AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liens - Chapitre 3

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 17:44
CitrouillePommePoire
Avant de commencer, vu que la team d'Iplay se prend un peu tout dans la tronche, pour ceux qu'auraient pas compris (comme Pit_Solitayrh) je résume en gros :

Elspawn se plaint de douleurs au coxis

Bardin est téléporté(e) [Je sais pas si faut mettre un -e] un peu au dessus d'Iplay et Elspawn. Il se penche pour voir ce qu'il se passe mais ses jambes deviennent douloureuses et patatra ! On se retrouve avec un Bardin qui chute et qui tombe sur son épaule.

HarryLafranc a certains problèmes avec son bars droit : il a du mal à le bouger et ça le pique. J'ai aussi précisé qu'il avait la voix rauque, et c'est pas pour le plaisir d'écrire !

Voilà, je vous ai mis sur la voie, maintenant je pense que c'est plus cohérent. ! Wink
Bonne lecture à vous.


Et au fait, désolée pour le chapitre qu'est toujours pas plus long. Si je veux en faire un par jour, ça va être ça. Désolée...
-----------------------------
Thaek ferme les yeux. Il se sent aussi lourd qu'une pierre. Pourtant, l’excitation à l'idée de faire cette aventure n'avait pas quittée l'étrange homme à la tête verte. Il était si impatient qu'il dut serrer les dents pour ne pas faire le moindre mouvement : Aypierre lui avait appris que, si lors que la téléportation, si tu bougeais et que tu ne restais pas droit, tu pourrais subir des dégâts, voir de lourdes blessures à la partie du corps avec laquelle tu te réceptionnais (N'est-ce pas, NT ?). Et il atterrit...
"Super, une forêt de bouleaux !"
Xari_ râlait déjà, et Alexclick tourna la tête vers lui, avant d'hocher la tête, sans doute en signe d'approbation.
"On change de biome ?", proposa Fantasio."Il nous faudrait des pommes."
"On vote.", lâcha Thaek."Qui pour rester, qui pour partir ?"
Étrangement, Xari, qui avait été le premier à se plaindre, voulait rester. Bizarre... Thaek aussi, d'ailleurs. Pourquoi se casser la tête à se déplacer ?... C'était une perte de temps.
Fanta était plus pour partir, tout comme Alex. Quand au dernier, ou plutôt, à la dernière...
"Octo ?"
Un étrange lueur de panique se dessinait dans les yeux de la jeune fille. Xari s'approcha, avant de passer sa main devant ses yeux en l'appelant. Elle sursauta.
"Qu... quoi ?"
"T'étais dans la lune", expliqua Thaek.
"On est venu tiré la Belle aux Bois Dormant de son sommeil.", ajouta Alex, tandis que la concernée le foudroyait du regard.
"Ce n'est pas la question !", s'empressa d'ajouter le bonhomme vert pour éloigner tout risques de dispute."October, on voulait savoir si tu préférais partir pour les pommes ou rester..."
"Je pars", lâcha-t-elle. Alexclick semblait ravi...
"Très bien. Moi, Octo et Alex nous en allons", lança Fantasio."On se retrouve ici."
"Thaek et Xari sont des mauviettes", ajouta Alex.
Xari semblait furieux, mais avant qu'il ne puisse étrangler qui que se soit, ils étaient déjà partis. Avec son nouveau compagnon, ils prirent du bois, pour aller tuer des animaux, puis commencer à miner. Le silence entre eux deux était si pesant que l'homme vert dut retenir quelques blagues foireuses...

***

Non, non, non ! Avant même d'avoir fini la téléportation, Fukano entendait déjà les clapotis des vagues. Pas de l'eau ! Fuka atterrit, chancelant, sur l'herbe douce d'un minuscule île... une île sans arbres. On est coincé sur l'île...
"Eh ! Comptez pas sur moi pour traverser à la nage !", s'offusqua Nemenems.
"On a pas le choix..." C'était JirayaLecochon.
La peur gagna lentement le semi-Pokémon. Non ! Je ne peux pas nager..., songea Fuka, horrifié. Il pouvait aller dans l'eau, certes, mais nager était une autre paire de manche.
"Allez, Fuka, je t'apprendrais." TheKid221 fixait le rouquin avec insistance, bien que le demi-humain remarqua bientôt l'éclat de peur dans les yeux du bleu. Il... il a peur pour moi ?, se demanda Fuka.
"De toutes façons, on reviendra pas te chercher avec un bateau lorsqu'on sera arrivé, ce serai une perte de temps.", insista Flaming_Talisker.
"Bon...", soupira le concerné."Vous aurez ma mort sur la conscience."
"Tu vas te noyer ?", murmura Kid. Son regard était un mélange de terreur et d'intrigue, à la fois. Serait-il terrifié que Fuka se noie ?
"Je vais tout faire pour que ça n'arrive pas."
Jiraya s'approcha du bord, avant de se mettre dans la position caractéristique d'un plongeon. Flaming et Kid firent de même, tandis que Fuka s'approcha. Il irait après eux.
"3... 2... 1... go !"
Soudain, le chien sentit deux mains se poser sur son dos pour le pousser vers l'avant, et le canidé bipède ne put retenir un cri d'horreur. Sa chute sembla durer une éternité, comme s'il le temps s'était suspendu... jusqu'à ce que le contact froid et humide de l'eau le ramène à la réalité. Il plongea dans l'eau, sa fourrure plaquée sur son corps lui donnant un air frêle. Il battit désespérément des bras pour faire pointer son museau à la surface. Il inspira une longue goulée d'air, à la fois revigorante et douloureuse, mais sa fourrure imbibée d'eau pesait comme un poids et entraîna le pauvre vers le fond. Il avait l'impression que le liquide transparent pompait toute son énergie. Toute sa précieuse énergie... même ses paupières commencèrent à devenir lourdes. Jusqu'à ce qu'un contact lui fit reprendre ses esprits. Kid avait plongé et semblait vouloir remonter Fuka. Soudain, une étrange énergie se mit à affluer dans ses veines. Sa volonté de vivre empla, et le rouquin se mit à s'agiter comme jamais. Sa tête creva enfin l'eau pour venir rider sa surface, Kid à sa suite. Il inspira comme il le put, sa respiration était rauque et saccadée. Puis, comme si sa fourrure pesait une tonne, il se sentit attiré vers le fond... avant d'être agrippé par l'homme bleu.
"Ne... replonge pas...", souffla difficilement TheKid avant d'essayer de le pousser vers le haut. Il semblait tout aussi épuisé et affaibli que Fuka. Pourtant, ce n'était pas un si mauvais nageur ?
Le roux se sentit de nouveau glisser vers les fonds marins. Pas le temps de réfléchir. Le canidé essaya de prendre appuie sur Kid pour nager, mais il voyait bien l'état de son ami : impossible. Soudainement, il poussa un jappement de surprise. Quelque chose venait de le frôler. Il ne voyait pas cette "chose", à cause de sa fatigue et de ses yeux, commençant à se troubler.
"Tiens bon ! Je vais...", commença la voix. Nems ? Venu le sauver ?
Il n'entendit pas la suite, de nouveau happer au fond de l'eau. Il ferma les yeux, sentant qu'il ne pouvait plus faire un mouvement. Il allait mourir noyé. Son pire cauchemar...

L'horreur de Nems décupla lorsqu'il vit Fukano disparaître. Non ! Un étrange sentiment l'envahi. Comme le besoin de rester avec Fuka... Mais je ne suis pas vraiment son ami ?... c'est juste une connaissance... Peu importe, il suivrait son instinct. L'homme troll face nagea aussi vite qu'il le put vers Kid, juste à côté, et plongea, un horrible sentiment lui nouant le ventre. Il ne fallait pas qu'il meure... il ne savait pas pourquoi... Là ! Il vit un énorme tas de fourrure rousse dériver dans les flots. Fuka... Nems nagea vers le fond, et se glissa en dessous du canidé. Malheureusement, l'air lui manquait déjà. Il fallait faire vite. Il attrapa le bras flasque du mi-homme, pour le placer autour de son cou. Puis il nagea vers le haut. La fatigue commençait à lui tenailler les muscles. Mais... mais il fallait le sauver. La surface commençait à s'approcher de lui, comme une bénédiction... et sa tête fut enfin à l'air libre, comme celle de Fukano. Nems cracha, toussa, et vomissait l'eau salée, la respiration douloureuse. Quand à Fukano... il ne semblait pas bouger. Non...
"Nems ! Fuka..."
La voix de Jiraya ! Il fut tellement soulagé, encore plus lorsque qu'il vit les trois bateaux qu'il y avait devant lui. Un où il y avait Jiraya, un où il y avait Flaming et Kid, allongé, et visiblement inconscient, et un vide, attaché à celui de Flaming.
"Attrape ma main !", hurla Jiji.
Il aurait tant voulu... s'il n'avait pas Fuka dans les mains.
"Attrape-le lui !", gémit Nems."Je vais le lâcher."
D'ailleurs, il se sentait de nouveau couler avec Fukano... jusqu'à ce que Jiji attrape ce dernier pour le hisser sur son bateau avec un petit : "Humpf !". Nems nagea jusqu'au bateau vide avant de s'y hisser tant bien que mal, haletant. Nems comprit enfin comment ses compagnons avaient eu ces bateaux : d'ici, on voyait la rive. Pendant que Fuka, Nems et Kid galéraient, ils ont eu le temps de nager jusque là-bas; de couper du bois, faire des bateaux et de revenir. Waouh...
"Alors ? Comment vont-ils ?", s'inquiéta étrangement Nems.
"Tu n'es pourtant pas du genre à te soucier des autres, il me semble ?", lâcha Flaming."Kid est inconscient. Pourtant, je peux t'assurer qu'il était à la surface quand nous l'avons repêché, et qu'il n'a pas avalé énormément d'eau."
"Fuka a, lui, ingurgité plein d'eau, je crois.", ajouta Jiji.
"Il est vivant ?"
"Je ne sais pas, on va voir ça."
Soudain, Jiraya appuya sur le torse de l'homme poilu. On entendit un gémissement, interrompu par des gargouillis, provenant de la gorge de Fuka. Il était vivant.
"Crache, allez !", ordonna Jiraya en appuyant de nouveau.
Cette fois, Fuka cracha. Puis il gémit, semblant avoir un haut-le-cœur, avant de vomir des gerbes d'eau. Tant que Nems crut qu'il n'en verrait jamais la fin. Le roux termina son rejet d'eau salée par une quinte de toux sèche. Puis enfin, il sembla se calmer et reposa sa tête sur le sol et de fermer les yeux. Mais le troll face nota sa respiration rauque et irrégulière.
"Je ne suis pas médecin, mais je crois qu'il lui reste de l'eau à expulser. Non !", ajouta Nems, à l’intention de Jiraya qui s'apprêtait à appuyer de nouveau sur son torse."Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution : il va la cracher tout seul, je pense. En tout cas, il respire."
"Je pense que Kid s'en sort bien, il ne mourra pas lui aussi. Sa respiration est saccadée, mais ça va.", précisa Flaming.
Nems soupira, soulagé. Ouf ! Personne n'était mort à cause du spawn pourrie ! Tant mieux...

Qui a cru que Fuka mourrait ? Personne ? Vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise. *sourire sadique*     Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 18:05
PitSolitayrh_
DEMENT !!! Je crois aussi avoir deviné qui est avec qui,je vais t'envoyer un mp :p

Sinon,tu peut faire un boouuuuum à la Hunger Games quand quelqu'un meurt,genre:

"Fuka se prit l'explosion de la tnt à 4 pattes, suivit d'un coup de canon, qui alarma le décès du canidé"
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 7 Juil - 18:25
Luni
Mais j'ai eu peur mwa è.é
Tssss
(et t'inquiète pas pour la longueur des chapitres, c'est pas grave :3 )

PS: je t'ai envoyé un MP pour les liens x3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 7 Juil - 18:37
Kagura-chan
très prenant ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 18:57
PitSolitayrh_
Avec mon premier chapitre de Kateipey naze que je viens de faire,je me rends compte de ton talent et de mon noobisme même si c'est ma première histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 7 Juil - 19:39
Kagura-chan
Dit pas ça Pit elle est bien ta fic D:
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 19:50
PitSolitayrh_
Bah mes personnages ne sentent même pas la douleur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 8 Juil - 8:17
Nyal27
Héhé, un lien bien visible je pense xD
Mais je le garde pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 8:24
CitrouillePommePoire
NyalThug27 a écrit:
Héhé, un lien bien visible je pense xD
Mais je le garde pour moi Wink

Reste à savoir si c'est confirmé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 8:35
xX Lugi Xx
Super ce chapitre ** ! J'ai adoré !

DUSHIPPINGPTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 15 Juil - 21:25
Ota
Encore une fois suppositions.
Kid et Fuka sont liés. Pas tant une supposition en fait, c'est une déduction évidente.
La MDJ veut faire chier les gens dès le début? Oui c'est une supposition. Quel MDJ ne jouerait pas un peu avant de créer un danger de mort réel? Pas assez sadique pour moi celle là. Oui à partir de maintenant c'est une fille.
Nems s'inquiète? Il est lié à... euh... Le mec qui a vu Bardin tomber... Pierretrot? Je suis pas sure. Après tout Pierretrot à ressenti l'inquiétude de Nems.
Je sais pas pourquoi mais... je le sens mal Jiji. J'ai l'impression 'il va nous faire une belle boulette.
C'est vraiment rare que je garde mon sérieux. J'essaie parce que ça m'a l'air intéressant mais c'est dur. Je ne ferais pas de blague sur "dur" non. Je tiendrais!
Bon voilà je lirais la suite demain, je suis un peu fatiguée de lire là.
Je commence à t'apprécier... On va rire. Comment ça je ressemble à une yandere quand je dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 16 Juil - 7:11
CitrouillePommePoire
Miss Otaku a écrit:
La MDJ veut faire chier les gens dès le début? Oui c'est une supposition. Quel MDJ ne jouerait pas un peu avant de créer un danger de mort réel? Pas assez sadique pour moi celle là. Oui à partir de maintenant c'est une fille.

Bah disons qu'avec le nombre de personnes assez important, un ou deux joueurs en moins, ça changera pas l'envers du monde :p

Citation :
Nems s'inquiète? Il est lié à... euh... Le mec qui a vu Bardin tomber... Pierretrot? Je suis pas sure. Après tout Pierretrot à ressenti l'inquiétude de Nems.

C'est pas dans mon habitude de répondre "Oui", ou "Non" à des suppositions, mais là, l'envie me démange de te dire "Non". J'sais pas pourquoi...

Citation :
Je sais pas pourquoi mais... je le sens mal Jiji. J'ai l'impression 'il va nous faire une belle boulette.

Qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
ToukaKirishima
ToukaKirishima
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 33
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre
Jeu 16 Juil - 9:23
ToukaKirishima
Yameteeee Fuka doit pas mourir. Il doit survivre et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 1 Aoû - 21:09
As de coeur
Bon chapitre 3 lu toujours la flemme de chercher des liens donc je verrais aux prochains chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 2 Aoû - 7:00
CitrouillePommePoire
As, ça va être dur si tu fais ça à chaque chapitre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 8
» Liens - Chapitre 12
» Liens - Chapitre 15
» Liens - Chapitre 4
» Liens - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: