(Petit bug, qui a envoyé le message plein de fois)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 9:41
CitrouillePommePoire
ON EVITE

C'est pas trop mon truc, ça...
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 10:20
PitSolitayrh_
0uicmoiquilaviolé
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 9 Juil - 13:40
Asallé
Nocxx en mauvais état a cause de mobs :0
On aura tout vu :/
Et Siphanoel torse nu xDD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 13:53
CitrouillePommePoire
Bizarrement, il y a des choses que les gens retiennent mieux que d'autres dans ma fiction. Siphano Papa Noël qui enlève son haut pas exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 13:59
PitSolitayrh_
Bah, c'est pas tout les jours qu'on voit un Siphanoël qui eleve son haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 11 Juil - 15:48
Nyal27
YAOIIII BLBLBLBLBL LUGI *^*

Sinon.. je peux avoir un cadeau SiphNowel ?! 8D *SHOT*
Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 10:50
Ota
Ok. Ce chapitre est... ok.
Rayen et Nocxx? Il trébuche comme par magie comme par hasard.
Bah j'ai pas d'avis sur ce chapitre. Il est ni mauvais ni bon quoi.
Et je ne vais pas dire "SIPH TORSE NU WIIIII"!
Tu as oublié? Bliicheuse en puissance! Par contre Aypierre torse nu je dis pas non. Ce commentaire ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 7
» Liens - Chapitre 9
» Liens - Chapitre 11
» Liens - Chapitre 13 (1/2)
» Liens - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: