AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une aventure particulière | Prologue + Inscription [FERMÉE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 28 Juil - 21:40
Usirichap
Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai décidé de commencer une fanfiction sur l'univers de Minecraft. Voici un petit prologue (c'est ma toute première, soyez indulgents) :

"Un cri retentit. Un cri sadique, puis un hurlement de joie. D'où cela venait-t-il ? Une silhouette était assise en face d'un ordinateur, sûrement puissant vu toutes les machines qu'il y avait à coté. En nous approchant, nous pouvions voir une jeune femme qui avait sûrement la trentaine. Elle possédait une longue chevelure brune avec quelques reflets blonds. Ils semblaient sales. Son visage exprimait une pur joie. Ses yeux bleues qui étaient auparavant étincelants de vie n'était plus que victoire et désir. De grosses cernes étaient visibles et nous ne pouvons douter qu'elle n'avait pas dormir depuis longtemps. Sur l'écran, nous pouvions voir un logiciel. Un nombre incalculable de ligne de chiffres défilaient sous ses yeux. Elle murmura quelques paroles avant de rechercher quelques choses sous la pile de papier, jauni avec le temps.  La luminosité de la pièce laissait à désirer, en effet, aucune lumière n'éclairait les lieux, à part une petite lampe sur le bureau de bois noire. La femme brune réussi à récupérer une feuille, qui était sous pochette plastique et l'a sortit lentement, comme si c'était un bien inestimable. Elle parcourut vivement des yeux le petit paragraphe qui y était écrit et commença à la taper rapidement sur son ordinateur. Elle semblait déterminer et son souffle commençait à être moins vif. Elle se dépêchait, glissant ses doigts sur les touches de son clavier comme si elle le connaissait par cœur. Elle cliqua ensuite sur le bouton "Entrée" et un message s'afficha sur l'écran. Dans un petit encadré blanc nous pouvions y lire : "Votre message a bien été envoyée." Elle souffla de soulagement et se tourna vers ce qui semblait être une chambre, faisant grincer les roues de sa chaise roulante. Elle se releva en se tenant le dos et marcha lentement vers l'interrupteur. Elle appuya dessus et la lampe, après quelques secondes de grésillement, s'illumina pour permettre de voir. Elle sourit, certainement pour la dernière fois. Elle alla s'asseoir sur son lit et regarda rapidement une dernière fois ce qui était autrefois, une chambre éblouissante et haute en couleur. Elle s'allongea alors sur son lit et ferma ses paupières en murmurant ses derniers mots :

« J'ai réussi. »

Bien vite, plus aucun souffle ne s'entendait dans la pièce. Toute vie l'avait quittée, sûrement après tant d'effort.. pourquoi d'ailleurs ? Revenons sur l'ordinateur central. Nous pouvions y voir un message postée sur ce qui semblait être un forum pour geek :

"Envie de tester une nouvelle expérience ? Une aventure tellement unique qui vous en donnera des frissons ? En plus de tout cela, vous aimez Minecraft ? Ce serveur est fait pour vous ! "adresse du serveur minecraft" Il regroupe joie, peur et nouveauté ! Cependant, ne le prenez pas à la légère. Soyez sûr de vouloir y entrer. Vous ne pourriez peut-être pas faire demi-tour."



Maintenant, c'est à vous de jouer ! Vous pouvez vous inscrire pour faire partir de l'aventure ! Vous devez juste remplir ce formulaire en étant un minimum précis et en postant à la suite de ce sujet. Vous pouvez bien-sûr avoir des affinités avec d'autres gent directement avant l'histoire. N'oublier pas de me dire si votre perso connait Minecraft depuis longtemps ou pas. Je ne prendrais que 7-8 personnes voir 10 si jamais ça vous plaît vraiment.  :

Code:
[b]Nom (pas obligatoire)[/b] :
[b]Prénom[/b] :
[b]Surnom[/b] :
[b]Âge[/b] :
[b]Pays[/b]
[b]Relation amoureuse[/b] :
[b]Physique[/b] :
[b]Caractère (précis)[/b] :
[b]Histoire (minimum 3 lignes)[/b] :
[b]Point fort[/b] :
[b]Point faible[/b] :
[b]Super-pouvoirs ? (pas obligatoire mais recommandée quand même)[/b] :


Pour vous aider à comprendre, je vais remplir ce formulaire avec mon propre personnage :

Nom (pas obligatoire) : Sakura
Prénom : Usirichap
Surnom : Usi'
Âge : 16 ans
Pays : France
Relation amoureuse : Célibataire - N'a jamais été en couple - Hétéro
Physique : Cheveux long et rose - Yeux bleue - Tâche de rousseurs - Plutôt petite en taille -
Caractère (précis) : Elle est souvent timide avec les gens qu'elle ne connaît pas mais bizarrement, elle s'attache très rapidement. Elle déteste la violence et essayera toujours de régler les conflits. Elle fera tout pour ses amis et elle n'est pas du style à foncer dans le tas. Elle est plutôt stratégique.
Histoire (minimum 3 lignes) : Usi a perdu ses parents rapidement et depuis, elle vit seule dans une petite maison mais qui lui convient très bien. Elle gagne sa vie en faisant des petits boulots à gauche à droite. Mais c'est aussi une grande geekeuse qui adore tous les types de jeux en ligne. Quand elle découvre Minecraft, c'est la joie pour elle car elle n'avait plus de jeu en stock (elle les avait tous finis). Mais elle ne sait absolument pas y jouer. Elle adore aussi Pokémon et certains Youtubers, tels que NewTiteuf, Unsterbliicher, Aypierre, Bboy, ect..
Point fort : Stratégique et adore jouer à l'arc.
Point faible : Timide et prend souvent peur pour rien. Un simple craquement de brindilles et c'est la panique totale !
Super-pouvoirs ? (pas obligatoire mais recommandée quand même) : Elle peut se transformer en Pachirisu et devient donc plus rapide et agile. Durant sa transformation, elle peut attaquer avec ses crocs et ses griffes et peut utiliser la foudre. Mais, quand elle est transformée, elle ne comprend pas le language humain à part ceux qui sont aussi transformée en Pokémon.

Personnes inscrites 0 places restantes :

- Usirichap Sakura (Usi') //PAN// - Avec Bboy
- Solfia Greenhills (Sol') - Avec Fukano | Fangirl d'Azenet | Soeur d'Unsterbliicher
- Luniraty Liryu (Luni) - Avec Zerator
- Place réservé à Kanra - Avec Aypierre
- Elio (Elio-chan) - Avec Unsterbliicher
- Aliona Tma (Pas de surnom) - seule au monde *keur*
- Nyal (Nyny) - seule au monde *keur*
- Lugi Tsuki (Lugi) - Avec Azenet
- Jade (Princesse) - Avec Siphano
- Kagura (Kagu) - seule au monde *keur*

Voilà, j'espère que ça va vous plaire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Mar 28 Juil - 21:46
Mistakes
Ahhhh c'est déjà trop biennnn *~*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Mar 28 Juil - 21:55
Solfia
J'aime beaucoup, ça m'a fait rire x)
Et puis l'idée d'un serveur c'est cool Very Happy
En tout cas, j'aime beaucoup ton style d'écriture

Dit, dit, je peut venir? **
J'te donne une fiche, et si c'est trop pas bien, je l'enlèverais x)

Nom (pas obligatoire) : Greenhills
Prénom : Solfia
Surnom : Sol'
Âge : 19
Pays : France (Quelque part entre NT-Topia et Unster-Polis)
Relation amoureuse : Célibataire - aime tout <3
Physique : Taille moyenne, carré plongeant chatain très clair, avec des mèches bleu pâle, yeux ambrés
Caractère (précis) : Assez bizarre, plutôt solitaire aux premiers abords, sera extrêmement méchante avec les gens qu'elle n'apprécie pas, et tout l'inverse avec ses amis. Grosse guimauve au fond mais chut xD (Ah oui, et ne montre pas qu'elle à très peur des gens)
Histoire (minimum 3 lignes) : S'est renfermée dans les jeux vidéos après la perte d'un ami cher. Grande fan de pokémon, elle passe presque son temps devant son ordi ou sa DS. Son frère lui à un jour montrer Minecraft et l'a forcé à jouer avec lui quelques heures, depuis elle y joue relativement souvent. Adore les Patrick, Unster et NT. <3
Point fort : La stratégie en temps réelle, la construction
Point faible : Le PVP
Super-pouvoirs ? (pas obligatoire mais recommandée quand même) : Ne voit pas exactement comme les autres, quand vous voyez des gens et des animaux, elle voit toutes leurs caractéristiques, notamment les points faibles (dans certains cas uniquement) ce qui l'aide pas mal en stratégie.

Voila, voila, j'espère que ça ira >>
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 28 Juil - 22:05
Luni
Anw, je trouve ça pas mal pour une première fois :3

Nom (pas obligatoire) : Liryu
Prénom : Luniraty
Surnom : Luni
Âge : 17 ans
Pays : France
Relation amoureuse : Célib' et Hétéro (tu compte nous mettre en couple avec des youtubeurs? :> )
Physique : Cheveux châtains clairs descendant jusqu'en bas du dos, yeux verts foncés, plutôt grande.
Caractère (précis) : En premier lieu, Luni peut paraître froide et plutôt calme, mais si on la connaît bien, elle est vraiment sympathique et aime rigoler. Elle est plutôt réfléchit et déteste foncer dans le tas sans avoir étudier la situation avant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et refuse toujours d'abandonner.
Histoire (minimum 3 lignes) : Luni est née dans une famille normale, étant fille unique, elle a toujours eu l'attention de ses parents. Réussissant bien en cours et ayant plusieurs amies, elle était très épanouie. Mais à cause de sa gentillesse, les gens ont commencés à abuser d'elle, jusqu'à ce qu'elle se renferme sur elle. Afin de passer le temps en dehors de l'école, elle se mit à jouer à quelques jeux vidéos, mais surtout à Minecraft, depuis environ deux ou trois ans, et à regarder des vidéos, en particulier de youtubeurs gaming comme Unster, Fukano, Aypierre... Elle a finit par n'avoir qu'une ou deux amies et ça lui suffit largement.
Point fort : Elle fait du tir à l'arc dans la vraie vie(depuis ses 12 ans) et est rusée.
Point faible : Parfois, elle a le vertige. Il lui arrive de pouvoir traverser un pont au dessus du vide sans soucis, mais il ne faut même pas penser à lui demander d'escalader à même un mûr, même avec protection.
Super pouvoir? : Elle possède des sens plus développés et a une vision de nyctalope(voit la nuit en gros) mais sa vision nocturne lui donne mal à la tête si elle s'en sert trop.

Si Asallé s'inscrit, je suis sa meilleure amie :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 28 Juil - 22:08
Kanra
J'aimerai participer mais vu que mon pc est en réparation je pourrais remplir la fiche plus tard ??? (Ça va être chiant d'écrire l'histoire avec le petit écran du téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 28 Juil - 22:18
Usirichap
Mistakes > Merci :3
Solfia > Inscrite ♥ ! Et merci beaucoup o//o
Luni > Inscrite aussi ! Et oui, tu peux choisir un Youtubers avec qui tu aimerais être 8D
Kanra > Oui ne t'inquiète pas, je te réserve une place alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 28 Juil - 22:19
Luni
Hum...alors si tu comptes le mettre dans ta fic', Zerator, sinon Fuka :3
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Mar 28 Juil - 22:20
Solfia
Merci Very Happy
(Dit, si on peut, je peut avoir Fuka? ** Ou bien Aze ? /PAN/ sinon c'pas grave, je serais bien célib x) )
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 28 Juil - 22:23
Usirichap
Luni > Je te mets avec Zerator alors :3
Solfia > Choisit un des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Mar 28 Juil - 22:25
Solfia
Je ne sais pas, si tu intègre Aypierre et qu'il veu xaller avec Aze...
Mais en même temps, Zerator est pris...Et Fuka pourrait me protéger comme je suis une bille en PVP....Je choisit Fuka ! (Et comme ça, Lugi sera contente parce que je respecte la garde alternée <3)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 28 Juil - 22:27
Usirichap
D'accord, je te mets avec Fuka ! Et oui, Aypierre et Azenet seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Mar 28 Juil - 22:29
Solfia
Merci <3
Ah, bah j'allait pas piquer l'un des deux alors x) (Par contre je peux fangirliser à fond sur Azenet ** ?)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 28 Juil - 22:30
Usirichap
D'accord ewe
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Mar 28 Juil - 22:31
Solfia
*sautille partout et te fais un gros câlin* merciiii
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 28 Juil - 22:43
IloSmily

(Attention, j'ai fait quelques modifs depuis que je l'ai postée!)

Comme je te le disais sur la CB, tu écris vraiment bien, et j'ai hâte de voir comment tu vas développer ton concept, malgré qu'il soit de base très utilisé dans les fics. (Donc, je me demande comment tu vas te démarquer.)
Voici mon inscription!

Nom : (Je trouverais ptet plus tard xD)
Prénom : Elio
Surnom : Elio-chan (Elle déteste qu'on l'appelle ainsi, car cela lui rappelle son pays d'origine, ainsi que de douloureux souvenirs)
Âge : 17
Pays : Est née au Japon, mais vit désormais aux États Unis.
Relation amoureuse : Unsterbliicher! (Parce que deux caractères forts ensemble, c’est plus drôle !) Mais ils ne sont pas en couple dès le début, s’il te plait ! Donc, célibataire au début.
Physique :
Corps: Grande et mince, mais plutôt musclée, à la poitrine généreuse et au teint très clair, avec un visage rond. Elle a des cheveux bordeaux aux pointes de jais, lisses et s’arrêtant juste au-dessus de sa nuque, coiffés dans une mèche sur le côté qui lui couvre légèrement un œil. Ses yeux, aux longs cils noirs, sont dorés et à la pupille fine, comme celle d’un chat et elle a des canines assez pointues, qu’elle montre dans ses habituels sourires moqueurs. Elle porte des tatouages colorés aux formes étranges et psychédéliques : Un sur sa gorge, représentant un oeil ; un grand en haut de son thorax, juste sous son cou, qui représente un sablier avec des ailes ; toutes sortes qui couvrent ses bras, dont un petit papillon bleu ; un sur sa cuisse gauche, en forme de pheonix ; et le dernier au-dessus de son genoux droit, en forme de pistolet. Ses oreilles sont percées par des plugs noirs, pas trop gros. Elle porte aussi deux petits piercings noirs, un sous son oeil droit, l'autre sous sa lèvre inférieure.
Vêtements : Elle porte une veste en cuir noir aux épaules cloutées, un débardeur large et gris, avec une image de pentacle dessus, rentré dans un short rouge foncé légerement déchiré, des bottines à lacets épaisses et aux grosses semelles dorées et noires, une manchette de cuir sertie de têtes de mort en argent, une chaine en or sombre autour du cou avec un pendentif d’horloge ancien, la seule chose lui restant de sa mère. Elle possède aussi un pistolet noir, qu'elle cache dans une poche dans sa veste.
Caractère : Elio est une jeune fille avec une intelligence surdéveloppée, étant très maline et forte en stratégie. Elle est douée pour décrypter les sentiments des gens à partir de leurs visages. Elle a l’air d’avoir une immense confiance en elle, et en elle seule ! Car elle est solitaire et n’arrive à accorder sa confiance à personne. La plupart du temps, elle a un humour noir et s’adresse aux gens sur un ton sarcastique et moqueur, méprisant la plupart du monde. Il est très compliqué de parvenir à l’impressionner. Elle est calme et réfléchie, mais si on lui parle de son passé, elle peut immédiatement entrer dans une colère noire. Personne n’est capable de déceler ses émotions en voyant son visage, ses sentiments étant cachés par ce sourire sarcastique constamment présent sur ses lèvres. Elio est entourée d’une sorte d’aura, qui fait ressentir à quiconque l’approchant qu’elle est dangereuse et froide, malgré son apparence séduisante. Il ne reste presque plus rien de sa douceur d’autrefois, mais peut-être que quelqu’un parviendra à ouvrir, même un peu, son cœur et à lui faire éprouver de l’affection, ou même… de l’amour.
Histoire (minimum 3 lignes) : Elio est une fille vivant dans une famille noble au Japon, aux parents chaleureux et attentionnés, mais surtout dotés d’une intelligence hors du commun dont hérita leur fille. Elle vivait une enfance tranquille, étant une petite fille douce et adorable avec tous ceux qu’elle connaissait. Sage, innocente, voilà comment on la décrivait. Jusqu’à ses neuf ans, où un évènement terrible arriva. Une incendie eu lieu dans sa grande maison, alors que fille et père étaient de sortie et que seule la mère se trouvait sous leur toit. On ne sait encore à ce jour comment il s’est produit et si cela a été un accident ou non. Mais ce qui est sûr, c’est que depuis le décès de sa génitrice, la petite fille changea du tout au tout. Le père, malgré le deuil qui pesait sur ses épaules, tenta par tous les moyens de la faire redevenir comme avant, de la rendre à nouveau joyeuse et douce. Pourtant, elle resta refermée sur elle-même, se construisant une carapace, une nouvelle personnalité pour combattre son désespoir. Elle voulait à tout prix s’éloigner de son paternel, pour quitter à jamais son ancienne vie, et habite donc désormais, en colocation avec Aliona, dans un petit appartement à Chicago, aux Etats Unis.
Point fort : Elle est très douée en combat avec toutes sortes d’armes, mais plus particulièrement avec les armes à feu, tel que son pistolet, ou aux poings, étant assez musclée. Elle est très stratégique, et, encore une fois, a une intelligence surhumaine.
Point faible : Pédiophobie - Peur des poupées (Sa mère en avait une grande collection et, dans son enfance, Ilo adorait jouer avec elles. Dorénavant, quand elle les voit, elle est hantée par les souvenirs douloureux. Elle a l’impression que ces poupées se moquent de son désespoir et les craint terriblement.) Par contre, même si elle arrive à imaginer des tactiques de groupe en combat, elle voit les autres comme un poids et n’arrive donc pas vraiment à se battre avec des personnes à ses côtés.
Super-pouvoirs : La Projection mentale : Ce pouvoir consiste à donner vie à des choses par l’esprit. C’est à dire que la personne qui possède ce pouvoir peut, par la seule volonté de son esprit, donner vie à n’importe quelles choses, et ces choses lui obéissent.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 28 Juil - 22:49
Usirichap
Inscrite ♥ Et re-merci e/////e
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 28 Juil - 22:55
Aliona Tma
Tu écris vachement bien ! Et ça donne beaucoup envie ! Tu nous donne la suite quand ? ^^

Nom : Tma
Prénom : Aliona
Surnom : Sans, on a déjà trop peur de l'appeler xD
Âge : 17
Pays : Etas-Unis
Relation amoureuse : Tu comprendras...
Physique : C'est une fille de 15 ans mais est très grande pour son âge. Son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la minceur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond et ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.
Vêtements : Elle porte un short noir qui lui donne une capacité de mouvement maximale, un T-shirt toujours noir sur lequel est dessiné un magnifique papillon bleu (Photo ici ) mais que personne n'a jamais vu étant donné qu'elle porte un sweat à capuche noir toujours fermé par dessus. Elle a aussi une paire de bottines montant jusqu'en dessous de ses chevilles mais sans talon.
Autre : Elle porte un collier en chaînes noires qu'elle cache sous ses vêtements. Comme pendentif, c'est une sorte de petite boule noire dans laquelle flotte des étoiles violettes qui éclairent un tout petit peu et qui chauffent tout autant.
Caractère (précis) : Froide, hautaine et distante envers les inconnus, discrète (ne fait aucun bruit en se déplaçant et se fond facilement dans le paysage), rapide, méfiante, quand elle se met en colère, elle est... Enfin faut pas l'énerver quoi ! Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), sérieuse. La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle. Elle connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf cas extrême, aime les hauteur, très peu patiente, a beaucoup de répartie, hais recevoir des ordres, intuitive, autoritaire, intimidante. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peut concocter une bonne stratégie en à peine 30 secondes. Rien ne peut l'empêcher de raisonner normalement car elle sait très très bien gérer son stress et son excitation. Elle ne se laisse jamais impressionner et la chercher ne mène à rien. Elle semble insensible du au fait qu'elle cache ses sentiments sous un voile d'impassibilité étonnant. Elle ne supporte pas d'être impuissante car ça lui rappelle son incapacité pour sauver sa mère et hait être prise de haut tout comme elle remet rapidement à sa place les personnes qui s'y risquent. Elle prend souvent le commandement et ses bons raisonnements lui permettent de s'attribuer cette place sans qu'on le lui reproche. Ce n'est que quand on touche son cœur que ses véritables sentiments se développent mais rares sont ceux qui y arrivent. Mais ces derniers ont le droit de la voir sous un nouveau jour car elle devient solidaire (est prête à mourir pour ses amis), amicale, souriante et trouve toujours un bon côté aux choses. Elle en devient aussi plus accessible et attends avec impatience le jour où elle trouvera quelqu'un capable d'arriver jusqu'à son cœur sans flancher devant son impassibilité.
Histoire (minimum 3 lignes) : Sa mère voulait l'élever dans un univers d'amour et de liberté. Elle a grandi heureuse, son parent l'adorait et se délectait de la voir se transformer au fur et à mesure en une magnifique princesse. Puis, un accident survint. Un incendie qui ravagea des quartiers entiers, qui détruit des familles, qui tua sa mère. Elle fut mise avec son oncle qui la tenait pour responsable à cause de sa beauté. Il disait que c'était parce qu'elle était belle et gentille que sa mère était morte, que quelqu'un avait été jaloux d'elle et voulait la faire souffrir en tuant sa mère. Donc elle détesta vite sa beauté ainsi que son oncle, sa dernière famille. Elle fugua à ses 13 ans : elle se réfugia dans la forêt où elle se débrouilla seule pendant 2 ans. C'était devenu son élément. Son ouïe s'était aiguisée et elle pouvait escalader n'importe quelle structure en moins de 5 secondes. Pour débusquer ses proies, elle avait réussit à devenir parfaitement silencieuse dans n'importe quelle situation et sa capacité de réflexion s'était accrue. Elle était terriblement redevable à cette forêt qui lui avait tout apprit. A ses 15 ans, elle revint en ville où elle apprit à se battre dans les rues de la ville. Au bout d'un ans, elle était devenue un ange redoutable, une guerrière accomplie et se lassa vite de cette popularité. Il lui arrivait de pouvoir s'échapper de cette vie en escaladant un bâtiment et de laisser ses pensées partir vers son père, peut-être encore vivant dans ce monde détestable. Ce fut à ses 16 ans, qu'elle se trouva un travail en tant qu'ingénieure en informatique. Son travail était remarquable donc on laissa passer le fait qu'elle ne voulait de relation avec ses collègues. Elle se trouva un appartement en colocation avec une certaine Elio aussi bouchée qu'elle.
Point fort : Voir caractère
Point faible : Ne sait pas agir en équipe (sauf avec ceux qui atteignent son cœur)
Super-pouvoirs ? : Téléportation.

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 28 Juil - 23:10
Kanra
Est-ce que je peux me réserver Pierre ou c'est trop tard ??? *espoirs et puppie eyes*
et merci de me garder une place
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 29 Juil - 7:00
Usirichap
Oui tu peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 29 Juil - 8:15
Kanra
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 29 Juil - 8:41
Nyal27
Nom (pas obligatoire) : (Inconnuuuu)
Prénom : Nyal
Surnom : Nyny, mais je déteste profondément ce surnom.
Âge : 19ans
Pays : Fraaaance
Relation amoureuse : Célibataire parce que Unster est déjà prit =w=

Physique : Taille moyenne, cheveux blond vénitien arrivant aux épaules, yeux vert sombre, une silhouette élancée et un visage impassible mais il lui arrive de laisser passer pendant quelques instants un air triste. Niveau habits, veste à capuche noire entrouverte sur un t-shirt vert sombre comme mes yeux, leggings noir et baskets noires.

Caractère (précis) : Ne supporte pas la présence d'autres individus humains. Je préfère me réfugier seule dans la forêt. Je peux paraître agressive de nature, et je le suis, mais si on apprends à me connaître, je peux être une excellente amie qui ressent les émotions des gens mieux que personne. Je lâche rarement un sourire, et ceux qui y parviennent sont très rares. Malgré le fait que je sois asociale, j'aime faire rire les gens, que ce soit en lâchant une blague de merde ou en glissant un jeu de mots (allusion sexuelle comprise mais j'en fais rarement xD) dans une conversation.

Histoire (minimum 3 lignes) : Je vivais auparavant avec mes parents et mon frère. Mais un jour, notre maison brûla pour une raison encore inconnue. J'étais alors âgée de 14ans, et je fus la seule survivante de ce carnage. Du moins, on avait retrouvé mes parents calcinés sur le sol, mais mon frère était porté disparu. Je n'avais plus vraiment d'espoir cependant. Cela faisait 5 ans qu'il n'avait pas reparût. Pendant ces cinq années, j'appris à me débrouiller seule et je commençai à survivre dans le pauvre quartier où nous habitions avant.
Désormais, je chassais dans la forêt et rapportais mes proies à la boucherie du quartier. On me payait mes prises, ce qui me permettait de gagner ma vie. Je n'étais pas vraiment riche, mais j'étais bien dans ma vie.

Autre : J'ai une demi-soeur mais je ne le sais pas. (bonchour Sipha') Et mon frère est... *musique de zelda* Xef .w. Vala.

Point fort : Agilité/rapidité et surtout ma discrétion.
Point faible : Je ne suis pas forte niveau carrure et donc j'ai très peu de force mais je compense avec mes points forts. De plus, étant une grande solitaire dans l'âme je ne me préoccupe pas des autres personnes.
Super-pouvoirs ? (pas obligatoire mais recommandée quand même) : Tout ce que je dessine et signe de mon propre prénom devient réalité parce que YOLO. Et en complément, le soir de la pleine lune je me transforme en noctali-garou. Je suis très agressive envers les humains dont je ne reconnais pas l'odeur et ne peux me retransformer tant que la lune n'est pas cachée. Dans ces moments rares, je suis très pote avec Fuka et on se comprends bien niveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 29 Juil - 8:44
Nyal27
Et j'ai pas fait mon commentaire, comme une boulette..

Yey une nouvelle fiction o/
Le texte est joliment écrit et bien aéré ^^
Ça donne envie de lire la suite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 29 Juil - 9:17
xX Lugi Xx
J'adore ce début, ça promet <3!
Du coup, si je peux m'incruster? =O

Solfia a écrit:
(Et comme ça, Lugi sera contente parce que je respecte la garde alternée <3)

Han t'es trop choupi <3 t'étais pas obligée !


Nom (pas obligatoire) : Tsuki
Prénom : Lugi
Surnom : À vous de voir. Mon prénom est déjà court. xD
Âge : 20 ans. (Comment ça je fake mon âge)
Pays France
Relation amoureuse : Célibataire. Mais si tu veux me caser avec un certain Patrick commençant par un Aze et finissant par Net. =3 ... *squee*
Physique : Pas très grande, 1m62 seulement, elle a les cheveux couleur auburn (marron) courts au niveau de la nuque, mais avec deux grandes mèches devant, qui s'arrêtent à ses épaules. Ses yeux sont rouge foncés. Elle porte un vêtement deux en un qui part des genoux jusqu'aux mains, de couleur jaune pâle. Par dessus, elle porte un t-shirt blanc et marron ainsi qu'un short dans la même teinte. Elle porte des bottes hautes assorties.
En mode Pokémon, c'est une Laito : une Latias jaune avec des rayures marrons sur tout le corps. Son triangle est mauve. Le bout de ses ailes est marron.
Caractère (précis) : De nature joviale, on la voit rarement en train de pleurer. Elle peut s'énerver facilement, surtout si on essaye de lui prendre une chose à laquelle elle tient énormément. Ne cherchez pas le sérieux, elle n'en a presque pas. Elle aime se rapprocher des gens et se faire de nouveaux amis. Il lui arrive d'être un peu timide avec les étrangers. Voir méfiante. Cela dépend de qui se trouve en face. Elle a horreur de la solitude, ce serait son seul point noir. La solitude la fait déprimer.
Histoire (minimum 3 lignes) : Né d'une mère demi-Latias et d'un père demi-Raikou, elle est en partie un Pokémon. Un Laito, un hybride de Latias et de Raikou. Fascinée par les humains, elle préfère passer le plus clair de son temps en humaine, oubliant peu à peu son côté sauvage. Elle s'intègre rapidement à l'école, gravis les échelons et sort de l'université, un diplôme informatique en poche. Ne sachant pas quoi faire de sa vie, elle parcourt les villes et les chemins à la recherche d'un but. Son temps, elle le passe clairement devant des jeux vidéos. Elle adore ça. Elle pense y faire sa vie. Inventer des scénarios, des personnages, c'est son dada. Elle écrit de temps à autre à ses parents et à son jeune frère : Pâris. Lui a choisi une voix de pâtissier, au grand bonheur de la gourmande. Vivant seule, elle cherche de nouveaux amis et pourquoi pas...l'amour? Son rêve? Vivre avec tous les gens qu'elle aime, dans la même bâtisse. Difficile de réaliser cela quand on est pauvre. Du coup, elle préfère faire une bâtisse sur Minecraft avec tous ses amis. Elle passe énormément de temps sur Minecraft et admire en secret plusieurs grands vidéastes du net.
Point fort : Grande optimiste.
Point faible : Facilement effrayée, surtout par les arachnides et les animatroniques.
Super-pouvoirs ? (pas obligatoire mais recommandée quand même) : Elle peut se changer en Laito et bénéficie donc de tous ses pouvoirs. De type Dragon/Electrique, elle peut invoquer la foudre, utiliser la télépathie avec les humains et ressentir leurs sentiments, et se téléporter. Elle vole aussi. Très vite. Like a Rainbooooooom.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 29 Juil - 9:24
Sohuna
Nom: NOP
Prénom : Jade
Surnom : Princesse ( narquoisement )
Âge : 17ans
Pays : France
Relation amoureuse : SIPHANO :coeur:
Physique : Assez petite, des cheveux bruns relevés en chignon, top marinière bleu/blanc, ceinture marron, jupe noire et ballerines bleues marine .
Caractère (précis) : Courageuse, téméraire et souvent tête de mule,  ne laisse jamais quelqu'un démonter ses arguments et se méfie toujours des inconnus.
Histoire : Je vivais seule avec ma mère dans un quartier plutôt pauvre. Mon père ne reparaissait que très rarement, maman prétextait qu'il bossait. Puis un beau jour, mon père est mort dans un incendie sur son lieu de "travail". ( En réalité, je suis la demi-sœur de Nyal. Nous avons le même père car ma mère était son amante secrète. )
Point fort: Rapidité, agilité et précision ( redoutable à l'arc ).
Point faible :Mise tout sur la vitesse et les esquives donc n'a pas une très forte résistance.
Super-pouvoirs ? (pas obligatoire mais recommandée quand même) : Peut invoquer un Voltali. Doit réciter une incantation pour qu'il arrive. Il peut être vaincu mais pas tué. S'il est vaincu 5 fois, il me faut une pierre de foudre pour lui restaurer ses 5 vies.
Voilà, super intéressant comme début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 29 Juil - 10:29
Kagura-chan
Nom (pas obligatoire) :Inconnu
   Prénom :Kagura
   Surnom :Kagu
   Âge :15 piges
   PaysFrance
   Relation amoureuse :Célibataire (trop fier pour vouloir quelqu'un)
   Physique :je suis la brune de ma signature :3
   Caractère (précis) :Plutôt calme,et gentille mais souffre d’anxiété sociale et ne s'ouvre presque pas au monde extérieur mais s'ouvre facilement au gens IVL.Est très observatrice est plutôt stratégique et ne fonce jamais dans le tas sans raisons.Déteste les préjugés les généralités et les blagues beauf sexiste.Adore inventer des histoires de tout les genres
   Histoire (minimum 3 lignes) :Fille d'une famille normale ne manquant de rien elle a quand même passé la moiter de son enfance à jouer seule car elle n'avait pas d'amis (rt si c trist Sad )
elle s'est mit à parler à des gens qu'elle ne voyait pas et a développer un début de schizophrénie mais elle le vie très bien.
   Point fort :Dessine bien,très créative,réfléchi avant d'agir,fait preuve de pas mal de sang froid,ne pleure jamais.
   Point faible :assez trouillarde surtout avec les araignée,manque de confiance en elle, flemmarde
   Super-pouvoirs ? (pas obligatoire mais recommandée quand même) :Peut donner vie à ses dessins, notamment ses personnages qu'elle dessine très souvent pour leur parler.
(plus d'info ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une aventure particulière | Chapitre Two
» Une aventure particulière | Chapitre One
» Fantésia ! (prologue et inscription)
» INSCRIPTION - Les enfants des Dieux - Prologue
» minecraft en danger : prologue+inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: