AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nobody is only Black or White - Chapitre 14

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 15 Juil - 15:23
Crazy
Le jeune homme avait tout entendu et avait ravalé sa salive. Il comptait bien rester caché le temps que sa colère s'apaise.

-Tiens Brice pourquoi tu te caches derrière un arbre?
-Chuuut Kalem
-Ah tu joue a cache cache ? Mais avec qui?
-Ta gueule.
-Avec ton ombre?
-Ferme la putain.
-Mais Brice!!
-Tiens tiens qu'est ce que nous avons la?
-Et merde...
-C'est le mot tu es dedans.
-Crazy il se passe quoi?
-Oh rien Kalem. Vas prévenir les autres que je vais bien mais que ce n'est pas sur que Brice revienne en un seul morceau.
-Euuuuh d'accord.

Une fois le dresseur de Kalos parti, Blue donna son premier coup de poing dans la mâchoire de Brice. Il riposta avec la même force l'envoyant lui dans son ventre. Malgré la douleur, Blue lui attrapa le bras et le fis passer derrière le dos, bloquant ainsi les mouvements du dresseur de Hoenn. La jeune fille toujours présente a leurs côtés s'approcha de lui et le gifla de toute sa force. La peau se teinta de rouge. Les mêmes marques jaunes que celles qu'il avait lors du combat avec Rayquaza apparurent.

-Tu as fais quoi la?
-Je t'ai giflé enculé.
-Petite prétentieuse. si Blue n'avait pas été la tu ne l'aurai pas fait c'est sur. Tu compte toujours sur lui. Mais s'il disparaît que restera t il de toi? Pas grand chose. Peut être même rien.
-Tu as dis quoi la?
-Un petit accident est si vite arrivé. Je laisse mon Seviper se promener et oh sans faire exprès il le mords. Ce sera dommage non?
-Absolument. Comme si mon Roitiflam te faisait brûler durant la nuit.
-Sauf que moi personne ne me regretterait. Donc ça ne serait pas grave. Alors que lui...
-Tu ne me fais pas peur.
-Oh mais tu n'as pas de quoi. Inquiète toi plutôt. Car tôt ou tard le petit accident aura lieu. Et la ca fera mal...
-Parfois on gagne ou on perds. Mais toi tu es né perdant. Jamais tu ne gagnera a ce petit jeu la. Jamais. (NpK: Je joue trop a la folle la ca va faire bobo si je me calme pas)
-Sauf cette fois.

Les marques sur son visage, d'abord assez pâles étaient maintenant très vives et sa colère allait exploser a un moment ou a un autre. Mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose les autres arrivèrent en courant. Kalem leur avait répété les paroles de Crazy et ils avaient accouru pour éviter quelqu'un ne soit blessé. Le visage de Brice ne présageait rien de bon.

-Brice Alpha tu refais ca une seule fois dans ta misérable petite vie je ne t'épargnerai pas.

Blue le poussa et Brice atterrit a genoux sur le sol. Il se releva et regarda le jeune homme avec un regard des plus haineux. Sans un mot, ils se dirigèrent vers la ligue. Ils reprirent leurs affaires et marchèrent en silence vers Janusia. Ils y arrivèrent juste avant la nuit et dormirent au centre pokemon. Enfin tout le monde n'avait pas été touché par le marchand de sable. Crazy était incapable de dormir après les paroles de Brice. Elles se les répétait en boucle en se tournant et se retournant dans le lit. Blue l'entoura de ses bras. Ils se regardèrent quelques secondes avant que le dresseur ne replonge dans le pays des rêves. Il avait bien de la chance de ne pas s'inquiéter et de réussir a dormir, pensait elle. Elle regardait en permanence la porte derrière son amant en espérant quelle ne s'ouvre jamais. Brice devait bien rire a la savoir s'inquiéter d'une telle façon. Le lendemain, elle fit tout pour cacher sa peau cadavérique et ses cernes noires. Mais la quasi transparence de sa peau ressortait toujours a travers le maquillage. Elle finit par abandonner cette idée et enleva la totalité du fond de teint qu'elle s'était appliquée. Au final, elle avait rejoint Red et Luth dans la salle principale.

-Ca va? T'es vachement blanche.
-Oui je suis un peu fatiguée c'est tout. Et vous?
-Un peu? Tes sure que tu as dormi?
-Bien sur que j'ai dormi. J'étais avec Blue tu sais.
-Justement, lança Luth avec un clin d'oeil.
-Ah non hein vous allez pas commencer hein. On vient juste de se retrouver.
-Je plaisantais. Ne t'énerve pas.
-Je ne suis pas trop d'humeur... Pardon.
-C'est rien ne t'inquiète pas pour ça. Viens la dit il en ouvrant ses bras

Elle ne répondit rien se contentant de sourire et de lui faire un câlin. Les deux garçons se doutaient bien que quelque chose n'allait pas mais elle avait ses raisons de ne pas en parler. Kamia descendit avec, elle, un énorme sourire aux lèvres.

-Ah toi Pierre t'as appelée.
-C'est totalement faux.
-Alors?
-Tout se passe bien a la Ligue. Il passe le bonjour a tout le monde même a toi malgré que tu ne te sois toujours pas excusée.
-Et?
-Et le reste ne te regarde pas petite curieuse.
-Buuuh.

Lorsque tout le monde fut descendu, Crazy leur indiqua le programme de la journée. Ils allaient se rendre a Flocombe, a l'opposé du Hameau. Ils partaient de l'autre côté de Janusia afin de découvrir une autre partie de la région avant de retourner a Renouet. Ils marchèrent une petite heure avant de se retrouver devant un centre commercial. Serena les supplia d'aller y faire un tour. Ils acceptèrent malgré le fait qu'elle soit déjà quasiment ruinée, une nouvelle fois. Une fois a l'intérieur, la hauteur gigantesque et la foule firent frémir Célesta et Luth. Ils se rappelaient de la course poursuite dans Lavandia et avaient presque peur de ce rassemblement de dizaines de personnes.

-Il y a du monde... Beaucoup trop de monde.
-Ne vous inquiétez pas. Souvent les personnes dans ce magasins ne reconnaissent pas les Maîtres ou les dresseurs très doués. Ils ne font pas attention aux personnes les entourant

Ludwig avait compris leur malaise et tentait de les rassurait. En vain.

-Ça pourrait être pire. Ils pourraient être des zombies et nous des survivants. On serait dans la merde la.

Kamia avait réussi a faire rire le groupe avec cette remarque. Finalement, ils entrèrent dans un magasin ou Serena commença a essayer pleins de tenues. L'une d'elle lui allait tellement bien que l'on put croire qu'elle ne fut créée que pour elle.

-Tu es splendide ma puce. Lâcha Kalem
-Merci mon cœur. Répondit doucement Serena

Ses mots causèrent un blanc dans le groupe.

-V-Vous êtes ensemble?
-Oui...
-Vous auriez pu nous le dire.
-On... Je ne voulais pas
-Surtout après toi et Crazy ce qu'il s'est passé.
-Vous avez pas failli le tuer vous aussi.
-C'est vrai...
-Bref vous êtes meugnons dit simplement Aurore

Plusieurs heures plus tard, une fois Serena surendettée et tout le monde épuisé, ils se dirigèrent vers l'hôtel situé au sommet du bâtiment. Au lendemain de cette excursion, la route reprit de plus belle pour eux. Au final, ils arrivèrent au niveau de Flocombe a la fin de la journée. Aurore était fascinée par les Pokémons de Zhu, le champion d'arène. Il lui enseigna tout ce qu'il savait des Pokémons glace d'Unys. Il lui parla de la coquille vide. Elle souhaitait le voir de ses propres yeux mais lorsque le protecteur de cette ville enneigée lui raconta l'histoire de la ville d'Entrelasque, cela l'avais énormément refroidie. Elle semblait pourtant le voir tout de même. Mais elle savait que cela était trop dangereux pour elle et qu'elle ne finirait que dans son estomac d'ogre. En effet, le "Pokemon" qui avait été créé en même temps que l'Ideal et la Réalité, ne semblait chercher qu'à se remplir, dévorant durant des siècles les habitants de cette ville. A présent que des remparts protégeaient la population, Kyurem, tel était son nom, se régalait des Pokémons sauvages alentours et des voyageurs un peu trop téméraires pour tenter de l'affronter. Il était même dit que Reshiram et Zekrom ne pouvait rien faire contre lui. Et qu'ils pouvaient également fusionner avec lui, faisant ainsi de lui un dragon d'autant plus puissant. Cette légende on l'avait répété des centaines de fois aux enfants d'Unys. Il s'agissait d'un conte de fées pour faire peur aux plus petits. On la finissait généralement par "Si tu n'es pas sage je t'emmène dans sa grotte pour qu'il te dévore". De ce fait, les 4 dresseurs de cette région n'étaient nullement effrayés par l'histoire que Zhu s'amusait a raconter a toutes les personnes qui s'intéressaient de près a la glace.

-Zhu arrête ce n'est qu'une histoire pour gosses. Il n'a plus donner signe de vie depuis des siècles.
-Bianca, les personnes disparues tu en fait quoi?
-Elles sont justes disparues. Rien de plus. Elles n'ont pas été dévorés par Kyurem.

Alors que Ludwig attendait une réaction négative de la part de sa sœur, celle ci ne sourcillait même pas. Elle semblait perdue dans ses pensées.

-Leur père n'as pas été dévoré par ce dragon!!

Ces paroles firent l'effet d'une bombe a l'intérieur des jumeaux. Ludwig attrapa le champion au col et le plaqua contre le mur.

-As tu ose dire que notre père avait tente d'affronter Kyurem mais avait échoué?
-Oui

Son ventre se fit marteler de poings. Les yeux du jeune homme s'était emplis de haine et il était dans un état ou personne mis a part sa sœur ne l'avait jamais vu. Personne sur cette Terre n'avait le droit de parler de son père ainsi. Ce n'était juste pas possible qu'il eut été mangé par une coquille vide dont sa jumelle contrôlait l'une des parties manquantes. Il les avait purement et simplement abandonné. Ce n'était pas possible autrement. Mais ce n'est pas le comportement de Ludwig qui choqua Luth. Crazy n'avait toujours pas bougé. Elle qui partait au quart de tour dès que son père n'était qu'évoqué elle ne semblait même pas voir ce qu'il se passait autour d'elle. Que se passait il dans sa tête? A quoi pensait elle? Pourquoi était elle si fatiguée? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête mais aucune n'aurait de réponses sans le lui demander et jamais il n'oserai troubler quelqu'un si profondément enfouie dans son esprit.

Coucou les Gruikui c:

Je ne saurai vous dire si ce chapitre est léger ou assez sombre. Je dirai plutôt un mélange des deux. KALOSSHIPPING CONFIRMED c: Bon la question des papas est un peu abordé. Certes pas de la meilleure maniére qui soit mais bon c: Ah oui Ce chapitre = violence des Mofo x) J'ai une relation assez particulière avec mes champions je vous l'accorde x) Le pire sera dans les prochains chapitres x)
Sinon les bonus: Soit je vous en ferait un par semaine (des fois remplacés par un chapitre de CTNG c: ) ou moins souvent comme vous le voulez c:

Peace, Love et bisous sur vos fesses gauches c:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 15 Juil - 16:11
Cal'
KALOSSHIPPING CONFIRMED %D Et BLBLBLBLBL j'aime trop Serena xD toujours pour acheter des trucs et vider ses poches xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 15 Juil - 16:12
Crazy
MyssCalypso a écrit:
KALOSSHIPPING CONFIRMED %D Et BLBLBLBLBL j'aime trop Serena xD toujours pour acheter des trucs et vider ses poches xD

C'est ca XD je savais que ca te ferais plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 15 Juil - 17:06
Nyal27
Pourquoi.. POURQUOI ILS BUTENT PAS BRICE ?! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 15 Juil - 17:34
Nizzy
Brice... Pourquoi il le garde avec eux putain?!  >_<
Comment Ludwig s' est énervé!  0_o
J'ai hâte de savoir pourquoi! 
Sinon pour les bonus, je les aime bien donc peut m'importe le rythme ou tu les sortiras, fais comme tu le sens! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 15 Juil - 17:36
Crazy
NyalThug27 a écrit:
Pourquoi.. POURQUOI ILS BUTENT PAS BRICE ?! xDDD

Parce que l'orbe verte se trouverait un nouvel hote deja, j'en ai besoin pour la suite et parce que je le kiffe trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 15 Juil - 17:38
Crazy
Nizzy a écrit:
Brice... Pourquoi il le garde avec eux putain?!  >_<
Comment Ludwig s' est énervé!  0_o
J'ai hâte de savoir pourquoi! 
Sinon pour les bonus, je les aime bien donc peut m'importe le rythme ou tu les sortiras, fais comme tu le sens! ♡

Ils veulent pas se prendre Rayquaza dans la tronche x)
Ah bah quand on parle mal de notre père x)
(bag cest dit dans le chapitre x) )
D'accord ♥
Merci pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 15 Juil - 20:23
Cal'
NyalThug27 a écrit:
Pourquoi.. POURQUOI ILS BUTENT PAS BRICE ?! xDDD
That question que je me pose aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 16 Juil - 10:02
Epona
ET DANS TA GUEULE ENFANT DE SALOP ! xD pardon xD

Voila je préfère du Crazy X Blue que tu Crazy X Brice è_é x)

Je savais qu'il était ensemble ! KALEM ET SERENA ! JE LE SAVAIS ! XD

Je crois que mon com' par en couille je vais m'arrêter la xD

J'adore comme toujours j'ai hâte de pouvoir lire la suite !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 16 Juil - 10:50
Crazy
Epona River a écrit:
ET DANS TA GUEULE ENFANT DE SALOP ! xD pardon xD

Voila je préfère du Crazy X Blue que tu Crazy X Brice è_é x)

Je savais qu'il était ensemble ! KALEM ET SERENA ! JE LE SAVAIS ! XD

Je crois que mon com' par en couille je vais m'arrêter la xD

J'adore comme toujours j'ai hâte de pouvoir lire la suite !!! =3

Mais arretez d'etre violents avec lui :c
De toute facon il n'y aura JAMAIS de Crazy x Brice (sauf si je rencontre ce Brice la dans la vraie vie mvoyez x) )
XD
Meuh non c:
Merci c: Et comme toujours Mercredi prochain c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: