AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 8

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 23 Aoû - 17:25
Nyal27
La Flamme Des Souvenirs, Chapitre 8

------------------------------------------------------------


4h56. Je me lève pour aller boire un verre d'eau, impossible de dormir avec cette boule d'anxiété au ventre.

5h22. Je suis fatiguée, un peu de sang coule de mon nez. Je n'y prête pas plus d'attention.

6h02. Lugi me rejoint silencieusement, et s'assoit à côté de moi. Il me semble avoir marmonné un vague "Bonjour". Je ne sais plus, le stress a renversé mes barrières mentales.

6h14. Jade s'est réveillée elle aussi. Désormais, nous sommes trois boules de nerf anxieuses. Je nous secoue avec le peu de volonté qu'il me reste. Nous mangeons avec peine et fonçons nous habiller. Puis, une fois de plus, nous nous asseyons sur les chaises hautes du bar de la cuisine.

7h23. C'est le moment d'y aller. Nous traînons les pieds jusqu'à la porte et franchissons le seuil avec nos bagages.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Nous nous heurtâmes à la chaleur extérieur. J'enlevai ma geste noire et la nouai à ma taille. Contrairement à moi, Jade avait enfilé un de ses éternels tops marins et une jupe noire. C'est sûr que moi, avec ma veste noire, mon habituel t-shirt vert, mon leggings noir et mes baskets noires, je risquais plus facilement de chauffer. Mais bon, je me sentais bien dans mes vêtements, alors, que ma température corporelle aille de faire voir ! J'étouffai un bâillement. Six heures de sommeil, ce n'était pas vraiment suffisant pour mon corps. Mais nous n'avions pas le temps de nous reposer. C'est sur cette pensée que je me lançai en courant à travers la ville, les filles sur les talons.

Quelques instants plus tard, Kanra nous rejoignit, essoufflée. Elle portait un sac en bandoulière et traînait une valise derrière elle, comme nous. Elle haleta qu'elle s'était réveillée en retard et se mit en chemin vers le dojo. Nous lui emboîtâmes le pas.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Comme l'autre jour, la beauté et la majesté du bâtiment me fit baisser la tête de respect. J'aimais ce dojo qui avait vu la moindre goutte de sueur suinter des pores de ma peau, il était comme ma deuxième maison. Le moindre des détails attirait mon regard. Nous avions deux minutes à tuer, autant faire quelque chose d'intéressant. Je glissai mes mains dans mes poches et m'appuyai contre le mur le plus proche. Je suivais des yeux les lignes de la bâtisse, m'attendant peut-être à trouver un secret quelconque. Les secondes défilaient trop rapidement à mon grand dam. Je stressais beaucoup à l'idée de me retrouver dans un lieu inconnu.
Et puis, nous n'avions aucune information quant au tournoi. Aypierre semblait en savoir plus, mais refusait catégoriquement de répondre à nos questions..

Je soupirai. Qu'est-ce que je m'ennuy- Ah bah voilà. Un vrombissement de fit entendre et une voiture grise étincelante entra dans la cour où nous étions. Kanra leva ses yeux sanglants vers le véhicule. Ce dernier s'arrêta devant nous, tandis que la vivre du conducteur s'abaissait, dévoilant le visage creusé d’inquiétude de Aypierre. Il nous fit signe de monter, ce que nous fîmes. Alors que Jade passait devant moi, me laissant monter en dernière, mon mentor me lança un regard appuyé après avoir indiqué Lugi du menton. Je lui tirai la langue avant de grimper à mon tour dans la voiture. Je ne vis pas son visage, mais il me semblait qu'il avait tiré une moue amusée.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le teint légèrement verdâtre, j'écoutais vaguement les filles se lancer des blagues derrière moi. Bon sang, comment avais-je pû oublier mes médicaments contre le mal des transports ?! Ah oui, je n'en avais pas racheté la dernière fois, et ça m'était sortit de la tête. Tête que je tournai vers la vitre, espérant calmer mon mal-être en regardant la route. Alors que j'allais déglutir une fois de plus pour effacer le goût de bile que j'avais dans la bouche, une petite boîte atterrit sur mes genoux. Étonnée, je regardai l'homme à côté de moi. Il ne put réprimer un sourire et lâcha dans un souffle :
"Je me doutais que t'allais les oublier."
Je souris à mon tour et le remerciai en lui donnant un léger coup de poing sur l'épaule. Je sortis un cachet et l'avalai rapidement.

Quelques minutes plus tard, je me sentais mieux, allant même jusqu'à proposer un jeu à mes amies. Tout le monde aimait" Action ou Vérité", non ? En tous cas, elles acceptèrent avec enthousiasme. Oh, c'était enfantin, nous n'avions pas de questions sérieuses... Enfin, quelque chose me taraudait. Je savais que Kanra était partie de chez ses parents, mais pour notre brune auburn aux yeux chocolat, je ne savais rien. Néanmoins, je ne voulais pas lui poser des questions indiscrètes en public. Je gardai mes interrogations dans un coin de ma tête, demandant plutôt à Jade si elle préférait les biscottes ou la brioche. Elle répondit brioche en soupirant exagérément, comme si c'était évident. A son tour, elle questionna Kanra :

"Pain au chocolat ou..."
Elle écarquilla les yeux.
"...Chocolatine ?!"
La noirâtre éclata de rire.
"Pain au chocolat, voyons !"
Lugi, qui n'avait pas prononcé un mot depuis quelques minutes, haussa les épaules et intervint :
"Bah, ça se dit aussi Chocolatine !"
Aussitôt, Kanra et Jade s'écrièrent :
"Hérétiiiiiiiiiiique !"

Nous éclatâmes tous de rire. Cela faisait du bien de rire après autant de stress. Et puis, maintenant que nous étions parties, nous ne pouvions pas revenir en arrière, alors pourquoi se soucier de ce que nous avions possiblement oublié ? Alors nous riions et nous continuâmes de nous lancer questions et défis. Très vite, la notion du temps s'effaça, tandis que les rires le remplaçaient. Même Aypierre souriait d'un air amusé de temps en temps.

Alors que Jade essayait de chanter "Libérée, Délivrée" avec de l'eau dans la bouche, Kanra tendit brusquement le bras vers l'avant et s'écria :
"Regardez ! On est bientôt arrivés !"
Aypierre acquiesça de la tête, tandis qu'à l'arrière, Lugi tapotait le dos de Jade qui s'étouffait. Je réprimai un petit rire et laissai échapper : "Bah alors ?". Ma soeur me lança un regard indigné et je pouffai. Elle avala l'eau bruyamment, ne voyant pas Lugi qui serrait les lèvres pour ne pas rire. Cependant, son sourire trahissait son amusement. Je lui fis un clin d'oeil quand elle croisa mon regard puis tournai la tête pour observer la route. Des arbres asséchés, de grands canyons... J'espérais que le tournoi ne se passerait pas ici, mon principal atout étant la forêt. Mais très vite, nous changeâmes de zone, à mon grand soulagement. La verdure peuplait les grandes plaines, et des arbres verdoyants ajoutaient du relief à ces dernières. J'appréciais bien plus ce paysage-là.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le moteur arrêta brusquement de tourner. Je dirigeai mon regard vers l'avant et restai stupéfaite par le panorama.
"Nous sommes arrivés, les filles", prononça joyeusement Aypierre.



----------------

Alors, OUI, je suis grave en retard. Mais j'ai une excuse ! Il y a eut un énorme orage cet après-midi. Au point que la machine à laver à brûlé ! (oui bon, aucun rapport avec l'orage, elle était juste en panne)
Voilà, j'espère que ce chapitre vous a quand même satisfait, et si vous êtes pas contents de la longueur, et bah.. on change pas une équipe qui gagne ! èwé
Bref, à un prochain chapitre !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 23 Aoû - 17:27
Sélène la lionne
Trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 23 Aoû - 17:30
Kanra
Je suis pas du genre lève en retard en temps normale .w.
Ca me fait bizarre...
Sinon, hâte de lire le prochain ! En priant pour qu'il y ai de l'action et du sang ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Aoû - 21:27
Aliona Tma
Et voilà ! Je pars en vacances et quand je reviens, il y a 8 chapitres de sortis ! On se moque de moi ! (Comment trouver une excuse xD)
C'est vraiment trop bien, je me les suis tous enfilés à la suite ! Tu vas vraiment très lentement. Ce n'est ni un compliment ni une critique, juste un constat. Tu prends ton temps, n'essaye pas de tout miser sur le tournoi. Tu met vraiment les choses en place, tu t'attarde sur certains détails, cela nous fera surement douter à l'avenir.
Tu as vraiment du talent. Il n'est pas encore arrivé à maturité mais tu progresse au fur et à mesure.
Continue comme ça ^^
Poutous :coeur:
PS : Kanra, c'est MON perso que tu utilise comme pp et signa xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 24 Aoû - 7:13
Nyal27
Sélène> Merci ! ^^'

Kanra> ...C'est pas grave ? .w. C'est pour l'histoiiiiire ! T^T Et pour le sang et l'action, ça arrive !

Aliona> Mais nooooooon ! xD Et encore, ils sont petits les chapitres =w=
Merci beaucoup ^^ Bah, cette fiction est ma toute première, alors bon, c'est peut-être parce que je lis trop de livres, mais je fais attention à ce que tout soit parfait. (Même si je sais que ce ne sera jamais parfait, blablabla) Vraiment, merci beaucoup, les gros commentaires comme ça où sont expliquées les causes de votre avis sont ceux qui font le plus plaisir ! (j'aime tous les commentaires hein, mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 24 Aoû - 9:54
Sohuna
Nyaaaaaaaaaan j'ai l'impression de dire encore et toujours la même chose mais.... J'ADORE ! °O°
Citation :

"Pain au chocolat ou..."
Elle écarquilla les yeux.
"...Chocolatine ?!"
La noirâtre éclata de rire.
"Pain au chocolat, voyons !"
Lugi, qui n'avait pas prononcé un mot depuis quelques minutes, haussa les épaules et intervint :
"Bah, ça se dit aussi Chocolatine !"
Aussitôt, Kanra et Jade s'écrièrent :
"Hérétiiiiiiiiiiique !"
Aaaaaah ce bon délire Skype !xDDDD
Citation :
Alors que Jade essayait de chanter "Libérée, Délivrée" avec de l'eau dans la bouche,
*O*  *va essayer, s'étouffe et reviens* Plus jamais :c
BREF JE VEUX LA SUITE ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 24 Aoû - 10:36
Nyal27
xDDDD
Oui, je m'inspire beaucoup de faits réels et ça m'avait fait bien rire ce jour là x)
xD
Vivi, Dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 24 Aoû - 10:38
Sohuna
Citation :
je m'inspire beaucoup de faits réels

*hérisse son échine* Comme la sauce bolo dans la casserole ? XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 24 Aoû - 10:39
Nyal27
Chuuuuuut xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 24 Aoû - 10:40
Sohuna
Nyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 24 Aoû - 11:36
Nyal27
*patpat*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 15 Sep - 11:07
xX Lugi Xx
CHOCOLATINE FOREVER.

NAH.

Et moi aussi j'ai le mal des transports D:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 15 Sep - 16:13
Nyal27
Lugichou> XDDDD HÉRÉTIIIIIIQUE
D: Tu me l'avais pas diiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 10
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 14
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 7
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 11
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: