AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sadiquement #6 : Harold

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 17 Sep - 16:44
Hache

JEU ! Devinez le nom des méchants et remportez une surprise !!! (c'est facule donc c'est un vrai cadeau !)


Pour commencer, je vous propose de regarder cette vidéo avant de lire le OS. Ce n'est bien évidemment pas obligatoire cyclops cyclops



Bonne lecture :

HAROLD :

Dans la panique total, il s'était fait attrapé. Il se trouvait maintenant dans un endroit en métal où il était compressé. Ce lieux étroit et petit le rendait comme claustrophobe. Il donna, par réflexe, des coups de son pied de métal dans sa prison. Un bruit assourdissant retentis lui faisant regretter son action. Il pesta et commença à donner des coups de poing. L'unijambiste n'était clairement pas décidé à abandonner.
Sur son dragon, tout comme ses amis, il se battait contre de mystérieuse personne très malignes et douée. Certains n'utilisaient que leur muscles mais d'autre compensait avec l'utilisation de leur cerveaux maléfique, dérangé et très intelligent doublé d'ingéniosité.
Que pouvaient-ils faire face à des monstres pareille. En moins d'une heure, il ne restait plus rien des fière cavaliers de dragon, ces animaux si intelligent, beau et encore remplis de mystère. Mystère que le jeune unijambiste ne pouvait pas résoudre enfermé ici. Cette endroit lui privant d'aventure et de découverte de lieux incroyable, tout autant que la liberté.
Le jeune soupira en même temps qu'il ouvrit les yeux pour ne voir que du noir. De noir et encore du noir. Cela énerva le garçon encore plus et il tenta de s'étirer dans cet chose où il était compressé.
Que cette situation pouvait l'énerver en plus il avait la sale impression de manquer d'air.
L'ennuie et le manque de choix commençait à avoir raison de lui. Le brun s'endormait doucement. Après la défaite de ses amis et lui, il n'avait pas eu le temps de récupérer donc peut-être qu'un sieste serai bénéfique. En plus, en se réveillant, des options de fuite lui apparaîtrait, enfin, il l'espérait même si les chances étaient maigres.
Il commençait à peine à tomber dans les bras de Morphée quand un bruit de porte s'ouvrant l'y en sortis. Un allié là pour l'aider ou un ennemi là pour on ne sait quelle raison?
-Qui est là ? Furent ses mots dans le but de faire fuite l'atmosphère pesante s'étant installé. Que de ne rien voir était frustrant!
Comme seule réponse, il eu un rire sinistre qu'il reconnu comme étant celui de l'une des mystérieuse personne en noir l'ayant combattu et sûrement enfermé ici.
-C'est vous qui m'avait emmené ici ? Que me voulez-vous ? L'unijambiste posait des questions dont il avait les réponse. Bien sûre que c'était eux qui l'avaient emprisonné. Et ils voulaient certainement s'en prendre aux dragons. Le jeune en était persuadé. Mais comme si l'inconnue lisait dans les pensée, il piétina la dernière théorie du jeune homme. Ils ne s'intéressaient nullement aux dragons.
-Alors, pourquoi ?
-Tu pose beaucoup de questions Harold. Et tu es plutôt malin. On va faire un jeu. Tu es d'accord ? Dit la mystérieuse personne de sa voix légèrement féminine. Enfin, c'est comme cela que l'entendait Harold le cavalier de dragon.
-Ça dépend de quel jeu et des règles. Le brun voulait à tout pris éviter le piège mais il était vraiment dans le pétrin.
-Si tu trouve qui nous sommes avant la fin du temps impartis, nous te libéreront. Répondit comme d'une évidence l'inconnue.
Il avait dit "nous" cela signifiât certainement qu'ils font partis d'une organisation ou un truc du genre.
-combien de temps ai-je ? 
-Cela dépendra de combien de temps tu tiens. Il commença à partir dans un rire sadique mais s'arrêta quand Harold commença à l'insulter le traitant de tous les noms.
Peu après, Harold entendit un bruit de frottement d'allumette. C'est ce petit bruit qui aurait passé complètement inaperçu aux oreilles du brun s'il n'était pas aussi concentré qui lui mit la puce à l'oreille. Il avait compris, il avait compris dans quel pétrin il se trouvait. La souffrance se frottait déjà les mains tandis que le mort patientait encore. Elle savait qu'elle n'avait plus à attendre longtemps.
Un bruit de flamme qui jaillit confirma les craintes déjà sûre du jeune. 
Il était dans un taureau sicilien. C'est un animal de fer à l'intérieur creux et étroit où l'on fait cuir parfois à mort des gens dans le but de les torturer. 
Harold n'avait plus qu'un seule et unique chance de s'en sortir. Trouver qui ils sont.
Un groupe ou une communauté de personne mystérieuse. Qui peuvent-elles bien être ?
Harold sursauta en sentant un léger picotement de chaleur. Mince, le brûlant du feu s'était déjà repartis dans tous l'objet De fer. Combien de temps restait donc il au jeune homme avant qu'il cuise tel un vulgaire poulet. Combien de personnes avaient-elles subit le même sort ou un similaire. Voir avec un autre moyen plus ou moins douloureux.
Le cerveau du brun était en ébullition malgré la douleur des brûlures sur la peau de tout son corps.
Dieu, comment était-il sensé deviner qui étaient ces odieux sadiques ?
Un hurlement sortis de sa bouche. La souffrance l'empêchait de réfléchir. 
-J'ai pas droit à un indice ? Cria le jeune. Autant tenter le tout pour le tout. Qu'avait-il à perdre ?
Mais il n'eut aucune réponse de la mystérieuse personne qui se contenta de rire sadiquement. 
Harold retint un cris. Mais il ne pût contenir les suivant et tous ceux qui arrivèrent par la suite. Sa peau commençait à fondre et coller aux parois de métal.
Quand il bougeait à cause de la douleur le faisant se tordre dans tous les sens, sa peau s'arracher restant collée aux parois. Le sang qui coulait se mettait à cuire laissant une odeur nauséabonde emplissant les narines du brun qui n'avait qu'une envie, vomir. Un filet de bile ensanglanté coula de la bouche du jeune mais ce filet s'évapora à cause de la chaleur insoutenable.  Il criait tellement qu'il ne s'entendait plus à cause du sifflement aiguë de ses oreilles à moins que la cause soit la fumée sortant du taureau de métal comme dans une bouilloire.
Après quelques insoutenable minutes, Harold commençait à ne plus souffrir mais les cris sortant de sa bouche et ses spasmes arrachant, à cause du fer collant sa peau, des morceaux de chères assez gros, ne se stoppaient pas. Il se sentais partir à petit feu comme le brasier le tuant. Il n'avait pas réussit à résoudre l'énigme et sa seule chance de survie partie en fumée, il s’éteint doucement...

______________________

J'espère que cela vous as plus   :coeur:  
Si vous voulez me proposer des personnages (Obligatoirement humain et personnage principal) je suis toute ouïe.
Je ne les prendrais pas forcément par contre !
Aller : Qui aime bien, châtie bien ! cherry cherry

PS: Je me suis gavée ! Ce OS fait 1037 mots ! C'est le plus long des "Sadiquement" ! Il as donc battu Korra qui ne fait que 1019 mots !

Sadiquement #6 : Harold Images12
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 18 Sep - 10:22
Nyal27
Hmm..
Pour la mort, je me doutais que ça allait être par le feu, parce que dragons..feu.. voilà quoi. =D
Et pour les personnages.. On a le droit à plusieurs chances ? x)
Si oui, je dirais, soit TCS tout entier, soit un simple groupe.. Peut-être les RS ? Ou les FS ? Ou bien encore les anciennes armées légendaires de TCS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 18 Sep - 10:52
Kanra
MON HICCUP!!!
NON !!! JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT !!! PAS LUI !!! HICCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ;^;
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 18 Sep - 19:27
xX Lugi Xx
T^T T'as tué Harold !!! Nyuuuuuuuuuuu ='( ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 18 Sep - 19:45
Ota
Tu as tué Harold? Pas mal, pas mal... Après tout à la fin du 1, je me disais que si il mourait, ça ferait une bonne Bad End.
Mort par le feu? Sadique, j'adore!
Il a pas trouvé? Bah tu as dit "sadique" donc bon...
Qui fait mieux preuve de sadisme que nous?
Voilà, premier Sadiquement que je lis, premier que je commente! Je lirai peut-être les autres, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 19 Sep - 17:21
Hache
Nyal : Oui, par le feu c'était obligé ! (En plus le feu c'est cool :3 )
Et qui sait? Tu as peut-être raison. Tu aura ta réponse dans 2 ou 3 "Sadiquement" Smile

Kanra : Hiccup, est mort (je préfère Harold xD )
Je l'ai tué Very Happy Very Happy

Lugi : Et ouais !! :p

Ota : Je voulais pas qu'il meure à la fin du 1 moi :'(
Mais bon, mieux vaut tard que jamais ? Smile
C'est ton premier? Ben, j'espère qu'il t'a plus et si tu lis les autres, j'espère qu'ils te plairont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement #1 : Aladdin
» Sadiquement #2 : Luffy
» Sadiquement #3 : Link
» Sadiquement #4 : Korra
» Sadiquement #5 : Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: