AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 12

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 26 Oct - 12:48
Nyal27
La Flamme Des Souvenirs, Chapitre 12

---------------------------------------------------

L'agacement était quelque chose que je n'avais jamais réussi à dissimuler en moi, contrairement à d'autres émotions telles que la colère, la joie et même la nervosité. Un miroir impassible qui renvoyait l'image d'une cloche opaque posée sur une mer déchaînée. Alors, c'était sans doute pour cela que lorsque j'avais claqué la porte en prétextant un footing pour fuir, cet air blessé avait parcouru le visage de tous ceux présents dans la pièce. Chacun m'avait répété cette même phrase pendant des heures, avant que je ne réagisse brutalement :
"Ça va ?"
Rien que d'y penser, un frisson d'agacement me secouait le dos.

J'avais décidé de retourner à l'Arbre, où la source de ma colère avait commencé. Malgré ça, cela restait un endroit agréable. J'avais alors traversé le campement, évitant soigneusement la zone où Il était installé. Un léger vent caressait mon visage et agitait mollement les branches des arbres. Je me mis à courir à un rythme régulier qui me paraissait affreusement lent à côté des autres à l'entraînement d'escrime. Pourtant, Lugi affirmait que je courais vite, m'appelant même "Gazelle" parfois. Je souris à cette pensée. C'est vrai que j'appréciais courir. Cette sensation de vol lorsque je trouvais mon rythme, la joie de taper un sprint dans la dernière ligne droite, la respiration entrecoupée, le coeur serré.. Oui, j'aimais cela.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Finalement, Lugi m'avait rejoint quelques instants plus tard. Elle tenait sa console portable dans une main et la mienne dans l'autre. Elle me regardait avec un sourire d'excuse. Je n'avais pas pû résister et l'avais serré dans mes bras. Ensuite, nous nous étions installées au pied de l'arbre et avions démarré un combat pokémon. Je l'avais écrasée, que ce soit avec nos versions X/Y ou ROSA. Elle avait un peu râlé mais avait tout de même accepté la défaite, en bonne joueuse. Puis, elle s'était mise à explorer encore et encore la région de Kalos sur pokémon X/Y, tandis que je m'amusais à capturer des Légendaires. Quand soudain..

"Oh putain !"

Je la regardai avec de grands yeux. C'était rare qu'elle crie comme ça.

"Élektor !", fit-elle en me fixant à son tour avec des yeux angoissés.

La situation était si invraisemblable que je ne pus me retenir et explosai de rire. Elle me montra sa 3DS : effectivement, un oiseau jaune et noir trônait sur son écran du haut. Je pouffai. J'avais déjà entendu parler de ça et je savais ce qu'il allait arriver. Lugi me glissa un regard suspicieux avant de le reporter sur sa console. J'attendis, me mordant fermement les lèvres pour ne pas rigoler.
Comme prévu, quelques instants plus tard, elle soupira de frustration. Je n'avais pas besoin de regarder pour savoir. Le Légendaire s'était certainement enfui rapidement, laissant une dresseuse désemparée. Je lui tapotai amicalement le dos en riant. Elle ne tarda pas à sourire elle aussi.


Nous continuâmes à jouer tranquillement, jusqu'à ce que quelque chose nous fasse bondir sur nos pieds. Une voix féminine s'éleva, claire et sûre :

"Votre attention s'il vous plaît, le tournoi démarrera dans deux jours. Cela vous laisse le temps de visiter le campement si ce n'est pas déjà fait. Voilà, bonne journée !"

Le timbre de cette voix.. Il y avait quelque chose qui me rappelait quelqu'un. Mais qui..?
Je farfouillai mes souvenirs, en vain. Je le savais, j'avais déjà entendu cette voix quelque part. Une voix à la fois douce et déterminée, presque sévère. Une image survint dans mon esprit. Se pourrait-il que-

"Hé Nyal, t'es toujours là ?"

Lugi balaya l'air devant mon visage en répétant cette phrase. Je secouai la tête en clignant des yeux et répondis d'une voix distraite :
- Oui oui.
- Ah non, ça c'est dépassé, reprit la fille à côté de moi.
- Ouais bah le mec, j'te ferais dire il a une voiture à moins de neuf ans !
- Oui mais il.."

Ouf, je venais de la lancer dans un débat. J'allais pouvoir réfléchir à ce problème épineux qui me titillait l'esprit. J'étais absolument certaine de l'avoir ne serait-ce qu'entendue un peu. Un brin de paroles. Même pas une phrase. Cette voix.. Bon sang, à qui appartenait-elle ? A bout de solutions, je fis défiler dans ma tête la liste des personnes que je connaissais.
Jade, Lugi, Kanra, lui, Frigiel, le brun de l'autre jour qui criait sur celui aux yeux de glace, mon.. mon frère, et...
Aypierre.

Non, non.. Comment c'était possible ? A moins qu'il n'ait été transsexuel dans sa vie, auquel cas je le saurais, il n'avait pas de-
Une soeur. Il avait une soeur. Ça me revenait maintenant. Il avait une soeur. Une petite soeur me semblait-il. Alors, c'était elle qui avait fait l'annonce ? Mais pourquoi Aypierre ne m'en avait pas parlé ? C'était impensable. "Tu sais, chacun à ses secrets..", susurra une voix dans ma tête. Je tremblais. Il avait une soeur dont il ne m'avait jamais parlé. Soit. Mais alors, comment et surtout quand avais-je entendu cette voix autoritaire ?

"Viens !", m'enjoignit soudainement Lugi.
Je pris la main qu'elle me tendait et me relevai sur mes pieds. Me serrant toujours fermement la main, elle me tira en direction de notre tente. Je la suivis, n'ayant pas vraiment d'autre choix.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Deux heures.
Deux heures que j'attendais, assise dans un coin de la tente. Jade était positionnée en face de moi, riant avec Lugi. Je souris. Ces deux-là s'entendaient bien, pour mon plus grand plaisir. Certes, ça se chamaillait régulièrement, mais rien de bien méchant. En même temps, entre le côté rancunier et susceptible de ma demi-soeur et celui boudeur de Lugi, il y avait de quoi faire. Néanmoins, j'étais heureuse que Jade ait si bien accepté Lugi.

Les mains maltraitant l'ourlet de mon t-shirt, je repensais à la veille et à ce que j'avais failli faire. En y repensant, Aypierre avait peut-être bien fait de me retenir. J'entendis des pas lourds. Tiens, en parlant du loup..

Avant même que ses pieds franchissent la porte, je m'étais levée, sous l’œil intrigué de mes amies. Je n'étais pas encore prête à affronter son regard accusateur. Parcourant la distance qui me séparait de la sortie à pas rapides, je sortis au moment où il entrait. Je sentis plus que je ne vis son regard azur sur ma nuque brûlante. Qu'importe. S'il souhaitait m'en vouloir jusqu'à la fin du temps, qu'il le fasse ! Je n'étais plus à ça près. Immédiatement, ces mots me blessèrent moi-même. Horrifiée par la nonchalance de ce que je venais de penser, je secouai la tête. N'importe quoi, Aypierre comptait beaucoup trop pour moi ! Je ne m'en fichais pas, loin de là ! Qu'est-ce qui m'arrivait là d'un coup ? Et puis, après tout ce-

Sans avoir le moindre temps d'analyser le fait qu'un boulet de canon noir fonçait sur moi, je me retrouvais au sol, le nez froid de Noctali me chatouillant frénétiquement les côtes. Je riais et tentai de la repousser, sans succès. A court de souffle, je levai les mains en l'air et lançai :

"Okey ! O..Okey ! J'arrête !"

Immédiatement, mon amie velue s'immobilisa et me regarda de ses yeux rouges et perçants. Elle me fixa encore quelques secondes, puis s'écarta, me laissant me relever. Je souris. Sourire qui devint narquois. Je lui sautai dessus à mon tour, tirant ses oreilles et ébouriffant son crâne. Nous nous battîmes pendant un long moment, chacune refusant la victoire à l'autre. Nous finîmes en un câlin, épuisées. A défaut d'obtenir la satisfaction d'avoir gagné, j'avais celle d'avoir tenu tête.
C'était déjà ça, non ?


----------

Erm..
J'suis désolée ><
Non mais vraiment. De toute façon, c'est pas ma faute, c'est la faute de Lugi. *banc*
Bon. Néanmoins, j'en connais une qui va être contente. (si elle l'est pas je saute par la fenêtre xD)
NyalQuiVaSeCacher.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 26 Oct - 13:05
Floraly
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*

Hein ? Pardon ? C'était pas moi, j'vous juuuure... :'(

La soeur de Pierre ? Mais... Qui c'eeest ? 0.O

Et puis... ELEKTOR <3

Oui, pardon, je pète un câble ...

J'aurais bien voulu qu'on ait la confrontation Nyal/Unster dans ce chapitre, mais visiblement, non :'(

Bref, hâte d'avoir la suiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 26 Oct - 13:23
Sohuna
VILAIIIINE FIIIIIILLE !!! C'EST KWA CE RETAAAAARD ?! Dixit la meuf qui a rien posté depuis plusieurs mois ~ Oué, c'est vrai.... BOAH CA VA ! Bon, il m'arrive d'être paumée en lisant, mais c'est normal, avec la musique à fond, dur dur de se concentrer x) Nyuuuuu c'est quand qu'ils n'arrivent VRAIMENT Siph' et Unster ? '^' Pas juste ;-; Aypierre ? Une soeur ? Mmmmhhh.... J'suis sûre elle s'appelle Aychatte +.+ *paf* Hâte de voir la suite dans 3 mois ! <3
Sipha' le panda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 26 Oct - 14:22
Aliona Tma
Olala ! Tu es tellement en retard ! (Dis la fille qui n'a rien posté depuis au moins 2 mois x))
Tu sais, au milieu du chapitre, je me suis dis "Mais c'est moi la sœur d'Aypierre, nan ?" Et ensuite je me suis rappelé que y'avait Ilo qui s'était inscrite aussi xD
Super chapitre, comme à ton habitude. Essaye de ne pas trop nous faire attendre pour la suite x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 26 Oct - 15:15
Nyal27
Florachou> XDDD
Héhé, mystère !
C'est pas grave. Les hommes en blanc ils sont gentils, ils donnent des bonbons..
ET BAH NON. C'est un élément beaucoup trop important pour que je le balance tout de suite.. SUPPLIEZ MOI !

Sipha'-chan> "Dixit la meuf qui a rien posté depuis plusieurs mois ~" OUAIS HEIN
"J'suis sûre elle s'appelle Aychatte " Nan xD
"Hâte de voir la suite dans 3 mois ! <3" J't'emmerde >3<

Aliona, ou Celle-qui-ne-sait-pas>

"(Dis la fille qui n'a rien posté depuis au moins 2 mois x))" OUAIS HEIN, VOUS ALLEZ ARRÊTER XDD
"je me suis rappelé que y'avait Ilo qui s'était inscrite aussi xD" Oh, tu sais, les inscriptions sont UN PEU passées à la trappe.. Néanmoins, tu as raison sur un point, la soeur d'Aypierre est quelqu'un qui l'est de gré. =p
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 26 Oct - 15:58
Ota
QUELLE ARNAQUE! T'es en retard (Dixit la fille qui est en retard de deux mois sur sa fic) et la cobfrontation a pas lieu! Escroc! Rends l'argent aux lecteurs! (Dixir la fille qui fait des chap il se passe rien, nichts, nada, nandemo nai) Sinon super chapitre et oui, mon clavier de tel bug donc je peux pas sauter de lignes et oui, ça me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 27 Oct - 10:44
Nyal27
Ota'> "QUELLE ARNAQUE!" O-O PARDONPASTAPER
"et la confrontation a pas lieu! Escroc! Rends l'argent aux lecteurs!"
NOOON LE PRECIEUX ARGEEENT TOT Promis je ferais plus de délicieux contenuuuu
"Sinon super chapitre" Merci C:
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 28 Oct - 20:28
xX Lugi Xx
Electhor ='( ! PLEASE.
Genre, je perds au jeu. J'aurais ma revanche tu verras !
Aypierre a une petite soeur D: Haaaaaaaan !

Sinon le retard hein ! (Dixit la meuf qui a un deux mois de retard sur une de ses fics) xD
Nah mais il se passe pas grand chose, on reste sur notre faim ;o; c'pas juste !
Et go mettre un brun aux yeux marrons que j'puisse emmerder, parce que toi j'arrive pas à t'emmerder. *SBAF*

Mais je veux la suiiiiiiiiiiiite et porte tes balls, go parler Unster èOé
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 29 Oct - 9:52
Nyal27
Lugi
"Genre, je perds au jeu." Tu te rappelle pas de la dernière fois ? ;D
"J'aurais ma revanche tu verras !" Je t'attends ! <3
"Nah mais il se passe pas grand chose, on reste sur notre faim ;o; c'pas juste !" T'inquiète Roger, ça va commencer à devenir intéressant dans les prochains chapitres !
"Et go mettre un brun aux yeux marrons que j'puisse emmerder, parce que toi j'arrive pas à t'emmerder. *SBAF*" xDD On verra ;3
"Mais je veux la suiiiiiiiiiiiite et porte tes balls, go parler Unster èOé" Je porte mes balls ! ;O; Mais sinon après j'vais le frapper et touut, et ça va être la meeerde et touuut.. :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 10
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 14
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 7
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 11
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: