AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sadiquement #3 : Link


Qui sera la prochaine victime ?
Korra de "Avatar, la légende de Korra"
Sadiquement #3 : Link Vote_lcap20%Sadiquement #3 : Link Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aang de "Avatr, le dernier maître de l'air"
Sadiquement #3 : Link Vote_lcap40%Sadiquement #3 : Link Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ariel de "La petite sirène"
Sadiquement #3 : Link Vote_lcap40%Sadiquement #3 : Link Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 29 Aoû - 12:06
Hache
Pour commencer, je vous propose de regarder cette vidéo avant de lire le OS. Ce n'est bien évidemment pas obligatoire geek geek



Bonne lecture :

LINK :

Un mal de tête horrible. Une odeur infâme, presque irrespirable. Et aucun bruit. Il commença à récupérer les sensations de son corps. Le blond avait mal au dos. Il se trouvait apparemment sur une table en bois ou quelque chose s'y apparentant. Ses poignets et ses chevilles étaient enchaînée à la table. Ses mains et ses pieds se touchaient donc. Impossible pour lui de tenter une quelconque fuite. Doucement, il commença à ouvrir les yeux. Sa vision était encore brouillé mais le blond pouvait distinguer du rouge sur les murs autrefois blanc. Mais de la pièce vide, c'est le carrelage qui était le plus abîmé et salis de sang et de morceau de corps probablement humain. Le jeune homme voyait maintenant clairement et son esprit, bien que remplis d'incompréhension, n'était plus dans le flou total. Il était sur une table en bois sombre dont les craquèlements étaient plein de sang pourpre. Le meuble était relié à une roue par un système peu complexe lui permettant de faire tourner des cylindre dans le but d'écarter les poignets et chevilles de la personne s'y trouvant le plus possible. Aucun doute n'était possible, il était allongé sur une table d’écartèlement. Mais courageux, le blond ne paniqua pas. Il devait réfléchir à un moyen de sortir de ce pétrin. La pièce était entièrement vide. Il n'y avait qu'une porte et aucune fenêtre. Cette porte ne semblait pas fermée et était fait de bois simple. Un coup d'épaule serait largement suffisant pour l'enfoncer. Le problème était juste les chaînes.  Il avait bon essayer de toute ses forces restante, il lui était impossible de se défaire de cette satanée table. De plus, le jeune homme n'avait aucun souvenir de son trajet jusqu'ici et il ignorait donc ce qu'il y avait derrière cette unique sortie.
Le bruit d'être vivant pénétrant la salle le sortie de sa réflexion. Il y avait deux mystérieuse personne toute de noir vêtue dont la face était cachée par la large capuche du manteau.
-Bonjour Link, brave héro d'Hyrul. Fait donc face à la mort ! Dit le plus petit des deux en faisant signe à son compagnon qui s'avança et commença à tourner la roue du moyen de torture.
Link commença déjà à sentir des tiraillement dans ses membres mais il n'avait pas mal, enfin, pas encore. Malgré son courage, la peur était tout de même visible dans ses prunelles bleues et ce n'était pas étonnant en vue du destin funeste l'attendant.
Quand le plus grand des deux inconnue commença à éprouver de la difficulté et que le héros d'Hyrul laissa un petit cris de douleur échapper à ses lèvres fine, l'inconnue regardant la scène se mit à rire sadiquement. Les deux mystérieuses personnes éprouvaient clairement du plaisir et de la joie dans la douleur de plus en plus visible chez le blond.
Un léger craquement ne laissa pas les ouïs fines des sadiques indifférents qui ne purent s'empêcher de sourire de plus bel en se taisant dans le but de profiter des bruit émanant de leur victime.
Un craquement et un cris déchirèrent le silence de la salle. La douleur commençait à devenir insoutenable pour le jeune homme et les bruit de sa respiration saccadées servaient maintenant de bruit de fond à la douce mélodie de la souffrance ne faisant que commencer.
-Tu n'es pas très bavard mon cher Link. Mais soit ! Cela n'a plus d'importance vue ta mort imminente. Dit celui occupé à tourner la roue avant de rire suivit par son collègue se régalant de la vue.
Un autre craquement et un autre cris se firent entendre. Link commençait à haleter et à avoir du mal à respirer. La roue tourna un peu plus et son épaule droite se démis le faisant crier de douleur. Elle fut suivie de la gauche faisant lâcher au blond un nouveau cris. Hurler n'était plus suffisant et une larme de douleur roula sur sa joue pour le plaisir des sadiques. Link ne se préoccupait pas de l'humiliation dont il était victime, trop occuper à souffrir. Un bruit horrible provenant de sa hache déchira la pièce. Démis, certainement. Il cria et une nouvelle perle salée tomba sur le sol. D'autre goutte tombaient mais il s'agissait de la sueur de souffrant.
Link ne savait plus respirer et il commençait à suffoquer. Cela faisait combien de temps qu'il souffrait ? Pour lui, des heures et il n'avait pas tout à fait tord. Cela durait depuis presque deux heures mais sa lente mort allait toucher à sa fin. Le héro d'Hyrul voyait déjà sa vie défiler tel des flaches.
Link ferma très fort les yeux et lâcha un dernier râle. C'était terminé. Les deux inconnue rirent aux éclats...

____________________________

J'espère que cela vous as plus  Razz Razz  
Si vous voulez me proposer des personnages (Obligatoirement humain et personnage principal) je suis toute ouïe.
Je ne les prendrais pas forcément par contre !
Aller : Qui aime bien, châtie bien !  flower

Sadiquement #3 : Link Tylych12
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 29 Aoû - 12:23
Kanra
SORA DE KINGDOM HEARTS !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 29 Aoû - 12:30
PitSolitayrh_
NANAAAAAAAAAN QU'EST-CE QUE T'A FAIT A LINK !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 29 Aoû - 12:31
Nyal27
Mhm.. Pour le personnage, je suis d'accord avec Kanra.
Mais qui sont ces deux inconnus ? Je me le demande..
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 29 Aoû - 12:39
PitSolitayrh_
Des ennemis de Link je pense.

Si c'est ça le premier est évident mais le deuxième...

Ya plein de méchant mais il doit être plus petit que le premier...Tingle !! //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Sam 29 Aoû - 14:02
Mad Demonheart
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink!!!!!!
Bouahhahahahaahahahahhahahahhha
Tu nous manqueras pauvre tâche...
- Comment je vais faire sans lui ?! Bouhouhouhou TOT
- Je sais Nisha. Pleure pas! Tu vas...Tu...*snif* *sigh* bouhouhouhou!!!!

OMG Black?! O.O
Tu t'étais autant attaché à lui?!
Bouahhahahhahhahahhaha! Sad
Désolé. Sinon, je veux pas que Sora meurt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 29 Aoû - 17:00
Hache
Oui, Link est mort gniark gniark gniark !!!
Sora Wink Pourquoi pas ?
Qui sont les inconnues... Qui sait ?
Héhéhé. En tout cas, ils aiment faire souffrir et tuer diverse personne...
Qui sont-ils ? Surprised

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires !!
ça me fait très plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 29 Aoû - 17:50
xX Lugi Xx
T'as tué Link :c Haaaaaaaaaaaan ! *pleure*

Des personnages hein?

Pit de Kid Icarus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 29 Aoû - 17:53
PitSolitayrh_
OUI PIT DE KID ICARUS !!!

Si tu voulais me faire du mal Lugi sache que Pit c'est mon rival c= moa je suis Dark Pit alors tu peux massacrer Pit...Euuuh c'est dur de te trouver un surnom Lameufàlahache =c
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 29 Aoû - 18:44
As de coeur
Mais ils sont pas zentils les gens Sad 
Sinon qui touche à mon Pitoune se prend une boule de plasma dans le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 29 Aoû - 18:44
Hache
Pit de Kid Icarus... Hum... Je vais y réfléchir !
Sinon Pit, appelle moi Hache tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement #6 : Harold
» Sadiquement #1 : Aladdin
» Sadiquement #2 : Luffy
» Sadiquement #4 : Korra
» Sadiquement #5 : Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: