AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liens - Chapitre 11

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 12 Juil - 15:41
CitrouillePommePoire
Rayenryuu marchait derrière Zerator, qui progressait à grands pas dans le désert, vers leur point de téléportation, tout sourire. Tandis que la joie avait regagné le brun, le slime se demandait si c'était vraiment le même que tout à l'heure. Il est vrai qu'il ne le connaissait pas beaucoup, mais là, c'était une toute autre personne. Rien à voir avec le Zera froid durant le combat... il aurait une double personnalité ? Il aperçut bientôt leur biome Taïga, contrastant bien avec le désert de sable. La nuit tombait, et ils se précipitèrent donc à vive allure vers leur spawn. Personne...
"Hey ! Regarde ça !", le héla soudain le brun, les yeux écarquillés.
Il pointait du doigt quelque chose s'apparentant à une tombe. Pire... c'était une tombe.
"Ici repose EpeeForte...", lit Zerator. "Comment a-t-il pu mourir ?"
"Il y a pas un autre truc qui te choque ?" Rayen fronça les sourcils. "Pourquoi lu faire une tombe ?"
Zerator le regarda un instant son comprendre, avant d'ouvrir grands les yeux, de peur. Le slime rouge comprit trop tard ce qu'il se passait : les monstres étaient déjà apparus, et une flèche vint se planter dans son épaule, lui arrachant un cri de douleur, avant qu'il se retourne, tenant dans l'autre main son épée. Le squelette était trop loin, il préféra donc se mettre à fuir, Zerator à ses trousses. C'est alors qu'une tâche lumineuse attira son intention, ainsi qu'un cri :
"Par ici la compagnie !"
Le slime rouge et son compagnon bifurquèrent et le blessé accéléra sous le coup de la douleur. Vite ! Il remarqua bientôt que la lumière émanait d'un trou, sans doute une galerie, dans laquelle se trouvait Roi_Louis et, certainement plus bas, Skyyart. Il sauta dans le trou, dépassant le barbu, mais il s’emmêla les pieds dans l'escalier, ce qui résulta à une jolie chute dans les escaliers et de "belles" roulades ponctuées de cri de douleur. Il s'affala en bas, haletant et souffrant, quand quelque chose l'écrasa, lui coupant le souffle. Visiblement, Zerator avait été aussi pressé que lui de descendre les escaliers, et ça c'était aussi "bien" déroulé... mise à part que le brun était dans le rôle de l'écrasant, et le slime dans celui de l'écrasé. Sous le cris de protestations de Rayen, de temps en temps interrompus par un gémissement de douleur, Zera s'écarta, chancelant, pour s'effondrer à côté de lui. Rayenryuu ferma doucement les yeux, son épaule le mettant au supplice. Il n'entendit même pas Roi descendre les escaliers, et le sentit juste le redresser pour l'adosser au mur. Malgré le fait que les paroles du barbu semblaient indistincte, il repéra quand même le mot "désolé", à la fin de sa phrase. Désolé ? Soudain, une horrible douleur à l'épaule lui arracha un gémissement, et une gerbe de sang empourpra ses vêtements, ainsi que ceux de Roi, qui venait de retirer la flèche d'un coup sec.

Zerator se sentait mal un peu partout à cause de sa chute. Mince ! Qu'est-ce qu'il lui avait pris de provoquer Aypierre ? Il savait très bien qu'il allait faire encore n'importe quoi, comme ce qu'il venait de faire, et qu'il allait se blesser de façon idiote ! De toutes manières, qui était-il à côté du génie de la redstone, au niveau combat ? Pourquoi l'avait-il menacé, et pourquoi il avait essayé de tuer Azenet ? Il n'en savait rien. Ça c'était fait tout seul, comme si quelqu'un avait pris possession de son corps, le forçant à être comme ça. Mais, durant le chemin du retour, il était redevenu lui même. Bizarre... Soudain, un cri de douleur interrompit sa pensée, et il se retourna pour voir Roi jeter la flèche qu'il venait de retirer de l'épaule du slime. Il grimaça à la vue du sang qui se mettait à couler de l'entaille. Déjà que le blessé était naturellement écarlate, si ses vêtements se teintaient en vermeil... comment avait il fait pour blesser Azenet de cette façon, et de rester aussi insensible face à la blessure qui pourtant, il se rappelait, libérait quasiment autant de liquide rouge que celle de son compagnon ?
"Il nous faut de quoi bander sa blessure.", lâcha soudainement Roi, brisant une nouvelle fois le fil de sa pensée. "Il ne faut pas qu'il meure..."
"Pourquoi ?", demanda Zerator, se rappelant soudain la tombe d'Epee.
"Le MJ... le MJ nous a menti...", murmura-t-il, se tournant soudain vers son interlocuteur, les yeux embués. "Il a prétendu que nous ressusciterions si nous mourrions... c'est faux. Epee... est mort."
"Comment ?"
"On ne sait pas... on sait juste que la colonne vertébrale était rompue, mais d'après Skyyart, il était en train de prendre du bois quand ça c'est produit... il a entendu le bruit caractéristique d'os qui se brisent, et il a vu Epee tomber..."
Zerator soupira tristement, tandis que Roi se retourna vers Rayen. Il détestait vraiment le MJ. Il leurs avait menti, et forcé à s’entre-tuer, alors qu'ils étaient pour la plupart amis. Mais dans quel but ?

***

La seule chose que pouvait voir Aurélien en ce moment, c'était un tourbillon violet, tandis que les bruits sinistres, caractérisant le passage du monde réel à l'enfer, l'étourdissaient. Lui et son équipe venaient d'allumer le portail, et ils étaient tous serrés à l'intérieur, alors que la téléportation commençait. Bientôt, plus de bruit, plus de sensation, le vide engloutit tout les sens du belge. Ce qui ne dura qu'un court instant. Une tonne de sons vint prendre place dans ce silence de mort tandis qu'il retrouvait la vue et se décalait vite fait du portail d'obsidienne, haletant. Le crépitement des flammes, la lave qui coulait, bouillante, le bruit des pigmen, leurs pas sur le sol chaud du nether, l'horrible odeur de brûler, et... un Ghast !
"Courrez !", s'égosilla Aurélien.
Tout le monde se mit à sortir du portail à vive allure... enfin, presque tout le monde.

Unsterblicher se mit à essayer de courir péniblement, mais une vive douleur aux jambes lui arracha un cri de douleur, mélangé à de la peur. La chaleur ravivait la douleur causée par ses blessures, lui donnant l'impression qu'elles brûlaient. Il ne put que ralentir, et il ne fut pas assez rapide pour éviter le projectile du Ghast.

Frigiel écarquilla les yeux en voyant la boule du Ghast arriver sur Unster. Il entendit l'explosion, et se protégea le visage avec les mains, fermant au passage les yeux. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne put ouvrir de nouveau ses yeux bleus glacier, et il sentit soudain qu'on le tirait par la manche.
"Il va nous attaquer !", hurla Bill en lui tirant le bras."Reste pas planté là !"
"Et Unster ?", paniqua Frigiel en ne trouvant plus son ami, et n'aillant pas le temps de mener des recherches approfondis.
"Il se débrouillera !"
Frigiel jeta un ultime coup d’œil au Ghast avant de se mettre à courir en suivant BillSilverlight, qui était également à la suite d'As2piK et Aurelien_Sama. Ils étaient dans un nether "ouvert". Une mer de lave longeait la terre ferme. Ils s’engagèrent donc dans une sorte de boyau qui était visible sur une paroi, de manière à ce que le Ghast ne puisse plus les suivre. Arrivé au bout, As2 mina dans le mur avec sa pioche en fer, suivi par les autres. Une fois tout le monde en sécurité, Frigiel reboucha l'entrée avec des pierres et s'effondra, essoufflé. Mais ce n'était pas le pire dans cela. Il avait abandonné un compagnon. Unster était peut-être mort, et ce serait sa faute. Il ne voulait pas... il ne voulait pas avoir la mort de son ami sur la conscience. Non... Il n'aurait pas du l'abandonner alors qu'il pouvait à peine marcher. Il n'aurait pas du l'abandonner après l'explosion. Il n'aurait pas du l'emmener tout court !

BillSilverlight regarda Frigiel s'effondrer, avant de s'asseoir, de ramener ses genoux à son ventre et de les entourer de ses bras, la tête posée sur les genoux. Il culpabilisait. Et c'était un peu de la faute de l'homme vert. Mais il savait avoir fait le bon choix. Il aurait pu mourir s'il avait décidé d'aider Unster. Et puis, on ne mourrait pas réellement, alors qu'est-ce que ça peut faire ? Bon, les souffrances étaient présentes, mais c'était un peu le but du jeu de se blesser mutuellement pour "tuer" les autres ? Non, le vrai but du jeu, c'est de gagner. On y arrivera pas avec un membre de l'équipe mort et une personne plutôt douée démoralisée...
"Il faut qu'on aille aider Unster...", pensa à voix haute Bill, ce qui fit lever la tête de Frigiel.
"On pourrait faire la technique de l'appât, mais tu ne crois pas que ce serait risqué ?", interrogea Aurélien.
"Tu crois vraiment que ça en vaut la peine, alors qu'Unster est déjà à semi-mort, voir complètement ?", ajouta As2.
"Le ferme !", cracha Frigiel, ce qui fit sursauter le moustachu."Il en vaut autant la peine que n'importe qui. Hors de questions de l'abandonner une troisième fois ! D'ailleurs, si vous voulez, je veux bien faire l'appât.", proposa le châtain, un peu plus calme.
Les trois opinèrent, et Frigiel se leva enfin, avant de se saisir de sa pioche, et de casser la pierre.
"Prêt ? Let's go !", s'exclama le châtain aux yeux glacier avant de s'élancer vers le Ghast.
Celui-ci tourna la tête vers lui et poussa son hurlement familier avant de lancer un projectile en direction de Frigiel, qui eut le bon réflexe de se saisir de son épée et de donner un coup dedans, la renvoyant à son lanceur. Malheureusement, il rata sa cible, mais il avait néanmoins énervé l'étrange spectre, qui se mit à le suivre tandis qu'il s'éloignait en courant. Bill s'élança vers l'endroit où avait eu lieu la première explosion, qui avait d'ailleurs cassé le portail, tout près. Le bonhomme vert scruta les débris un long moment en compagnie de ses deux camarades, avant d'entendre Aurélien crier "Là !" en pointant du doigts l'endroit où apparaissait effectivement le corps d'Unsterblicher, un peu plus loin, sans doute soufflé par l'explosion. Qu'importe. Il s'élança vers lui en zigzagant entre les flammes en compagnie d'Auré, tandis qu'As2piK était resté à sa place pour scruter les environs, voir s'il y avait un autre Ghast ou si l'ancien revenait. Bill arriva près d'Unster, gisant sur la roche rouge, et s'accroupit, cherchant s'il respirait encore. Oui ! Il respirait faiblement, certes, mais il respirait toujours. Une traînée de sang s’échappait de son front et de ses lèvres, alors que ses jambes recommençaient à se teindre en écarlate.
"Tu peux le porter, s'il te plait ?", demanda gentiment Bill au belge."Il est inconscient, et je ne pense pas que moi, je puisse porter quoi que ce soit sans le faire tomber dans les flammes..."
Aurélien poussa un profond soupir, puis acquiesça. Il hissa Unster sur son dos, grognant un peu sous l'effort, et fit demi-tour, suivit par l'homme verte. Celui-ci venait de remarquer qu'As2piK n'était plus à son poste, mais il ne fit pas la remarque. Il l'aperçut juste derrière le portail, la main sur l'épaule, grognant. Il sursauta lorsqu'il les vit arriver et enleva aussitôt sa main de son épaule, avant de se relever un peu titubant.
"J'imagine qu'on peut oublier l'exploration à la recherche d'une forteresse.", grogna As2 tout en se mettant en marche vers le boyau, vacillant légèrement.
"Moi je trouve que ça fait une raison de plus pour avoir des potions, plutôt ?", affirma le belge, en le suivant.
"Et puis, toi aussi, t'as pas l'air bien.", ajouta Bill à l'intention d'As2piK."Tu t'es brûlé ?"
Le moustachu s'apprêtait à protester quand un cri les interrompit : Frigiel revenait en courant, respirant bruyamment sous l'effort. Il se stoppa net juste avant de rentrer dans l'homme vert, qui poussa un cri de surprise.
"Je... j'l'ai semé...", haleta le châtain. Il s'interrompit en apercevant enfin Unster, sur le dos d'Aurélien. Celui-ci hocha positivement la tête, ce qui rassura un peu le jeune homme. Il n'était pas mort... Mais il fallait tout de même se dépêcher de soigner le jeune garçon, avant qu'il ne le soit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 12 Juil - 15:42
CitrouillePommePoire
Bon bah, faute d'avoir deux chapitres, celui-là est plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 12 Juil - 15:47
Luni
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wah:
J'avais dis que je ne le sentais pas! Je l'avais dis! è.é
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 12 Juil - 15:50
CitrouillePommePoire
Effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 12 Juil - 16:22
Nyal27
Hmm. J'ai cru que Unster allait mourir. Mais en fait non. C'est cool pour toi. Sinon j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps en position foetale et tu aurais eus droit à un commentaire complètement inutile relatant ma tristesse.
BREF. C'est cool, un chapitre relativement gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 12 Juil - 16:28
CitrouillePommePoire
Ne t'en fait pas, les pleurs, la position fœtale et le commentaire inutile seront sans doute pour bientôt... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 12 Juil - 16:40
Kagura-chan
Je vois, donc Zera est possédé :$
Très chouette ce chapitre btw ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 12 Juil - 17:05
xX Lugi Xx
Omg ce chapitre était trop sympa -**- ! J'ai adoré !!!
Unster n'est pas mort, il reviendra plus fort ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 12 Juil - 17:11
Asallé
Zera possédé/fou et Unster presque mort
Aaaaah *cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 12 Juil - 17:43
CitrouillePommePoire
Ben y a pas que Zerator qui est fou
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 13 Juil - 11:11
Nizzy
Zera c'est la taupe!! x)
J'adore découvrir de plus en plus de liens pendant les chapitres, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
ToukaKirishima
ToukaKirishima
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 33
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre
Jeu 16 Juil - 11:31
ToukaKirishima
Meilleur chapitre pour le moment ne fait pas mourir unster,fuka et zera s'il te plaît !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 21 Juil - 12:52
CitrouillePommePoire
Ah bah peut-être que oui, peut-être que non :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 4
» Liens - Chapitre 10
» Liens - Chapitre 14
» Liens - Chapitre 5
» Liens - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: