AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sadiquement #5 : Ariel

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 7 Sep - 18:05
Hache
Pour commencer, je vous propose de regarder cette vidéo avant de lire le OS. Ce n'est bien évidemment pas obligatoire  elephant  elephant



Bonne lecture :

ARIEL :

Elle respirait difficilement. Elle avait été kidnappée et ruée de coup par des individus qui lui était complètement inconnu. La jeune femme se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter cela. Ces multiples réflexions accentuait son mal de tête dont un filet de sang coulait.
Elle essaya d'ouvrir les yeux mais sa vue floue l'empêchait de voir ou elle était. Cette femme sombra une fois de plus dans l'inconscience. Elle se réveilla que bien plus tard. Son court repos d'un temps indéterminé lui avait permis de se reposer un peu. Elle ouvrit difficilement ses prunelles bleu et observa ses alentours avec méfiance. Où était-elle ? Pourquoi était-elle là ? Qui l'avait enlevée et mis ici ?
Ces questions resteraient peut-être sans réponse mais pour l'heure, la femme pouvait apercevoir l'endroit où elle était de mieux en mieux au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient à l'obscurité. La pièce sombre et ne possédant qu'une porte en métal semblant très épaisse ne possédait aucune aération. Même si elle n'était pas claustrophobe, la jeune se sentait tout de même très mal et avait une impression de manque d'air, d'étouffement. Mais cela était purement psychologique. 
La rousse vue par la suite les nombreuse saleté de la pièce. Celles-ci étaient composées en grande partie de sang, d'os et de dent humaine.
Elle eut un haut-le-cœur incontrôlable. Cette image immonde la dégoûtait au plus haut point. Dans quel endroit avait-elle atterrit ?
Une question de plus qui n'aura probablement aucunes réponses.
La rousse tenta de ramper vers la porte métallique et c'est a ce moment qu'elle remarqua la longue chaîne autour de son coup. L'autre bout la rattachait au mur faisant face à la seule sortie. La jeune femme avança le plus possible et sa chaîne la stoppa à quelques mètres de la porte. À peine quelques foutus mètres qui la séparait de la liberté. Quelques mètres qui aurait suffis à la faire sortir de cette pièce glauque et sombre.
La rousse se prit la tête entre les mains et cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit narguant la pauvre jeune de sa blanche lumière. 
Une mystérieuse personne toute de noir vêtus regarda la jeune allongée pitoyablement au sol. Celle-ci ne pouvait voir le visage de l'inconnue malgré le fait qu'elle se trouvait en contre bas. 
-Alors chère Ariel, il t'es impossible de te lever ? Dit cette personne d'une voix clairement masculine.
Ariel ne bougea pas. était-il stupide ou se moquait-il juste d'elle ? La deuxième réponse était la plus probable et cette probabilité devint une certitude quand il termina sa dernière phrase :
-Si seulement tu avait des jambes... Tu pourrait peut-être réussir à t’enfuir !
Des jambes ? Elle en rêvait tant mais n'avait que de stupides nageoires de sirène à la place. Être une humaine, pouvoir marcher sur le sable, sentir la chaleur du feu. Toute ses sensation qu'elle ne découvrira jamais dans cette pièce froide et la privant de liberté tel une prison.
Sous l'océan serait un endroit bien meilleur qu'ici-bas pour Ariel.
-Adieu ma petite sirène. Dit l'inconnue avant de partir en fermant bien la porte derrière lui.
La rousse frappait le sol de ses frêles poings quand un bruit fin lui étant inconnue se fit entendre. Ariel regarda au-dessus d'elle pour découvrir une fumée acre et jaune moutarde sortir de minuscules trous. Une odeur désagréable et grattant la gorge se fit vite sentir.
-Du gaz ! Devina la jeune sirène.
Malheureusement, le deviner ne servait plus à rien. Des larmes commençaient déjà à couler et son cœur, à battre de plus en plus vite.
Que faire ? Il n'y avait plus rien à faire...
Ariel ne pouvait s'empêcher de tousser et de pleurer à cause du gaz comme de la peine et de la douleur de ne pas pouvoir faire ses adieu et de ne pas avoir pu réaliser ses rêves. Rencontrer l'amour et voir la surface était vraiment trop inaccessible pour une habitante de l'océan si vaste et bleu ?
Elle ne parvenait même plus à respirer et elle enfoncer inconsciemment ses ongle dans la peu de sa gorge en tentant naturellement et désespérément de respirer. Mais elle n'agonisa pas très longtemps.
C'était la fin.

________________________________

J'espère que cela vous as plus  geek
Si vous voulez me proposer des personnages (Obligatoirement humain et personnage principal) je suis toute ouïe.
Je ne les prendrais pas forcément par contre !
Aller : Qui aime bien, châtie bien !  silent silent

Sadiquement #5 : Ariel Images11
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 7 Sep - 19:54
As de coeur
Bon celui là c'est de loin mon préféré, mais qui est cet homme en noir à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 7 Sep - 19:56
Hache
C'est ton préféré ? Pourquoi ? Tu peux me le dire pour que je sache ce qui est mieux/ce qui est moins bien que les précédents ^^ (je cherche à faire des progrès et des améliorations)
L'homme en noir est un sadique... Comme tous les autres ?
Eux savent qui ils sont...
Mais nous, on le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 7 Sep - 20:06
As de coeur
C'est mon préféré parce que c'est Ariel une de mes préférées et surtout parce que c'est le moins sadique xD
Sinon c'est très bien écrit comme d'hab, t'as déjà un style d'écriture irréprochable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 8 Sep - 9:43
xX Lugi Xx
...........Mais....

T'en a pas fait des sashimis, j'suis déçue ='( !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 8 Sep - 16:25
Nyal27
Boh, c'était pas très sadique ce coup-ci :0
Ou alors, peut-être aurait-il fallu plus de description ?
Quoiqu'il en soit j'aime toujours autant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 8 Sep - 16:47
Hache
Merci à vous trois. Smile
Ça me fait plaisir.
Effectivement, ce chapitre est beaucoup moins sadique car ma cause de la mort est la moins lente. De plus, elle est très douloureuse mais ne laisse pas le temps à la torture psychologique.
Et je n'étais pas hyper inspirée pour Ariel. :/
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mar 8 Sep - 20:19
As de coeur
Putain on dirait presque que t'as de l'expérience dans cette matière:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 9 Sep - 6:00
Hache
Moi ? Noooooooon gniark gniark gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 20 Sep - 18:22
Ota
Mais.
Mais.
FAUT PAS GÂCHER, FAIS-EN DES SUSHIS BORDEL!
MAINTENANT ELLE EST TOXIQUE!
Bref.
Tu as tué Ariel? Génial. J'en ai marre de cette conne qui prends une fourchette pour une brosse à cheveux!
VIVE LE GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 20 Sep - 19:42
Hache
Miss Otaku a écrit:
Mais.
Mais.
FAUT PAS GÂCHER, FAIS-EN DES SUSHIS BORDEL!
MAINTENANT ELLE EST TOXIQUE!
Bref.
Tu as tué Ariel? Génial. J'en ai marre de cette conne qui prends une fourchette pour une brosse à cheveux!
VIVE LE GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!

Tu.. Euh.. T-tu me fais un peu peur ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement #6 : Harold
» Sadiquement #1 : Aladdin
» Sadiquement #2 : Luffy
» Sadiquement #3 : Link
» Sadiquement #4 : Korra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: