AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nobody is only black or white - Chapitre 13

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 7 Juil - 18:08
Crazy
-Blue tu m'énerves royalement.  
-Ah bah ça quand on se prend pour une princesse.
-Tu te prends pour le maitre du monde. Tu te crois tout permis mais tu n'es qu'un plancton dans l'océan. Tu te crois supérieur a tout le monde mais au fond le minable, c'est toi.  
-Ce n'est pas moi qui prend son petit ami pour un bouche trou. (ahah tu n'as plus d'arguments mon petit Blue x) )
-Ce n'est pas moi qui trompe sa copine.  
-Faut que je te le dise en quelle langue que je ne ferais jamais ça?  
-Ce ne sont que des mots encore une fois. Tu n'as rien fait pour me prouver le contraire.
-Et toi? Qu'as tu fais?
-Ma tête même si ce n'était pas volontaire.
-Ce n'est qu'une migraine. Très violente certes. Mais une migraine.  
-Crois ça si tu veux. Moi je connais la vérité et c'est le principal. Après si tu n'es pas content casse toi.
-Et si je pars tu vas me dire que ça ne sera pas la peine de revenir.
-Exactement. Alors soit tu te casses et tu reviens pas soit tu arrête de me prendre la tête.
-Je fais ce que je veux.  
-Et qu'est ce que tu veux?  
-Te faire dire la vérité.  
-Mais je l'ai déjà dite!!!
-Bien sur.  
-Et toi? Tu me dis la vérité peut être?
-Oui
-Alors pourquoi tu es rentré a cette heure la?  
-J'ai été faire un tour. J'avais besoin de m'aérer.  
-Jusqu'à 2-3 h du matin?  
-Oui.
-BON VOUS ALLEZ VOUS CALMER TOUT LES DEUX! Hurla Kamia.

Elle attrapa violemment le poignet de Blue et l'emmena plus loin.  

-Elle est incapable de faire ce que tu lui reproches.  
-Ah ouais? Pourtant elle mourrait pour lui! Et pour moi? Que dalle.  
-Au contraire. Mais bon crois ce que tu veux mais elle, elle t'aime. Et elle préférai être liée a personne d'une telle sorte. Elle peut mourir et pas par choix. Si elle pouvait choisir évidement qu'elle resterai avec toi. Mais toi pourquoi la trompe tu?
-Je ne la trompe pas!! Jamais je ne risquerai de la perdre. Surtout pour une connerie pareil! Je tiens beaucoup trop a elle!
-Alors pourquoi tu es rentré à cette heure là?  
-Je réfléchissais. Je sais que ce n'est pas crédible. Surtout dans une situation comme celle la mais c'est vrai je réfléchissais. J'avais besoin de me poser. Savoir ce que je devais faire.  
-Pourquoi?
-Je l'aime. Mais je voulais comprendre, je voulais analyser cette situation sous tous les angles. Mais je n'arrive pas a la croire. Je ne comprends pas comment deux personnes peuvent avoir un tel lien. Comment peut on avoir mal quand quelqu'un a également mal? Comment avoir exactement la même douleur? Comment mourir a des kilomètres l'un de l'autre au même instant juste parce que l'un meurt? Pourquoi vouloir sa mort?
-Et toi pourquoi la blesser? Pourquoi lui faire autant de mal?
-Je ne veux pas lui en faire Kamia.  

*****

Red avait pris Crazy a part lui aussi.

-Lâche moi.  
-Non.  
-LACHE MOI!
-Je ne te lacherai pas. Dis moi pourquoi tu crois qu'il te trompe?
-Parce qu'il n'est plus comme avant, il est plus distant avec moi. Il rentre tard. Il envoie des messages souvent. Très souvent.  
-Et alors? C'est pour ça que tu dois le rejeter? Est-ce pour cela que tu ne dois plus le croire?
-De toute façon, Ludwig avait raison ce n'est pas un mec pour moi.  

Son poing se resserra fortement sur le bras de la jeune fille. Elle gémit de douleur.  

-Red tu me fais mal.

Il la lâcha et se dirigea vers le jumeau de Crazy.  

-Ludwig Black Mofo. Comment oses tu mettre des idées pareilles dans la tête de ta sœur ??? Tes bien content la non? Tu dois bien te frotter les mains de les avoir séparés avec tes conneries! Je sais pas comment tu as réussi a rentrer des âneries comme ça dans leur tête mais l'avoir fait m'horripile. Je pensais que tu étais plus respectueux envers elle. Je pensais que tu l'aimais assez pour ça. C'était un minimum que de respecter son bonheur même si toi tu n'as pas cette chance!! Mais même ça tu ne sais pas faire. Dis moi a part des conneries tu sais faire quoi de ta vie?? Apparemment pas grand chose.  

Tout le monde était choqué de cette réaction. Même Kamia s'était tue et s'était retournée vers Red. Il ne s'énervait pour ainsi dire jamais. Il était parfois agacé mais jamais il n'avait crier sur quelqu'un d'une telle façon. Il semblait même a la limite de lui envoyer son poing dans le visage. Le fait de voir deux personnes aussi proches se séparer a cause de Ludwig le rendait furieux et cette colère avait été évacuée sur le malheureux.  

-Red?... demanda timidement Célesta
-Oui Célesta?
-Ça va?
-Bien mieux.

Un soulagement certain s'échappait du ton de sa voix. Elle lui prit simplement le poignet, dans l'espoir de le calmer. Il se retourna vers  elle en lui souriant doucement. Il avait retrouvé son calme légendaire.  

-Maintenant Crazy arrête de croire ça.  
-Et pourquoi? Lui le croit bien. Bref je vais faire un tour.  

Elle s'enfonça dans la foret environnante. La végétation était très dense mais elle voulait juste être seule, une nouvelle fois. Elle se trouva bientôt dans une clairière magnifique pleine de fleurs. C'est dans cet endroit de rêve que ses yeux se fermèrent pour tomber dans un profond sommeil.  

*****

Le lendemain, elle n'avait toujours pas réapparu. Au vu des événements de la veille, tous s'inquiétaient. Le premier à la retrouver fut Brice. Il la réveilla doucement.  

-Laisse moi dormir Blue il est tôt.
-C'est pas Blue poupée.
-Brice?! Qu'est ce que tu fais la?!
-Je te cherche. Comme tout le monde. Sauf que moi je t'ai trouvée, chérie.
-Je veux me réconcilier avec lui...
-Il ne te cherche même pas. Que crois-tu ? Il est surement avec une blondasse.  
-C'est vrai?  
-Bien sur.  


Un bruit dans les buissons se fit alors entendre et une silhouette apparut devant les deux jeunes gens.  

-Crazy. Qu'est ce que tu fais la?
-Je me suis endormie ici hier...  
-Brice dégage.

Pour une fois, il obéit au jeune homme.  

-Tu as fait quoi hier?
-Je suis venue ici. Et j'ai dormi.  
-J'y crois moyen.  
-Tu ne t'ai même pas inquiété de toute manière alors bon. Sinon tu m'aurai cherchée.
-Tu crois que j'ai fait quoi? Que j'ai joué aux échecs peut être? Qui t'as dit ça?  
-Brice
-Attends deux secondes. Il ne t'aurai pas dit aussi que je te trompais par hasard?
-Non...
-Menteuse
-Et toi il ne t'aurai pas dit que j’étais avec toi pour ne pas être seule?  
-Ils a voulu nous monter l'un contre l'autre et le pire...
-C'est que ça a marché.  
-Exactement. Mais pourquoi faire ça?  
-J'ai failli l'étrangler et toi le tabasser a mort. Il a voulu se venger.  
-Tu crois qu'on va se pardonner l'un l'autre? Tu crois que ça sera comme avant?  
-En tout cas, c'est ce que je souhaite. Mais pour le moment allons lui régler son compte.

Il fit craquer ses doigts dans un bruit qui brisa le silence paisible de la clairière et semblait déterminé a en finir une bonne fois pour toute avec lui.  

#RedSeVide <-- Ça fait une semaine que je dis ça XD Vous savez enfin ce que ça signifie réellement XD Sinon Enfin ils se sont réconciliés ces deux cons x) Brice va prendre treeeeeeeees cher x) Il faut savoir que si Red s’énerve autant c'est parce que Kalem, Kamia et moi (et les autres aussi mais plus nous) il nous considère comme ses enfants et c'est notre papa. A ce moment de l'histoire du monde de Pokemon selon une théorie, que je crois, la guerre est finie depuis peu. C'est pour ça que la plupart d'entre nous n'ont plus de père, voire de mère. (Je mettrais ce qu'il reste des différentes familles si ça vous intéresse x) ) Du coup on a pour la plupart grandi sans papa et Red s'occupe de nous comme tel même si c'est le plus jeune. Et Blue est son meilleur ami donc bon x) Il agirait pareil pour le reste du groupe évidemment.

En espérant que ce chapitre vous ai plus Very Happy Si c'est le cas indiquait le avec le petit + la haut et un petit commentaire Very Happy et si ce n'est pas le cas les remarques constructives sont toujours appréciées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 7 Juil - 18:16
Crazy
D'ailleurs je vous invite a tweeter #RedSeVide en me mentionnant x) (@GamingCrazyMofo)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 8 Juil - 8:30
Nyal27
OWIII ALLEZ LUI CASSER SA GUEULE ! >3<

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 8 Juil - 10:38
Crazy
NyalThug27 a écrit:
OWIII ALLEZ LUI CASSER SA GUEULE ! >3<

Pardon.

X) Cest rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Mer 8 Juil - 11:38
Flo Skyruner
Wooah #Redsevide je comprends maintenant pourquoi tu balançais ça depuis une semaine. Red c'est vraiment le meilleur. Et que Brice se prépare, il va bientôt mourir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 8 Juil - 11:47
Cal'
J'aime trop la dernière phrase *^*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 8 Juil - 16:18
Crazy
floskyrunerz a écrit:
Wooah #Redsevide je comprends maintenant pourquoi tu balançais ça depuis une semaine. Red c'est vraiment le meilleur. Et que Brice se prépare, il va bientôt mourir XD.

XD Non le meilleur c'est Brice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 8 Juil - 16:22
Crazy
MyssCalypso a écrit:
J'aime trop la dernière phrase *^*

Moi aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 8 Juil - 19:32
Nizzy
Il va prendre tellement cher Brice! x)
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 8 Juil - 19:55
Crazy
Nizzy a écrit:
Il va prendre tellement cher Brice! x)
J'ai hâte!

X) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: