AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une aventure particulière | Chapitre Two

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 3 Aoû - 14:11
Usirichap
Voilà, le chapitre deux, en espérant qu'il vous plaira sinon bah.. rt si c trist.

PDV Général

Tous les joueurs étaient déboussolés, ils ne savaient pas quoi faire. Certains connaissaient un minimum Minecraft pour survivre, d'autres pas du tout. Certains avaient déjà du fer, alors que d'autres avaient un peu de mal à trouver de la nourriture. Mais bon, ce n'était pas le plus important. La nuit s'était relativement bien passée pour presque tout le monde, certains dormaient tranquillement, alors que d'autres ne faisaient pas attention au fait que la journée se levait. Chacun avait ses occupations, ses craintes, ses peines et ses peurs. Ils étaient tous différents mais ils allaient devoir se faire confiance les uns les autres pour survivre.

Le matin même, tous les joueurs sans exception recevraient un papier, leur indiquant simplement une coordonnée précise. Ils pouvaient, ou non, la rejoindre pour la suite du jeu. Je n'osais pas imaginer ceux qui refuseraient d'y aller. De toute façon, ils n'avaient rien d'autre à faire. Dans le pire des cas, ils seraient téléportés de force mais je ne pense pas qu'on ferait appel à ce genre de manière. Voilà, tous les papiers ont été remis à leur propriétaire, maintenant, je vous laisse lire la suite.

PDV Lugi

Je courrais vers cette personne. Je n'étais pas seule ! Un soupir de soulagement franchit la barre de mes lèvres. Arrivée près d'elle, je pus mieux l'observer. Elle avait des cheveux châtain clair jusqu'en bas de son dos, ainsi que des grands yeux verts foncés. Elle semblait me scruter avec froideur et je remarquai qu'elle devait être moins âgée que moi, qu'importe !

« B-bonjour, commençai-je, essoufflée de ma course. Désolée de te déranger mais une araignée allait me sauter dessus ! lui expliquai-je en frissonnant.
- ... Tu es sérieuse ? me répondit-elle, interloquée. Tu as eu peur d'un simple insecte ?
- Eh ! boudai-je, ça n'est pas drôle ! Bon qu'importe, je voulais te poser une question. Toi aussi, tu as été téléportée ici ?
- Oui, comment le sais-tu ? me demanda-t-elle, légèrement méfiante.
- C'était juste pour savoir, ne te méfie pas ! Moi aussi et je pensais que j'étais la seule alors, répondis-je en passant ma main dans la nuque, gênée.
- Hum.. il se passe un truc louche ici, j'en suis sûr. En plus, j'ai raté le live de Zerator, semblait-elle s'énerver. »

Je rigolais un peu avant de continuer :

« Tu as reçu un papier toi aussi ?
- Hum, je ne sais pas, laisse moi regarder.. me dit-elle. »

Elle regarda rapidement dans son sac avant de voir qu'un papier avait effectivement prit place dedans. Elle le sortit et le parcourut rapidement des yeux. Elle me fixa ensuite.

« Qu'est-ce que t'en penses ? me demanda-t-elle.
- Je ne sais pas trop, mais peut-être que c'est la sortie ! m'exclamai-je
- Ça serait beaucoup trop simple, à mon avis, d'autres personnes sont ici aussi et sont dans le même état que nous. Nous devrions nous y rendre en faisant attention aux alentours. »

Ça voulait dire qu'elle voulait bien que nous voyagions ensemble ?

« .. Donc, tu veux bien qu'on fasse le trajet ensemble ? demandai-je timidement.
- Oui, nous pourrons y aller plus rapidement. me répondit-elle.
- Oh merci ! lui souriai-je alors, dit, tu ne m'as pas dit ton nom ! Je me nomme Lugi, Lugi Tsuki. J'ai 20 ans et toutes mes dents !
- Je m'appelle Luniraty et je suis âgée de 17 ans mais appelle moi simplement Luni.
- D'accord Luni, lui dis-je, heureuse. »

Elle n'était pas très sociable mais je crois bien que je m'étais faite une nouvelle amie ! Nous nous dirigeâmes donc en silence vers la fameuse destination mystère. Elle me dit alors, en rigolant silencieusement :

« Tu es plutôt peureuse pour une fille de ton âge. »

Je fis semblant de ne rien entendre.

PDV Nyal

Je courrais, tel un lapin effrayée par une forêt en feu. J'étais vraiment dedans mais heureusement, il n'y avait pas d'incendie (coucou Sol'). Je ne savais pas où j'allais, j'étais perdue. Je ne perdais pas souvent mon sang-froid mais là.. Je ne connaissais presque rien de ce jeu, de cet endroit, de cette forêt où je devrais être normalement à ma place. Je courrais encore à travers les arbres, les feuilles étrangement carrées me faisaient plus peur qu'autre chose. Il faisait plutôt sombre dans cette forêt, ça n'était pas de chance pour moi. J'escaladai rapidement un arbre, pour me permettre de voir plus de choses. Je vis aux loin deux silhouettes marcher. Intriguée, je marchai alors sur les branches, sautant entre elles, comme un écureuil volant pourrait le faire. J'étais désormais au dessus d'eux, les entendant se disputer pour des choses insignifiantes pour moi. Soudainement, je m'approchai trop près de la fin de la branche et je la sentis se craquer. Un cri sortit de ma bouche, alarmant les deux autres personnes. Elles se retournèrent brusquement vers moi tandis que j’atterrissais à terre, retombant sur mes deux mains et mes deux pieds.

« T'es qui ? me demanda une des filles, celles aux cheveux bordeaux. »

Je ne lui répondit pas et me mis à courir en sens inverse. Laissez moi tranquille ! Je veux juste rentrer chez moi, dans MA forêt ! Malheureusement, j'entendis des bruits de pas derrière, elles me courraient après !
J’accélérai la cadence mais elles accéléraient aussi. Je tournai ma tête vers elles pour leur dire de me laisser en paix quand tout devint noir. Avant de sombrer, je pus juste entendre les deux filles parler entre elles.

PDV Elio

Je marchais à côté d'Aliona, les mains dans les poches. Je ne savais absolument pas comment sortir de ce trou paumé qu'était ce jeu. Heureusement, ma colocataire en savait un rayon sur ça, je n'avais pas trop à m'en faire. Je fixais l'épée en bois qu'elle m'avait passée tantôt. Elle n'avait pas l'air très puissante mais tant pis, c'était mieux que rien. Je la rangeais dans mon inventaire et vit alors quelque chose au sol. C'était comme une pierre verte et elle brillait. Étrange, j'interpellai Aliona :

« Eh, regarde ce que j'ai trouvé !
- ... Oh, y'a un éclair dessus, garde la, ça pourrait peut-être servir, me dit-elle après l'avoir un peu observé.
- J'allais pas te la donner de toute façon, j'aurais trop peur que tu la perde, vu tes capacités, marmonnais-je.
- N'importe quoi ! Tu t'es pas vu o- »

Un grand bruit sourd nous interrompit. Nous nous retournâmes en même temps, surprises. C'était une fille, plus âgée que nous. Ses cheveux blonds lui cachaient un peu la vue. Elle nous fixait de ses yeux verts, une pointe de détresse dedans. Elle était tombée de son arbre, tel un chat.

« T'es qui ? lui demandais-je alors. »

Nous n'étions pas que toutes les deux, c'était rassurant en un point. Je vis alors la blonde détaler en courant. Je criais alors :

« Mais attends!
- Elle es partie, tu sais, rajouta l'autre.
- Sans blague ? ricanai-je. On la suit ? Elle peut peut-être nous aider à nous casser d'ici.
- Ouais, suis moi, finit-elle. »

Je pouvais me débrouiller seule, tss. Je courus quand même derrière elle. Elle courrait vite, la grande ! Celle-ci se retourna alors vers nous, certainement pour nous dire d'arrêter. Mais elle ne vit pas l'arbre devant elle et se le prit de plein fouet. Outch, je n'aurais pas aimée. Elle tomba alors, inconsciente, tel une loque en décomposition. Je la regardai intriguée et puis me tournai vers Aliona.

« ... On en fait quoi d'elle maintenant ? Elle peut clairement pas nous parler dans son état.
- On peut toujours la prendre avec nous, semblait-elle réfléchir. Ouais, on l’emmène à l'endroit indiqué par le papier. »

Je n'ajoutais rien d'autre et m'approchai de la fille. Elle devait bien avoir un ou deux ans de plus que nous. Je la pris alors sur mon dos, accrochant ses bras autour de mon cou. Elle était légère, tant mieux. Aliona me fixait du regard et j’acquiesçais de la tête. Nous nous remettons alors en route, une étrangère de plus avec nous.

PDV Kagura

J'étais sortie explorer le Marais dans lequel j'étais. L'odeur n'avait pas changé, ça puait toujours... Enfin bon, j'avais trouvé quelques poulets et vaches, je n'avais pas à m'inquiéter question nourriture. Pour quelques temps seulement. Je vis alors au loin une maison en bois, avec une cheminée d'où sortait de la fumée. Une personne humaine ?! Tandis que je courrais vers celle-ci, une voix dans ma tête me disait de faire attention. Je lui dis de se taire et une bataille de mots s'engagea intérieurement. Quelle imbécile ! Je la fis taire par la pensée. J'étais alors arrivée dans la maison. Je toquais à la porte mais personne ne vint m'ouvrir. Un peu embêtée, j'ouvris alors la porte et découvrit une maison plutôt chaleureuse. Une cheminé se trouvait à ma droite avec une table à ma gauche. Un chaudron se trouvait dans le coin. Attendez.. UN CHAUDRON ? Oh non, non, NON ! Je vis alors une affreuse sorcière au chapeau pointu. Une Witch. Un des pires mobs de ce jeu. Paniquée, je ne fis rien, j'étais tétanisée. Je la vis sortir une potion de poison de sa poche. Allais-je mourir maintenant, comme ça, sans rien faire ? Les voix dans ma tête s'affolaient et me disaient de prendre la fuite. C'est seulement quand elle s'approcha que je sortis en courant. Un bruit de verre qui se casse retentit alors, je sentis juste un bout de verre me rentrer dans le bras, me faisant lâcher un cri de douleur. La Witch était elle aussi sortie de sa maison. Je ne voulais pas mourir maintenant. Une voix me disait de la combattre, une autre encore de partir et vite si je tenais à ma vie. Ma main vint se poser sur la coupure, un gémissement sortit de ma bouche. Alors, par instinct de survie, je pris le morceau de verre entre mes doigts et ferma les yeux. Je le retirais d'un geste brusque, faisant affluer le sang qui sortit en moyenne quantité. Je grinçais des dents en la voyant sortir une autre potion. Elle ne pouvait pas me laisser tranquille ?

Soudainement, une silhouette noire sortit de derrière un arbre et vint attaquer la sorcière de son épée en fer. La Witch, énervée, lança la potion sur la fille aux cheveux noirs qui l'esquiva avec un saut sur le coté. Pas mal ! Elle répliqua en plantant son épée dans le ventre du mobs. Celle-ci cracha du sang avant de retomber, inerte, au sol. Elle disparut dans un tourbillon de poussière pour laisser au sol une potion. La fille récupéra la potion au liquide rouge-rosée et vint vers moi. Je ne pus m'empêcher de lui dire :

« M-merci beaucoup ! Tu m'as sauvé la vie !
-.. D'rien, ça m'aurait fait de la peine de voir une jeune fille comme toi mourir pour si peu. T'es pas blessée ? me demanda-t-elle, ses yeux rouges me fixant. »

Je me tournai légèrement pour lui faire voir la coupure.

« Ah bah, elle t'a pas ratée dis donc, rigola-t-elle. »

Elle sembla réfléchir avant de sortir la potion obtenu quelque instant plus tôt et me l'a lancer. Je l'attrapais de justesse avant de l’interroger du regard.

« Pose pas de question et boit là, s'impatienta-t-elle. »

Je fis donc ce qu'elle m'avait demandé en ouvrant la petite fiole. J'avalais d'une gorgée la potion et un goût plutôt sucrée se répandit dans mon palais. Ça n'était pas mauvais ! Je sentis une sensation étrange à mon bras blessé et vit que la coupure disparaissait petit à petit, jusqu’à disparaître complètement, ne laissant même pas une cicatrice. Ah, ça devait être une potion de soin instantanée, j'en avais déjà entendu parler.

« Merci énormément ! Je peux savoir comment tu t'appelles ? lui demandai-je.
- Appelle moi Kanra. Et toi ?
- Kagura ! rétorquais-je. Dis, je n'aime pas trop cet endroit et je me demandais si tu voulais bien qu'on voyage ensemble ? »

Kanra semblait hésiter. Ses yeux semblaient perdus, comme si elle repensait à un moment triste de sa vie. Elle secoua sa tête et me lança, un petit sourire aux lèvres :

« Allons-y alors. Rendons-nous aux coordonnées indiquées. Elle commença à marcher quand elle s’arrêta brusquement vers moi : Attend, tu as une table de craft ? »

Je hochais la tête positivement avant de poser la fameuse table qui m'avait tenu compagnie cette nuit. Elle me remercia du regard avant de sortir de son sac deux lingots de fer et un stick. Elle les posa sur la table, en forme d'épée. Justement, une épée en fer en sortit brusquement et elle me la tendit alors :

« C'est pour moi ? hésitai-je.
- Oui, ça sera mieux pour te défendre que l'épée en pierre que tu as.
- M-merci encore une fois ! lui souriai-je. »

Elle ne me répondit pas et continua à avancer. J'en déduis qu'elle devait avoir du mal avec les contacts humains, un peu comme moi. Mais j'avais fait des efforts et voilà, je n'étais plus seule ! Je récupérais rapidement ma table de craft et marchai à ses côtés, sans bruit.

PDV Solfia

Moi qui d'habitude était tellement enjouée à l'idée de découvrir pleins de choses.. Je marchais alors doucement dans la forêt. Les rayons du soleil passaient à travers les arbres, illuminant mes mèches bleutées. Unster.. ou étais-tu ? Reviens, s'il te plaît.. Tu m'avais promis qu'on resterait ensemble, tu m'as mentis ! Quel abruti ! Mes pas me menèrent à la fin de la forêt, déboulant sur une gigantesque plaine. Je me demandais comment je ne l'avais pas vu avant. Le soleil m'aveugla quelques instants avant de redevenir normal. J'enlevais les quelques branches accrochées à mon t-shirt avant de m’avancer dans cette étendue verte. Soudainement, mes yeux virent quelque chose au loin, comme une silhouette. Méfiante, je m'approchai un peu, me cachant discrètement derrière une botte de terre carrée. C'était une jeune fille aux cheveux roses et elle semblait être en train de trembler. Un sentiment étrange, d'inquiétude, m'envahit alors et je m'approchais alors d'elle, toujours un peu méfiante. Je vis alors que son visage était baigné de larmes, elle semblait apeurée. Je fis alors quelque chose que moi-même, je ne comprenais pas. Je me mit à sa hauteur et la pris dans mes bras. Elle sursauta sur le coup mais ne fit rien et se laissa faire. Je lui murmurais alors que ça allait aller, qu'il ne fallait pas pleurer. Ses pleurs s’arrêtèrent alors et je mis en face d'elle.

« Comment tu t'appelles ? commençai-je doucement. Elle sembla hésiter mais répondit quand même :
- Usirichap, madame. Et vous ? »

Je pouffais légèrement au fait qu'elle m'aie appelée "madame". Je me sentais vieille d'un coup.

« Solfia, mais tu peux m’appeler Sol, c'est mon surnom. Je peux t'appeler Usi ? C'est plus rapide.
- Oui ! me sourit-elle. Vou-
- Tutoie moi, je me sens vieille sinon ! rigolai-je. Elle pouffa aussi avant de continuer :
- D'accord ! Tu t'y connais à Minecraft ? C'est bien ici que nous sommes ? Je ne sais pas quoi faire, je ne suis même pas capable de me défendre.. Tu penses que d'autres personne sont ici ? »

J'hésitais à lui dire que mon grand frère était ici, surtout lui dire que c'était Unsterbliicher. Elle le connaissait sûrement et en était peut-être fan. Je répondis simplement :

« Je m'y connais pas mal dans Minecraft, et j'ai été téléportée ici avec mon grand frère mais je ne l'ai pas revu depuis..
- Oh.., hésita-t-elle avec tristesse. On peut aller le chercher alors ! »

Elle se releva, et je la trouvais trop kawaii. Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et la serrer comme je le ferais avec une peluche. Elle ne fit rien, sûrement étonnée. Elle répondit alors à mon étreinte avant de me murmurer :

« Je peux rester avec toi ?
- Bien sûr Usi. Je te protégerai, je te le promets, répondis-je alors. »

Notre câlin prit fin et elle me regarda, des étoiles dans les yeux, ainsi que beaucoup de reconnaissance. J'avais un nouveau but maintenant, retrouver mon frère et protéger Usi de ce bordel.

PDV Usirichap

Je continuais de marcher tranquillement vers la destination, accompagnée de Sol. J'étais heureuse qu'elle m'aie trouvée car sinon, je serais restée dans cette plaine jusqu'à y laisser ma peau. Je la considérait alors comme une grande sœur que je n'avais jamais eue. Elle avait dit qu'elle me protégerait alors ! Je souriais timidement à cette pensée. Elle ne semblait pas le remarquer et continua son chemin. Tout d'un coup, le soleil commença à se coucher. Ce qui voulait dire que des mobs seraient présents. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire mais j'avais quand mêmes les bases. Je coupais alors quelques arbres et je vis que Sol faisait de même. Je posai une table de craft au sol et me fabriquai une épée, une pioche et une hache en pierre. Blocs de pierre que Sol m'avait gentiment donnés. Elle me dit alors d’essayer de couper énormément d'arbres. C'est ce que je fis, sans poser de questions. Je devais bien avoir la moitié d'un stack de bois quand j'entendis quelqu'un qui reniflait. Je tendis l'oreille et cherchais la provenance de ce son. Je lâchais bêtement un : "Il y a quelqu'un ?" ce qu'il alerta Solfia qui vint rapidement vers moi. Je lui dis que j'avais entendu quelque chose et elle se mit à chercher aux alentours, suivie de moi.

Je vis alors une silhouette, les jambes repliées, adossé contre un arbre. Elle semblait avoir le même âge que moi et je m'approchai alors timidement. Alertée par le bruit, celle-ci redressa immédiatement la tête et je pus voir ses yeux bleus remplis d'une immense tristesse. Dés qu'elle m'aperçut, ses yeux devinrent méfiants.

« T-tu vas bien ? bégayai-je, intimidée par son regard méchant.
- Qui est-tu ? lâcha-t-elle froidement.
- Je suis Usirichap et toi ?
- ... Jade. Je m'appelle Jade.
- T-tu peux arrêter de m-me regarder comme ça ? Tu me fais p-peur.. murmurai-je. »

Solfia apparut alors brusquement vers nous et se plaça devant moi, protectrice. Elle demande à Jade de décliner son identité, ce qu'elle s'empressa de faire. J'appris alors que Jade n'avait pas le même âge que moi mais presque, elle avait 17 ans. Je m'étais fait une autre amie ! Toute joyeuse, je vins m'asseoir près de la fille aux cheveux bruns et lui demandai alors :

« Et tu fais quoi ici ? Tu es seule ?
- .. J'ai été téléportée ici, comme vous, je pense, me répondit-elle. Je peux rester avec vous ? Je n'ai nul part ou aller..
- Oui, évidemm- allai-je dire mais je fus coupée par la voix de Solfia.
- Comment peut-on être sur que tu ne nous fera rien ? »

Je regardais Sol, étonnée. Elle ne faisait pas confiance à Jade ? Elle semblait tellement apeurée en arrivant. Je ne pris pas compte de ce qu'avait dit Sol et dit à Jade :

« Pourquoi tes yeux ont l'air tellement perdus ? dis-je, innocemment.
- .. C'est une longue histoire, tu sais..
- Oh, c'est pas grave, nous avons tout notre temps ! m'exclamai-je.
- Non, nous devons construire un abri de fortune avant, dit Sol. »

J'hochai alors la tête et me relevai. Je tendis alors la main à Jade avec un sourire, main qu'elle s'empressa de prendre. Elle ne semblait plus trop méfiante. Ça n'était pas le cas de Solfia qu'il la regardait toujours du coin de l’œil. Nous avions transformé le bois précédemment ramassé en planches de bois et avions créé une petite maison qui serait largement suffisante. Dans la plaine, j'avais vu quelques moutons que j'avais tués et j'avais donc en ma possession 9 laines. Je les donnais à Sol qui fit alors trois lits, un pour chacune. Nous avions torché notre maison ainsi que les alentours et avions posés nos lits côtes à côtes. J'étais au milieu, à ma gauche Solfia, à ma droite Jade. La nuit commença alors à tomber et nous avions déjà partagés quelques morceaux de moutons. Jade nous raconta alors son histoire en lâchant quelques larmes. Je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras en pleurant. C'était tellement triste.. Toute la nuit, nous avons discuté de nos vies d'avant, de nos vies en général. Nous avions donc fait connaissances et j'étais heureuse de les avoir rencontrées. Solfia semblait un peu plus apprécier Jade, même si elle était encore méfiante vis-à-vis d'elle. Je m'endormis alors, en sécurité.

PDV ???

La journée avait était éprouvante, autant pour moi que pour mes larbins de scientifiques. Ils avaient pu reconstruire une machine me permettant d'entrer dans Minecraft, ainsi que 10 autres personnes. J'avais choisi des Youtubers, pour un peu plus d'amusement. Je n'attendais qu'à voir ce qu'il allait se passer et ce qu'ils allaient faire en se voyant transportés dans Minecraft. J'allais les téléporter dans deux salles différentes, des salles où ils n'étaient pas encore finalement dans le jeu. Je les avais classés par équipe de 5, en les mettant par affinités. Ça n'en serait que plus drôle. J'avais juste à cliquer sur ce bouton, rien que ce petit bouton et tout commencerait. Mais pas maintenant, j'avais envie d'aller manger avant. C'est sans compter sur mon chat, qui sauta sur la machine et posa sa patte sur le bouton. Abruti de chat !

Je fus alors téléporté avec regret, j'allais avoir faim.. Mais, étais-je bête.. J'étais le MDJ, autrement dit, le Maître du Jeu. J'étais donc avec tous les pouvoirs en moi. Je pouvais me donner autant de steak de vache que je voulais.. j'en salivais d'avance. Mais bon, là n'était pas la question. Cela voulait dire que mes chers invités étaient eux aussi là ! Je me téléportai dans la salle de l'équipe une, l'équipe Blanche. Ils avaient l'air déboussolés d'être ici. Je les détaillais chacun du regard.

Un garçon au sweat gris, on ne pouvait voir que ses yeux noirs et son nez. Quelque mèches de cheveux sortaient de sa capuche. MrBboy45.
Il semblait parler entre copains avec un autre homme, habillé.. bizarrement ? Il portait simplement un slip de couleur bleu foncée ainsi qu'une veste rouge avec des fleurs dessus. Un style assez étrange. Ses cheveux étaient bleus clair et étaient relevés vers le ciel. Il avait dû mettre une quantité incroyable de gel. Ses yeux étaient caché par des lunettes de soleil noires. DarkFuneral972.
Les deux garçons regardaient l'autre petit groupe composée de trois personnes. Un garçon plutôt grand aux cheveux marrons et au sourire au coin. Ses yeux bleus scrutaient un autre homme. Il portait un simple t-shirt bleu avec un tête de creeper dessus, ainsi qu'un pantalon rouge et des chaussures jaunes. Aypierre.
Il réconfortait justement un autre homme aux cheveux marrons. Ses yeux chocolat étaient remplis de larmes et il portait un casque noir et bleu sur les oreilles. Il possédait un t-shirt blanc avec des espèces de protections bleues sur ses épaules. Son jogging était gris fonçé et ses chaussures complètement noires. Azenet.
Un autre homme étrange semblait se moquer de lui. Il portait toujours un masque trollface sur son visage et avait une chemise grise foncée avec une cravate rouge pétante. Son pantalon était simplement gris ainsi que ses chaussures. Nemenems.
Autant dire que cette équipe était surprenante.

Ayant fini de regarder toutes ces personnes, je me téléportais alors sur l'autre équipe, qui était autant en bordel que l'autre.

Une personne courrait dans tous les sens en hurlant qu'ils allaient tous mourir. Il n'avait peut-être pas tord. Humhum, je m'égare. Il avait les cheveux marrons, pareils que ses yeux. Son casque noir et vert avait du mal à tenir sur ses oreilles tellement il bougeait dans tous les sens. Son t-shirt était noir avait un grand "Z" inscrit en blanc dessus. ZeratoR.
Il avait soudainement arrêté de bouger, étant plaqué à terre par un autre.. homme ? Je ne sais pas si on pouvait le qualifier d'homme. A ma grande culture générale, je pouvais assurer que c'était un mi-homme, mi-Arcanin. Il était rempli de fourrure rousse à rayures noires. Sa truffe vint se poser dans le cou de l'autre homme qui s'arrêter soudainement de se débattre. Utile la truffe. Ses yeux ambrés le scrutaient alors, lui disant de se calmer avant qu'il ne le crame. Fukano.
Un autre homme était seul. Il semblait réfléchir. Ses yeux bleus scrutaient tout l'endroit où il se trouvait. Il possédait des cheveux marrons, ainsi qu'une mèche recouvrant son œil gauche. Un grognement voulu sortir de ma gorge à sa vue mais je ne fit rien. Son t-shirt était bleu, avec un triangle blanc penché sur le côté. Son logo. Il possédait une ceinture quadrillée noire et blanche, maintenant son pantalon noir en place. Ses chaussures étaient blanches et grise. Siphano.
Un homme vint l'accoster. Il avait une casquette sur la tête avec un symbole que j'avais de suite reconnu. Pokémon. Ses yeux rouges regardaient Siphano et il semblait lui parler pour ensuite lui donner une tape sur l'épaule. Il possédait un sweat rouge et noir ainsi qu'un jean bleu. Ses cheveux étaient marrons, bien que cachés à cause de sa casquette. Newtiteuf.
Il tirait quelqu'un par la main derrière lui. Celui-ci semblait réfléchir et regarder tout autour de lui, cherchant probablement quelqu'un de précis. Je savais qui il cherchait alors et je rigolai discrètement. Il portait une armure noire, jaune et rouge à certains endroit. Ce n'était bien entendu qu'une sorte de "cosplay", ça n'était pas réellement une armure. Sa peau était plutôt mate et il avait les cheveux marrons. Ses yeux bleus semblaient inquiets. Il posa une question à NT, qui lui répondit par la négation. Unsterbliicher.

Le jeu allait commencer. Ma vengeance allait sonner.
Gros keur à Mista pour la correction *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 3 Aoû - 14:23
Kanra
Kagu ! T'as une dette de vie envers moi !

Sinon super chapitre ! Hâte de lire la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Lun 3 Aoû - 14:27
Solfia
Je suis la pour commenter ! 8D
J'aime beaucoup et je trouve ça hyper bien écrit x)

Solfia: J'laisserais rien t'arriver Usi, j'te l'promet
En faite t'es plutot sympa 8D
Solfia: Répètes ça à quelqu'un et je t'éclate ta tête <3
...J'me fait martyriser ;_;

En tout cas c'est un bon chapitre, et le MDJ me fait rire D: (Je sais, j'devrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 3 Aoû - 14:31
Luni
Kyyyyyyyya *^*
c*nnard de ??? si je te trouve je te mets un coup d'boule t'vas rien capter!
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 3 Aoû - 14:41
Usirichap
Kanra > Wi :3 Merci .///.
Sol > Usi : Onee-chan *^*
Le MDJ est méchannnnt D8 et toi tu l'aimes bien xD
Luni > Pan pan le méchant ! eoe
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 3 Aoû - 15:10
Kagura-chan
-OH MON DIEU UN HUISSIER DE JUSTICE!!!!
-Mon PDV est excellent et tellement réaliste XD (surtout au niveau de ma schizophrénie gg :3 )
-Merci Kan-chan de m'avoir sauvé :3
-J'adore la relation de Sol et Usi :3 (c'est pas un Yuri tu sais) oui je sais =_=
-QUI OSE FAIRE PLEURER AZE QUE J'LUI EXPLOSE LA CABOCHE!!!! D8<

Bref super chapitre bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 3 Aoû - 15:29
Ota
CHÈRE MDJ, JE VEUX BIEN TE FAIRE UN CÂLIN! UNSTER ET NT ENSEMBLE WIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 3 Aoû - 15:32
Kagura-chan
Citation :
CHÈRE MDJ, JE VEUX BIEN TE FAIRE UN CÂLIN! UNSTER ET NT ENSEMBLE WIIIII!
Manque Frigiel :V
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 3 Aoû - 16:22
Usirichap
Kagu > Merci .//. J'avais peur de ne pas réussir à faire ta schizophrénie :c Nah D8 PAS DE YURI //PAN// Et Aze, il pleure juste parce-qu'il a peur xD
Ota > Ils sont juste dans la même équipe o/ ET POURQUOI VOUS AIMEZ LE MDJ ? D888
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 3 Aoû - 17:06
As de coeur
Waouh je lis et je retrouve tellement de violence dans les commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Lun 3 Aoû - 18:14
Mistakes
C'est trop biennnnn (J'aurais déjà pu te le dire avant mais ici il y a la trace) Le MDJ me fait flipper on dirait un sociopathe o/

De riennn *Keur Hug* \o/
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 3 Aoû - 19:46
PitSolitayrh_
Waaah toujours trop bien Cool J'adoore cette fiction !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 4 Aoû - 17:40
xX Lugi Xx
C'est parti pour du commentary en live o/
Le MDJ qui impose sa petite loi au calme. Nice Nice! <3
Oui Luni, j'ai peur des insectes. ='( Chacun son truc ! Je vais voyager avec, ça promet ! *fuit*
Nyal 0 - Arbre 1. xD Pauvre ti chou !
Nyal 0 - Arbre 2 XDDD ! Vous l'aidez pas là ! Et un sac à dos pour Elio, un !
Ah, Kagu-chan a une double personnalité. Han Kanraaaaaaaaaa je sens que je vais adorer ce duo o/
Ow Usi et Solfia c'est trop mignon évè elles sont trop kawaiiii !
Le chat a fait capoté le diner du MDJ....conquête du monde incomiiiing. XD
BLBLBLBLBLBLBL L'EQUIPE BLANCHE. <3<3<3<3
BLBLBLLBLBLBLBL L'EQUIPE AUTRE <3<3<3<3<3<3
SO MUCH SEXYYYY. *PAF*

En vrai j'adore ta fic et j'ai hâte de lire la suite cocotte o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 13:24
Nyal27
Wouhouuuuuu ! C'est bien écrit ^^
J'ai pouffé quand j'ai lu que je m'étais pris un arbre dans la tronche. Douée de la vie ! xD
Usi et Sol trop mignonnes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une aventure particulière | Chapitre One
» Une aventure particulière | Prologue + Inscription [FERMÉE]
» L'aventure recommence chapitre 3
» Une aventure inattendue : Chapitre 1
» L'aventure recommence chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: