AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liens - Chapitre 5

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 10:05
CitrouillePommePoire
Azenet sentit son cœur s'emballer. Doucement, il vit un homme se glisser dehors, et tourner la tête vers Aze, les yeux ronds. FuFu et Aze ne faisaient clairement pas le poids, avec leurs pauvres épées en bois, contre l'arme en pierre de l'adversaire. Adversaire, qui n'était autre que... Zerator ? Sans même réfléchir, ce dernier sauta sur le pauvre Aze. Il réussit à parer l'attaque, mais recula aussi sec pour éviter un coup de pieds. Depuis quand Zerator se battait aussi bien ? Le brun au casque fluo grogna, et sauta de nouveau sur son adversaire, lui assénant une pluie de coups, le forçant à reculer pour esquiver. Juste à côté des deux combattants en furie, FuFu affrontait Rayen, qui avait clairement l'avantage. On ne peut rien faire !, se dit Aze. Ils ont un bien meilleur équipement ! Dans sa pensée, le jeune homme se déconcentra un instant, laissant une faille à Zera, qui lui balança son épée en direction de le tête. Effrayé, Aze eu tout juste le temps de mettre son bars pour se protéger, avant d'être envoyé au sol et de rouler dans le sable, grognant de douleur, tandis que le sol du désert commençait à se teinter du sang que le jeune homme perdait au bras.
"Laisse tomber, Aze.", lâcha froidement Zerator, son épée en pierre pointé vers l'avant, alors que des gouttes écarlates perlaient au bout."Tu ne préfères pas mourir sans souffrance plutôt que de lutter vainement ?"
"Tu... vas me tuer ?", articula le pauvre, le souffle court.
"Tu ne seras pas vraiment mort. Quelle importance ?"
Aze grimaça. Il avait du mal à croire que c'était Zerator qui lui parlait. Soudain, ce dernier fit les yeux ronds. Il laissa tomber son épée par terre, toussant et crachant, son le regard étonné d'Azenet. Ce dernier fixait son agresseur sans comprendre. Pourquoi il toussait ainsi ? Le brun aux yeux bleus profita du fait que Zerator semblait en train de s'étouffer pour lui prendre son épée, tombée au sol. Aze n'avait pas l'intention de se battre de nouveau. Dès le début du combat, il n'avait eu l'intention de tuer personne, parce qu'il n'avait pas confiance au nouveau maître du jeu, et aussi parce qu'il était trop tôt pour s'entre-tuer. Néanmoins, même s'il comprenait le fait que Zerator ne pense pas qu'il soit trop tôt pour tuer, il ne le laisserait pas faire. De toutes manières, il n'était rien, sans sa précieuse arme.

***

DarkFuneral se retint de crier en voyant Zera se jeter sur Azenet, une épée gris foncé à la main. Il n'eu pas le temps de réagir que Rayen avait doublé Zerator pour se jeter sur lui. Sachant très bien que sa pauvre arme en bois ne tiendrait pas face à l'épée en pierre, il se décala in-extremis sur le côté. Sans le vouloir vraiment, FuFu fit un croche-pied au slime rouge, qui sautilla sur un pied, ayant perdu l'équilibre. Néanmoins, la réaction de l'homme aux cheveux bleus ne fut pas assez rapide. Il avait commencé à donner un coup d'épée dans le dos de son assaillant lorsque celui-ci se retourna, esquivant ainsi l'attaque d'un bon en arrière, avant d'asséner un puissant coup de pied dans le ventre de son opposant. Ce dernier poussa un hoquet étouffé avant de tomber lourdement sur le dos. Il sentit le pied de son ennemi se poser sur son torse, tandis qu'il approchait son épée en pierre de sa gorge.
"Une dernière volonté ?"
"Lâche-le et va crever !", hurla une voix, familière à DarkFuneral.
Soudain, FuFu sentit le poids sur son torse se volatiliser...

***

Rayen poussa un cri de surprise. Aypierre ! Le slime hoqueta, surpris. Il était si concentré qu'il ne l'avait pas entendu arriver... il fit un bon en arrière et lâcha FuFu, pour évité un coup d'épée en pierre de la part de Pierre. Rayenryuu savait parfaitement qu'à deux contre un, surtout face à Aypierre, il n'avait aucune chance.
"Je ne vais pas te tuer... dégagez, vous deux !", menaça le brun, à l'intention de Rayen.
"Pourquoi ? Je ne savais pas que le grand Aypierre était si compatissant envers ses adversaires !", cracha le slime écarlate.
"Il est juste trop tôt pour se battre ! Et les gentleman's rules ?"
Les deux n'eurent pas le temps d'ajouter un mot, qu'un cri vint les interrompre.

***

Un peu plus loin du combat opposant FuFu et Rayen, Zerator semblait avoir arrêté de tousser, soudain. Il fixait Aze d'un regard glaciale, en apercevant l'arme en pierre dans ses mains. La sienne.
"Rends-moi ça."
"Tu n'es pas en position de faire des menaces, Zera..."
"Rends-moi ça !", insista Zerator.
"Qu..."
Azenet poussa un cri de douleur. Il n'avait pas eu le temps de réagir que Zerator lui avait porté un coup de pied dans son bras droit. En plein sur sa blessure. Il lâcha l'arme en pierre pour tomber à genoux en gémissant, attrapant son bras qui saignait. Bientôt, les doigts d'Azenet furent vermeils. Zera s'approcha de lui, le regard impassible.
"Arrête-toi !", cria quelqu'un.
Aypierre... Zera n'y prêta pas attention et se pencha pour prendre son arme. Il fit glisser la pierre dans ses mains, tout en se tournant vers son interlocuteur.
"Je ne lui ferai rien.", lâcha froidement le jeune homme, voyant que le brun aux yeux bleus s'approchait, épée à la main."Aze avait peut-être raison, en disant qu'il était trop tôt... qu'importe. Viens, Rayen. On les démolira, la prochaine fois."
Le brun au t-shirt noir n'aimait pas ça. Aujourd'hui, ils avaient l'avantage, mais une prochaine fois ?... Or, Zera ne pouvait se permettre d'engager le combat sans rien pour se soigner s'il était sûr d'être blessé. Voilà la mentalité du garçon... si c'était vraiment ma sienne. Il est vrai que ce Zera là n'avait rien à voir avec le Zera taquin, souriant, joyeux. Ce Zera était froid et astucieux.

Aypierre le laissa faire en voyant qu'il rangeait son épée. Rayen lança un regard stressé autour de lui, et Pierre prit FuFu par le poignet pour qu'il se relève et s'écarte, pour que le slime rouge puisse ranger son épée sereinement. Zerator passa à côté du slime en lui faisant signe de le suivre, puis il s'éloigna avec celui-ci. Pourtant, avant de partir, il jeta un ultime regard à Pierre. Cette... cette émotion dans ses yeux... de la tristesse ?... de l'inquiétude ?... Aypierre attendit de voir les deux disparaître au loin, immobile. Puis il se précipita vers Azenet et s'accroupit devant le jeune brun qui gémissait, le forçant à lâcher son bras d'un geste amical pour examiner la coupure, sous la surveillance de FuFu. Aïe ! Ce devait faire mal... la plaie avait l'air profonde... mais la nuit tombait déjà. Pas le temps d'aller au point de rendez-vous, comme promis. Il fallait s'abriter avant que les monstres arrivent. Il décida donc d'aider Azenet à aller jusqu'au temple, pour refermer toutes les entrées avec du sable, et de l'allonger, malgré ses protestations. Ensuite, il arracha son vêtement pur en faire un bandage. Il n'avait rien trouvé de mieux...
"Dis, Pierre !", le héla le garçon aux cheveux bleus derrière lui, interrompant sa rêverie."Pourquoi tu n'es pas resté avec nous ?"
Un sentiment de culpabilité nouait la gorge d'Aypierre. Il aurait du rester avec eux. Azenet n'aurait pas été blessé. Mais il se rappelait sans mal se qu'il s'était passé... il avait laissé les deux autres prendre un peu d'avance pour poursuivre un poulet. Or, avant d'avoir pu tuer ce dernier, un étrange sentiment l'avait envahi... de la tristesse... de la haine, aussi... un horrible craquement, et puis... un étrange sentiment de peur. Il avait soudain eu peur. Oui... il s'était empressé de creuser sous lui avec sa main. Une impression bizarre qui le forçait à s'armer... à s'armer pour se défendre, sans doute. Après tout, quand il avait peur, il se protégeait... il avait donc miné un peu de roche pour se faire un épée en pierre. Pourtant, la terreur lui était resté en travers de la gorge... et elle avait emplé quand il avait remarqué l'absence de ses compagnons...
"Il se passe des choses bizarres ici...", se contenta de répondre Aypierre.
S'il savait comme il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 8 Juil - 10:27
Luni
Mais...mais...Zera, que fais-tu? :0
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 10:27
CitrouillePommePoire
Il est effrayant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 8 Juil - 10:34
Nyal27
Wut, Zera devient fou :O
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 10:35
xX Lugi Xx
.................

OK. J'VAIS ALLER ME PENDRE. xD ADIEU!!!!

......... Blblblblblb. **

Zera fait trop peur D: !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 10:36
CitrouillePommePoire
C'était la réaction attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 8 Juil - 11:19
Asallé
Bonjour je viens de tout lire (sur les conseils de Luni)
En vrai, quand je cherche une fiction je vais directement dans les auteurs et je n'avais pas vu ta fiction, désolée :')
Alors déjà : Les liens blbl o/
Je pense en avoir déjà trouvé certains, et d'autres dont je ne suis pas sure, mais que je pense avoir trouvé aussi x)
Après : ZERA D:
QUE SE PASSE T'IL D:
POURQUOI D:
Et enfin : Pourquoi Unster commence aussi mal ? D:

Cette fiction comprend des Youtubeurs que je connais et que je suis, d'autre que je connais mais que je ne suis pas, et d'autre que je ne connais même pas :')
En tout cas j'aime bien, et je continuerais de lire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 11:36
CitrouillePommePoire
Asallé a écrit:
Et enfin : Pourquoi Unster commence aussi mal ? D:

Il y a pas que Unster qui commence mal, même si Unster est le premier à souffrir :3...
SoulsStealer, Fukano, la team à Iplay, Thoyy, Kid, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 8 Juil - 13:20
Cal'
J'ai pas tout compris au début, les pdv n'étaient pas très clair à mon sens, je me suis un peu paumée x'DDD
MAIS ZERA IL LUI ARRIVE QUOI BORDEL C'EST QUOI CE DAWA??
Sinon tu postes fréquemment :0 wow!
Mais de toutes façons j'attends l'heure de gloire de Zephirr :3 #TeamZephirr #Zephypso
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 13:23
CitrouillePommePoire
MyssCalypso a écrit:
J'ai pas tout compris au début, les pdv n'étaient pas très clair à mon sens, je me suis un peu paumée x'DDD

Tu penses que je devrai préciser les différents points de vue ?

Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 13:37
PitSolitayrh_
Pour une fois, pas le premier à poster :p sinon, je sais ce qu'à Zera mais je vais pas le dire car je suis un fdp. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 8 Juil - 14:41
Cal'
cerisepommepoire a écrit:
MyssCalypso a écrit:
J'ai pas tout compris au début, les pdv n'étaient pas très clair à mon sens, je me suis un peu paumée x'DDD

Tu penses que je devrai préciser les différents points de vue ?


Non, pour ça c'est assez clair, mais peut être qu'avoir trop de pdv différents sur la même scène m'embrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 15:13
CitrouillePommePoire
Alors je vais essayer d'être plus précise, et de mettre moins de points de vue, même si ce sera plus compliqué niveau "ressenti" des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 8 Juil - 16:00
Cal'
C'est vrai qu'avec les liens c'est plus pratique d'avoir bcp de pdv mais quand on a la même scène 3 fois, ça alourdit un peu le texte je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 9 Juil - 7:43
Asallé
(Je sais qu'il y en a d'autres qui "commence mal" mais Unster et Zera c'est mes chouchoux /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
ToukaKirishima
ToukaKirishima
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 33
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre
Jeu 16 Juil - 9:37
ToukaKirishima
Zera redeviens comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 10:37
Ota
Ce chapitre me plait.
Honnêtement, je le trouve plus sadique que le dernier.
Danger de mort trahison etc etc...
Donc Zerator et Siphano? On va rire je pense.
Atpierre les Gentleman's rules! Bien, j'aime. Mais toi aussi applique les. Pas de morts trop vite! Souffrance et torture d'abord. La base du sadisme ma chère. Élémentaire, ma chère... Ichigo? Tu n'a pas mis fraise donc voilà fraise en japonais pour toi, Ichigo-san!
Sinon, bon chapitre j'aime être gentille avec toi, mais parfois on n'a pas le choix. Je ne peux pas toujours faire comme ça. Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 7
» Liens - Chapitre 9
» Liens - Chapitre 11
» Liens - Chapitre 13 (1/2)
» Liens - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: