AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nobody is only Black or White - Chapitre 15

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 23 Juil - 1:14
Crazy
Malgré l'ambiance glaciale de la fin de journée, le champion de glace ne dit plus mot et lorsqu'ils repartirent le lendemain, il semblait même soulagé. Ludwig avait lâché toute sa colère la vieille et été aussi souriant qu'à la normale. Parsemille ne leur appris pas grand chose de plus et 4 jours après avoir quitté Flocombe, ils étaient a Port Yoneuve.  

-Comme on se retrouve monsieur le dresseur le plus fort du monde! Ria une voix derrière eux
-Toujours présent a l'appel Paysan! Répondit Tcheren
-Je vois que Crazy et Ludwig sont enfin rentrés au pays
-On va repartir assez vite je pense Bardane.
-Moi qui pensais m'être débarrassé de l'autre prétentieuse qui te sert de remplaçante.
-Oh mais tu l'es.
-Ah bon?
-Watson me remplacera quand je repartirai.
-Quelqu'un de responsable. C'est bien mieux déjà. Mais ça ne remplacera jamais la vrai Maître.  
-Je ne suis pas irremplaçable. Loin de la.
-Tu as quand même su t'entourer des plus grands.  
-Bah on est juste tous plus ou moins des maîtres. Rien de plus.  
-Kanto Johto Hoenn Sinnoh Unys Kalos. Vous êtes tous la. Ainsi que la plus grande star des concours.
-Évite de dire a Kamia qu'elle est forte. Elle le sait déjà largement assez.  
-Enfin Crazy! Laisse le dire ce qu'il veut. Protesta la concernée
-Pierre déteint trop sur toi. Beaucoup trop.
-Pierre Rochard?
-Ce n'est qu'un prétentieux qui pense que la classe fait la force.
-Tu parles autrement de lui.
-Je suis rancunière.  
-Je vois ça. Bref. Qui êtes vous?
-Quel bêta je fais! Je suis Bardane!
-Et même s'il ne le dit pas, il est le champion de cette jolie ville.
-C'est vrai que cette ville est assez jolie. Mais il ne s'y passe pas grand chose. Surtout depuis que Ghetis a cessé ses activités.
-N'empêche qu'il me recherche toujours pour me tuer.
-Exceptons ça.
-D'ailleurs n'aurai tu pas aperçu Zekrom ou le dresseur qui l'accompagne?
-Non mais j'ai ça pour toi.

Il lui donna trois bracelets dorés et carrés qu'elle enfila. Elle le remercia.

-Vous allez malheureusement devoir passé la nuit dans ma mine. Le centre Pokémon est complet. La salle de repos est composé de quatre lits simples. Mais j'ai également quatre matelas. Et cinq places chez moi. Deux lits doubles et la chambre de ma fille.  
-Élise est partie en voyage?  
-Oui et d'ailleurs elle ne m'as toujours pas affronté.  
-J'espère être la Maître qu'elle affrontera.  
-Moi aussi. Bref. Je sais qu'il manque deux places mais ne me faites pas croire que vous êtes tous célibataires. Au pire vous vous serrez a deux dans un lit.  
-Je prends un lit chez vous. J'ai trop de classe pour dormir dans la poussière d'une mine.  
-Oh ça y est elle commence celle la.  
-Je ne laisserai pas ma supérieure dormir la dedans non plus. Avec Ludwig, je suppose?  
-Non. Avec Blue.  
-Le petit fils du Professeur Chen? Tu n'as pas changé tu aimes toujours t'attaquer aux gros morceaux. Ria le champion.
-Au moins j'ai fait quelque chose de ma vie moi...
-Toi tu as croise ta chère amie Écho.  
-Exact. Bref. Donc chez toi il reste 2 places. Je propose Tcheren et Bianca. Ils ont besoin d'un lit a tous nous supporter. Quand on s'y mets, il faut savoir nous gérer.
-Heureusement que Red fait le papa. Surtout avec toi.  
-Screugneugneu
-Elle recommence. Ah la la, cette fille est folle.
-Tu crois qu'on m'appelle Crazy pourquoi?
-Parce que ton intelligence laisse a désirer ? Proposa Brice
-Toi si tu veux pas finir en pâté pour Mastouffe ferme la.  
-Donc si je résume Red, Celesta, Leaf, Luth, Brice, Aurore, Louka, Ludwig, Kalem et Serena dans la mine, Crazy, Blue, Kamia, Bianca et moi chez le paysan?
-C'est ça.  
-Bardane je vais les conduire dans la mine, emmène les quatre autres chez toi.
-C'est toi la patronne, patronne.  

Elle guida le groupe a travers le labyrinthe qu'était la mine. Elle, très mauvaise en orientation, connaissaient tous les dédales, les passages secrets, les raccourcis possibles. Ses amis ne comprenaient pas comment c'était possible. Devant leur moue étonnée, elle rit puis leur expliqua qu'elle avait passé son enfance a jouer dans cette mine, avec Élise, la fille de Bardane. Elle en connaissait les moindres secrets et recoins. Assez rapidement, ils arrivèrent a la salle de repos, composes de quatre lits simples. Elle demanda aux garçons de la suivre un peu plus loin dans la mine. La, dans une autre petite salle, un peu plus grande qu'un placard a balais, ils trouvèrent 4 matelas. Chacun en prit un et Ludwig aida Luth a porter le sien. Une fois de retour dans la salle de repos, ils s'installèrent tous et Crazy les quitta pour retourner a la surface. Dans la nuit, Aurore se réveilla.  

-Louka? Murmura t elle
-Hum... Oui Aurore?
-Je n'aime pas les bruits dans cet endroit... Ça me fait peur...  
-Ne t'inquiète pas je suis la. Rien ne peut t'arriver. Je te promet.  
-Même...  
-Tu veux que je dorme avec toi? Cela te rassurera peut être.  
-Oui s'il te plait...

Le jeune homme s'installa aux côtés de la dresseuse et l'entoura de ses bras. Elle leva doucement la tête vers lui. Leurs visages étaient a a peine quelques centimètres l'un de l'autre et chacun résistait a son envie d'embrasser l'autre. Louka passa son doigt sur la joue d'Aurore  avant de remettre une de ses mèches derrière son oreille. Leurs souffles chauds se mêlaient. Ils se regardaient tendrement, doucement. Aucun d'eux n'osai briser ce silence, ce moment magique. Plus rien n'existait a part eux. Le monde entier avait était effacé. Louka posa le plus délicatement du monde ses lèvres sur celles de la jeune femme. Leur cœur battait a l'unisson très rapidement. A présent, leurs bouches refusaient de se séparer. Elles n'avaient jamais été unies et avaient besoin l'une de l'autre. C'est ainsi, en s'embrassant, qu'ils se rendormirent, plus paisibles qu'ils ne l'avaient jamais été. Au réveil, Louka n'osait plus regarder Aurore en face, de peur que ce ne fut qu'un rêve magnifique, une douce illusion. Aurore, elle aussi, ne pensait que ce qu'il s'était passe la veille n'était jamais arrivé. Elle le regardait en permanence, espérant un geste de sa part, qui prouverai que tout ceci est réel. Mais rien n'arrivait. Lorsqu'ils ressortirent de la mine, elle se fit tirer derrière un mur.  

-Dis moi que tout était réel cette nuit...
-Je me demandais la même chose. Oui tout était réel alors.  
-Du coup je peux me permettre de faire ceci.  

Il l'embrassa doucement. Elle sourit avant de répondre a ce baiser. Ses yeux bleus étaient posés tendrement sur le visage d'Aurore. Celle ci souriait doucement en rougissant légèrement. Il lui pris la main et les deux amoureux retournèrent avec les autres pour remonter à la surface. Crazy était encore plus blanche que les trois derniers jours. Ils restèrent jusqu'au déjeuner dans la petite ville avant de traverser le pont ramenant a Meanville.  Ils continuèrent dans le désert mais, a mi chemin, Crazy s'écroula sur le sable.  Alors que tout le monde s'inquiétait,  Ludwig accusait, une fois de plus, Blue de tous les maux possibles. Tcheren porta la jeune fille. Il se dépêcha de trouver un hôpital, à Volucité, afin de la faire examiner. Les deux jeunes garçons avaient rattrapés le groupe qui a présent, attendait, anxieux, de savoir ce qui lui était arrivé.

Coucou les Gruikui <3

Je suis LÉGÈREMENT en retard mais cette aprem je montais mon dressing donc bon... Trêve de racontage de vie. Chapitre kawaii et assez inutile en soit mais que j'aime bien... N'oubliez pas Elise Wink même si on ne la voit pas dans la fiction réellement elle est assez importante a la fin... je ne vous en dis pas plus Very Happy

N'oubliez pas le commentaire qui fais plaisir même négatif quand il est constructif Very Happy

Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 23 Juil - 8:17
xX Lugi Xx
C'est trop meugnon :3 Hiyaaaaa! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 23 Juil - 12:53
Nizzy
Louka et Aurore sont enfin ensemble!!! Trooop chou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 23 Juil - 21:52
Crazy
xX Lugi Xx a écrit:
C'est trop meugnon :3 Hiyaaaaa! <3

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 23 Juil - 21:53
Crazy
Nizzy a écrit:
Louka et Aurore sont enfin ensemble!!! Trooop chou! :3

Depuis le temps qu'ils se tournent autour :3 Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: