AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 9

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 30 Aoû - 15:56
Nyal27
La Flamme Des Souvenirs, Chapitre 9

-----------------------------

Ce paysage n'avait presque rien à voir avec mon milieu habituel. Presque. Il y avait toujours les arbres et l'herbe verte. Mais le plus surprenant était la vallée. Car oui, nous étions sur le rebord d'une grande et large cuvette tapissée de plantes. Au fond du "trou", il y avait un regroupement de tentes qui étaient toutes couleur camouflage à part une à part qui portait une toile blanche colorée d'une croix rouge. "Infirmerie donc", en conclus-je. Je sortis du véhicule en claquant la porte. Les filles m’imitèrent et nous commençâmes une longue descente vers le campement.

La terre était plutôt meuble et permettait de s'y accrocher facilement. Certaines personnes présentes n'étaient pas de cet avis, Lugi et Jade ayant trébuché plusieurs fois, rattrapées de justesse par Kanra ou moi à chaque fois. Je ne comprenais pas leurs chutes, moi j'enfonçai mes talons dans le sol sans problèmes.. Devant moi, Aypierre marchait tranquillement, les mains dans les poches et une mine inquiète au visage. Accélérant le pas, je le rattrapai rapidement et lui tapotai l'épaule. Il me regarda et je lui demandai ce qui n'allait pas. Il secoua la tête en marmonnant une vague réponse. Je fronçai les sourcils et le laissai aller. Il nous cachait quelque chose, mais quoi..?

En attendant d'obtenir la réponse par un quelconque moyen, j'avais un tournoi à remporter. Un tournoi dont je ne savais rien. Difficile, la victoire hein. Enfin bon, nous en saurons plus lorsqu'il commencera. Il suffisait.. d'attendre. Tout simplement. Simple, mais pourtant si désagréable.. Je chassai cette pensée de ma tête et me concentrai sur le rythme de marche. Un pas après l'autre, nous descendîmes dans la vallée. Nous gagnâmes l'entrée du camps, qui était gardée par deux hommes. Celui posté à gauche tenait un bloc-note et un stylo, tandis que celui de droite fouillait une large caisse remplie de.. de sortes de dossards, comme en sport. Nous nous approchâmes, tandis que le premier nous interpela :

"Hé vous ! Qui êtes vous et que faites vous ici ?!"

Aypierre s'avança et nous présenta rapidement avant d'expliquer que nous étions là pour le tournoi. L'homme vérifia sa liste, s'écarta du chemin en demandant à l'autre de nous fournir des maillots. Ainsi, Kanra, Jade et moi-même reçûmes des dossards rouge vif, tandis que Lugi en recevait un gris et Aypierre un bleu. J'imagine que les couleurs représentaient les différentes "classes". Rouge pour les participants, gris pour les "supporteurs" et bleu pour les maîtres.
Le deuxième homme s'écarta à son tour et nous invita d'un geste à entrer. Nous nous exécutâmes et pénétrâmes dans le campement.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je me baladais seule d'un pas las dans le lieu qui allait nous servir de domicile pour les prochains jours. L'endroit était somme toute bien entretenu, propre et il résonnait de quelques cris d'enthousiasme. Tout à l'heure, Aypierre était parti rejoindre la réunion des maîtres. Jade et Lugi s'installaient dans notre tente commune. Quant à Kanra.. et bien je ne savais pas trop. Voilà pourquoi je me retrouvais à errer seule ici. N'ayant rien à faire, j'avais lancé aux deux filles que je sortais me promener. Jade n'avait rien dit, mais elle avait croisé mon regard et hoché la tête. Elle savait que je détestais me retrouver en lieu inconnu. Alors pour m'enlever ce stress inutile, je faisais du repérage et tentais de me fabriquer une carte mentale de là où je me trouvais. Cela marchait plutôt bien et m'était toujours utile de connaître chaque recoin.

Le soleil commençait à descendre bas dans le ciel. Je tournai les talons et refis le chemin en sens inverse en traînant les pieds. J'aimais cet instant où le paysage céleste virait du brasier de couleurs vives aux douces couleurs pâles. C'était assez magique comme moment. Je soupirai et accélérai le rythme. Il n'y avait pas de réel couvre-feu mais c'était plus poli de respecter le silence après 22h. Tiens, je n'avais pas vue Noctali aujourd'hui.. Elle devait être quelque part, à découvrir d'autres espaces. De toute façon, je savais qu'elle rentrerait toujours à l'heure. Autant ne pas s’inquiéter, du moins pas pour si peu. Non ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* (J'aime les ellipses.)

"Non.. non ! Reviens ! Je veux en savoir plus ! Je veux.."

Rien à faire, l'animal blanc était repartit. Une fois de plus.

J'ouvris brusquement les yeux. De la sueur perlait sur mon front, et ma respiration était difficile. Ce.. cette bestiole me narguait à travers mes "rêves" ! C'était quand même dingue ! Et ça avait le don de m'énerver profondément. Je sortis difficilement de mon sac de couchage dans lequel je m'étais entortillée, et ouvris silencieusement la toile de tente. La lune régnait encore dans le ciel d'encre. Je regardai avec inquiétude la fille qui était présente. Avec soulagement, j'observai pendant quelques instant ma soeur qui dormait à poings fermés. Un fin sourire étira mes lèvres et je m'évadai rapidement de ma prison de tissu.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'étais assise depuis bientôt une heure sur le rebord de la cuvette d'herbe. Mes jambes pendaient dans le vide, tandis que Noctali se pressait entre mon bras droit et mon côté droit. Elle s'amusait à me chatouiller le nez avec sa queue, d'où le sourire continu qui s'affichait sur mon visage. Au bout d'un moment, je la soulevai à hauteur d'oeil et plongeai le nez dans son fin pelage. Immédiatement, elle se mit à se débattre et à me donner des coups de patte un peu partout. Je riai et une bataille commença. Elle me poussa jusqu'à ce que je tombe sur le dos. A mon tour, je la chatouillai dans le creux des côtes. Au final, elle s'assit triomphalement sur mon visage, tandis que dessous, j'étais secouée d'un rire silencieux. Je relevai brusquement la tête et l'éjectai de son support. Elle atterrit à sa place initiale, en poussant un petit cri indigné. Un sourire amusé étira mes lèvres. Alors que j'allais me jeter sur elle pour la chatouiller de plus belle, une nouvelle série d'images traversa brusquement ma tête. Je tombai au sol, une main posée sur mon crâne.
Qu'est-ce que- ?!

//Un rire. Une légère tape sur la tête, tandis que des mains s'affairaient à me chatouiller les côtes. Un autre éclat de rire. Une main passant dans des cheveux châtains. Une voix, masculine, familière :

"Haha, tu vas voir si j'suis pas le plus intelligent du monde !"//


Aie. Il fallait que j'arrête de tomber à chaque choc de mémoire. C'était désagréable à force. Ma compagne se pressa contre moi, inquiète. Je la rassurai d'une simple caresse. Ce n'était qu'un.. souvenir. Je soupirai. Oui, un bien étrange souvenir. J'avais déjà vue ce jeune homme, mais où.. ?

Une goutte couleur ocre atterrit sur ma main. Puis une autre. Suivie de bien d'autres qui coloraient lentement mon extrémité droite. Fascinée par ce spectacle, je n'entendis qu'à la dernière seconde les bruits de pas. Me rasseyant au bord de la vallée, j'analysai ce dernier et en conclus que ce n'était ni Jade, dont les mouvements étaient légers et presque inaudibles, ni Lugi qui marchait normalement d'un pas franc. Aypierre peut-être ? Il savait que je dormais peu, et aux dernières nouvelles, il s'inquiétait pour moi.

Mais la personne qui s'assit à côté de moi tranquillement était celle à qui je m'attendais le moins. Ses longs cheveux corbeaux étaient lâchés dans son dos. Elle était en pyjama, comme moi. Oh, un pyjama simple, un t-shirt ample accompagné d'un short de sport. Tout en noir. Je portais moi-même un pull léger couleur chocolat qui couvrait mon corps jusqu'à mi-cuisse. Confortable, je le portais chaque nuit. Il me semble qu'il appartenait à quelqu'un de ma famille, mais je ne savais plus à qui précisément. Au bout d'un moment de silence, Kanra leva ses yeux rouge sang vers moi et me demanda simplement :

"Ça va ?"

Bonne question. Allais-je bien ? Je venais, pour la première fois depuis des années, de percevoir un flash-back heureux. J'étais légèrement en état de choc. Lorsque je me rendis compte que ma mâchoire pendait béatement, je m'empressai de la fermer. Pendant ce temps, la noirâtre m'observait et attendait une réponse. Après avoir prit une grande inspiration, je murmurai :
"Oui, ça va."

Une douce chaleur me chatouilla le coeur.
"Ça va même très bien", ajoutais-je bassement pour moi-même.

---------------------

Hey ! =D
Le chapitre est en retard, désolée, j'avais piscine <3
Lâchez vos avis, c'est important pour moi !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 30 Aoû - 16:23
Kanra
La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 9 Giphy
8D
Pas mal, un peu court le flash-back, dommage. Je me demande c'est qui la personne du souvenirs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 30 Aoû - 17:21
Aliona Tma
C'est quoi cette excuse ? Qu'est-ce que tu ferais à la piscine par une chaleur pareille ? xD
Super chapitre, j'aime beaucoup l'intrigue que tu nous fais. Elle est assez bien menée.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je n'ai aucun véritable problème avec ton histoire ni avec la façon dont tu écris. Donc, voila. Tu n'écris pas encore parfaitement mais tu assimile au fur et à mesure les techniques d’écriture. Je n'ai aucun conseil à te donner, chaque écrivain a sa manière d'écrire et tu n'en est plus au moment où je peux t'aider à t'orienter. Alors... démerde-toi xD
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 30 Aoû - 17:55
Nyal27
Kanra> Merci ! Bah, justement, c'est un flash, pas un énorme souvenir :3


Aliona> xD Non mais j'étais vraiment à la piscine :0 Trop chaud. Merci ^^ "Démerde-toi" xDDD Merci Aliona pour ton commentaire :') Je pense avoir encore énormément de choses à apprendre, et c'est bien de me le faire remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 31 Aoû - 9:02
Sohuna
Helloooooow ! Oui bon ça va, j'ai pas pu le lire hier, j'étais à ce parc d'attractions de merde >< ( La meilleure attraction étant fermée, j'ai boudé toute la journée. Nice day. ) J'adore trop l'ambiance de ce chapitre *~* C'pas comme d'habitude, où tu fais des rêves assez dérangeants, là tu as un flashback heureux et perso ça m'a fait sourire bêtement ^^

"Jade, dont les mouvements étaient légers et presque inaudibles,"
MERCI DE REDORER UN PEU LE BLASON DE MON PERSO T_T
Anw, aussi... Je sais PARFAITEMENT qui est la personne du flashback, mais je ne dirais rien ici pour pas spoual :3 Sur Skype si tu veux ! Wink Et encore une fois, I want this fucking suite.
Sipha' le panda ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 31 Aoû - 9:05
Nyal27
SiphaPanda a écrit:
Helloooooow ! Oui bon ça va, j'ai pas pu le lire hier, j'étais à ce parc d'attractions de merde >< ( La meilleure attraction étant fermée, j'ai boudé toute la journée. Nice day. ) J'adore trop l'ambiance de ce chapitre *~* C'pas comme d'habitude, où tu fais des rêves assez dérangeants, là tu as un flashback heureux et perso ça m'a fait sourire bêtement ^^

"Jade, dont les mouvements étaient légers et presque inaudibles,"
MERCI DE REDORER UN PEU LE BLASON DE MON PERSO T_T
Anw, aussi... Je sais PARFAITEMENT qui est la personne du flashback, mais je ne dirais rien ici pour pas spoual :3 Sur Skype si tu veux ! Wink Et encore une fois, I want this fucking suite.
Sipha' le panda ♥️

^^'
Viii, ça m'a traversé l'esprit de faire un petit souvenir heureux :') mais pas pour longtemps
Bah, moi je vois ton OC comme une jeune petite fille furtive, donc pour moi tu es assez silencieuse =D
CHUT TU DIS RIEN
Sur skype, quoi ? xD
ça viendra dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 31 Aoû - 9:08
Sohuna
Nyal27 a écrit:
^^'
Viii, ça m'a traversé l'esprit de faire un petit souvenir heureux :') mais pas pour longtemps
Bah, moi je vois ton OC comme une jeune petite fille furtive, donc pour moi tu es assez silencieuse =D
CHUT TU DIS RIEN
Sur skype, quoi ? xD
ça viendra dimanche :p
la sadiquerie à son paroxysme
 Elle a 17 ans la petite fille ! *mdr* Mais elle est petite en taille, c'vrai. =D
L'IDENTITE DU MEC DANS LE FLASHBACK !
><
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 31 Aoû - 9:18
Nyal27
SiphaPanda a écrit:

la sadiquerie à son paroxysme
 Elle a 17 ans la petite fille ! *mdr* Mais elle est petite en taille, c'vrai. =D
L'IDENTITE DU MEC DANS LE FLASHBACK !
><

nyehehe
chut xD
AAAAAAAAAAAAAAAH- Bah tu t'es trompée :p
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 15 Sep - 11:14
xX Lugi Xx
Trop de suspeeeeens D: *go lire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 15 Sep - 16:14
Nyal27
Lugi> *patpat* :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 5
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 16
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 6
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 4
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: