AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sadiquement #4 : Korra

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 1 Sep - 11:58
Hache

Pour commencer, je vous propose de regarder cette vidéo avant de lire le OS. Ce n'est bien évidemment pas obligatoire Embarassed Embarassed



Bonne lecture :

KORRA :

Elle se réveilla dans un lieux extrêmement terrifiant. La pièce où elle était sentait le miasme à un tel point que chaque inspiration lui donnait la nausée. Elle était à deux doigts de vomir son déjeuner. La jeune fille analysa la salle, celle-ci était sensée être faite d'un carrelage blanc uniforme du plafond au sol en passant par les murs mais en réalité, tout était rouge, vert et marron. Trois couleurs représentant la mort et la souffrance. Sans réfléchir plus longtemps car de toute façon ce n'était pas son genre, elle essaya d'utiliser ses pouvoirs mais ses mains et pieds étaient enfermé dans de la platine pur. Sa maîtrise du métal était donc inefficace. La jeune avait ses mains et pieds attachés séparément et enchaîné au plafond et au sol de façon à ce qu'elle ne touche pas ce sol sale. Elle commença à s’énerver et hurla qu'on la libère. Une personne étrange pénétra la pièce et s'approcha de la jeune qui le regardait l'air très méchant.
-Tu es bien énergique ma petite Korra. Dit-il le plus naturellement du monde.
-Qui êtes vous ? Pourquoi je suis là ? Cracha Korra.
Cela fit sourire l'inconnue habillé d'un manteau noir dont la capuche cachait le visage.
-Avoir ces réponses ne te servira à rien. Tu va bientôt rejoindre le monde des morts, Avatar !
Korra cracha du feu comme seule réponse mais celui-ci n’atteignit pas sa cible qui était hors de porté. Tout était calculé dans les moindre détail. Il était vrai que garder l'Avatar n'était pas une affaire à prendre à la légère.
-Oh, mais j'allais oublier mes bonnes manière ! S'étonna faussement l'inconnue avant de continuer voyant qu'elle n'était pas vraiment ouverte à la conversation.
-J'ai deux cadeaux pour toi. Voici le premier. Dit cet personne en même temps qu'une autre entra dans la salle. L'autre portait exactement les même habits. Le nouvel arrivant portait une petite boite dans ses mains ridées. Il s'avança jusqu'en face de Korra en respectant bien le fait d'être hors de porté de ses flammes. Il ouvrit ensuite la petite boite qui contenait un œil vert.
L'avatar écarquilla les yeux. Elle hurla que ce n'était pas possible. Mais elle se mentait à elle-même. La brune reconnaîtrait cet œil entre mille car il appartenait...
-L'oeil de ta petite amie... Rit sadiquement celui l'ayant apporté.
-Asami ! Vous avez intérêt à ce qu'elle aille bien ! Hurla de toute sa colère la jeune.
-Nous ne gardons personne en vie. Rit le premier.
-Surtout pas une faible humaine. Rit le deuxième.
Korra ne put empêcher ses larmes de couler en disant faiblement le non de sa défunte petite amie. La peine lui faisait trop mal, elle qui n'était pourtant pas du genre à pleurer. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'une troisième personne ne viennent troubler le silence s'étant installé. Le bruit des roue mal huilée du chariot que cet inconnue transportait. Dessus, il y avait plusieurs seringue de taille moyenne. Il y en avait quatre de couleurs différente. Elles étaient posées de droite à gauche dans l'ordre : Bleu clair, gris métallique, rouge sang et noir encre de chine. La deuxième rappelait de très mauvais souvenir à la pauvre Korra. Elle avait vraiment la crainte que tout cela recommence. Son empoisonnement suivit d'un handicap de quelque mois et de perdre la confiance des gens qu'elle est sensée protéger et de perdre sa propre confiance en elle. Cette horrible crainte que tous ces événements recommence lui tordait le ventre et le cœur. La brune ne pouvait cacher la peur de ses prunelles bleu.
-Cela te rappelle des souvenirs, Avatar Korra ?
La fille ne répondit pas, ce contentant de dévisager les trois sadiques avec colère. Une colère qui tentait de cacher maladroitement de la peur et de la peine.
Le troisième approcha la seringue contenant le liquide bleu clair et piqua sans retenue dans l'épaule de la jeune fille immobilisée qui n'eut pas le temps de riposter avec la seule attaque qu'elle pouvait tenter.
Le produit fit effet immédiatement mais bizarrement, Korra ne se sentais pas mal mise à part un léger mal de tête qui pouvait aussi être due à son chagrin due à la perte d'une personne chère à ses yeux.
L'inconnue numéro trois s'approcha lentement de la brune aux court cheveux avec la seringue au liquide gris métallique. L'avatar essaya de cracher du feu mais rien ne sortis. Elle s'étonna avant de dévisager les deux mystérieuse personne qui riait en regardant leur camarade s'approcher de plus en plus.
-Le premier poison as annulé tout tes pouvoirs. Explique celui qui était arrivé le premier en souriant sadiquement.
-On te laisse la surprise pour les autres ! Dit le deuxième avant d'éclater de rire en même temps que le liquide gris fut introduit dans la cuisse de Korra.
Celle-ci sentis des picotements dans tout son corps, toutes ses veines et son état d'avatar s'activa immédiatement. Par sécurité, les trois sadiques s’éloignèrent sans perdre leur arrogant sourire pour autant.
D'un coup, le corps de la jeune fille se raidit mais elle ne produit aucun son et son état d'avatar cessa. Elle essaya ensuite d'y retourner mais elle n'y parvenait pas. Cela devait être l'utilité du produit. Korra essayait de reprendre son souffle régulier et des gouttes de sueurs tombèrent sur le sol écœurant. Avant que la brune ne pu s'en rendre compte, le troisième produit faisait effet. Il était extrêmement douloureux et la jeune ne pouvait rien faire d'autre que de se tordre de douleur en hurlant à s'en casser la voix. Voix qui devait certainement résonner très loin mais le plus dégouttant pour la jeune était ses enflures qui prenaient du plaisir sans le cacher. Les trois inconnues profitaient du spectacle sans rire pour ne pas briser la si douce mélodie de la douleur sonnant dans leurs oreilles. Ils la regardèrent souffrir pendant vingt bonnes minutes avant de se décider de lui administrer le dernier poison. C'était un poison donnant la mort en moins de dix seconde. Ils lui mirent et quittèrent la pièce lentement. Les cris cessèrent juste avant qu'ils ne ferment la porte en bois...

_____________________________

J'espère que cela vous as plus study
Si vous voulez me proposer des personnages (Obligatoirement humain et personnage principal) je suis toute ouïe.
Je ne les prendrais pas forcément par contre !
Aller : Qui aime bien, châtie bien ! :coeurfleur:

Sadiquement #4 : Korra Asami_10

PS : A cause de la reprise des cours, le rythme des sorties va baisser !!
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mar 1 Sep - 21:01
As de coeur
Punaise, pourquoi je continue à lire alors que je déteste les trucs tristes ??!!!!
-Parce que c'est bien écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 2 Sep - 13:39
Hache
XD. Merci beaucoup mais t'es pas un peu sado-maso sur les bords ?
Ben, si tu trouve ça bien écrit, j'espère que mes écrits continueront à te divertir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 2 Sep - 13:42
As de coeur
Sado-maso, moi pas du tout mais c'est juste que c'est bien écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement #6 : Harold
» Sadiquement #1 : Aladdin
» Sadiquement #2 : Luffy
» Sadiquement #3 : Link
» Sadiquement #5 : Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: