AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sadiquement #7 : Aang

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 22 Sep - 20:12
Hache

Pour commencer, je vous propose de regarder cette vidéo avant de lire le OS. Ce n'est bien évidemment pas obligatoire Exclamation Exclamation


Bonne lecture :

AANG :

Un mal de crâne pas possible lui faisait extrêmement souffrir. Il n'avait même pas la force d'ouvrir les yeux. Il utilisa ses autres sens. Le touché lui indiquait des chaînes aux bras et aux jambes, impossible pour lui de savoir si s'était faisable de s'enfuir. L'odorat lui indiquait qu'il ne valait mieux pas ouvrir les yeux au risque d'y découvrir quelque chose de choquant et d'horrible qui pourrait lui faire faire des cauchemar pendant des année et même lui fait vomir tout le contenu de son estomac. Pourtant, s'il voulait répondre a toutes ses questions tel que : "Où suis-je ?" "Suis-je en danger ? " "Pourquoi ?" et "Qui ?".
Tant de question qui le forcèrent à montrer ses prunelles grise. L'image que le jeune garçon pût voir à ce moment était bien plus immonde qu'il ne l'imaginait. Du sang, des morceau de corps humain et des organes vachement abîmé traînait un peu partout. Seul un tracé menant de la porte à la drôle de place où le garçon était enchaîné avait été épargné. L'enfant était enchaîné dans une position religieuse mais ses pieds n'était pas pendant mais attaché au sol. Sûrement pour éviter qu'il ne donne de coup de pied.
Un casque bizarre relié à une machine tout aussi étrange était posé dors-et-déjà sur sa tête chauve. 
Il analysa la situation en prenant garde à ne pas laisser le contenue de son estomac se vider sur l'un des seul endroit encore propre bien que du sang séché qui n'était pas partis aux nettoyages certainement nombreux restait.
En tout cas, une des questions qu'il se posait plus tôt avait sa réponse : oui, il était bel et bien en danger.
Malheureusement pour lui, le jeune garçon ne trouvait aucun échappatoires. Y en avait-il seulement ? 
Il commença à se débattre mais la solidité des chaînes n'était clairement pas à démentir.
Il voulut utiliser un souffle glacé sur le métal mais rien ne sortis de sa bouche. Il n'avait plus aucun pourvoir.
Le chauve recommença donc à se débattre, n'ayant pas d'autres idées.
À ce moment, la seule porte de la pièce parfaitement carrée s'ouvrit sur une personne habille complètement en noir et cachant son identité derrière une capuche dont une mèche de long cheveux châtain sortait voulant gouter à la liberté dont le jeune était maintenant privé.
Le garçon voulait lui crier dessus pour avoir des réponses mais une peur incontrôlée s'empara de lui l'empêchant de dire le moindre mot.
-Tu te pose certainement un tas de questions ? Je ne répondrait qu'a une. Pose la moi. Réfléchis bien. Dis cet inconnue d'une voix clairement féminine malgré le timbre plutôt grave.
Mais voilà qu'une mystérieuse personne, certainement un ennemis, venait lui donner une énigme. Il ne devait pas demander n'importe quoi. "Où suis-je ?" cela semblait bien mais en quoi cela pouvait bien l'avancer de savoir ou il se trouvait ? "Pourquoi ?" non, inutile, et cela ne l'intéressait pas plus que ça de le savoir.
Il pouvait peut-être lui demander n'importe quoi en rapport avec ses pouvoirs ? Mais mise a part, les récupérer, c'était inutile. Une question ne le laisserai certainement pas sortir d'ici. Ne sachant quoi faire, il décida de lui poser la question qui brûlait ses lèvres.
-Qui es-tu ? Prononça le garçon de sa voix pur et enfantine.
L'inconnue soupira. Ce gamin avait posait la question à laquelle elle ne voulait vraiment pas répondre.
Elle retira sa capuche de laquelle plein de long cheveux châtain tombèrent, dévalant jusqu'à a ses genoux. 
-Appelle-moi Hache. Prononça t-elle.
Le jeune garçon ne sut quoi répondre. Il ne la connaissait absolument pas mais il avait eu sa réponse. Il n'avait plus rien d'autre à espérer.
-Désolé Aang, l'avatar. Mais tu en sait trop.
"J'en sais trop ?" pensa t-il. Avait-il posé la question qui le mènerait directement vers la faucheuse ? 
Voilà, il se mettait à regretter. Il voulait retourner en arrière et poser une autre question. Mais le résultat final aurait-il été différent ? 
Hache s'approcha de la machine bizarre se trouvant aux cotes de l'avatar. Elle appuya sur un bouton où le mot "maximum" était inscrit puis elle se tourna vers l'enfant et lui dit.
-J'abrège mais je n'épargne pas.
Ces mots prirent formes dans l'esprit de Aang quand la main de la fille blanche commença à toucher le levier.
Il allait mourir mais pas en soufrant comme, certainement, ces prédécesseurs. Mais la mort l'attendait de pied ferme.
Elle abaissa le levier avant de sortir de la pièce en fermant la porte derrière elle.
Pendant ce temps, l'avatar criait de douleur. Électrocuté, c'était le funeste sort qu'il était en train de vivre là maintenant. L'agonie ne fut pas très longue dans la réalité mais pour le subconscient d'Aang qui avait eu le temps de voir toutes sa vie et ses amis pour la dernière fois cela paraissait une éternité.
Adieu Katara, Sokka, Toph, Zuko et tout les autres...

______________________________

J'espère que cela vous as plus flower
Si vous voulez me proposer des personnages (Obligatoirement humain et personnage principal) je suis toute ouïe.
Je ne les prendrais pas forcément par contre !
Aller : Qui aime bien, châtie bien ! elephant pig cat albino

Sadiquement #7 : Aang Images13
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 24 Sep - 17:35
Ota
Donc...
J'ai vu le titre.
J'ai voulu cliquer.
Puis une voix dans ma tête m'a dit "MAIS T'ES MASO BORDEL?! T'adores Aang! C'est pas du tout une bonne idée!"
Je l'ai faite taire et j'ai cliqué.
J'aurai pas du.
Alors oui, ce texte est tout aussi génial, voire plus, que les autres.
MAIS.
Imaginer Aang attaché, en train d'hurler de douleur à cause de l'éléctricité, c'est vachement dur à faire.
Faut être totalement sadique pour le vouloir.
Faut être maso pour le vouloir quand on aime Aang.
J'ai l'image dans ma tête.
Amenez-moi un fouet des talons hauts et une combi moulante et je serai la maîtresse d'un donjon SM!
Cette référence est pourrie...
Bref. Soyons objectif, oublions la petite bouille kawaii d'Aang.
Les questions qu'il se pose, sa réfléction, c'est très bien décrit.
La découverte du tortionnaire! Enfin de la tortionnaire!
Hache! Mais il n'y a pas que toi.
Dans d'autres Sadiquement, une voix masculine parle.
Et parfois on parle de plusieurs personnes.
Donc ce n'est qu'un membre du groupe.
Le membre que je vais le plus détester.
Désolée Hache, mais on touche pas à Aang sans prendre un peu. (si si cette phrase a un sens)
Bref. Je dis beaucoup trop bref.
Bon. Ça aussi.
Concluons. C'est mieux.
Ce Sadiquement me fait un peu mal.
Mais comme il est bien écrit et tout le tralala tu es pardonée.
J'arrête mon pavé.
Bisooooooooooooooooooooou! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 24 Sep - 18:17
Hache
Miss Otaku a écrit:
Donc...
J'ai vu le titre.
J'ai voulu cliquer.
Puis une voix dans ma tête m'a dit "MAIS T'ES MASO BORDEL?! T'adores Aang! C'est pas du tout une bonne idée!"
Je l'ai faite taire et j'ai cliqué.
J'aurai pas du.
Alors oui, ce texte est tout aussi génial, voire plus, que les autres.
MAIS.
Imaginer Aang attaché, en train d'hurler de douleur à cause de l'éléctricité, c'est vachement dur à faire.
Faut être totalement sadique pour le vouloir.
Faut...

Hey hey ! Merci beaucoup ! (enfin je crois)
Oui xD j'aime beaucoup Aang (et j'ai beaucoup aimé la série) mais... Comme tous ceux que j'aime, il fallait bien qu'il y passe ! Et oui !
Oui, je m'attaque même aux gamins de 13 ans !
Oui, tu as raison, il y a plusieurs personne. Et je suis un monstre gniark gniark gniark Twisted Evil Twisted Evil
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter <3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 24 Sep - 20:06
xX Lugi Xx
Madame, je ne peux que vous serrez la main pour ce sadisme !
OUIIIIIIIIIIIIIIIII ELLE A TUE LE GAMIIIIN.
Calmez votre joie très chère !
Je n'aime pas spécialement ce garçon, comme tu peux le remarque :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 25 Sep - 4:46
Hache
XD lugi.
Pourquoi ? Il est gentil et a une tête kawaii (et il a arrêté une guerre) .
XD
Bref, merci d'avoir pris le temps de commenter. Ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 25 Sep - 5:00
Ota
OMG ELLE AIME PAS AANG! SACRILÈGE! *repart*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 25 Sep - 19:50
xX Lugi Xx
NON J'AIME PAS AANG J'PREFERE ZUKO D'ABORD.

*s'en va en fermant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement #4 : Korra
» Sadiquement #5 : Ariel
» Sadiquement #6 : Harold
» Sadiquement #1 : Aladdin
» Sadiquement #2 : Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: